Hamed Mobido DIALLO
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Hamed Mobido DIALLO
Vu que son passage en chine n'a pas été fructueux, Hamed nous revient avec les probleme que cela implique. Jouera-t-il de nouveau sous le maillot blanc et noir ? Si non, en cas de grosse infirmerie, jouera-t-il ou bien Tosi preferera laisser leurs chances aus jeunes ?
-
- Minime
- Gérard Lambert
- Professionnel
Je pense que c'était un sujet de "fâcherie" entre le président et J.Bonnevay.Car c'est JB qui avait insisté pour le faire signer. Ceci di t à l'époque je pensais aussi (à mon petit niveau)qu'il allait apporter beaucoup.zeuking a écrit :Apparement Tosi ne compte pas sur lui.C'est quand même dingue de voir un joueur qu'on paie autant pour si peu de temps de jeu... Assurement une trés mauvaise affaire pour le club. J'en connais un qui doit s'en mordre les doigts!
Moi aussi je suis étonné d'apprendre son retour dans le groupe angevin. En tout cas, pourvu qu'il ne nous ramène pas la fièvre aphteuse!ronaldo a écrit :parce qu'il est revenu à Angers???? pour moi il avait quitté le club à l'amiable.

La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
- Professionnel
Hamed Mobilo Diallo
A t'on des nouvelles de DIALLO? A t'il était réintégré dans le groupe pro?? Si tel est le cas, et si il est aligné contre Le Havre, je pense que nous devrons le soutenir comme les autres. Car il n'a pas mis autant de buts par hasard, et peut etre que cette "coupure" lui aura fait du bien, qui sait. Si il pouvaity être l'homme de la fin de saison, vu qu'il n'a que très peu joué, ce serait bien pour nous.
Re: DIALLO
Je suis plutôt d'accord avec toi mais tu aurais dû écrire ton message dans la rubrique "feuille de match" qui concerne les joueurs.ronaldo a écrit :A t'on des nouvelles de DIALLO? A t'il était réintégré dans le groupe pro?? Si tel est le cas, et si il est aligné contre Le Havre, je pense que nous devrons le soutenir comme les autres. Car il n'a pas mis autant de buts par hasard, et peut etre que cette "coupure" lui aura fait du bien, qui sait. Si il pouvaity être l'homme de la fin de saison, vu qu'il n'a que très peu joué, ce serait bien pour nous.

La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Re: DIALLO
Il était samedi 1er mai au tournoi jeunes du SCA (sporting club angevin) au stade de la baraterie, quartier des Justices. Il a donné le coup d'envoi de la finale. Je n'y étais pas mais il paraît qu'il a juste tapé dans le ballon (acte symbolique pour donner le coup d'envoi) puis ensuite il a filé en vitesse sans donner beaucoup d'autographes: pas très sympa tout ça...ronaldo a écrit :A t'on des nouvelles de DIALLO?

Excuse-moi gayous mais c'était pas des bruits de chiottes puisque ces infos provenaient d'une source que je croyais sûre. J'étais d'ailleurs surpris que Diallo ait pu avoir ce comportement. Pour info, sache que mon frangin joue en moins de 18 au SCA (et que mon père est un des dirigeants de cette équipe) mais ce ne sont pas eux qui m'ont dit ces bêtises sur Diallo. Mea Culpa!gayous a écrit :Et bien tes information sont vraies, car diallo est mon voisin et moi je suis dirigeant des poussins au SCA, je lui ai demandé de venir et il l'a fait trés gentiment. Je pense donc que plutot que d'ecouter des bruits de chiotes et en plus de les colporter vous feriez mieux d'essayer de connaitre les gens. Car c'est vraiment un gars trés sympa et absolument pas prétentieux.
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Ouais, moi... si j'ai jamais fait perso du foot en club (vive le TT, n'est ce pas grandpop ?), je suis originaire de l'unique ville de 6.000 habitants du Maine et Loire à avoir son équipe 1 en 2ème division de district...FranceSCO a écrit :Y a-t-il une personne sur ce forum qui n'ait aucun rapport avec le SCA (dont je fus moi-même un obscur défenseur en pupilles/minimes) ? Si avec ça on n'arrive pas à avoir la Baraterie pour organiser nos matches...

De quel bled de 6000 habitants parles-tu? Vive le TT, n'est-ce pas Ludo29-49 et Zeuking (même si parler de TT à longueur de journée, ça peut être gavant).Ludo29-49 a écrit :j'ai jamais fait perso du foot en club (vive le TT, n'est ce pas grandpop ?), je suis originaire de l'unique ville de 6.000 habitants du Maine et Loire à avoir son équipe 1 en 2ème division de district...mais j'avoue que c pas facile à trouver ! Alors que des bleds de 500 hbts ont parfois une PH
...
- FranceSCO
- Administrateur
Ca devait pas être moi. A l'époque, je ne taclais pas et, maintenant, c'est le seul geste que j'arrive à peu près à faire correctement, et vaut mieux vu que c'est souvent mon dernier recourszeuking a écrit :Moi je me souviens avoir joué contre eux quand j'évoluais encore aux Ponts de Cé. On leur avait mis 8-0: mémorable!!! D'ailleurs je me souviens d'un de leur défenseur qui se trouait sur tous ses tacles...

- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Ah, je croyais que tu allais trouver... Le CAC de Chalonnes sur Loire, le plus mauvais club de foot de l'Ouest par rapport au nombre d'habitants Heureusement que l'on monte en R1 au ping...grandpop a écrit :De quel bled de 6000 habitants parles-tu? Vive le TT, n'est-ce pas Ludo29-49 et Zeuking (même si parler de TT à longueur de journée, ça peut être gavant).Ludo29-49 a écrit :j'ai jamais fait perso du foot en club (vive le TT, n'est ce pas grandpop ?), je suis originaire de l'unique ville de 6.000 habitants du Maine et Loire à avoir son équipe 1 en 2ème division de district...mais j'avoue que c pas facile à trouver ! Alors que des bleds de 500 hbts ont parfois une PH
...

Tu es donc un défenseur physique, sans pitié avec les attaquants adverses, qui assène des tacles dévastateurs!FranceSCO a écrit :Ca devait pas être moi. A l'époque, je ne taclais pas et, maintenant, c'est le seul geste que j'arrive à peu près à faire correctement, et vaut mieux vu que c'est souvent mon dernier recours

- FranceSCO
- Administrateur
Défenseur physique : tu connais la réponsegrandpop a écrit :Tu es donc un défenseur physique, sans pitié avec les attaquants adverses, qui assène des tacles dévastateurs!FranceSCO a écrit :Ca devait pas être moi. A l'époque, je ne taclais pas et, maintenant, c'est le seul geste que j'arrive à peu près à faire correctement, et vaut mieux vu que c'est souvent mon dernier recours

Qu'on le transfère Diallo!!!
Pour moi Diallo sert à rien,lui qui était censé mettre un paquet de buts n'a rien prouvé cette saison.Et surtout il a montré qu'il se fout royalement de notre maillot puisqu'il se barre en Chine quand on a besoin de lui pour se trouver un club et revient la queue entre les jambes parceque personne veut de lui!!!Comme Kroupi, Diallo est une erreur de casting,Roda, Norbert ou Mussard sont bien plus utiles car ils mouillent le maillot et ils au moins ils marquent!!!