On pète un cable?

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
SUZUKI ou SUKUKI ?lacouture.49 a écrit :De retour de Belle beille , les terrains de la baumette trops gras , temps agréable : 5 supporters présents et un nouveau joueur à l'essai, rien a voir avec l'attaquant qui doit venir :
Un japonnais du club de Tokio , international espoir, 24 ans , milieu gauche , gaucher,au nom de Sukuki
staff: Garcia, Nogueira, Pickeu x2 ,Lucas
23 joueurs présents :
Entrainement: échauffement , et différents ateliers
Gardiens :
Cousin -Padovani-Martinelli
Défenseurs :
Fall - -Kouassi - Djellabi - Cygan -Lécluse - Leray-Kolczynski- Ahou-
Milieux :
Auriac-Stéphan-Sola -Moussi - Ben Khalfallah-Brunel- Bourgaud -Tribeau -Suzuki
Attaquants :
Do Marcolino- Alo' o efoulou - Madiokoka
ABSENTS:
Absent aux soins :Ongoly
Absent blessure :Perbet
suite demain matin et am , je pense
lacouture.49 a écrit :De retour de Belle beille , les terrains de la baumette trops gras , temps agréable : 5 supporters présents et un nouveau joueur à l'essai, rien a voir avec l'attaquant qui doit venir :
Un japonnais du club de Tokio , international espoir, 24 ans , milieu gauche , gaucher,au nom de Sukuki
staff: Garcia, Nogueira, Pickeu x2 ,Lucas
23 joueurs présents :
Entrainement: échauffement , et différents ateliers
Gardiens :
Cousin -Padovani-Martinelli
Défenseurs :
Fall - -Kouassi - Djellabi - Cygan -Lécluse - Leray-Kolczynski- Ahou-
Milieux :
Auriac-Stéphan-Sola -Moussi - Ben Khalfallah-Brunel- Bourgaud -Tribeau -Suzuki
Attaquants :
Do Marcolino- Alo' o efoulou - Madiokoka
ABSENTS:
Absent aux soins :Ongoly
Absent blessure :Perbet
suite demain matin et am , je pense
j'ai comme l'impression que ça serait pour faire un attaque à 1 pointe, avec 2 petits milieux off techniques pour encadrer Brunel et Paulo en pointe...Tisco a écrit :La question est qui remplacera t-il?tof49 a écrit :je ne connais pas ce joueur.
mes les japonnais sont plutot bons en milieu de terrain.
espérons que ce soit un feu follet du type BenK.
en plus, si l'essai est concluant, on va vendre du prduit dérivé au Japon !!!
IL a passé le week end avec daisuke Matsui !lacouture.49 a écrit :non non , c'est pour l'avenir, c'est un joueur qui veut réussir en france , son agent est celui du sco qui a plusieurs joueurs , on en avait déjà parler , il a passé le week end au mans
Cette remarque s'applique à toute recrue, donc je ne vois pas trop le rapport...jourdesco a écrit :Tout simplement, on a de quoi faire à son poste, on manque plutôt d'attaquants et même s'il vient il lui faudra une période d'adaptation et on est mi-janvier.
Pourquoi pas un investissement pour l'an prochain? Mais pour les 6 mois qui restent je n'y crois pas.
Sinon pour l'attaquant?
Je m'en occuperai ce soir si un collègue n'a pas eu le temps de le faire avant.lacouture.49 a écrit :s'il y a un modo , j'ai créer un post dans joueur à l'essai , mettre tout depuis mon cr de ce matin , pour la clarté de ce post entrainement , merci
C'est fait (désolé d'avoir supprimé l'ancien et vos posts)Tiwy a écrit :Je m'en occuperai ce soir si un collègue n'a pas eu le temps de le faire avant.lacouture.49 a écrit :s'il y a un modo , j'ai créer un post dans joueur à l'essai , mettre tout depuis mon cr de ce matin , pour la clarté de ce post entrainement , merci
Si tu le dis, je me range.lacouture.49 a écrit :une future perle , bon pied gauche , s'est bien intégré dans l'entrainement ,on ne voyait même pas qu'il y avait un nouveau , bonne frappe, physique comme benka, mollets impressionnants ;mais rentre il dans une configuration d'aujourd'hui pour Garcia , peut on le faire signer et l'intégrer par petites doses ; n'a pas joué depuis le 1 er déc , trêve au Japon , a repris seul ,il y 15 jours , sur ce matin pas vu de retard ; coté intégration , célibataire pas de pb d'accueil , veut réussir en france , alors!
Je ne crois pas qu'il lui faudra 6 mois pour s'acclimater...jourdesco a écrit :Le rapport, c'est qu'il ne connaît pas la France, ni même l'Europe...zeuking a écrit :
Cette remarque s'applique à toute recrue, donc je ne vois pas trop le rapport...