Guillaume NORBERT (Entraîneur du Racing 92)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » dim. 24 sept., 2006 9:07 pm

Dernier message de la page précédente :

enorme et content pour lui.
je pense que la il marque beaucoup de points pour rester titulaire le long de la saison.
Downtown Angers
mitch49
Minime
Messages : 197
Enregistré le : dim. 20 juin, 2004 12:01 pm
Localisation : angers

Messagepar mitch49 » dim. 24 sept., 2006 9:56 pm

pti clin d'oeil il marque a la 49 ieme minutes
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » dim. 24 sept., 2006 10:51 pm

Trés bonne rentrée de Norbert, l'homme du match! :D
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » lun. 25 sept., 2006 7:18 am

En espérant pour lui qui ne se reblessera pas! J'espère pour lui qu'il fera une bonne saison mais en n'empêchant pas la descente de nantes!!! :up:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 25 sept., 2006 8:47 am

zeuking a écrit :Trés bonne rentrée de Norbert, l'homme du match! :D

Oui il faisait plaisir à voir sur le terrain!
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » lun. 25 sept., 2006 8:49 am

jourdesco a écrit :
zeuking a écrit :Trés bonne rentrée de Norbert, l'homme du match! :D

Oui il faisait plaisir à voir sur le terrain!


Effectivement, bonne rentrée. :up: pour lui!
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » lun. 25 sept., 2006 9:02 am

Très bon match. Impressionnant même pour un retour en première. Il a été intelligent dans le placement, rapide, technique, opportuniste et réaliste. Vraiment un gros match! Il a pris le dessus pratiquement tout le temps sur Taiwo! Un très beau joueur quand il est pas blessé.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Scocorico
Junior
Messages : 517
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:17 am
Localisation : rennes

Messagepar Scocorico » lun. 25 sept., 2006 11:18 am

L1 / NANTES :
Norbert le revenant
lundi 25 septembre 2006 - 11 h 39 - Damien MERCEREAU
Sa dernière titularisation en L1 remontait au 9 avril 2005 face à Lyon à la Beaujoire. Dimanche face à Marseille, Guillaume Norbert a eu la confiance de Georges Eo qui ne doit pas le regretter.



L’histoire de Guillaume Norbert est celle d’un joueur à qui on promettait une grande carrière. A 17 ans, il file à Arsenal terminer sa formation et passe trois années avec le club anglais avant d’être laissé libre. De retour en France, il signe un contrat de trois ans avec Lorient en juin 2000. Deux petits matchs de L1 avec les Merlus puis un prêt d’une saison à Créteil (24 matchs de L2) avant de revenir en Bretagne (20 matchs de L2 avec Lorient). De nouveau en fin de contrat, il s’engage avec Angers au début de la saison 2004-2005 et ses bonnes prestations en L2 (15 matchs - 1 but) attirent Nantes qui le recrute lors du Mercato hivernal.

Sous contrat jusqu’en juin 2008 avec le FCNA, Guillaume Norbert (26 ans le 14 octobre) n’a participé qu’à quatre rencontres de L1 depuis son arrivée à Nantes. La faute à un genou droit capricieux et une blessure à un ménisque qui tarde à se soigner. Le natif de Châtenay-Malabry enchaîne les retours et les rechutes pendant un an et demi, et ne participe à aucun match. « Les médecins n’ont pas trouvé de quoi je souffrais » explique t-il dans BUT! Nantes. « Je me demandais quand j’allais pouvoir reprendre l’entraînement sans que mon genou se mette à gonfler. » A l’intersaison, Serge Le Dizet ne compte pas sur lui et l’invite à trouver un club. Il s’entraîne patiemment tout l'été avec les « lofteurs » sous la houlette de Michel Der Zakarian.

Son retour à la compétition intervient avec la réserve en CFA début septembre, face à Orléans. « Cela fait beaucoup de bien de reprendre. J’ai abordé ce match sans appréhension car j’ai passé trois mois avec Michel Der Zakarian sans le moindre problème. Ce genou, c’est de l’histoire ancienne » explique alors Norbert. Entré en cours de jeu face à Lille, Georges Eo le titularise face à Marseille. « Je crois aux vertus du travail et Guillaume Norbert, qui me faisait une grosse impression à chaque fois que je le voyais, me semblait revenir et être bien préparé. C’est pour ça que je lui ai fait confiance » souligne le nouvel entraîneur nantais dans L’Equipe. Un retour gagnant pour Norbert, auteur d’un but décisif et d’un match plein. Une vrai beau retour.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » lun. 25 sept., 2006 11:21 am

HEUREUX LE GUILLAUME , la une du CO

Image
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 25 sept., 2006 3:17 pm

7.5 dans L'Equipe soit le meilleur sur le terrain! En comparaison Ribéry a eu 4.5...
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » lun. 25 sept., 2006 4:13 pm

jourdesco a écrit :7.5 dans L'Equipe soit le meilleur sur le terrain! En comparaison Ribéry a eu 4.5...


C'était le début du "ramadan" Le jeûne n'est peiut-être pas étranger au rendement moyen de certains joueurs dont Ribery. En tout cas, les commentateurs du match en ont fait état concernant plusieurs joueurs de Marseille, de confession musulmane. Qui sait? il y a peut-être cause à effets!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 25 sept., 2006 4:43 pm

tranquilou a écrit :
jourdesco a écrit :7.5 dans L'Equipe soit le meilleur sur le terrain! En comparaison Ribéry a eu 4.5...


C'était le début du "ramadan" Le jeûne n'est peiut-être pas étranger au rendement moyen de certains joueurs dont Ribery. En tout cas, les commentateurs du match en ont fait état concernant plusieurs joueurs de Marseille, de confession musulmane. Qui sait? il y a peut-être cause à effets!


quand tu es footballeur pro, tu ne devrais pas jeûner, c'est limite :?

en tout cas, les Norbert joue très bien seulement quand il passe à la télé :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 25 sept., 2006 5:00 pm

Sachant que le jeûn est rompu un peu avant 20h, est-ce si handicapant pour un match qui se joue à 21h?
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » lun. 25 sept., 2006 5:15 pm

jourdesco a écrit :Sachant que le jeûn est rompu un peu avant 20h, est-ce si handicapant pour un match qui se joue à 21h?


Il n'est pas concevable de manger une heure avant de faire du sport, car tu vas être en pleine digestion. Normalement, tu dois t'alimenter environ 3 heures avant une compétition.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 25 sept., 2006 5:20 pm

Je suis du même avis que scoboy, à savoir qu'il est difficile de concilier jeûn et sport de haut niveau. Vu les salaires des joueurs concernés, je pense qu'ils pourraient faire la part des choses et se comporter en professionels. J'avoue que les commentaires d'hier soir m'ont un peu surpris...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » lun. 25 sept., 2006 5:38 pm

zeuking a écrit :Je suis du même avis que scoboy, à savoir qu'il est difficile de concilier jeûn et sport de haut niveau. Vu les salaires des joueurs concernés, je pense qu'ils pourraient faire la part des choses et se comporter en professionels. J'avoue que les commentaires d'hier soir m'ont un peu surpris...


Ok++ avec vous. Ca ne doit pas être une excuse!
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » lun. 25 sept., 2006 7:06 pm

guillaume à toujours été un bon joueur,fragile certes , en espérant que ces problèmes de genoux sont terminés, si c'est le cas il fera un bien énorme au FC NANTES,souhaitant que ce club reste un ligue 1 rien que pour le plaisir d'aller voir de belles équipes de ligue 1,car après tout la beaujoire n'est qu'a 40 minutes d'angers
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » lun. 25 sept., 2006 9:23 pm

jourdesco a écrit :Sachant que le jeûn est rompu un peu avant 20h, est-ce si handicapant pour un match qui se joue à 21h?


Bien sur. Tous les joueurs pro ont une collation qui a lieu à peu près 4 h avant le début de la rencontre (vers les 16h) bien après le déjeuner du midi.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 26 sept., 2006 7:57 am

zeuking a écrit :Je suis du même avis que scoboy, à savoir qu'il est difficile de concilier jeûn et sport de haut niveau. Vu les salaires des joueurs concernés, je pense qu'ils pourraient faire la part des choses et se comporter en professionels. J'avoue que les commentaires d'hier soir m'ont un peu surpris...


Propos de Nasri:
Est-ce que le ramadan pose problème ?
On est des joueurs professionnels et il n'y a aucun joueur professionnel qui fait le ramadan le jour du match, ou en semaine. Moi je ne le fais pas, Mamadou non plus, Franck, Modeste, Lorik…Quand on est footballeur on a besoin de boire, de manger, de récupérer. Lorsqu'on est joueur professionnel et qu'on a un entraînement, ce n'est pas une obligation de le faire.
Propos recueillis par C.R. à Marseille (But !Marseille)

Attention de ne pas parler trop vite...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mar. 26 sept., 2006 8:09 am

jourdesco a écrit :
zeuking a écrit :Je suis du même avis que scoboy, à savoir qu'il est difficile de concilier jeûn et sport de haut niveau. Vu les salaires des joueurs concernés, je pense qu'ils pourraient faire la part des choses et se comporter en professionels. J'avoue que les commentaires d'hier soir m'ont un peu surpris...


Propos de Nasri:
Est-ce que le ramadan pose problème ?
On est des joueurs professionnels et il n'y a aucun joueur professionnel qui fait le ramadan le jour du match, ou en semaine. Moi je ne le fais pas, Mamadou non plus, Franck, Modeste, Lorik…Quand on est footballeur on a besoin de boire, de manger, de récupérer. Lorsqu'on est joueur professionnel et qu'on a un entraînement, ce n'est pas une obligation de le faire.
Propos recueillis par C.R. à Marseille (But !Marseille)

Attention de ne pas parler trop vite...


Merci pour ces précisions, quant à parler trop vite je me pose simplement des questions et je donne mon avis sur le sujet. Honnêtement cela m'etonnait beaucoup (c'est pourquoi je précise que les commentaires de dimanche m'ont surpris.)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Tisco
Scoïste, enfin !
Messages : 2266
Enregistré le : sam. 24 sept., 2005 11:23 am
Localisation : Paris/Washington

Messagepar Tisco » mar. 26 sept., 2006 6:32 pm

Impressionnant :shock: ila cinq étoile et il est dans l'équipe type de la L1 sur france foot :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mar. 26 sept., 2006 7:30 pm

Tisco a écrit :Impressionnant :shock: ila cinq étoile et il est dans l'équipe type de la L1 sur france foot :shock:


Tout comme lors de son match avant sa blessure, contre Monaco la saison dernière!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » mar. 26 sept., 2006 9:29 pm

Ou encore contre l Ol. Le lendemain de ce match, dans l equipe type de l1 de la journee.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » ven. 29 sept., 2006 6:55 pm

zeuking a écrit :
Tout comme lors de son match avant sa blessure, contre Monaco la saison dernière!

à la limite s'il joue que six matches par saison (ce que je ne lui pas souhaite pas cette saison) il peut se défoncer
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » dim. 01 oct., 2006 7:41 am

Dimanche OF du 01/10/09

Image
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » dim. 01 oct., 2006 11:15 am

andy a écrit :
zeuking a écrit :
Tout comme lors de son match avant sa blessure, contre Monaco la saison dernière!

à la limite s'il joue que six matches par saison (ce que je ne lui pas souhaite pas cette saison) il peut se défoncer


Andy, Ta remarque fait avancer le débat....
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » dim. 29 oct., 2006 2:35 pm

un des meilleurs ,hier contre Monaco
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Messagepar scoiste49 » dim. 29 oct., 2006 2:51 pm

lacouture.49 a écrit :un des meilleurs ,hier contre Monaco


NON! Le MEILLEUR hier contre monaco je suis pour monaco depuis longtemps et lors des Nantes-Monaco rarement un joueurs n'avait fait si mal au monégasques qui n'ont rien vue hier!!!
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » lun. 30 oct., 2006 12:41 pm

ça me fait plaisir pour lui.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » jeu. 07 déc., 2006 10:48 pm

PANORAMIC
Nantes : Prolongation pour G.Norbert ?
Rédaction Football365 - jeudi 07 décembre 2006 - 09h08



En fin de contrat en juin prochain, Guillaume Norbert a confié à nos confrères de BUT! Nantes dans leur édition de ce jeudi qu'il discutait avec les dirigeants nantais pour prolonger son bail avec le FCNA.



Revenu cette saison après une longue période d'indisponibilité, Guillaume Norbert (26 ans) est apparu à neuf reprises en L1 et a inscrit un but. L'ancien joueur d'Arsenal a même la préférence de Georges Eo qui profite de sa polyvalence.

En fin de contrat en juin prochain, Norbert explique dans les colonnes de BUT! Nantes en être aux premières discussions avec les dirigeants nantais. « Il n'y a rien de fait. Si je me réengage, ce sera pour le meilleur et pour le pire. Je serai là quoi qu'il arrive. »

football365.fr
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » jeu. 14 déc., 2006 8:40 pm

Son nom vient d'être cité dans un sketch des GUIGNOLS,ce soir. :)

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités