Franck DIA

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: faut pas exagerer non plus...

Messagepar xafer07 » mer. 21 juil., 2004 11:20 am

Dernier message de la page précédente :

zeuking a écrit : Je ne pense pas qu'il soit notre solution devant, et tant qu'on aura pas recrutté une "pointure" en attaque nous auront des problèmes d'efficacité la saison prochaine... :?
Ah non, ce n'est pas notre solution devant, c'est sûr ! Les matches amicaux ne veulent rien dire. D'abord faudrait que Dia apprenne à centrer correctement... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » mer. 21 juil., 2004 5:30 pm

Il est difficile d'être catégorique ! Pour certains joueurs, il leur faut plus de temps pour s'adapter peut être le cas pour Dia ! La saison dernière, il n'a rien fait mais physiquement il est imposant donc on sait jamais !!!
mitch49
Minime
Messages : 197
Enregistré le : dim. 20 juin, 2004 12:01 pm
Localisation : angers

Messagepar mitch49 » sam. 24 juil., 2004 2:27 pm

revenant de l'entrainement du sco a jean bouin et ben je sais pourquoi dia a marqué tant de but en ecosse. Sincerement il est au point physiquement comme tous les autres grace a caristan mais je trouve en plus qu'il s'est affuté, je pense qu'il a perdu un petit en bon point qui lui portait prejudice la saison derniere. En tous cas je pense qu'avec norbert ce serait pas mal a voir ........... peut etre a tours? :up:
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » sam. 24 juil., 2004 8:10 pm

mitch49 a écrit : trouve en plus qu'il s'est affuté, je pense qu'il a perdu un petit en bon point qui lui portait prejudice la saison derniere.
J'ai critiqué ceux qui reprochaient aux autres leurs fautes d'orthographes, mais là c'est plus fort que moi ( désolé mitch ) : c'est un petit embonpoint. Voila, c'est clos !
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 24 juil., 2004 8:46 pm

Oui, mais perdre son embonpoint c'est un bon point ! T'as vu mitch, j'essaie de rattraper le coup :up:
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 24 juil., 2004 9:53 pm

mythopat a écrit :ce que je ne comprends pas c'est comment le SCO a pu faire pour faire signer une anarque pareil ! faut croire que y'a des agents très forts,ça me rapelle l'histoire de ce club parisien de national qui avait proposé un contrat juteux à un sois disant international albanais en le visionnant sur K7.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mitch49
Minime
Messages : 197
Enregistré le : dim. 20 juin, 2004 12:01 pm
Localisation : angers

Messagepar mitch49 » dim. 25 juil., 2004 12:19 am

Cisco a écrit :Oui, mais perdre son embonpoint c'est un bon point ! T'as vu mitch, j'essaie de rattraper le coup :up:
monsieur est trop bon, mais c'est vrai que l'orthographe et moi sommes 2 freres ennemies. :cry:
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » dim. 25 juil., 2004 8:42 am

mitch49 a écrit :
Cisco a écrit :Oui, mais perdre son embonpoint c'est un bon point ! T'as vu mitch, j'essaie de rattraper le coup :up:
monsieur est trop bon, mais c'est vrai que l'orthographe et moi sommes 2 freres ennemies. :cry:
Je m'incline devant plus fort que moi :cry:
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » ven. 20 août, 2004 9:45 am

Le grand soir pour Dia? de retour de l'entrainement ce matin il figure comme titulaire à la pointe de l'attaque de l'équipe qui va jouer ce soir, tout content lorsque nous lui avons posé la question sur sa titularisation,il nous à promi de faire de son mieux , de ne pas faire le karateka et de tenir plus de 2 minutes sur le terrain. Vas y franki,vas y....
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » ven. 20 août, 2004 10:35 am

Oui allez explose nous la défense troyenne !
mythopat
Poussin
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 12:50 pm

Messagepar mythopat » ven. 20 août, 2004 12:14 pm

et n'oublie pas ton stylo frankie, on ne sait jamais ........
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » ven. 20 août, 2004 12:30 pm

En cette période de disette pour le Judo olympique francais, Franck sera t il relevé le défis de mettre a son adversaire deux coco et de le finir avec un Ippon?? :hihi: :hihi: :hihi:
mythopat
Poussin
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 12:50 pm

Messagepar mythopat » ven. 20 août, 2004 12:35 pm

f.dia médaille d'or du biathlon : karaté + écriture de lettre norbert va pouvoir lui filer une grosse prime.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » ven. 20 août, 2004 1:05 pm

mythopat a écrit :f.dia médaille d'or du biathlon : karaté + écriture de lettrenorbert va pouvoir lui filer une grosse prime.
c'est quoi cette écriture de lettre j'ai du looupé quelque chose! sacrebleu un épisode de DALLASCO que j'ai loupé...ca doit etre le n°22369...
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » ven. 20 août, 2004 3:10 pm

oui, mythopat a l'air dans savoir pas mal sur l'affaire bonnevay dia norbert et les talents cachés en écriture de Mr Dia....
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » ven. 20 août, 2004 3:22 pm

scolibri a écrit : et les talents cachés en écriture de Mr Dia....
peux tu être plus explicite :???:
Image
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » ven. 20 août, 2004 4:12 pm

c'est à mythopat,qu'il faut demander des explications....
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » ven. 20 août, 2004 9:11 pm

Eh bien ! Il a bien fait de rester ! Il a bien saisi sa seconde chance, maintenant il faut qu'il confirme, qu'il ne soit pas que le buteur d'un seul match. Ce serait bien pour le SCO et ça éviterait de devoir acheter une nouvelle recrue, en plus que celle de prévue.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » ven. 20 août, 2004 10:21 pm

mythopat a écrit :f.dia médaille d'or du biathlon : karaté + écriture de lettre norbert va pouvoir lui filer une grosse prime.
T'es pas trop déçu qu'il ait marqué?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
TETESCO
Cadet
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 août, 2004 2:44 pm
Localisation : Ecouflant

Messagepar TETESCO » ven. 20 août, 2004 10:34 pm

a lui maintenant de confirmer face a LAVAL et montrer qu'il a sa place comme titulaire
ak création
Cadet
Messages : 360
Enregistré le : sam. 16 août, 2008 12:45 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar ak création » sam. 21 août, 2004 2:23 pm

De toute facon ici des qu'un joueur a du mal à s'adapter, on le casse. Rien qu'hier dans la tribune un beauf me saouler avec ces commentaires notamment avec le deuxieme but, il gueulait apres cygan qui pour lui n'avait rien a faire au premier poteau...
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » sam. 21 août, 2004 2:30 pm

Dia m'a beaucoup surpris par sa progression en quelques mois, du niveau CFA l'année dernière, il est passé d'un niveau tel qu'il ne serait pas injuste qu'il soit titulaire, faute de mieux. Je regrette de l'avoir casser, il a largement sa place au SCO maintenant. Néanmoins il faut qu'il améliore sa condition physique, contre Troyes il était claqué en 2ème période.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » sam. 21 août, 2004 2:31 pm

Pour moi Brisset a bien plus sa place que lui,mais bon ce n'est que mon avis..
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 21 août, 2004 3:15 pm

RNB a écrit :Pour moi Brisset a bien plus sa place que lui,mais bon ce n'est que mon avis..
Oui mais il a eu plus sa chance que Dia l'année dernière et il a franchement pas été brillant loin de la, par contre c'est vrai que contre Montpellier il est sorti du lot!!Cette concurrence devrait avoir du bon j'espère :up: Mais c'est vrai que ça soit Dia ou Brisset ils doivent bosser car ils n'ont pas encore le niveau requis pour etre titulaire à chaque match
Modifié en dernier par parissco le sam. 21 août, 2004 3:20 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pj328
Professionnel
Messages : 1895
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:07 pm
Localisation : Angers

Messagepar pj328 » sam. 21 août, 2004 3:18 pm

Franck a fait une belle préparation et progresser physiquement et techniquement. Une chance lui a été offerte et il a su la saisir. Maintenant que cela lui donne la confiance nécessaire et que ses progrès manifestes lui rendent un grand service à lui et au club. Qu'il continue dans ce sens.
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » sam. 21 août, 2004 3:26 pm

DIA fera un bon remplaçant... Il n'a pas été si étincelant que cela hier et peut dire merci a Grandel pour son Arconada. Deux attaquants au plus vite demande Tosi, je suis carrément d'accord avec lui. Mais je ne veux pas non plus jeter DIA car la saison est longue et il pourra etre utile à l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » dim. 22 août, 2004 12:18 am

Tout à fait d'accord avec Parissco et Ludo 29. Si on sent une certaine volonté chez DIA (une action symbolique : il tire un bon corner et 30 secondes, c'est lui qui est là dans la défense angevine pour sortir un ballon chaud), il faut quand meme reconnaitre qu'il semble limité pour etre le buteur tant attendu.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » dim. 22 août, 2004 7:32 am

a vous entendre, on peut croire que ce joueur est a son maximum moi ce que je vois, c'est que l'an dernier c'etait une daube fini et qu'en l'espace de trois mois, il est devenu un joueur capable de jouer en L2. Jusqu'a preuve du contraire, une telle progression est tout de meme phenomenal... en tout cas pour moi de plus, personne ne sais la marge de progression qu'a encore ce joueur. Moi j'image deja ce qu'il est actuellement avec de l'experience et je me dt que ça peut donner quelquechose quand meme. alors imaginez l'an prochain si sa progression reste constante grace a Caristan
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » dim. 22 août, 2004 11:24 am

Z!K4Z a écrit :a vous entendre, on peut croire que ce joueur est a son maximum moi ce que je vois, c'est que l'an dernier c'etait une daube fini et qu'en l'espace de trois mois, il est devenu un joueur capable de jouer en L2. Jusqu'a preuve du contraire, une telle progression est tout de meme phenomenal... en tout cas pour moi de plus, personne ne sais la marge de progression qu'a encore ce joueur. Moi j'image deja ce qu'il est actuellement avec de l'experience et je me dt que ça peut donner quelquechose quand meme. alors imaginez l'an prochain si sa progression reste constante grace a Caristan
Si tu me lis bien c'est ce que je dis: Il doit bosser
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » dim. 22 août, 2004 12:14 pm

bah moi je trouve qu'il bosse déja pas mal pour l'instant quand on le vois à l'entrainement
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
mitch49
Minime
Messages : 197
Enregistré le : dim. 20 juin, 2004 12:01 pm
Localisation : angers

Messagepar mitch49 » ven. 27 août, 2004 5:15 pm

je suis d'accord avec zikaz car a l'entrainement c'est un qui bosse le plus et de plus il fait jouer ces partenaires.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités