RNB a écrit :Bienvenue à lui!!
jai une tite crainte:lorsque les résultats ne seront pas là l'amitié-famille B. et pickeu ne nuiera pas au bien être de notre club
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
c'est sur que cette foerte amitié à contribuer à faire monter le sco mais elle pourrait aussi contribuer à le détruire mais bon ne parlons pas de malheur
RNB a écrit :c'est sur que cette foerte amitié à contribuer à faire monter le sco mais elle pourrait aussi contribuer à le détruire mais bon ne parlons pas de malheur
tant que le président B. se contente d'être président et n'intervient pas dans les choix de Pickeu/Garcia ça devrait aller..
Je veux pas faire mon chat noir, mais la dernière fois qu'on a vu beaucoup de membres d'une même famille au club, c'était avec M.Norbert...
Bref, en tous cas ça sent le piston, reste à savoir s'il a les compétences pour faire vraiment progresser les joueurs d'un point de vue physique, et pas seulement les entretenir.
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles...
A Tiny Weeny Bit SCOiste a écrit :Je veux pas faire mon chat noir, mais la dernière fois qu'on a vu beaucoup de membres d'une même famille au club, c'était avec M.Norbert...
Bref, en tous cas ça sent le piston, reste à savoir s'il a les compétences pour faire vraiment progresser les joueurs d'un point de vue physique, et pas seulement les entretenir.
on peut arrêter de juger avant de voir ? c'est ce qu'on a fait avec l'arrivée de B./Pickeu/Garcia et ça marchait, alors continuons de leur faire confiance.. C'est un peu lourd à force de toujours douter !
A Tiny Weeny Bit SCOiste a écrit :Je veux pas faire mon chat noir, mais la dernière fois qu'on a vu beaucoup de membres d'une même famille au club, c'était avec M.Norbert...
on peut arrêter de juger avant de voir ? c'est ce qu'on a fait avec l'arrivée de B./Pickeu/Garcia et ça marchait, alors continuons de leur faire confiance.. C'est un peu lourd à force de toujours douter !
on peux donner de la confiance mais rester méfiant ce n'est pas incompatible
C'est pas une question de ne pas faire confiance au staff, mais c'est juste un constat, alors oui, attendons de voir avant de juger, mais cela n'empêche pas de se poser des questions.
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles...
ME-fiant CON-fiant.. ça me semble un peu incompatible.. Par contre on peut ne pas donner sa confiance à 100% si tu veux
sco rocks a écrit :
ME-fiant CON-fiant.. ça me semble un peu incompatible.. Par contre on peut ne pas donner sa confiance à 100% si tu veux
si on ne donne pas 100 pour cent de confiance c'est qu'on reste donc méfiant
RNB a écrit :Bienvenue à lui!!
jai une tite crainte:lorsque les résultats ne seront pas là l'amitié-famille B. et pickeu ne nuiera pas au bien être de notre club
tu crois pas si bien dire ...... le jour ou ca ira moins bien on verra si B. et pickeu seront toujours aussi potes.....
Ce qui me gene c'est qu'on a l'impression qu'il sort de nulle part!Enfin attendons de connaitre son CV pour porter un jugement!Je ne pense pas que JLG se serait laisser imposer quelqu'un s'il n'était pas sur se ses capacités à 100%!Enfin je l'espère!