Fahid BEN KHALFALLAH (agent de joueurs)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
lasagne
Pupille
Messages : 59
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 7:44 pm
Localisation : Montréal

Messagepar lasagne » lun. 11 août, 2008 10:26 pm

Dernier message de la page précédente :

Frédéric Sammaritano pour remplacer Ben K.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Messagepar Touriste » lun. 11 août, 2008 10:29 pm

lasagne a écrit :Frédéric Sammaritano pour remplacer Ben K.


Pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Messagepar SCO56 » lun. 11 août, 2008 10:41 pm

lasagne a écrit :Frédéric Sammaritano pour remplacer Ben K.

non
trop limité
Avatar de l’utilisateur
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar magicquent » lun. 11 août, 2008 11:01 pm

SCO56 a écrit :
lasagne a écrit :Frédéric Sammaritano pour remplacer Ben K.

non
trop limité


j'aimerai bien se joueur moi, car je le trouve plutot bon, il a fait un bon match s soir sur ce que j'ai vu
MAGIC SCOP !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 11 août, 2008 11:14 pm

Djéman a écrit :Mais une chose est sur c'est pas avec cette optique et avec ce genre de dirigeants qu'on va monter au contraire plus dur sera la chute, et je pense que la situation risque rapidement de s'inversé et la on se rendra réelement compte que B. et Pickeu n'était pas et conre une fois les hommes du renouveau :roll:


B. et Pickeu ont été capable de relever un club à l'agonie en 2 saisons seulement, et je fait partie de ceux qui leur font confiance tant que je n'ai pas d'éléments tangibles pour me faire changer d'avis.

Regarde un peu en arrière et compare avec notre situation actuelle, je pense que le renouveau est déjà derrière nous...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Messagepar BA 98 » lun. 11 août, 2008 11:20 pm

Tiwy a écrit :
solo49 a écrit :certains semblent perdre leur lucidité:
benK est parti; point barre, inutile de vouloir refaire l'histoire
blaise kouassi est blessé et cela me parait très préjudiciable
certains parlent d'amour du maillot, çà me fait bien rigoler, même en district, on a plus l'amour du maillot alors ne demandons pas aux pro ce que beaucoup de joueurs amateurs piétinent....

Ajoutons que l'amour du maillot, il l'a prouvé sur le terrain durant 1 saison et 2 matchs. C'est ça le plus important.


l'amour du mqillot en 1 ans elle est pas mal celle la, il sent branle du sco . . . .
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 11 août, 2008 11:25 pm

BA 98 a écrit :l'amour du mqillot en 1 ans elle est pas mal celle la, il sent branle du sco . . . .


Bien sûr que non cela n'existe plus aujourd'hui, au SCO comme ailleurs. Il n'empêche que Fahid aura été irréprochable sous nos couleurs, et qu'il mérite un peu plus de considération.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
laval4ever
Minime
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 28 juil., 2005 9:50 pm

Messagepar laval4ever » lun. 11 août, 2008 11:29 pm

C'est pas nouveau qu'il ai besoin d'argent ce joueur là.

L'amour du maillot chez nous aussi il l'avait :lol:
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Messagepar BA 98 » lun. 11 août, 2008 11:33 pm

zeuking a écrit :
BA 98 a écrit :l'amour du mqillot en 1 ans elle est pas mal celle la, il sent branle du sco . . . .


Bien sûr que non cela n'existe plus aujourd'hui, au SCO comme ailleurs. Il n'empêche que Fahid aura été irréprochable sous nos couleurs, et qu'il mérite un peu plus de considération.

considération tu parles, faut arréter de sucer aussi . . .
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » lun. 11 août, 2008 11:48 pm

entre un club sportivement bon mais qui ne vend pas et se met dans une situation financière dégradée : en France ça s'appelle DH.
alors à choisir je préfère dans l'état actuel des choses vendre en dernier recours la manne nécessaire pour rester dans un rapport sportif/financier acceptable plutôt que de jouer encore la première partie de tableau mais être rétrogradé en juillet.
Travaillez un peu votre mémoire les gars par respect pour ceux qui n'en n'ont pas.

http://tangofoot.free.fr/mouvements.php ... =2006-2007

Il me semble que Mauricio aimait beaucoup moins les tangos que Fahid car dès que vous êtes descendu, Mauricio est parti à la Berrichonne au chaud en ligue2. Fahid a repris alors pour une saison.
A l'époque c'était déjà un beau geste de sa part parce qu'à force de rester trop longtemps dans un club tel que le votre, on finit par entrer dans le moule "maison".
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » mar. 12 août, 2008 12:08 am

popov49 a écrit :entre un club sportivement bon mais qui ne vend pas et se met dans une situation financière dégradée : en France ça s'appelle DH.
alors à choisir je préfère dans l'état actuel des choses vendre en dernier recours la manne nécessaire pour rester dans un rapport sportif/financier acceptable plutôt que de jouer encore la première partie de tableau mais être rétrogradé en juillet.
Travaillez un peu votre mémoire les gars par respect pour ceux qui n'en n'ont pas.

http://tangofoot.free.fr/mouvements.php ... =2006-2007

Il me semble que Mauricio aimait beaucoup moins les tangos que Fahid car dès que vous êtes descendu, Mauricio est parti à la Berrichonne au chaud en ligue2. Fahid a repris alors pour une saison.
A l'époque c'était déjà un beau geste de sa part parce qu'à force de rester trop longtemps dans un club tel que le votre, on finit par entrer dans le moule "maison".


+1
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » mar. 12 août, 2008 12:25 am

2ME l affaire du siecle.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Messagepar SCOman » mar. 12 août, 2008 12:40 am

Moi Moussi et BenK je les aimais.

Je suis déçu. Je vais me coucher.

Allez SCO !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Messagepar Dogliani 49 » mar. 12 août, 2008 6:26 am

zeuking a écrit :
Djéman a écrit :Mais une chose est sur c'est pas avec cette optique et avec ce genre de dirigeants qu'on va monter au contraire plus dur sera la chute, et je pense que la situation risque rapidement de s'inversé et la on se rendra réelement compte que B. et Pickeu n'était pas et conre une fois les hommes du renouveau :roll:


B. et Pickeu ont été capable de relever un club à l'agonie en 2 saisons seulement, et je fait partie de ceux qui leur font confiance tant que je n'ai pas d'éléments tangibles pour me faire changer d'avis.

Regarde un peu en arrière et compare avec notre situation actuelle, je pense que le renouveau est déjà derrière nous...


Tout à fait d'accord, certains ont la mémoire courte ! pourquoi pas non plus recontacter Norbert pour qu'il reprenne le club, avec Tosi comme entraineur et Ikango comme attaquant !!!!

Avant de délirer laissons le staff communiquer.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » mar. 12 août, 2008 6:26 am

CF article lien OF dans "les médias parlent du sco".
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Messagepar Dogliani 49 » mar. 12 août, 2008 6:43 am

laval4ever a écrit :C'est pas nouveau qu'il ai besoin d'argent ce joueur là.

L'amour du maillot chez nous aussi il l'avait :lol:


Vous les oranges, vous pouvez racontez toutes les "saloperies" que vous voulez sur Fahid, l'immense majorité des Angevins le considèrent comme un joueur qui à toujours respecté le maillot du SCO.
Qu'il nous quitte après avoir resigné, c'est tout à fait courant dans le monde du foot pro : Nasri à Marseille à fait la même chose.
Je t'en prie retourne dans ton forum ou vous avez créer un post anti Angers SCO :evil:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » mar. 12 août, 2008 6:50 am

Dogliani 49 a écrit :
laval4ever a écrit :C'est pas nouveau qu'il ai besoin d'argent ce joueur là.

L'amour du maillot chez nous aussi il l'avait :lol:


Vous les oranges, vous pouvez racontez toutes les "saloperies" que vous voulez sur Fahid, l'immense majorité des Angevins le considèrent comme un joueur qui à toujours respecté le maillot du SCO.
Qu'il nous quitte après avoir resigné, c'est tout à fait courant dans le monde du foot pro : Nasri à Marseille à fait la même chose.
Je t'en prie retourne dans ton forum ou vous avez créer un post anti Angers SCO :evil:


Bof, laisse glisser! De toutes façons, s'il part, c'est aussi que les dirigeants le veulent bien.
Je pense que le contrat signé avec le sco était bien joué d'un côté comme de l'autre et il n'a pas été fait à la légère. La concertation a été parfaite et les deux parties en sortent, financièrement, gagnantes.
Modifié en dernier par Anonymous le mar. 12 août, 2008 7:17 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mar. 12 août, 2008 7:16 am

BA 98 a écrit :
zeuking a écrit :
BA 98 a écrit :l'amour du mqillot en 1 ans elle est pas mal celle la, il sent branle du sco . . . .


Bien sûr que non cela n'existe plus aujourd'hui, au SCO comme ailleurs. Il n'empêche que Fahid aura été irréprochable sous nos couleurs, et qu'il mérite un peu plus de considération.

considération tu parles, faut arréter de sucer aussi . . .

Merci de rester correct.

Ce que nous voulons dire, c'est qu'il a tout donné sur le terrain depuis son arrivée à Angers jusqu'à samedi dernier. N'est ce pas le plus important ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » mar. 12 août, 2008 8:02 am

je suis tres decu, mais si on est honnete, c'est logique et bien pour lui. Si on regarde le premier match contre Reims, il n'a jamais pu jouer. A subit des fautes sans cesse et aurait meme pu finir à l'hopital sur l'agression dont il a été victime. Fahid était devenu trop fort pour la L2.. tout simplement. Merci pour tous les moments de plaisir et de fierté qu'il nous a donné, et bonne route.
Avatar de l’utilisateur
gnako
Stagiaire pro
Messages : 912
Enregistré le : sam. 17 févr., 2007 6:24 pm
Localisation : Bois-de-Céné (85)

Messagepar gnako » mar. 12 août, 2008 9:04 am

le problème qu'on a au Sco, c'est qu'on a eu des bouses comme dirigeants depuis des années et des années et des années ...

WB et OP sont arrivés et ont indéniablement redressé le club comme des dirigeants "normaux" le réussisse parfois avec un club avec une histoire comme le Sco dans une grande ville comme Angers ...

Certains ont tellement peur de retrouver le néant qu'on a tous connu, qu'ils en perdent le sens de la critique. Je suis juste un couillon de supporters de base. Je ne fais pas partie de la tribu de "supporters éclairés" qui seraient dans le secret des dieux et transbahutent une idéologie où tout ce que fait WB est incritiquable ... ça n'entache en rien la sincérité de leur affection pour le Sco, chacun a le droit de penser ce qui veut.

On peut quand meme penser que WB nous a plusieurs menti ces derniers mois et que sa communication n'a pas été la plus honnête et sincère envers les supporters de base. Le dernier épisode étant celui de Ben K.

C'est chiant d'écrire ce post et je ne souhaite qu'une chose être fier de mon club qu'il soit en D1 ou en DH avec ou sans WB mais pourquoi pas avec lui ..

Y'a une atmosphère très dominante d'"intouchabilité" de WB sur ce forum, j'espère juste qu'on s'écrasera pas la tête un des ces jours.

La personne la plus symbolique du redressement du Sco demeure pour moi JLG et non WB. Pour antant, j'espère que WB aura un jour pleinement les moyens de ses ambitions pour notre club, car son ambition pour le Sco est cool, ça je dis pas ... moi aussi j'ai de grandes ambitions pour le Sco mais j'ai pas de sous .. WB en a t'il suffisement ?

On a du mal a réunir du fric pour évoluer en L2, y'a des rebondissements à la c.. régulièrement hors du terrain et j'ai un peu peur pour le moyen terme .. je reste donc vigilant par rapport à WB car je ne suis pas encore sûr à 100% de lui comme bcp ici le sont.
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Messagepar BA 98 » mar. 12 août, 2008 9:21 am

scoinho a écrit :2ME l affaire du siecle.


Baisseront ils le prix des places avec cette bonne affaire? j'ironise !


Nous en verrons surement jamais la couleur . . .

Ce départ ne me surprend pas, qu'ils fassent ses valises!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar de l’utilisateur
richy
Professionnel
Messages : 1083
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2006 9:56 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar richy » mar. 12 août, 2008 9:26 am

BA 98 a écrit :Ce départ ne me surprend pas, qu'ils fassent ses valises!


Nan mais alors là on aura tout vu ! Si vous êtes anti foot business, faut pas être supporter d'un club de haut niveau à ce moment là !
Sinon solution : on joue avec les joueurs formés au club et on les garde jusqu'à la retraite, tout en intégrant les nouveaux angevins chaque année... :up:
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mar. 12 août, 2008 9:32 am

Ce qui est aussi fortement agaçant Gnako, c'est de considérer que parce qu'on juge de manière plutôt positive l'action des dirigeants, on les prend pour des Dieux. Il faut aussi savoir raison garder et ce, dans les deux sens.

Personnellement je considère l'action de W. B. et des dirigeants comme très positive depuis leur arrivée. Ce n'est pas pour autant que j'estime que tout est parfait et que ce sont des "intouchables". Et puis comme tu le dis, chacun a le droit de penser ce qu'il veut.

Et concernant l'aspect financier, je rappelle que W. B. n'est pas parti de 0 mais a dû composer avec certaines casseroles de l'ancien Président.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Messagepar BA 98 » mar. 12 août, 2008 9:35 am

richy a écrit :
BA 98 a écrit :Ce départ ne me surprend pas, qu'ils fassent ses valises!


Sinon solution : on joue avec les joueurs formés au club et on les garde jusqu'à la retraite, tout en intégrant les nouveaux angevins chaque année... :up:


Le réve ! ! !
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar de l’utilisateur
Reserwar
Junior
Messages : 683
Enregistré le : sam. 19 mai, 2007 8:48 am
Localisation : Dans le stade, près de la pelouse...

Messagepar Reserwar » mar. 12 août, 2008 9:39 am

Dommage qu'il parte comme ça mais on essaiera de le suivre un peu en L1.
Bonne route à lui...
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Jimcail » mar. 12 août, 2008 9:42 am

Bon bah moi je suis sur le popotin
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » mar. 12 août, 2008 9:49 am

départ décevant biensûr on perd un joeur capable de débloquer n'importe quelle situation !

cependant même si j'ai vraiment cru qu'il resterait toute l'année je me souviens clairement que les dirigeants ont toujours dit que rien n'était figé avant le 31 aout !

par contre utiliser benk pour la promo des abonnements c'est moyen....

pourquoi preter Tribeau le parfait Joker a ce post de milieu droit !

va t'on recruter ?

le point de vue profond de JLG est très important. Je pense que, contrairement aux supporters, il était au courant de tout ce qui ce passait et j'espère donc qu'il n'est pas contrarié par ce départ !

Dans tous les cas Benk merite la L1 et n'a jamais triché lorsqu'il portait notre maillot, de plus la somme du transfert semble honnete et tout le monde y trouve son compte, même si nos ambitions vont etre revues à la baisse (?) !

pour moi jouer sans Benk c'est :

Ayité à droite et Diers en 9 1/2, et ça doit tenir la route !
Modifié en dernier par Tenma le mar. 12 août, 2008 9:54 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mar. 12 août, 2008 9:52 am

J'ai aussi quelques regrets concernant Tribeau maintenant que Ben K est en passe de partir. Cela peut en tous les cas prouver qu'il y a encore une quinzaine de jours le départ de Ben K n'était pas d'actualité et que la très bonne proposition de Caen a chamboulé la donne.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » mar. 12 août, 2008 9:57 am

Tiwy a écrit :J'ai aussi quelques regrets concernant Tribeau maintenant que Ben K est en passe de partir. Cela peut en tous les cas prouver qu'il y a encore une quinzaine de jours le départ de Ben K n'était pas d'actualité et que la très bonne proposition de Caen a chamboulé la donne.


C'est tout de même pas , avec les quelques bouts de match qu'il a fait avec l'équipe , que l'on pouvait compenser avec le départ de Ben K :o . Pour l'instant laissons le s'aguérir à Calais .
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Messagepar SCO56 » mar. 12 août, 2008 10:20 am

phil a écrit :
gnako a écrit :le problème qu'on a au Sco, c'est qu'on a eu des bouses comme dirigeants depuis des années et des années et des années ...

WB et OP sont arrivés et ont indéniablement redressé le club comme des dirigeants "normaux" le réussisse parfois avec un club avec une histoire comme le Sco dans une grande ville comme Angers ...

Certains ont tellement peur de retrouver le néant qu'on a tous connu, qu'ils en perdent le sens de la critique. Je suis juste un couillon de supporters de base. Je ne fais pas partie de la tribu de "supporters éclairés" qui seraient dans le secret des dieux et transbahutent une idéologie où tout ce que fait WB est incritiquable ... ça n'entache en rien la sincérité de leur affection pour le Sco, chacun a le droit de penser ce qui veut.

On peut quand meme penser que WB nous a plusieurs menti ces derniers mois et que sa communication n'a pas été la plus honnête et sincère envers les supporters de base. Le dernier épisode étant celui de Ben K.

C'est chiant d'écrire ce post et je ne souhaite qu'une chose être fier de mon club qu'il soit en D1 ou en DH avec ou sans WB mais pourquoi pas avec lui ..

Y'a une atmosphère très dominante d'"intouchabilité" de WB sur ce forum, j'espère juste qu'on s'écrasera pas la tête un des ces jours.

La personne la plus symbolique du redressement du Sco demeure pour moi JLG et non WB. Pour antant, j'espère que WB aura un jour pleinement les moyens de ses ambitions pour notre club, car son ambition pour le Sco est cool, ça je dis pas ... moi aussi j'ai de grandes ambitions pour le Sco mais j'ai pas de sous .. WB en a t'il suffisement ?

On a du mal a réunir du fric pour évoluer en L2, y'a des rebondissements à la c.. régulièrement hors du terrain et j'ai un peu peur pour le moyen terme .. je reste donc vigilant par rapport à WB car je ne suis pas encore sûr à 100% de lui comme bcp ici le sont.


et toujours et encore le même discours, les dirigeants sont ceci- cela.... Diriger un club de L2 n'est pas chose facile... les suspiscions c'est franchement très agaçant.....!!!

+ 1
si les supporters prennent un abonnement pour 1 seul joueur, c'est à désespérer.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mar. 12 août, 2008 10:23 am

VICASCO a écrit :
Tiwy a écrit :J'ai aussi quelques regrets concernant Tribeau maintenant que Ben K est en passe de partir. Cela peut en tous les cas prouver qu'il y a encore une quinzaine de jours le départ de Ben K n'était pas d'actualité et que la très bonne proposition de Caen a chamboulé la donne.


C'est tout de même pas , avec les quelques bouts de match qu'il a fait avec l'équipe , que l'on pouvait compenser avec le départ de Ben K :o . Pour l'instant laissons le s'aguérir à Calais .

Bien sûr, mais son style me fait penser à celui de Ben K et ça ne m'aurait pas déplu que le joueur s'aguerrisse... chez nous.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités