Stéphane RODA

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Stéphane RODA

Messagepar petitfute » mar. 01 juin, 2004 3:17 pm



je trouve vraiment dommage qu'il s'en aille, et ce pour plusieurs raisons. d'abord, le SCO lui a fait confiance l'annee derniere alors qu'il n'avait rien d'autre et il aurait ete bien de sa part qu'il remercie le SCO en restant une annee supplementaire... d'autant qu'il ne part pas pour un tres grand club... s'il avait signe pour une L1 je comprendrais mais la...... ca doit etre l'esprit mercennaire qui regne dans le foot qui veut ca......
Avatar de l’utilisateur
pj328
Professionnel
Messages : 1895
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:07 pm
Localisation : Angers

Messagepar pj328 » mar. 01 juin, 2004 3:22 pm

Peut être son dernier contrat pro avec une rémunération intéressante. De plus, coté sportif, la remontée en L1 du Havre est toujours d'actualité à mon avis. Un grand merci à lui et bon courage pour la suite de sa carrière.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mar. 01 juin, 2004 3:33 pm

Merci à Roda pour sa saison;pour moi c'est le joueur qui a montré le plus de choses dans le domaine offensif cette saison,pas bien dur me direz vous. Je trouve ca bien il va au Havre qui va surement vouloir jouer les premiers rôles,et puis un salaire bien plus intéressant ce n'est pas négligeable à 31 ans.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
ak création
Cadet
Messages : 360
Enregistré le : sam. 16 août, 2008 12:45 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar ak création » mar. 01 juin, 2004 3:47 pm

Oué c chiant mais bon comme la plupart je comprend car il plus proche de la fin de carriere... :(
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » mar. 01 juin, 2004 3:49 pm

les boules!!!!! le meilleur joueur techniquement du SCO, et l'un des tout meilleur de L2. Dommage pour le spectacle... et les résultats. A la fin, il y est pour beaucoup si on marquait plus de la moitié des buts sur coup de pied arrétés, vu la qualité de ces coups francs
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13391
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mar. 01 juin, 2004 4:07 pm

Espérons simplement qu'il soit remplacé de belle manière. On avait déja peu de joueur offensifs de qualité maintenant c'est encore pire! :(
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » mar. 01 juin, 2004 4:15 pm

zeuking a écrit :Espérons simplement qu'il soit remplacé de belle manière. On avait déja peu de joueur offensifs de qualité maintenant c'est encore pire! :(
de toute facon, il fallait déjà remplacer Diallo, Kroupi, Sampil (?), ... donc autant remplacer tous les joueurs offensifs... :lol: non sérieusement Roda :cry: :(
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » mar. 01 juin, 2004 4:58 pm

on peut dire qu'on la relancé, et qu'il la fait une bonne saison :up: , je pense que sportivement le havre à dut lui proposé un contrat assez juteux et de plus le Havre jouera la montée, quoi que nous .... 8) bref c'est pas la fin des haricots y'a des supers joueurs sur le marché je laisse tosi nous les faire découvrir.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 01 juin, 2004 5:06 pm

et puis roda n'a pas fait une fabuleuse 2e moitié de saison !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mar. 01 juin, 2004 5:12 pm

Pour moi c'est une perte importante car cela est dur a remplacer comme joueurs.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 01 juin, 2004 5:24 pm

Z!K4Z a écrit :Pour moi c'est une perte importante car cela est dur a remplacer comme joueurs.
roda n'est pas exceptionnel n'ont plus sinon il aurai marqué 75 but et 30 passes decisifs et puis un joueur aussi bon que luii et mme meileure ca se trouve facilement
Image
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » mar. 01 juin, 2004 5:54 pm

tes un marrant scoboy :lol: cf: board foot-national
roda a signé au havre pour 2 ans , une grosse perte on perd notre véritable atout offensif en plus pour partir dans une l2 ... et pour le SCO on sait toujours ( plutot jamais) rien si l entraineur reste ( a priori ca serait une bonne nouvelle) et pour les joueurs que l'on conserve on sais rien ainsi que le recrutement mais on se plaint pas car l année derniere notre recrutement c'etait au mois d aout
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mar. 01 juin, 2004 5:55 pm

Lol Scoboy :D
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 01 juin, 2004 5:59 pm

mike a écrit :tes un marrant scoboy :lol: cf: board foot-national
roda a signé au havre pour 2 ans , une grosse perte on perd notre véritable atout offensif en plus pour partir dans une l2 ... et pour le SCO on sait toujours ( plutot jamais) rien si l entraineur reste ( a priori ca serait une bonne nouvelle) et pour les joueurs que l'on conserve on sais rien ainsi que le recrutement mais on se plaint pas car l année derniere notre recrutement c'etait au mois d aout
je vois pas en quoi c'est marrant c'etait notre meilleure offensif mais il etai pas exceptionnel et ca se trouve des meilleures que lui
Image
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » mar. 01 juin, 2004 6:13 pm

justement tu te contredit en voyant tes msg sur notre board tu t'en bats de roda, et sur foot nat tu pleure :love:
Downtown Angers
herisco
Cadet
Messages : 452
Enregistré le : lun. 19 avr., 2004 11:54 am
Localisation : Angers

Messagepar herisco » mar. 01 juin, 2004 6:18 pm

Roda était un des seul à pouvoir donner de bon ballons à nos attaquants dur dur ,mais je pense qu 'on peut trouver aussi bon ALLER SCO
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 01 juin, 2004 6:39 pm

mike a écrit :justement tu te contredit en voyant tes msg sur notre board tu t'en bats de roda, et sur foot nat tu pleure :love:
nan j essaye juste de dédramatiser la situation et puis come tout le monde pense comme j ai marqué dans mon post sur foot national ( stp foulque evite moi d'être banni :cry: :cry: :cry: ) ici il faut bien que kelkun pense differemment :hihi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mar. 01 juin, 2004 7:01 pm

mike a écrit :justement tu te contredit en voyant tes msg sur notre board tu t'en bats de roda, et sur foot nat tu pleure :love:
On a trouver ce skyzofrene de Dr Jeckyl ou Me Hyde Il semble que l'on aie heriter du mauvais =/ :hihi:
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » mar. 01 juin, 2004 7:04 pm

ne chialons pas sur le sort de Roda, en début d'année on disait mot pour mot " Roda a le niveau de la L1, que fait-il à Angers ? ", il faut donc accepter ce transfert compréhensible, Le Havre semble redevenir sein avec Hinschberger et Stéphane a jugé bon d'y aller. Je lui souhaite bonne chance et suivra avec plaisir son parcours dans son nouveau club ! Mais dommage que le SCO devienne le Bastia de la L2 ....
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mar. 01 juin, 2004 7:17 pm

Quoiqu'il en soit, deja qu'on a eu du mal avec l'effectif actuelle, j'espere que notre recrutement sera juducieux avec pourquoi pas un gros coup car la c'est vraiment mort question arriver
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » mar. 01 juin, 2004 8:03 pm

ca commence mal les transferts 2 joueurs important en moins esperons que les nouvelles recrues eront meilleures mais j en doute
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mar. 01 juin, 2004 8:15 pm

scoboy a écrit :et puis roda n'a pas fait une fabuleuse 2e moitié de saison !!
je suis d'accord avec scoboy, il n'a pas fait une deuxième moitié de saison à la hauteur de la première.De plus je ne pense pas que ce soit une catastrophe pour le club meme si c'est vraiment dommage car franchement cela paraissait vraissemblable qu'il nous quitte contrairement à Guégan. Je disais Wait and See dans un autre post en reprenant des propos de Yohann.....Heu Wait ça y est maintenant on aimerai bien See..............
Avatar de l’utilisateur
karasco
Cadet
Messages : 362
Enregistré le : dim. 30 mai, 2004 10:57 am
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Contact :

Messagepar karasco » mar. 01 juin, 2004 8:24 pm

Pour une fois, je ne suis pas contre l'idée de Scoboy. Non, c'est vrai, on a gagné tous nos matchs à domicile sans Roda (excepté le dernier...il nous a bien rendu service) et j'ai vraiment pas la sensation qu'il portait l'équipe. Il a fait de très bonnes choses... S'il avait été régulier, j'aurais été intraitable avec les dubitatifs... Mais quand on est abonné, on voit toutes les prestations et franchement, il a fait des matchs sans. Plusieurs. Peut-on en dire autant pour Kerhueil par exemple? Je ne sais pas. S'est-il ensuite senti angevin comme a pu l'être Guégan, Grimaldi ou Dussart (le plus angevin des derniers arrivés)En tout cas, au niveau créativité et technique, on perd effectivement un grand joueur... Alors bon vent Stéphane au Havre; impose-toi dès le départ et reviens à Jean Bouin sous les acclamations. :)
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13391
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mar. 01 juin, 2004 8:25 pm

C'est sûr que Roda n'a pas fait une deuxiéme moitié de saison extra-ordinaire car il était bléssé réguliérement. Et puis ce n'est pas parcequ'il n'a pas marqué beaucoup qu'il jouait mal, dans le jeu je le trouvais supérieur aux autres joueurs de l'équipe, donc son départ est bel et bien une grosse perte pour nous. D'ailleur ce n'est pas pour rien qu'il signe dans un club qui a des ambitions pour l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mar. 01 juin, 2004 8:31 pm

zeuking a écrit :C'est sûr que Roda n'a pas fait une deuxiéme moitié de saison extra-ordinaire car il était bléssé réguliérement. Et puis ce n'est pas parcequ'il n'a pas marqué beaucoup qu'il jouait mal, dans le jeu je le trouvais supérieur aux autres joueurs de l'équipe, donc son départ est bel et bien une grosse perte pour nous. D'ailleur ce n'est pas pour rien qu'il signe dans un club qui a des ambitions pour l'année prochaine.
Je ne dis pas qu'il était mauvais (un bon joueur n'est pas obligatoirement un buteur), je rebondissais seulement sur le propos de scoboy en disant que j'étais d'accord avec lui.Je pense qu'il n'a pas été à la hauteur de son début de saison chez nous c'est tout, ca n'enlève rien à ses qualités de joueur ! Si j'avais le choix entre qu'il parte ou qu'il reste sans hésiter je le garde :up: :up: Par contre sur le forum du HAC les supporters sont pas tous enthoutiastes à l'annonce de cette signature.
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » mar. 01 juin, 2004 8:32 pm

mike a écrit :justement tu te contredit en voyant tes msg sur notre board tu t'en bats de roda, et sur foot nat tu pleure :love:
et sur le forum du havre : message de scoboy :up: :up: je suis dégouté on perd notre seul véritable atout offensif ce qui m enerve le plus c'est qu on sait pas si N. Tosi reste et quel joueurs reste aussi car tous nos joueurs arrive en fin de contrat (comme roda donc on touche rien du tt ) desesperant surtout si on veut viser plus haut qu'une 13e place mais pour me reconforter roda a fait une 1ere partie de saison magnifique la 2eme etait nettement en dessus mais bon c'est un bon joueur
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 01 juin, 2004 8:53 pm

Eh oh vous arreter de m espionner !!!! Ah il est beau le complot :?
Image
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mar. 01 juin, 2004 9:28 pm

zeuking a écrit :C'est sûr que Roda n'a pas fait une deuxiéme moitié de saison extra-ordinaire car il était bléssé réguliérement. Et puis ce n'est pas parcequ'il n'a pas marqué beaucoup qu'il jouait mal, dans le jeu je le trouvais supérieur aux autres joueurs de l'équipe, donc son départ est bel et bien une grosse perte pour nous. D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il signe dans un club qui a des ambitions pour l'année prochaine.
Tout est dit dans ce message. Je rajouterai qu'à mon avis Roda s'est fixé un dernier challenge sportif avant de raccrocher les crampons alors si en même temps il peut conclure un contrat plus juteux : je dis "bien joué" :up:
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Messagepar Keyser Söse » mar. 01 juin, 2004 10:08 pm

Effectivement, il y a eu 2 Roda cette saison, l'un flamboyant et créatif sous l'ère Bonnevay, un autre moins en réussite et desservi par le style direct mis en place par Tosi. J'ai été autant emballé par ses prestations du début de saison qu'agacé par certaines autres de la 2nde partie où on l'a vu parfois s'emmêler et s'entêter dans ses dribbles : "joue simple" avait-on envie de lui dire ! Personne n'oubliera son match "sacrifice" contre Créteil où, sur une jambe et dans un rôle inédit de milieu défensif, il a débloqué la situation. Roda est de ces joueurs orgueilleux qui prennent leurs responsabilités, font le spectacle et mérite à ce titre le respect et force l'admiration. Bonne chance à lui et Salut l'artiste.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mar. 01 juin, 2004 10:49 pm

Je m'incline Keyser, tu as trouvé les mots !

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités