Roland Viera cartonne avec LIBOURNE(NAT),il a encore fait un doublé!!! on aurait mieux fait de le garder...

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Viéra a joué en sco en L2! On va dire qu'il n'a pas le niveau L2 mais qu'il est un bon joueur de National.Tiwy a écrit :Juste pour se faire encore un petit peu plus mal : nouveau but de Savidan pour VA ce week-end (et encore, je passe sous silence le doublé de l'ami Roland avec Libourne...). Mais qu'avons-nous donc bien pu faire au Bon Dieu ???
stylzic a écrit :je suis ravi pour vieira il a fait une très belle saison... Voilà un joueur qu'on aurait put recruter pour cette nouvelle saison.
Aparrement personne n'a de souvenirs de cette "péripétie"VICASCO a écrit :ROLAND VIEIRA Intervention chirurgicale au genou ! aurra t'il la chance de retrouver la ligue 2 avec NIORT ?
Encore un joueur qui lors de son passage au S.C.O , n'avait pas réussi à s'intégrer dans l'équipe .....
Peut être certains forumistes se souviendront de cette scène mémorable , mais bien triste , de son altercation envers des spectateurs tribune j.bouin ; Il avait carrément pendant le match "gravi" le grillage suivi par 3 ou 4 joueurs : je me souviens ce soir là , j'avais eu plus que honte pour notre club et l'image du footbal en généralDe + à l'époque c'était lui la tête de turc de l'équipe (style l.norbert ou c.théréau cette saison)Bref , souvenirs pitoyables , avec une descente en national en fin de saison!
Cette fois ci , il va falloir électifier le grillage !Djéman a écrit :et dire qu'il va bientot faire son retour a jean bouinscoinho a écrit :Prefere meme pas y penser.... Triste pub ce soir là. Incroyable pour un professionnel!!! De plus je crois qu'il n'avait pas pris une grosse amende, pitoyable pour le joueur, pour le club et pour l'image du foot...