Mathieu BONNEAU (kiné)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
Mathieu BONNEAU (kiné)
il arrive de clairefontaine où il travaillait avec le dr legal , bienvenu à lui ; en espèrant que le coté médical soit soutenu cette année
Présent aussi sur x !
Re: Mathieu BONNEAU ( kiné )
J'ai lu , également dans la rubrique "revue de presse " qu'il y avait un ostéopate : Jean Marie ROISNElacouture.49 a écrit :il arrive de clairefontaine où il travaillait avec le dr legal , bienvenu à lui ; en espèrant que le coté médical soit soutenu cette année
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Je voudrai signaler son bon boulot , il a sa part dans les résultats du sco; quand on voit que l'infirmerie est presque vide; les joueurs sont bien suivi et soignés professionnellement ; rappelons nous la saison derniere ; cette année que de vraies blessures et retablissement rapide; chapeau mr le kiné
Présent aussi sur x !
-
calimero
- Donateur
Je ne pense pas que la compétence de Caristan puisse etre mise en cause!Le meilleur preparateur du monde n'aurait pas pu transformer la bande de branleurs concernés en des sportifs à l'hygiène de vie correspondant au travail effectué!jourdesco a écrit :Avec Caristan, le sco n'a jamais eu tant de blessés paradoxalement.gnako a écrit :tu as bien raison de le mettre en évidence Lacouture, une équipe qui tourne c'est un tout ...
et moi qui pensait que le Sco ne se remettrait jamais du départ de Caristan ..
Pour avoir discuté avec lui,je suis persuadé qu'il serait beaucoup plus à l'aise pour travailler avec le groupe actuel et serait certainement en phase avec l'approche beaucoup plus professionnelle et intelligente de JLG!Pour moi il se régalerait!
C'est clair ! l'environnement ne jouait pas en faveur de Caristan.
On le tient notre Duverne !
On le tient notre Duverne !
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Keyser Söse
- Professionnel
jourdesco a écrit : Avec Caristan, le sco n'a jamais eu tant de blessés paradoxalement.
il y avait 15 blessés avant que Jean-Pascal Beaufreton rappelle Stéphane Caristan dans son staff, 3 mois plus tard l'effectif finissait la saison presque au complet...
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
A voir...calimero a écrit :Je ne pense pas que la compétence de Caristan puisse etre mise en cause!Le meilleur preparateur du monde n'aurait pas pu transformer la bande de branleurs concernés en des sportifs à l'hygiène de vie correspondant au travail effectué!jourdesco a écrit :Avec Caristan, le sco n'a jamais eu tant de blessés paradoxalement.gnako a écrit :tu as bien raison de le mettre en évidence Lacouture, une équipe qui tourne c'est un tout ...
et moi qui pensait que le Sco ne se remettrait jamais du départ de Caristan ..
Pour avoir discuté avec lui,je suis persuadé qu'il serait beaucoup plus à l'aise pour travailler avec le groupe actuel et serait certainement en phase avec l'approche beaucoup plus professionnelle et intelligente de JLG!Pour moi il se régalerait!
Je suis pas persuadé qu un preparateur Physique d Athletisme puisse changer de casquette et s occuper de footeux. Rien à voir, pas le meme style de blessure, d aptitudes physiques et comportementales.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
C'est exactement ce qu'a fait caristant à son retour !VICASCO a écrit :La saison dernière , c'est d'un préparateur mental à qui nous aurions dû faire appel ! (yannick Noah , aurait été le bienvenuzeuking a écrit :De plus, un Kiné et un préparateur physique n'ont pas tout à fait le même rôle...)
Je vous rappelle quand même que le retour de Caristan était la condition obligatoire pour que Beaufreton reprenne l'équipe première !
Je pense que si Beaufreton le voulait ce n'était pas pour rien !
d'ailleurs
merci Mrs Beaufreton et Caristan d'avoir redressé la barre la saison passée
Qu'on puisse comparer notre kiné actuel avec celui de l'an dernier, je peux encore comprendre, mais le faire avec un préparateur physique qui n'a participer qu'à la fin de saison et qui, quand il est arrivé, a eu le droit à une équipe dejà decimer...
Difficile de comparer l'incomparable je trouve.
Difficile de comparer l'incomparable je trouve.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- lacouture.49
- Donateur
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- magicquent
- Scoïste, enfin !
félicitation a mathieu bonneau qui a eu son diplome d'osthéopathie
http://www.angers-sco.fr/actualites/501/
http://www.angers-sco.fr/actualites/501/
MAGIC SCOP !!!!!!
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Kiné] Mathieu BONNEAU
bonne route à mathieu qui quitte le sco après , 3 ans pour d'autres objectifs personnels
Présent aussi sur x !
- angevin de sang
- Professionnel
Bonne route à lui .
Qui à la place?
Qui à la place?
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
- Cisco
- Administrateur
Kieffer, voir feuille de match.angevin de sang a écrit :Bonne route à lui .
Qui à la place?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- angevin de sang
- Professionnel
Effectivement, j'ai vu plus loin.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
FAITES NOUS REVER