Jean-Daniel PADOVANI (entraîneur gardiens du Mali)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: Jean-Daniel PADOVANI

Messagepar frutosco » sam. 28 janv., 2012 10:15 pm

Dernier message de la page précédente :

jourdesco a écrit :Va apparemment, en tant que doublure.


a VA, il ne peut pas esperer mieux, dans l'interview qu'il a donné a FF il dit qu'il accepterait une place de doublure meme en L2 ;)
.
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Re: Jean-Daniel PADOVANI

Messagepar tof49 » dim. 05 févr., 2012 9:59 am

Même s'il lui arrivait d'être mauvais, de faire des boulettes,
Je n'ai quand même pas le souvenir de l'avoir vu faire un mois aussi mauvais que celui que vient de faire Malicki (voire même depuis le début de saison).
Même sur son principal point faible (les sorties aériennes), on peut pas dire qu'il ait grand chose à envier à Malicki cette saison.
J'espère qu'il arrivera à trouver un club de L2 l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: Jean-Daniel PADOVANI

Messagepar andy » mer. 08 févr., 2012 11:47 am

Vu sur son site facebook

Après le mercato Jean-Daniel Padovani et Daisuke Matsui ont un temps été annoncés sur le départ, mais ils termineront l’année en CFA2. « On est un club respectueux. On va honorer leur contrat, mais ce sera difficile pour eux de rejouer. » déclarait Patrice Carteron...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Jean-Daniel PADOVANI

Messagepar CCSCO » mer. 08 févr., 2012 1:51 pm

andy a écrit :Vu sur son site facebook

Après le mercato Jean-Daniel Padovani et Daisuke Matsui ont un temps été annoncés sur le départ, mais ils termineront l’année en CFA2. « On est un club respectueux. On va honorer leur contrat, mais ce sera difficile pour eux de rejouer. » déclarait Patrice Carteron...


Quel gâchis pour Matsui. :shock:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Jean-Daniel PADOVANI

Messagepar CCSCO » mer. 15 févr., 2012 10:01 pm

Avec l'énorme boulette de Tchagouni contre le PSG, il aurait largement sa place au moins en n°2...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Jean-Daniel PADOVANI

Messagepar jourdesco » jeu. 16 févr., 2012 12:18 am

CCSCO a écrit :Avec l'énorme boulette de Tchagouni contre le PSG, il aurait largement sa place au moins en n°2...

PArce que lui n'en fait pas des boulettes? :D
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Jean-Daniel PADOVANI

Messagepar 1956 » jeu. 16 févr., 2012 9:27 pm

jourdesco a écrit :
CCSCO a écrit :Avec l'énorme boulette de Tchagouni contre le PSG, il aurait largement sa place au moins en n°2...

PArce que lui n'en fait pas des boulettes? :D


Pas plus que Malicki en tout cas :sco6:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Jean-Daniel PADOVANI

Messagepar jourdesco » ven. 17 févr., 2012 8:08 am

1956 a écrit :
jourdesco a écrit :
CCSCO a écrit :Avec l'énorme boulette de Tchagouni contre le PSG, il aurait largement sa place au moins en n°2...

PArce que lui n'en fait pas des boulettes? :D


Pas plus que Malicki en tout cas :sco6:

Ca se discute.
Mais au moins Malicki assume ses fautes. Et tu connais le dicton. :lol:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: Jean-Daniel PADOVANI

Messagepar andy » mar. 13 mars, 2012 5:49 pm

VU sur son site facebook
tout est dit

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A ... _mUEk63V3Q
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4611
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: Jean-Daniel PADOVANI

Messagepar Jack.Boss » mar. 13 mars, 2012 6:30 pm

andy a écrit :VU sur son site facebook
tout est dit

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A ... _mUEk63V3Q


J'ai pas Facebook, ça dit quoi ?
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: Jean-Daniel PADOVANI

Messagepar andy » mar. 13 mars, 2012 6:35 pm

Jack.Boss a écrit :
andy a écrit :VU sur son site facebook
tout est dit

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A ... _mUEk63V3Q


J'ai pas Facebook, ça dit quoi ?


VOILA CE QUE ça dit
Jean-Daniel Padovani n’est plus le gardien titulaire du DFCO depuis la fin du premier match de la saison face à Rennes. Il n’est même plus deuxième gardien. La Gazette a invité quelques supporters pour l’interroger.



Le 7 août 2011 est-il le plus mauvais souvenir de votre carrière ?
JEAN-DANIEL PADOVANI : Non, c’est le plus beau ! Mon premier match en Ligue 1… J’ai pris cinq buts, mais je ne pense pas que ma situation actuelle soit due aux cinq buts encaissés face à Rennes (1-5, 1ère journée de Ligue 1).
Si vous aviez gagné 1-0, votre situation aurait-elle été semblable ?
Je pense que cela n’aurait rien changé. Cela n’aurait fait que retarder l’échéance. À mon avis, c’était quelque chose d’acté et cette défaite est tombée à pic. Peut-être que si j’avais fait un gros match à Toulouse, le changement de gardien n’aurait pas eu lieu…
Que s’est-il dit dans le vestiaire après Rennes ?
Trois jours avant le match de Rennes, on a fait une opposition entre nous à Gaston-Gérard. Les titulaires gagnent 1-0 contre les remplaçants. On prend le bouillon, je fais plein d’arrêts et on gagne 1-0… Le lendemain, le coach gueule et dit : « Heureusement que Pado est là pour sauver le match ! » Après Rennes, rien n’a été dit car nous étions tous déçus d’avoir manqué notre premier match en Ligue 1. Deux jours avant, on me disait encore : « C’est grâce à toi que nous sommes montés ». C’est pour ça que cette décision était dure à encaisser.
Le mardi soir après le match, Patrice Carteron m’a appelé pour me dire qu’il n’était pas content de moi et que je ne jouerais pas le prochain match. J’ai pris deux uppercuts dans la tête.
Comment expliquer ce changement radical ?
Moi, je ne peux pas l’expliquer. Bien qu’elles ne soient pas cohérentes, les raisons données ne sont que sportives. J’ai peut-être une grande gueule, mais en quinze ans de professionnalisme, j’ai toujours été apprécié. Il n’y a jamais eu d’embrouilles avec qui que ce soit. J’ai appris dans la presse que je n’étais même pas sur le banc. Après, il y a eu le cas Jérémie Janot. Nous avons le même agent (Jean-Marie Cantona). J’ai su que Dijon avait appelé Janot pour lui faire part de son intérêt. Finalement, Janot était trop cher. Le lundi suivant, à Toulouse, Patrice Carteron m’assure que c’est Janot qui voulait venir. Jérémie m’a assuré le mardi que ce n’était pas le cas.
Mais comment avez-vous pu chuter jusqu’en CFA 2 ?
Il faut rappeler qu’avant tout cela, j’avais discuté de mon contrat avec B. Gnecchi. Mi-juillet, tout le monde était d’accord pour une prolongation. Le président m’avait même parlé d’une possible reconversion au centre de formation. On me proposait une année supplémentaire, j’en souhaitais deux. Après Rennes, non seulement j’étais passé sur le banc, mais en plus j’apprenais que je ne signais pas non plus de nouveau contrat. Légitimement, j’ai un peu fait la gueule mais j’ai joué le jeu avec Baptiste Reynet. Lors de mon « jubilé » sur le banc à Valenciennes (4-0), j’ai pris la défense de Baptiste. Le match d’après, j’ai été dégagé. Peut-être a-t-on voulu m’enlever du groupe pour ne pas mettre de pression à Baptiste ? Je ne sais pas. Lors d’un entretien, Younousse Sankharé, alors capitaine, l’avait signalé au coach.
Gardez-vous de bonnes relations avec vos coéquipiers ?
Vous savez le football, c’est le sport le plus individuel de tous les sports collectifs. Je suis toujours très bon ami avec Cédric Varrault et Steven Paulle. J’ai eu des nouvelles de Baptiste Reynet au bout d’un mois. C’est tout. Sinon le néant ! Le milieu… C’est comme ça. Ce qui me dégoûte le plus, c’est par rapport à Luca Passoni, dont peu de monde a pris des nouvelles… Il a failli mourir et ils ne lui ont écrit qu’un mot sur une feuille, signée « Bon courage ». Je n’ai plus que très peu de relations avec mes anciens coéquipiers.
Quelles relations entretenez-vous avec Patrice Carteron et B. Gnecchi ?
Malgré plusieurs demandes, je n’avais pas pu avoir de rendez-vous avec le président depuis que j’avais été mis de côté. Suite à mon article paru dans France Football un vendredi, j’ai un rendez-vous avec le coach, on me met en réserve… Au bout d’un mois, Jean-Marc Pellissier (secrétaire général) m’a reçu pour me demander ce que je voulais faire. J’ai aperçu le président mais il ne m’a pas dit bonjour.
Depuis deux semaines, j’ai décidé de rester en CFA 2 où je suis apprécié, respecté, et où je me sens utile. Le week-end dernier, j’étais capitaine. Ça se passe super bien.
Vous continuez à regarder les matchs du DFCO en Ligue 1 ?
Oui, quand j’ai mes places au stade… Sinon, je le mets en fond à la télévision. Quand vous avez fait du bon boulot et qu’on vous fait tout ça, c’est quand même un peu difficile. La douleur est toujours présente, et vu que je suis rancunier… Qu’on ne me fasse plus jouer, pas de problème, mais qu’on ne me fasse pas passer pour un méchant. Et qu’ils arrêtent de tourner l’histoire à leur sauce. Vous savez, les valeurs dans le football…
Avez-vous des pistes pour la saison prochaine ?
Je suis en contacts très avancés avec un bon club de Ligue 1. Mais tant que je n’ai pas fait la photo avec le maillot et l’entraîneur… Pour des conneries, ça peut tomber à l’eau.
Pourquoi ne pas avoir quitté le club lors du dernier Mercato ?
J’aurais dû partir à Valenciennes, surtout que le DFCO me libérait de mon contrat. Ils me suivaient depuis mi-janvier. C’était très chaud mais ils ont finalement décidé de continuer la saison avec leurs gardiens actuels. Concernant Vannes, c’était faux.
L’arrivée de Daniel Yeboah a-t-elle anéanti tous vos espoirs ?
Je savais déjà que ça allait être compliqué. Quand j’ai appris qu’on faisait signer Yeboah pour son expérience, ça m’a un peu énervé. J’ai 200 matchs en Ligue 2, pareil en National, il a 25 matchs en Ligue 2… Autant qu’on me dise qu’on n’est plus content de moi et qu’on ne me veut plus.
Garderez-vous une bonne image du DFCO ? Quels sont vos meilleurs souvenirs au club ?
J’ai récemment dit à Patrice Carteron que mes quinze années dans le football professionnel étaient les plus belles de ma vie. J’ai fait cinq montées, j’ai joué en équipe de France espoirs, j’ai toujours joué le haut de tableau partout où je suis passé, j’ai eu le trophée du meilleur gardien de Ligue 2 en 2007-2008 (avec Angers). L’an dernier, c’était ma plus belle saison, car au niveau personnel, c’était la plus aboutie, et au niveau collectif, il y a eu la montée en Ligue 1. Combien de matchs j’ai joué alors que j’étais blessé ? J’ai toujours serré les dents pour l’équipe. Mes rapports avec les supporters sont excellents. J’ai même une chanson à moi !
Avez-vous regardé le match du DFCO face au PSG en coupe de France ?
Oui, avec le contrôle orienté… ou désorienté ! Après, Baba n’y est pour rien. On lui dit de jouer, il le fait. On a dit à Baptiste qu’il ne faisait que le championnat et que Baba fera les coupes. Il y avait Nice et Istres. Il fait Nice en coupe, et contre Istres, le coach met Baptiste. On peut le comprendre comme un choix. Après, quand c’est Paris en coupe, il remet Baba dans les buts. Ce n’est pas logique. Soit vous enchaînez les matchs, soit il fallait dire que c’est Baptiste qui joue. Surtout que c’était contre Paris. Il fallait le gagner ce match.
Vous n’avez pas fini votre carrière. Quelques pistes pour le futur ?
Quand j’aurai décidé de terminer, j’espère retourner dans un club du sud. Ma femme est toulonnaise. Mais ces cons sont redescendus en DH ! Là, je suis en train de passer les diplômes. Mais, ma carrière n’est pas terminée. Tant que je peux gagner encore ma vie en tant que joueur, je continue. De toute façon mon salaire ne sera jamais imposable à 75 % ! Pour revenir à mon après carrière, j’aimerais pouvoir m’occuper de la formation des 15-16 ans. Sinon, au-delà de cet âge, ça me ferait finir encore dans une formation pro. En même temps j’ai arrêté l’école en seconde pour jouer à Martigues, je ne sais faire que cela.
Alors qu’il est monnaie courante dans le football moderne d’entendre un joueur se plaindre pour le moindre problème, vous aucun mot… Pourquoi ?
Moins une personne parle, et plus, quand elle rompt le silence, ses paroles ont une réelle portée. Si toutes les semaines il y a un truc « Pado pas content » « Pado fait la gueule »… ça devient inaudible. C’est pour cela que je ne dis rien et que je fais mon truc dans mon coin. Pour l’article paru dans France football, je ne voulais pas faire un truc comme ça. Mais l’important n’est pas là. Mes enfants et ma femme ont la santé. Pareil pour moi. Je fais du foot et je gagne bien ma vie. Les gens m’apprécient. Pourquoi j’irais me plaindre ? Ce n’est pas parce que je ne joue pas, que je vais broyer du noir. Cela fait quinze ans que je joue non stop. Je jouerai l’année prochaine. C’est sûr, si j’avais 22 ans, et que j’avais 3 matchs en ligue 1, pour trouver un club ce serait plus dur. Personnellement, j’ai un CV. Je suis assez connu dans le milieu du foot pour pouvoir trouver quelque chose. Les clubs connaissent le foot. Ils savent que l’on peut avoir des difficultés d’un côté, que tout se passe bien de l’autre.
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4611
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: Jean-Daniel PADOVANI

Messagepar Jack.Boss » mar. 13 mars, 2012 9:37 pm

Merci Andy.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Jean-Daniel PADOVANI

Messagepar Christobald » lun. 26 mars, 2012 1:54 pm

Oui, très intéressant.
Surtout, le coté chacun pour soi dans ce sport collectif

On peut redescendre aussi vite que l'on est monté !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Padrig
Cadet
Messages : 367
Enregistré le : sam. 30 août, 2008 9:28 pm
Localisation : sous la pelouse

Re: Jean-Daniel PADOVANI

Messagepar Padrig » mar. 27 mars, 2012 11:36 am

arrête de poster phil
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Jean-Daniel PADOVANI

Messagepar jourdesco » mar. 27 mars, 2012 12:25 pm

phil a écrit :courage Pado!

Comme Padovani le dit si bien et je suis d'accord avec lui (comme quoi!), il est payé, il a des contacts avec d'autres clubs, la vie perso se passe bien. Alors pourquoi se plaindre? Il n'a pas besoin qu'on lui donne du courage.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: Jean-Daniel PADOVANI

Messagepar frutosco » dim. 01 avr., 2012 6:29 pm

phil a écrit :
Padrig a écrit :arrête de poster phil



:???:


t'es pas futé toi :lol:
.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: Jean-Daniel PADOVANI

Messagepar Roni » mar. 08 mai, 2012 12:29 pm

Quand on voit le fonctionnement de Dijon tout au long de la saison, je me prends de sympathie pour lui au vue de sa situation.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Jean-Daniel PADOVANI

Messagepar CCSCO » mar. 08 mai, 2012 1:01 pm

Ce serait drôle que Dijon redescende.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Jean-Daniel PADOVANI

Messagepar lacouture.49 » mar. 08 mai, 2012 1:27 pm

Et Carteron changé d'air ; le Pado tiens sa vengeance..........
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Jean-Daniel PADOVANI

Messagepar jourdesco » mer. 09 mai, 2012 11:06 am

phil a écrit :la L2 pour Dijon.. ça en prend le chemin.. et c'est certainement pas la faute a Padovani.

Il en a quand même pris 5 lors du premier match. :chinois:
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Jean-Daniel PADOVANI

Messagepar CCSCO » mer. 09 mai, 2012 11:20 am

jourdesco a écrit :
phil a écrit :la L2 pour Dijon.. ça en prend le chemin.. et c'est certainement pas la faute a Padovani.

Il en a quand même pris 5 lors du premier match. :chinois:


Comme Guy Roux, on dira qu'il sera responsable à 4 % de la descente du DFCO.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: Jean-Daniel PADOVANI

Messagepar scolibri » mer. 09 mai, 2012 2:33 pm

En principe dans les buts avec l'équipe des anciens vendredi soir :up:
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: Jean-Daniel PADOVANI

Messagepar andy » mer. 09 mai, 2012 7:29 pm

jourdesco a écrit :
phil a écrit :la L2 pour Dijon.. ça en prend le chemin.. et c'est certainement pas la faute a Padovani.

Il en a quand même pris 5 lors du premier match. :chinois:

c'était pas de sa faute reynet en pris plus que ça pour lui
même si parfois il a fait des bons matchs avec de la baraka
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: Jean-Daniel PADOVANI

Messagepar andy » mer. 09 mai, 2012 7:34 pm

sur sa page facebook

Jean-daniel Padovani via Goal Foot


L2 - Jean Daniel PADOVANI (Dijon.FCO)

cherche un nouveau challenge !...

Le gardien de but dijonnais, Jean Daniel Padovani (31 ans) vers un nouveau challenge. L'ancien gardien de but du SCO. Angers, équipe avec laquelle il était monté, souhaite trouver un nouveau club qui le relance en lui accordant toute sa confiance. Le natif de Perpignan, à une solide expérience, après avoir évolué au FC.Martigues (où il a été formé), pour ensuite joué à l'OGC.Nice, FC.Rouen, AS.Cannes, SCO.Angers et au Dijon FCO depuis 2010. A noter, qu'il a également été, sélectionné en équipe de France espoirs et élu Etoile d'Or du Meilleur gardien de Ligue 2 (saison 2007/2008) et il a aussi activement participé à 5 montées, 5 montées. 3 de national en ligue 2 (Martigues, Rouen et Angers) et 2 de ligue 2 en ligue 1 (Nice et Dijon). Pas mal !!! Assurément une bonne pioche pour un club "malin" et ambitieux !!! à suivre.


bonne chance à lui
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: Jean-Daniel PADOVANI

Messagepar Junior49000 » ven. 11 mai, 2012 5:35 pm

d'après son facebook, heureux de revenir à Angers pour " une super soirée"
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Jean-Daniel PADOVANI

Messagepar lacouture.49 » ven. 11 mai, 2012 10:39 pm

il a put voir Malicki dans une superbe soirée
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Jean-Daniel PADOVANI

Messagepar CCSCO » ven. 11 mai, 2012 10:57 pm

Ne peut rien sur les deux buts nantais. Bonne mi-temps pour lui. :up:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Jean-Daniel PADOVANI

Messagepar CCSCO » lun. 14 mai, 2012 12:01 am

Dijon file droit en L2... Pado tient sa revanche.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Jean-Daniel PADOVANI

Messagepar lacouture.49 » mer. 16 mai, 2012 4:34 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: Jean-Daniel PADOVANI

Messagepar Junior49000 » lun. 21 mai, 2012 7:34 pm

juste pour info il ne retournera jamais à Angers c'est lui-même qui le dit sur son facebook
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Jean-Daniel PADOVANI

Messagepar jourdesco » lun. 21 mai, 2012 7:35 pm

Junior49000 a écrit :juste pour info il ne retournera jamais à Angers c'est lui-même qui le dit sur son facebook

Ca tombe bien, le club n'en veut pas.
Croaaaa!!!

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités