Je voulais ouvrir , il y a quelques temps , un post sur lui; notre kiné a été aux premières loges , hier soir ; bravo a lui pour son intervention; et pour son boulôt de l'ombre dans les vestiaires et sur le terrain à la baumette pour retaper les joueurs avec les moyens du bord , pour un jeune kiné comme lui ; respect monsieur mickael
dans un sens si c'est chose la doive arrivé autant que ce soit dans un championat assez fort car les moyens sont plus important et les chance de sauver les gars sont bien plus importante
le kinésithérapeute qui s'occupait des joueurs angevins à temps complet, cette saison, quitte le Sco. Il a signé un contrat avec le MUC 72, merci , d'avoir fait son possible avec les moyens du bord, et bonne route pour la suite
Lors du match Sedan Le mans remporté par les manceaux, nous avons pu voir l ancien Kine mickael BONDET (aux soins sur quelques blessés manceaux ou encore dans l avant match) filmé par les caméras de C+
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
oui exact on le voit bien sur foot + je l'avais vu aussi pour le match marseille le mans d'ailleurs je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impréssion qu'il a maigrit
Djéman a écrit :oui exact on le voit bien sur foot + je l'avais vu aussi pour le match marseille le mans d'ailleurs je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impréssion qu'il a maigrit
Et moi qui croyait que les rillettes, ça faisait grossir
mickael Bondet laborie avait été aperçu lors du dernier match a angers en compagnie de Larry Clavier Sourice a noté aussi qu'il y avait la presence de Romaric et Fanchone