Peter SAMPIL (entraîneur-adjoint St-Nazaire)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Peter SAMPIL (entraîneur-adjoint St-Nazaire)

Messagepar Baxter » lun. 17 mai, 2004 4:48 pm


Contre Créteil ! Ca été la cata pour lui ! Très mauvais ! En plus, c'est un gros salaire voilà un moyen de faire des économies (sujet d'actualité) en s'en séparant !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 17 mai, 2004 5:04 pm

C'est un sujet réccurent! :up: Je ne pense pas que Sampil fasse parti de l'effectif 2004-4005.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » lun. 17 mai, 2004 5:09 pm

oui, en 4005 .....
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » lun. 17 mai, 2004 5:15 pm

y'a pas à chier il la été mauvais hier, aucun truc de reussi, il la pas sa place en l2.
Downtown Angers
ak création
Cadet
Messages : 360
Enregistré le : sam. 16 août, 2008 12:45 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar ak création » lun. 17 mai, 2004 6:32 pm

Moi je vous trouve super severe avec lui, apres chacun a son avis mais ca me fais sourire car c le seul joueur qui se fait engueuler comme une m.... kan il perd un ballon hors norbert hier en a perdu un paquet.... Enfin bon, c'est pas en le sifflant que ca s'arrangera , moi également je souhaite qui partejouer ailleurs , mais pour des raisons différentes qui sont l'état d'esprit de certains supporter d'angers cette saison qui une fois de plus me saoule, demandez a cisco lol Sinon sampil est un joueur de remise et non a mon gout un buteur pur, hors quand j'entend les commentaires dans les tribunes, il faudrait qu' il soit partout sur le terrain etc... Tout mes propos ne concerne pas les personnes qui ont posté au dessus de mon post mais une généralité dans le stade jean-bouin qui des fois comprennent en rien le football. Quans j entend certain gueuler lors qu il une transversale pour débloquer la situation...ca me fait sourire.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » lun. 17 mai, 2004 7:06 pm

attends ca fait pas loin d'un an et demi qu'il a pas sortit un bon match peter, mais ce n'est parce que il a fait deux mois de fou a son arrivée l'année derniere avec au moins un but par match qu'il faut tout lui pardonner! il faut le vendre a un cub de national point final !
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 17 mai, 2004 7:16 pm

disiz49 a écrit :Sinon sampil est un joueur de remise et non a mon gout un buteur pur, hors quand j'entend les commentaires dans les tribunes, il faudrait qu' il soit partout sur le terrain etc...
Je suis d'accord pour dire que la réaction du public a son égard est systématique et demeusurée (d'ailleurs j'ai pu entendre tes remarques quand ça arrive...) et surtout ne servent pas la performance du joueur. Mais objectivement, Mussard qui a pris son poste en 2éme mi-temps a été bien plus percutant et efficace dans le rôle du pivot devant. Peter manque de confiance et je ne vois pas comment il pourrait se relancer à Angers... Donc s'il part cela peut-être aussi bien pour lui.
ak création
Cadet
Messages : 360
Enregistré le : sam. 16 août, 2008 12:45 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar ak création » lun. 17 mai, 2004 7:36 pm

zeuking a écrit :
disiz49 a écrit :Sinon sampil est un joueur de remise et non a mon gout un buteur pur, hors quand j'entend les commentaires dans les tribunes, il faudrait qu' il soit partout sur le terrain etc...
Je suis d'accord pour dire que la réaction du public a son égard est systématique et demeusurée (d'ailleurs j'ai pu entendre tes remarques quand ça arrive...) et surtout ne servent pas la performance du joueur. Mais objectivement, Mussard qui a pris son poste en 2éme mi-temps a été bien plus percutant et efficace dans le rôle du pivot devant. Peter manque de confiance et je ne vois pas comment il pourrait se relancer à Angers... Donc s'il part cela peut-être aussi bien pour lui.
Deja voila une réponse qui est cohérente, je suis d accord sur le fait que mussard est meilleurs, la dessus y a pas de soucis... Pour ben, sampil a été mauvais contre NANCY?
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 17 mai, 2004 9:35 pm

Moi, je soutiens Disiz dans son combat ;-)
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 17 mai, 2004 11:14 pm

je vous rassure sampil a bien joué face a creteil par rapport a lorient au moins il se battai un peu
Image
Avatar de l’utilisateur
pj328
Professionnel
Messages : 1895
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:07 pm
Localisation : Angers

Messagepar pj328 » mar. 18 mai, 2004 7:36 am

Tiens des encouragements après tes sifflets ???? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » mer. 19 mai, 2004 4:42 pm

Vous savez quand des joueurs loupent leur match, ils ne sont pas forcément sifflés mais quand ils les loupent tous comme Sampil (sf St Etienne à domicile il nous obtient le point du match nul), on peut comprendre certains supporters virulents.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mer. 19 mai, 2004 4:45 pm

Pour moi il ne faut pas siffler le joueur quand il est sur le terrain car logiquement ca prestation ne pourra être que pire;mais par contre quand si il sort en cours de match et que des mauvaises prestations deviennent récurentes,alors là oui je suis pour siffler le joueur :hihi:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 19 mai, 2004 4:48 pm

RNB a écrit :mais par contre quand si il sort en cours de match et que des mauvaises prestations deviennent récurentes,alors là oui je suis pour siffler le joueur :hihi:
BA c'est exactement que j ai fait pour sampil a lorient :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Messagepar Keyser Söse » mer. 19 mai, 2004 5:26 pm

scoboy a écrit :
RNB a écrit :mais par contre quand si il sort en cours de match et que des mauvaises prestations deviennent récurentes,alors là oui je suis pour siffler le joueur :hihi:
BA c'est exactement que j ai fait pour sampil a lorient :up:
Je suis preneur de toutes justifications sur l'intérêt de siffler un joueur de l'équipe que l'on supporte. :up:
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mer. 19 mai, 2004 5:32 pm

L'intérêt est que cela me fais du bien et que c'est ce qu'il mérite. C'est comme si à l'école ta des sales notes depuis un moment et que tes parents ne disent rien lol il faut bien réagir :up:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 19 mai, 2004 5:34 pm

RNB a écrit :L'intérêt est que cela me fais du bien et que c'est ce qu'il mérite. C'est comme si à l'école ta des sales notes depuis un moment et que tes parents ne disent rien lol il faut bien réagir :up:
ba oui et ca n'empeche pas d'aimer son enfant :hihi: :hihi:
Image
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mer. 19 mai, 2004 5:37 pm

Oui mais c'est pas pour ca que j'aime Sampil :hihi:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 19 mai, 2004 5:38 pm

RNB a écrit :Oui mais c'est pas pour ca que j'aime Sampil :hihi:
moi je parlais du sco :hihi: :hihi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Messagepar Keyser Söse » mer. 19 mai, 2004 6:40 pm

Bon, j'attendais des arguments plus convaincants !
RNB a écrit :L'intérêt est que cela me fais du bien et que c'est ce qu'il mérite.
Qu'est-ce qu'on t'a fait pour être si méchant ?
RNB a écrit :C'est comme si à l'école ta des sales notes depuis un moment et que tes parents ne disent rien lol il faut bien réagir :up:
C'est pas comme ça que l'on va faire remonter sa moyenne pour autant. A ce rythme-là, Peter va repiquer sa L2. :up: Pour revenir à Sampil, moi ce qui me déçois le plus c'est pas sa fragilité physique (il y peut rien), c'est pas sa technique sommaire (il est trop tard pour l'améliorer) mais c'est son faible rendement dans le jeu aérien et son appréhension à aller "au mastique". Avec un tel physique, il devrait pouvoir secouer un peu plus les défenses adverses, surtout quand on voit les dégâts provoqués par Mussard qui joue dans le même registre.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mer. 19 mai, 2004 6:44 pm

Keyser Söse a écrit :Bon, j'attendais des arguments plus convaincants !
RNB a écrit :L'intérêt est que cela me fais du bien et que c'est ce qu'il mérite.
Qu'est-ce qu'on t'a fait pour être si méchant ? Il m'a fais que je m'ennuie à le voir jouer et que ca me trou le c.. de voir un joueur cmme ca porter nos couleurs :hihi: :hihi:
RNB a écrit :C'est comme si à l'école ta des sales notes depuis un moment et que tes parents ne disent rien lol il faut bien réagir :up:
C'est pas comme ça que l'on va faire remonter sa moyenne pour autant. A ce rythme-là, Peter va repiquer sa L2. :up: J'espere pas qu'il va repiquer j'espere qu' il va descendre d'une classe :hihi: :hihi:
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mer. 19 mai, 2004 10:29 pm

N'oubliez pas le slogan : Avec Sampil, les buts s'empilent ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » jeu. 20 mai, 2004 8:32 am

Quel jeu de mots bien nul !
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Messagepar e-sco » jeu. 20 mai, 2004 2:38 pm

Franchement, siffler un joueur du SCO, à n'importe quel moment du match d'ailleurs... il y a des réactions de "supporters" qui me sidèrent... A mon avis, Sampil n'a pas besoin d'entendre des sifflets pour savoir s'il a été bon ou pas, ce n'est plus un gamin à l'école comme le pensent certains ici...Et lorsqu'il a marqué contre St Etienne, vous l'avez sifflé pendant 2 secondes puis applaudi ensuite pour montrer votre désaccord, et lui faire comprendre? De toutes façons, les attaquants du SCO ont touojurs été plus ou moins pris à partie par un certain public. Je vais faire mon style "ancien combattant", mais lorsque Lagrange jouait au SCO, j'entendais les mêmes remarques, qu'il ne se bougeait pas le c..., etc, etc et pourtant, c'était un bon attaquant. Je ne dis pas que Sampil est un super attaquant, mais s'en prendre tout le temps à lui, je trouve celà très facile et complètement inutile.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » jeu. 20 mai, 2004 2:57 pm

Bah y a pas que lui. il y a aussi Prat :up:
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » jeu. 20 mai, 2004 5:57 pm

moi, g rien contre Sampil .... meme si il n'est pas hyper efficace, mais depuis 2 - 3 saisons, ce sont tous nos attaquants qui ont du mal ....
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » jeu. 20 mai, 2004 6:34 pm

e-sco a écrit :Franchement, siffler un joueur du SCO, à n'importe quel moment du match d'ailleurs... il y a des réactions de "supporters" qui me sidèrent... A mon avis, Sampil n'a pas besoin d'entendre des sifflets pour savoir s'il a été bon ou pas, ce n'est plus un gamin à l'école comme le pensent certains ici...Et lorsqu'il a marqué contre St Etienne, vous l'avez sifflé pendant 2 secondes puis applaudi ensuite pour montrer votre désaccord, et lui faire comprendre? De toutes façons, les attaquants du SCO ont touojurs été plus ou moins pris à partie par un certain public. Je vais faire mon style "ancien combattant", mais lorsque Lagrange jouait au SCO, j'entendais les mêmes remarques, qu'il ne se bougeait pas le c..., etc, etc et pourtant, c'était un bon attaquant. Je ne dis pas que Sampil est un super attaquant, mais s'en prendre tout le temps à lui, je trouve celà très facile et complètement inutile.
Exactement ! Voila un supporter comme on les aime !
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » ven. 21 mai, 2004 8:55 pm

enfin maintenant je vois pas comment sampill pourait retrouver la confiance surtout si les supporters le sifflent meme si c est vrai qu il le merite souvent
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » lun. 07 juin, 2004 2:50 pm

Sampil en contact avec le Racing Paris (National), qui a des nouvelles ? Ca serait vraiment mieux pour tout le monde; c'est un joueur très correct pour le National mais un boulet en Ligue 2 !! Peter :chinois:
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mar. 08 juin, 2004 9:50 pm

xafer07 a écrit :Quel jeu de mots bien nul !
Je dois le prendre comment ? :shock: Moi il me fait bien rire et c'est le principal :hihi: :chinois:

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités