Michel DHREY
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
Michel DHREY
apres p. Doucet de canal + , voila michel Dhrey qui va rentrer dans les administrateurs du sco; le journaliste de france télévision présent a coté de PN a Paris lors du match de coupe; il devrait etre présent mardi prochain,le 13 ,lors de l'assemblée du sco; PN voudrait il se remettre la presse de son coté; encore ,un administrateur qui vient de Paris, sera t il au fait de l'actualité angevine,est ce une place bidon ,afin de permettre a PN d'avoir quelqu'un de son coté,a suivre ........................
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 05 déc., 2005 11:53 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
D'après, OF d'aujourd'hui, P Norbert aurait l'intention de présenter comme administrateur, en remplacement de Mr Charrance, qui est en fin de mandat, le journaliste de France 3 Michel Drey.
Après Canal + (Doucet), voila Fr 3!
Décidément, pourquoi faire simple, pendant qu'on peut faire compliqué!!
Certes, il y a certainement des divergences entre Mrs Norbert et Charrance, mais je trouve regrettable que l'on aille chercher, une fois de plus, dans le microcosme parisien, alors que l'on a une personnalité particulièrement compétente, de surcroît angevine, responsable et crédible au sein à la FFF.
Sans vouloir porter de jugement sur Mr Drey, on est quand même en droit de s’interroger sur certains points : Etant sur Paris, tout comme Mr Norbert, quand prendra t-il le temps de redescendre à Angers ?
Quels sont ses intérêts, hormis, peut-être perso ?
Quel est son impact sur le Foot Pro, sinon médiatique?
Quel est son aura auprès de la FFF ?
A mon sens, cette décision, parfaitement réfléchie et calculée, permettra, tout simplement, à Mr Norbert d’avoir les « têtes pensantes » près de lui et de diriger de Paris en ne laissant, à Angers, que des « faire-valoir ».
Déjà peu présent, cela lui permettra d’être encore plus loin des critiques, et de prendre ses décisions sans contestation possible.
Alors, afin d’éviter que la « gestion » du SCO, échappe totalement au « giron » Angevin, j’espère que Mr Charrance se représentera, au nom des actionnaires minoritaires et, que les électeurs prendront toute la mesure de leurs responsabilités avant de placer leur bulletin dans l’urne.
Là encore, comment va réagir la mairie ?
Enfin, c’est juste mon avis et il faut le prendre comme tel.
Après Canal + (Doucet), voila Fr 3!
Décidément, pourquoi faire simple, pendant qu'on peut faire compliqué!!
Certes, il y a certainement des divergences entre Mrs Norbert et Charrance, mais je trouve regrettable que l'on aille chercher, une fois de plus, dans le microcosme parisien, alors que l'on a une personnalité particulièrement compétente, de surcroît angevine, responsable et crédible au sein à la FFF.
Sans vouloir porter de jugement sur Mr Drey, on est quand même en droit de s’interroger sur certains points : Etant sur Paris, tout comme Mr Norbert, quand prendra t-il le temps de redescendre à Angers ?
Quels sont ses intérêts, hormis, peut-être perso ?
Quel est son impact sur le Foot Pro, sinon médiatique?
Quel est son aura auprès de la FFF ?
A mon sens, cette décision, parfaitement réfléchie et calculée, permettra, tout simplement, à Mr Norbert d’avoir les « têtes pensantes » près de lui et de diriger de Paris en ne laissant, à Angers, que des « faire-valoir ».
Déjà peu présent, cela lui permettra d’être encore plus loin des critiques, et de prendre ses décisions sans contestation possible.
Alors, afin d’éviter que la « gestion » du SCO, échappe totalement au « giron » Angevin, j’espère que Mr Charrance se représentera, au nom des actionnaires minoritaires et, que les électeurs prendront toute la mesure de leurs responsabilités avant de placer leur bulletin dans l’urne.
Là encore, comment va réagir la mairie ?
Enfin, c’est juste mon avis et il faut le prendre comme tel.
- Tranquilou
- Donateur
je ne me souviens plus de ses commentaires au football donc je ne peux juger mais s'ils etaient du meme tonneaux qu'au tennis ,ça devait etre quelque chose !!!
pour moi,c'est juste la cancaniere,la relation publique de france 3.............."ohhh vous avez vu,il y a patrick bruel...quel grand amateur du tennis que nous avons la" c'est exactement ce qu'il passe son temps a dire pendant les quelques matchs de tennis de france3
je n'exagere pas d'une once,ecoutez le et vous finirez par couper le son de votre televiseur.........c'est un mec que j'ai toujours appelé la burne du service public...c'est pas maintenant que je changerai d'avis.
pour moi,c'est juste la cancaniere,la relation publique de france 3.............."ohhh vous avez vu,il y a patrick bruel...quel grand amateur du tennis que nous avons la" c'est exactement ce qu'il passe son temps a dire pendant les quelques matchs de tennis de france3
je n'exagere pas d'une once,ecoutez le et vous finirez par couper le son de votre televiseur.........c'est un mec que j'ai toujours appelé la burne du service public...c'est pas maintenant que je changerai d'avis.
-
Foulque-nerra
- Professionnel
on l'avait croisé devant le stade de colombe, on se demandait bien ce qu'ils faisaient là, maintenant au sais ...
(on avait tripé sur sa tenue vestimentaire
)
(on avait tripé sur sa tenue vestimentaire
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- lacouture.49
- Donateur
Je ne sais pas si la mairie va apprecier,ce choix,plus d'angevins dans le conseil d'administration cela va chauffer mardi a JB, je vous raconterai,j'y serai;en effet, le conseil sera composé de 4 personnes :
-Patrick Norbert: producteur de cinéma vivant a Paris
-Francette Roussel : collaboratrice de PN a Paris
-Ludovic Preval : administrateur de plusieurs sociétés dont Synergia sponsor du sco , vivant a Paris
- et sans doute michel Dhrey idem que les autres a la place de alain charrance démisionnaire a priori
Ce quator ne s'est jamais réuni; a vous de juger, cette façon de travailler rappelant d'autres régimes
-Ludovic Preval : administrateur de plusieurs sociétés dont Synergia sponsor du sco , vivant a Paris
- et sans doute michel Dhrey idem que les autres a la place de alain charrance démisionnaire a priori
Ce quator ne s'est jamais réuni; a vous de juger, cette façon de travailler rappelant d'autres régimes
Présent aussi sur x !
- scomino
- Scoïste, enfin !
De toute façon, avec ou sans Angevins cette structure ne sert à rien, puisqu'elle ne se réunit pas et que les décisions sont l'oeuvre d'un même et seul hommelacouture.49 a écrit :Je ne sais pas si la mairie va apprecier,ce choix,plus d'angevins dans le conseil d'administration cela va chauffer mardi a JB, je vous raconterai,j'y serai;en effet, le conseil sera composé de 4 personnes :
Alain Charance n'est pas démisionnaire mais en fin de mandat, ce qui n'est pas tout à fait la même chose
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- lacouture.49
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
lacouture.49
Il n'a pas à être invité, car, il est en fin de mandat et on ne peut interdire à personne d'être de nouveau candidat, a moins, qu'il y ait des clauses particulières stipulant que l'on ne peut pas faire plus de x mandats. Cette dernière éventualité, m'étonnerait, c'est rare.
Je reste confiant je pense que Mr Charrance va se représenter.
Néanmoins, sa réélection est entre les mains des "votants" à eux de savoir s'ils veulent conserver le SCO dans le "giron Angevin", ou s'ils préfèrent qu'il n'y ait plus aucun droit regard des Angevins sur la gestion du club et, que tout se décide dans le microcosme parisien.
L’important, je crois, c’est de connaître les « électeurs ». Quelqu’un peut nous renseigner à ce sujet ?
Peut-être que certains ont des intérêts personnels, qui sait ?
Ai-je répondu à ta question?
ok pour Charrance , mais l'a t'on invité a se représenter ?
Il n'a pas à être invité, car, il est en fin de mandat et on ne peut interdire à personne d'être de nouveau candidat, a moins, qu'il y ait des clauses particulières stipulant que l'on ne peut pas faire plus de x mandats. Cette dernière éventualité, m'étonnerait, c'est rare.
Je reste confiant je pense que Mr Charrance va se représenter.
Néanmoins, sa réélection est entre les mains des "votants" à eux de savoir s'ils veulent conserver le SCO dans le "giron Angevin", ou s'ils préfèrent qu'il n'y ait plus aucun droit regard des Angevins sur la gestion du club et, que tout se décide dans le microcosme parisien.
L’important, je crois, c’est de connaître les « électeurs ». Quelqu’un peut nous renseigner à ce sujet ?
Peut-être que certains ont des intérêts personnels, qui sait ?
Ai-je répondu à ta question?
- Billy Bremner
- Professionnel
Je me suis fait la même réflection que toi en lisant le CO ce midi. CA docile qui ne se réunit jamais.lacouture.49 a écrit :Je ne sais pas si la mairie va apprecier,ce choix,plus d'angevins dans le conseil d'administration cela va chauffer mardi a JB, je vous raconterai,j'y serai;en effet, le conseil sera composé de 4 personnes :
Puis-je demander si les administrateurs recoivent quelquechose - honoraires, dédommagement, défraiement?
- FranceSCO
- Administrateur
Non, non, Cisco et moi sommes bénévoles.Billy Bremner a écrit : Puis-je demander si les administrateurs recoivent quelquechose - honoraires, dédommagement, défraiement?
Pour me faire pardonner, une photo de Michel (que je n'avais pas reconnu) et Patrick à Colombes :
http://www.angers-sco.com/Accueil/06_Cl ... orbert.jpg