Steve SAVIDAN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar Bessonno » jeu. 06 sept., 2012 10:30 pm

Dernier message de la page précédente :

Coubertin a écrit :Je l'avais dejà vu en consultant foot sur l' Equipe TV ,et sur Eurosport en intervenant sur le bord du terrain. Lundi, je le voyais pour la première fois en tant que commentateur en cabine. j’accroche pas trop avec sa façon de parler et d'expliquer les choses. Cà vaut pas Arribart, mais bon, ce dernier avait plus de bouteille, on verra par la suite.


Arribart ??? :shock: plus nul que lui, même à TF1 ils n'ont pas trouvés, c'est dire :lol: :oops:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar Touriste » jeu. 06 sept., 2012 11:02 pm

Tenma a écrit :
Coubertin a écrit :Je l'avais dejà vu en consultant foot sur l' Equipe TV ,et sur Eurosport en intervenant sur le bord du terrain. Lundi, je le voyais pour la première fois en tant que commentateur en cabine. j’accroche pas trop avec sa façon de parler et d'expliquer les choses. Cà vaut pas Arribart, mais bon, ce dernier avait plus de bouteille, on verra par la suite.


Arribart le mec qui supporte les gros clubs dans chacune de ses phrases :shock: il est imbuvable ce mec au commentaire !
Bravo à Steve car on a pas trop vu qu'il supportait Angers pour le coup. Même sur les buts il ne s'emballait pas (sans doute serrait il le point ou mettait son micro sur off :up: )


+ 10 000 !

Arribart détestait le Sco et cela se voyait vraiment trop. En plus ses commentaires étaient nuls. Savidan, c'est presque soft à côté. Même si on sent bien que le Sco ne le laisse pas indifférent... Pour une fois !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar jourdesco » ven. 07 sept., 2012 7:16 am

+1
Il était insupportable le Arribart.
J'ai trouvé Savidan plutôt à l'aise au micro, précis et sans excès.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar Coubertin » ven. 07 sept., 2012 8:16 am

Vous êtes durs avec Arribart. J'ai jamais trouvé qu'il détestait le SCO dans ses commentaires; j'crois qu'il s'en foutait tout simplement. Moi, un que je ne supporte pas d'écouter, c'est Christian JEAN-PIERRE !c'est affreux, encore plus quand il fait son rire forcé.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar jourdesco » ven. 07 sept., 2012 9:13 am

Coubertin a écrit :Vous êtes durs avec Arribart. J'ai jamais trouvé qu'il détestait le SCO dans ses commentaires; j'crois qu'il s'en foutait tout simplement. Moi, un que je ne supporte pas d'écouter, c'est Christian JEAN-PIERRE !c'est affreux, encore plus quand il fait son rire forcé.

Un duo CJP/Arribart aurait de la gueule. 8)
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Roland1919
Cadet
Messages : 263
Enregistré le : lun. 07 mai, 2012 11:20 am

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar Roland1919 » ven. 07 sept., 2012 8:21 pm

Quand on est a l'analyse d'elie baup ou dugarry....steve c'est tres light quand même... On sent pas le tacticien, ils nous apprend rien helas
BOYCOTTONS BEINSPORT!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar CCSCO » ven. 07 sept., 2012 9:50 pm

Roland1919 a écrit :Quand on est a l'analyse d'elie baup ou dugarry....steve c'est tres light quand même... On sent pas le tacticien, ils nous apprend rien helas


Malgré son franc-parler, l'analyse de Larqué n'a jamais été des plus pointues, et pourtant, il a tenu longtemps...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar Coubertin » sam. 08 sept., 2012 7:37 am

CCSCO a écrit :
Roland1919 a écrit :Quand on est a l'analyse d'elie baup ou dugarry....steve c'est tres light quand même... On sent pas le tacticien, ils nous apprend rien helas


Malgré son franc-parler, l'analyse de Larqué n'a jamais été des plus pointues, et pourtant, il a tenu longtemps...


Un petit peu plus pointue que celle de Steve quand-même.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar jourdesco » sam. 08 sept., 2012 3:15 pm

Roland1919 a écrit :Quand on est a l'analyse d'elie baup ou dugarry....steve c'est tres light quand même... On sent pas le tacticien, ils nous apprend rien helas

Dugarry, j'aime bien.
Bonne analyse et franc parler.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar Coubertin » sam. 08 sept., 2012 3:26 pm

+ 1, ce qu'il avait envoyé dans les pattes à Le Graët l'année dernière, devant lui en direct ,dans le canal football club, c'était énorme et vrai en plus...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar v49 » sam. 08 sept., 2012 6:13 pm

Moi j'adorai Denoueix,
il parlait tactique, placement..
Un régal.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
Roland1919
Cadet
Messages : 263
Enregistré le : lun. 07 mai, 2012 11:20 am

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar Roland1919 » sam. 08 sept., 2012 8:14 pm

Voilà on est d'accord , d'un cote denoueix, duga,wenger, baup, guy roux....

De l'autre, ferreri, savidan, leboeuf, pires....
BOYCOTTONS BEINSPORT!!!
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar Coubertin » dim. 09 sept., 2012 8:48 am

Roland1919 a écrit :Voilà on est d'accord , d'un cote denoueix, duga,wenger, baup, guy roux....

De l'autre, ferreri, savidan, leboeuf, pires....


Ferreri, c'est vrai, qu'elle cata ce mec. Il a rabâché pendant une heure lors de Finlande-France, qu'on avait une charnière centrale formidable ! il est complètement à l'ouest...avoir une charnière centrale formidable face à l'attaque finlandaise, qui en plus s'est procurée plus d'occas que nous...On verra la super charnière quand on va jouer l' Espagne !
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar andy » dim. 09 sept., 2012 8:29 pm

Tenma a écrit :
Arribart le mec qui supporte les gros clubs dans chacune de ses phrases :shock: il est imbuvable ce mec au commentaire !
Bravo à Steve car on a pas trop vu qu'il supportait Angers pour le coup. Même sur les buts il ne s'emballait pas (sans doute serrait il le point ou mettait son micro sur off :up: )


Bien heureux qu'il ne soit plus sur eurosport l'arribo
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar VICASCO » ven. 28 sept., 2012 11:23 pm

Roland1919 a écrit :Voilà on est d'accord , d'un cote denoueix, duga,wenger, baup, guy roux....

De l'autre, ferreri, savidan, leboeuf, pires....


Désolé pour le topic de steve ....

Mais tus as oublié Gravelaine :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Roland1919
Cadet
Messages : 263
Enregistré le : lun. 07 mai, 2012 11:20 am

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar Roland1919 » sam. 29 sept., 2012 2:48 pm

VICASCO a écrit :
Roland1919 a écrit :Voilà on est d'accord , d'un cote denoueix, duga,wenger, baup, guy roux....

De l'autre, ferreri, savidan, leboeuf, pires....


Désolé pour le topic de steve ....

Mais tus as oublié Gravelaine :hihi:

:lol: l'homme qui dit tout et son contraire dans le même match!!!
BOYCOTTONS BEINSPORT!!!
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar frutosco » dim. 30 sept., 2012 11:02 am

CCSCO a écrit :
Roland1919 a écrit :Quand on est a l'analyse d'elie baup ou dugarry....steve c'est tres light quand même... On sent pas le tacticien, ils nous apprend rien helas


Malgré son franc-parler, l'analyse de Larqué n'a jamais été des plus pointues, et pourtant, il a tenu longtemps...


l'imposteur par exellence, quand je l'entends sur RMC :evil:
.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar Tiwy » dim. 30 sept., 2012 4:57 pm

frutosco a écrit :
CCSCO a écrit :
Roland1919 a écrit :Quand on est a l'analyse d'elie baup ou dugarry....steve c'est tres light quand même... On sent pas le tacticien, ils nous apprend rien helas


Malgré son franc-parler, l'analyse de Larqué n'a jamais été des plus pointues, et pourtant, il a tenu longtemps...


l'imposteur par exellence, quand je l'entends sur RMC :evil:

On aime ou pas mais je ne pense pas que l'on puisse le qualifier d'"imposteur".
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar frutosco » dim. 30 sept., 2012 7:36 pm

il "casse" systématiquement ceux qui ont un avis différent du sien :?
.
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar le general » mer. 03 oct., 2012 6:27 pm

On aime ou pas mais je ne pense pas que l'on puisse le qualifier d'"imposteur". tout à fait thié...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar lacouture.49 » ven. 18 janv., 2013 9:47 am

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar Coubertin » ven. 18 janv., 2013 10:07 am

lacouture.49 a écrit :http://vimeo.com/57400051 cliquer


:lol: :lol: Pas mal...L'autre mec , il a un faux air de Djellabi.. ;)
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar Gérard Lambert » ven. 18 janv., 2013 10:08 am

lacouture.49 a écrit :http://vimeo.com/57400051 cliquer



pas mal
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar VICASCO » sam. 19 janv., 2013 8:37 pm

Gérard Lambert a écrit :
lacouture.49 a écrit :http://vimeo.com/57400051 cliquer



pas mal



ébouriffant !
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar gabysco » dim. 28 avr., 2013 10:17 am

"A la retraite sportive depuis 2009 en raison d'un problème cardiaque, Steve Savidan va fêter le dimanche 30 juin (20h00) son jubilé au stade du Hainaut. Associé à ses amis, l'ancien buteur de Valenciennes affrontera à cette occasion une sélection de France 98. Les bénéfices de cette rencontre seront reversés à l'association Mécenat chirurgie cardiaque."

J'espère y être ;)
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar frutosco » dim. 28 avr., 2013 7:23 pm

gabysco a écrit :"A la retraite sportive depuis 2009 en raison d'un problème cardiaque, Steve Savidan va fêter le dimanche 30 juin (20h00) son jubilé au stade du Hainaut. Associé à ses amis, l'ancien buteur de Valenciennes affrontera à cette occasion une sélection de France 98. Les bénéfices de cette rencontre seront reversés à l'association Mécenat chirurgie cardiaque."

J'espère y être ;)


sur la pelouse :chinois:
.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar mytailorisrich » sam. 18 mai, 2013 6:18 pm

Pour revenir sur les réflexions de Mr Stève Savidan dans ses commentaires sur Eurosport , et surtout envers le Public de notre cher SCO , je pense qu'il n'oubliera jamais sa dernière saison 2001/2002 dans la Citée qui l'a vu naître . Il était le souffre-douleur du Public , et ce dernier ( j'en faisais partie ) n'avait pas totalement tort ; en effet , c'était clair qu'il ne se plaisait pas là , sa nonchalance , son je m'en foutisme , ses sautes d'humeurs , avec parfois des éclairs de génie ( qu'il avait normalement en lui ) ne faisaient pas bon ménage avec ce public qui espérait tant de lui .
Il quittera Angers pour Beauvais, si je ne m'abuse ,où il ne marquera pas 1 but en 36 matches .
Je pense que je ne suis pas le seul à me souvenir ? Le respect ne doit pas être sa principale qualité , pour moi tout du moins .
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar CCSCO » sam. 18 mai, 2013 8:04 pm

mytailorisrich a écrit :Pour revenir sur les réflexions de Mr Stève Savidan dans ses commentaires sur Eurosport , et surtout envers le Public de notre cher SCO , je pense qu'il n'oubliera jamais sa dernière saison 2001/2002 dans la Citée qui l'a vu naître . Il était le souffre-douleur du Public , et ce dernier ( j'en faisais partie ) n'avait pas totalement tort ; en effet , c'était clair qu'il ne se plaisait pas là , sa nonchalance , son je m'en foutisme , ses sautes d'humeurs , avec parfois des éclairs de génie ( qu'il avait normalement en lui ) ne faisaient pas bon ménage avec ce public qui espérait tant de lui .
Il quittera Angers pour Beauvais, si je ne m'abuse ,où il ne marquera pas 1 but en 36 matches .
Je pense que je ne suis pas le seul à me souvenir ? Le respect ne doit pas être sa principale qualité , pour moi tout du moins .


Pourtant, en janvier 2004, il était à Angoulême, et le SCO le voulait, et lui voulait à tout prix revenir, mais les dirigeants charentais avaient tout fait capoter. :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar Tenma » sam. 18 mai, 2013 8:08 pm

mytailorisrich a écrit :Pour revenir sur les réflexions de Mr Stève Savidan dans ses commentaires sur Eurosport , et surtout envers le Public de notre cher SCO , je pense qu'il n'oubliera jamais sa dernière saison 2001/2002 dans la Citée qui l'a vu naître . Il était le souffre-douleur du Public , et ce dernier ( j'en faisais partie ) n'avait pas totalement tort ; en effet , c'était clair qu'il ne se plaisait pas là , sa nonchalance , son je m'en foutisme , ses sautes d'humeurs , avec parfois des éclairs de génie ( qu'il avait normalement en lui ) ne faisaient pas bon ménage avec ce public qui espérait tant de lui .
Il quittera Angers pour Beauvais, si je ne m'abuse ,où il ne marquera pas 1 but en 36 matches .
Je pense que je ne suis pas le seul à me souvenir ? Le respect ne doit pas être sa principale qualité , pour moi tout du moins .


Il lui fallait un guide et un cadre structuré pour s'épanouir avec les dirigeants de cette époque c'était impossible.

quand je vois les joueurs passé sous l'époque Norbert...certains étaient bien meilleurs que nos joueurs actuels.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar CCSCO » sam. 18 mai, 2013 8:12 pm

Tenma a écrit :quand je vois les joueurs passé sous l'époque Norbert...certains étaient bien meilleurs que nos joueurs actuels.


Je les compte sur les doigts d'une main. Sur les 39 joueurs utilisés par Tosi en 2004-5, ça fait pas beaucoup. :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar Tenma » sam. 18 mai, 2013 8:15 pm

CCSCO a écrit :
Tenma a écrit :quand je vois les joueurs passé sous l'époque Norbert...certains étaient bien meilleurs que nos joueurs actuels.


Je les compte sur les doigts d'une main. Sur les 39 joueurs utilisés par Tosi en 2004-5, ça fait pas beaucoup. :hihi:


tu en gardes une mauvaise image d'un point de vu humain.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités