Steve SAVIDAN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar jourdesco » jeu. 09 juin, 2016 8:39 pm

Dernier message de la page précédente :

Apparemment il a fait une sortie assez pathétique sur le manque d'engouement à Angers autour de l'Euro2016. Et il ne comprend pas que la municipalité privilégie le Tour de France.
C'est pourtant simple Steve, Angers et le grand Ouest ne sont pas du tout concernés directement par l'Euro (à part 3-4 bleds qui accueillent des camps de base). Alors que le tour de France arrive au cœur de la ville et offrira une exposition mondiale (1er événement sportif annuel au monde quand même).
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar CCSCO » jeu. 09 juin, 2016 10:26 pm

jourdesco a écrit :Apparemment il a fait une sortie assez pathétique sur le manque d'engouement à Angers autour de l'Euro2016. Et il ne comprend pas que la municipalité privilégie le Tour de France.
C'est pourtant simple Steve, Angers et le grand Ouest ne sont pas du tout concernés directement par l'Euro (à part 3-4 bleds qui accueillent des camps de base). Alors que le tour de France arrive au cœur de la ville et offrira une exposition mondiale (1er événement sportif annuel au monde quand même).


En dehors du foot, l'ami Steve reste un peu à la rue.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar Scoreur » ven. 10 juin, 2016 2:46 pm

Je suis un peu d'accord avec lui dans le sens où le Tour de France se déroule chaque année, alors qu'un Euro en France... après c'est sûr que le TdF passe à Angers, ceci explique cela.

Je trouve ça aussi dommage, enfin ça, c'est au niveau National, que les fan zones ne sont pas dans d'autres villes que celles où se déroule l'Euro, je pense qu'il y aurait eu du monde à Nantes, Rennes, Angers, Brest, Caen, Le Mans etc... , après question sécurité, cela ne peut surement pas être possible.
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7431
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar Syl » ven. 10 juin, 2016 3:37 pm

CCSCO a écrit :
jourdesco a écrit :Apparemment il a fait une sortie assez pathétique sur le manque d'engouement à Angers autour de l'Euro2016. Et il ne comprend pas que la municipalité privilégie le Tour de France.
C'est pourtant simple Steve, Angers et le grand Ouest ne sont pas du tout concernés directement par l'Euro (à part 3-4 bleds qui accueillent des camps de base). Alors que le tour de France arrive au cœur de la ville et offrira une exposition mondiale (1er événement sportif annuel au monde quand même).


En dehors du foot, l'ami Steve reste un peu à la rue.


Un peu ? :lol:

Personnage mis à part, il n'a pas tord en ce qui concerne les commerçants, mettre un peu de bleu blanc rouge dans une vitrine, ça demande pas beaucoup d'efforts et ça met dans l'ambiance.
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar SCOBARNAVE » ven. 10 juin, 2016 4:25 pm

Syl a écrit :
CCSCO a écrit :
jourdesco a écrit :Apparemment il a fait une sortie assez pathétique sur le manque d'engouement à Angers autour de l'Euro2016. Et il ne comprend pas que la municipalité privilégie le Tour de France.
C'est pourtant simple Steve, Angers et le grand Ouest ne sont pas du tout concernés directement par l'Euro (à part 3-4 bleds qui accueillent des camps de base). Alors que le tour de France arrive au cœur de la ville et offrira une exposition mondiale (1er événement sportif annuel au monde quand même).


En dehors du foot, l'ami Steve reste un peu à la rue.


Un peu ? :lol:

Personnage mis à part, il n'a pas tord en ce qui concerne les commerçants, mettre un peu de bleu blanc rouge dans une vitrine, ça demande pas beaucoup d'efforts et ça met dans l'ambiance.

A Grenoble c'est aussi le calme plat au niveau des décorations chez les commerçants. Dans le centre ils sont plutôt remontés contre les grèves qui engendrent à chaque fois l'arrêt des trams dans le centre. Pas de leçon donc à recevoir de Savigoal. :chinois:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar zeuking » dim. 12 juin, 2016 9:05 am

Il est très souvent dans le "bashing" dans ses sorties médiatiques. Peu de propositions par contre, à part ce drapeau Français accroché au K9 ! Je préfèrerai en rire, mais je ne comprends pas vraiment ses intentions en fait...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar lacouture.49 » dim. 12 juin, 2016 9:32 am

il voulait peut être un écran géant au ralliement , à 50 m du K9... et il ne retrouve pas la savidanmania , qu'il avait avec son K9 de Valenciennes ... sa présence oubliée sur la liste Béchu, pas de contact avec le sco, etc..
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar Lister Jaguar » dim. 12 juin, 2016 10:11 am

Savidan est pourtant bien placé pour savoir que les angevins comptent parmi l'une des peuplades les plus fières, humbles et retenues du pays. Quand Rennes et Nantes sont à feu et à sang, Angers se contente de légers attroupements passagers sur les berges.

Ça m'étonne pas qu'il soit déconnecté de la réalité, avec ce qu'il se dit.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar captaineDan » dim. 12 juin, 2016 11:09 am

zeuking a écrit :Il est très souvent dans le "bashing" dans ses sorties médiatiques. Peu de propositions par contre, à part ce drapeau Français accroché au K9 ! Je préfèrerai en rire, mais je ne comprends pas vraiment ses intentions en fait...

+ 1
se singulariser...souvent sa seule préoccupation ! effectivement peu en phase avec le "terrain" angevin !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar mytailorisrich » dim. 12 juin, 2016 11:33 am

je l'ais écouté dans je ne sais plus quel après-match ,il trouvait que Payet avait été bon mais que ce n'était pas un monument et que d'autres dans l'équipe méritaient autant que lui , il parlait entre autre de Kanté .
Avatar de l’utilisateur
Slyt
Professionnel
Messages : 1303
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 7:28 am
Localisation : 44

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar Slyt » mar. 14 juin, 2016 7:40 pm

mytailorisrich a écrit :je l'ais écouté dans je ne sais plus quel après-match ,il trouvait que Payet avait été bon mais que ce n'était pas un monument et que d'autres dans l'équipe méritaient autant que lui , il parlait entre autre de Kanté .

si tu parles de l'après-match contre la Roumanie sur bfm tv, il a surtout dit que le match de Payet était une vrai surprise pour lui. Qu'il ne l'attendait pas à ce niveau.
Et que dans le Top des joueurs du match, après Payet, il ne fallait pas oublier Kanté.
scoiste1987
Donateur
Messages : 1295
Enregistré le : sam. 04 juil., 2009 1:24 pm
Localisation : Ile de France / Angers

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar scoiste1987 » mar. 22 nov., 2016 3:39 pm

Il annonce sur twitter la fermeture du K9 (sans plus de précisions).
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar Tranquilou » mar. 22 nov., 2016 3:40 pm

scoiste1987 a écrit :Il annonce sur twitter la fermeture du K9 (sans plus de précisions).

Pas surpris...
https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_R ... Loire.html

les avis reflètent ce que l'on entend régulièrement par ceux qui y ont mis les pieds...une fois
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar mike » mar. 22 nov., 2016 5:06 pm

Racheté par les patrons du Carré...
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar Playtime » mar. 22 nov., 2016 9:37 pm

Tranquilou a écrit :https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187197-d2299407-Reviews-K9_Restaurant_Bar-Angers_Maine_et_Loire_Pays_de_la_Loire.html

Celle-ci me plait beaucoup :
la décoration du restaurant est splendide mais c est tout coté cuisine boof, rien de particulier

Le mélange du "bof !" et de la "bouffe" d'un coup de génie.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar Tranquilou » mer. 23 nov., 2016 3:42 pm

Un article dans OF
ririj4438
Cadet
Messages : 415
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2011 6:15 pm

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar ririj4438 » lun. 26 juin, 2017 5:41 pm

Fraîchement promu en National 2, le Stade Bordelais vient d'accueillir une recrue de premier ordre. Il s'agit de Steve Savidan.

L'ex-attaquant de 38 ans, une sélection en équipe de France, ne va pas rechausser les crampons. Néanmoins, "Savigoal" aura pour mission d'entraîner les attaquants du groupe National 2, tout en coachant les U16 du club à la rentrée prochaine.
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar Ganoliv » mar. 27 juin, 2017 12:23 pm

ririj4438 a écrit :Fraîchement promu en National 2, le Stade Bordelais vient d'accueillir une recrue de premier ordre. Il s'agit de Steve Savidan.

L'ex-attaquant de 38 ans, une sélection en équipe de France, ne va pas rechausser les crampons. Néanmoins, "Savigoal" aura pour mission d'entraîner les attaquants du groupe National 2, tout en coachant les U16 du club à la rentrée prochaine.


"Bon les gars, entraînez-vous à n'avoir aucun défaut comme moi, et vous cadrerez toutes vos frappes..."
anblone
Donateur
Messages : 798
Enregistré le : dim. 06 déc., 2015 6:47 pm

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar anblone » dim. 27 août, 2017 2:47 pm

Article interessant sur la venue de Savidan au stade bordelais pour s'occuper des jeunes et également pour se forger une experience d'entraineur

https://www.girondins33.com/Breves-2050 ... gourvennec
Avatar de l’utilisateur
Socrates
Cadet
Messages : 312
Enregistré le : sam. 31 août, 2013 1:03 pm
Localisation : La Terre du Milieu

Re: Steve SAVIDAN (Ent. d'Arcachon)

Messagepar Socrates » ven. 06 juil., 2018 5:43 pm

https://www.sofoot.com/steve-savidan-hu ... 58110.html

Il y a dix ans, tu arrivais dans une équipe de France en plein bordel et tu venais honorer ta première sélection au stade de France, contre l’Uruguay (0-0). C’était quoi, avant ça, ton rapport aux Bleus ?
... j’avais vingt ans en 98 donc j’ai vécu pleinement la Coupe du monde, l’Euro 2000... Le soir de la finale de 98, j’étais sur la place du Ralliement, à Angers, et j’ai fini sur le toit du parking. À ce moment-là, c’était tout sauf une perspective pour moi : à l’été 98, je jouais à Angers, je n’avais jamais connu les sélections de jeunes, donc je n’avais aucun sentiment d’appartenance à ce maillot bleu. J’étais patriote, simplement.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Steve SAVIDAN (Ent. d'Arcachon)

Messagepar vince971 » sam. 25 mai, 2019 11:41 pm

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Steve SAVIDAN (Ent. d'Arcachon)

Messagepar calimero » dim. 26 mai, 2019 7:49 am

vince971 a écrit :http://www.foot-national.com/foot-l-incroyable-remontada-de-savidan-et-le-bassin-d-arcachon-promu-en-n3-118399.html
Bravo !


Très bizarre , que fait le lanceur d'alerte Desplats ? !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Socrates
Cadet
Messages : 312
Enregistré le : sam. 31 août, 2013 1:03 pm
Localisation : La Terre du Milieu

Re: Steve SAVIDAN (Ent. d'Arcachon)

Messagepar Socrates » mar. 18 juin, 2019 7:58 pm

Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Steve SAVIDAN (Ent. d'Arcachon)

Messagepar Playtime » lun. 24 juin, 2019 8:42 pm

calimero a écrit :
vince971 a écrit :http://www.foot-national.com/foot-l-incroyable-remontada-de-savidan-et-le-bassin-d-arcachon-promu-en-n3-118399.html
Bravo !


Très bizarre , que fait le lanceur d'alerte Desplats ? !!! :D

Ouais, si j'étais Libournais je serais fumasse.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
anblone
Donateur
Messages : 798
Enregistré le : dim. 06 déc., 2015 6:47 pm

Re: Steve SAVIDAN (Ent. d'Arcachon)

Messagepar anblone » mar. 20 août, 2019 2:02 pm

Interview hyper interessante de Savidan sur le monde du foot pro
https://www.sofoot.com/steve-savidan-no ... 70808.html
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Steve SAVIDAN (Ent. d'Arcachon)

Messagepar Christobald » mar. 20 août, 2019 4:23 pm

anblone a écrit :Interview hyper interessante de Savidan sur le monde du foot pro
https://www.sofoot.com/steve-savidan-no ... 70808.html


Merci beaucoup !
J'ai toujours aimé son franc-parler !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar lacouture.49 » jeu. 07 nov., 2019 9:04 am

Dernier en N3

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: Steve SAVIDAN

Messagepar grandpop » ven. 08 nov., 2019 8:31 pm

La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10102
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Steve SAVIDAN (Entraîneur-adjoint Cholet)

Messagepar S©O 1958 » jeu. 26 déc., 2019 11:15 pm

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10102
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Steve SAVIDAN (entraîneur-adj. Cholet)

Messagepar S©O 1958 » mer. 15 janv., 2020 9:37 pm

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités