Mickaël LEMENER
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
nonogoal
- Cadet
Mickaël LEMENER
Un grand bravo au frère de Mickaël Lemener qui aux championnats de france d'aviron qui se déroulait à Bourges a réussi à hisser le bateau d'Angers nautique à la troisième place du deux sans barreur derrière Monaco (1ier) et Cahors (2ième), un grand bravo aussi à Julien qui l'accompagnait et qui au dire de beaucoup aurraient un bel avenir dans l'aviron français. Bravo donc à tous les deux pour avoir porter les couleurs Angevines aussi hautes (même si la petite larme du tonton à micka avait esperé une autre place).Ils s'agissait je précise de la catégorie junior 2ième année, bonne route à eux où plutôt bonne glisse.
Re: Médaille de bronze
Bravo à la famille Le Mener ! Mais qui est ce Julien ?nonogoal a écrit :Un grand bravo au frère de Mickaël Lemener qui aux championnats de france d'aviron qui se déroulait à Bourges a réussi à hisser le bateau d'Angers nautique à la troisième place du deux sans barreur derrière Monaco (1ier) et Cahors (2ième), un grand bravo aussi à Julien qui l'accompagnait et qui au dire de beaucoup aurraient un bel avenir dans l'aviron français. Bravo donc à tous les deux pour avoir porter les couleurs Angevines aussi hautes (même si la petite larme du tonton à micka avait esperé une autre place).Ils s'agissait je précise de la catégorie junior 2ième année, bonne route à eux où plutôt bonne glisse.
-
nonogoal
- Cadet
Désolé mais je ne connais pas son nom de famille, je me renseignerais, tous ce que je sais c'est qu'il fait partis de l'équipe de france d'aviron et qu'il ne c'est presque pas entrainé à Angers, d'où quelques problème sans doute de synchro, mais en tant que junior il a fait déja quelques très bonne place en catégorie senior (dont une deuxième) en esperant pour lui une belle et longue carrière dans ce superbe sport.
- lacouture.49
- Donateur
Mickaël LEMENER
le troisieme gardien du sco fera t il l'interim du gardien remplaçant sur la liste des 16 ,pendant l'absence de cappone; quel est son statut professionnel et privé; est il étudiant ou travaille t il en dehors du foot; comment faire ,pour faire les déplacements ;peut on se priver d'un gardien remplaçant ?
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 03 sept., 2006 11:41 am, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
Bé non voyons, c'est CyganDK a écrit :C'est pas plutôt Guéguin le troisième gardien ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Il est vrai que ci-dessus je raconte n'importe quoi mais alors toi, tu parles pour ne rien dire ou quoi ? Si moi je ne fais pas avancer la question du 3e gardien, il en est de même pour toiop45750 a écrit :cela relève uniquement du domaine des entraîneurs.
- Cisco
- Administrateur
Popov49, sort de ce corps !!!Scocorico a écrit :En tous cas il a beau être prometteur, je doute qu'il soit un jour lemener de cette équipe...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Et oui Scocorico apprend vite, mais le chemin qui le menera à ma hauteur est longCisco a écrit :Popov49, sort de ce corps !!!Scocorico a écrit :En tous cas il a beau être prometteur, je doute qu'il soit un jour lemener de cette équipe...
- lacouture.49
- Donateur
- BA 98
- Scoïste, enfin !
Tu es gentil avec eux, l'équipe première plutot, évolue en 1div de distric, un niveau tout à fait respectable, le ballon tourne bien.adrien-sco a écrit :Ca j'en sais trop rien mais bon l'équipe pro de la NDC c'est pas une grosse équipe (du tout)BA 98 a écrit :étonnant qu'il n'y joue pas non plus !adrien-sco a écrit :Des nouvelles de Mickael Le Mener, ancien gardien reserviste.
Il a arrêté le foot professionnel et entraine les gardiens de la NDC Angers.
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
depeche toi si tu veux etre proadrien-sco a écrit :La NDC est une petite équipe parfaitement respectable avec une longue histoire. Ce sera mon club formateur l'année prochaine (commencer le foot a 16/17 c'est bof mais bon) et je connais pas mal de joueur des equipes de 18 et 15BA 98 a écrit :Tu es gentil avec eux, l'équipe première plutot, évolue en 1div de distric, un niveau tout à fait respectable, le ballon tourne bien.adrien-sco a écrit : Ca j'en sais trop rien mais bon l'équipe pro de la NDC c'est pas une grosse équipe (du tout)
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Heureusementadrien-sco a écrit :Objectif DH dans 10 ans c'est ca ?cedric daury a écrit :depeche toi si tu veux etre proadrien-sco a écrit : La NDC est une petite équipe parfaitement respectable avec une longue histoire. Ce sera mon club formateur l'année prochaine (commencer le foot a 16/17 c'est bof mais bon) et je connais pas mal de joueur des equipes de 18 et 15Non je vais jouer pour le plaisir
![]()