Cristiano GRIGULO (ent. u15 Chapecoense)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
pj328
Professionnel
Messages : 1895
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:07 pm
Localisation : Angers

Messagepar pj328 » mar. 25 mai, 2004 12:35 pm

Dernier message de la page précédente :

J'adore aussi ce joueur qui provoque mais garde parfois un peu trop le ballon.
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mar. 25 mai, 2004 6:30 pm

pj328 a écrit : garde parfois un peu trop le ballon.
Comme beaucoup de brésiliens ... :lol:
livio
Pupille
Messages : 55
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 8:51 pm

Messagepar livio » mer. 26 mai, 2004 10:25 pm

J'aimerais qu'il reste aussi,mais il paraît qu'il ne se plaît pas à Angers, Brasil lui manque :cry:
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » mer. 26 mai, 2004 10:34 pm

LIVIO TA LA MALADIE DE PARKINSON ??????? La maladie de Parkinson Qui peut faire trembler le champion de boxe Mohammed Ali ou Michael J.Fox ou livio l'angevin :lol: :lol: ? La maladie de Parkinson. Découverte en 1817 par James Parkinson, médecin britannique, cette pathologie est encore loin d'avoir livré tous ses secrets. Mais aujourd'hui, de nouveaux traitements ont vu le jour et les experts envisagent désormais la mise au point d'une réelle thérapie dans un avenir proche.
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » mer. 26 mai, 2004 10:35 pm

c'est à cause du bug ( debug mod ) donc il clique et reclique etc pour ça:)
Downtown Angers
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mer. 16 juin, 2004 1:16 pm

livio a écrit :J'aimerais qu'il reste aussi,mais il paraît qu'il ne se plaît pas à Angers, Brasil lui manque :cry:
Le Brésil, son soleil, ses plages... C'est plus rêveur que Angers et son temps gris ! Mais si Sauget viens au SCO, il y aura 3 personnes au poste de milieu gauche : Grigulo, Huck, et Sauget.
SCOMANO
Minime
Messages : 110
Enregistré le : ven. 21 mai, 2004 8:09 am

Messagepar SCOMANO » mer. 16 juin, 2004 1:29 pm

Huck est indisponible jusqu'à 2005 et Sauget n'est pas encore là!
supporter pour toujours à la vie à la mort
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mer. 16 juin, 2004 7:13 pm

Huck indisponible jusqu'en 2005 !!! Quelle est sa blessure exactement ? Un truc au genou je crois...
livio
Pupille
Messages : 55
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 8:51 pm

Messagepar livio » ven. 18 juin, 2004 11:18 am

william huck six mois indispionible . Cause rupture ligaments croisés du genoux . Ca s opére bien et en suite il y a de la rééducation , en tous cas il pourra jouer qu en deuxième partie de saison .
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » ven. 18 juin, 2004 6:30 pm

livio a écrit :william huck six mois indispionible . Cause rupture ligaments croisés du genoux . Ca s opére bien et en suite il y a de la rééducation , en tous cas il pourra jouer qu en deuxième partie de saison .
Ouais... On disait que Vaz allait êtrre redisponible en avril, il a pas joué, et s'est reblessé ! Espérons qu'il n'en soit pas de même pour Huck.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » sam. 19 juin, 2004 12:35 pm

xafer07 a écrit :Ouais... On disait que Vaz allait êtrre redisponible en avril, il a pas joué, et s'est reblessé ! Espérons qu'il n'en soit pas de même pour Huck.
On es pas là pour parler de Huck ou de Vaz, mais de Cris Grigullo... ;) oeil pour oeil! :up:
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » dim. 12 sept., 2004 12:18 am

un premier petit but plein de realisme pour notre bresilien qui est dorenavant le seul joueur offensif a avoir planté cette saison... Je pense qu'il mériterait un peu plus de temps de jeu pourquoi pas à la place de L.Norbert par exemple. Il sait jouer en pointe
Avatar de l’utilisateur
TETESCO
Cadet
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 août, 2004 2:44 pm
Localisation : Ecouflant

Messagepar TETESCO » dim. 12 sept., 2004 12:43 am

en milieu offensif gauche il est egalement tres bon
jarry-thierry
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : lun. 06 sept., 2004 6:14 pm
Localisation : la membrolle/longuenee
Contact :

Messagepar jarry-thierry » dim. 12 sept., 2004 7:32 pm

je suis d acord pourquoi pas le maitre devant a la place de l norbert car sur ce que jai vu vendredi soir contre nancy ya pas photos l norbert a ete un peut brouillon presque comme toute l equipe d ailleur on avait l impression quil on peur de jouer a la maison mais quand crisgrigolo est rentrer il a su elever le jeux
quand on est suporter du sco nous devons pas les critiquer comme je le voi sur le forum mais plutot allez au stade les encourager nos angevins et encore merci mr tosi
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 13 sept., 2004 8:16 am

Il nous sert toujours beaucoup ce Grigulo;c'est net qu'il pourrais être titulaire,maintenant avec l'arrivée de Boskovic il sera à la fois en concurrence avec Bedrossian et surement L.Norbert.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Messagepar SCOman » lun. 13 sept., 2004 6:09 pm

Yo yo yo yo yo yo ! Et but pour Angers SCO ! But de Cristianoooooo Grigulo !
Avatar de l’utilisateur
TETESCO
Cadet
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 août, 2004 2:44 pm
Localisation : Ecouflant

Messagepar TETESCO » lun. 13 sept., 2004 7:32 pm

SCOman a écrit :Yo yo yo yo yo yo ! Et but pour Angers SCO ! But de Cristianoooooo Grigulo !
pas mal :up: tu pourait remplacer le speaker 8)
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » mar. 14 sept., 2004 8:37 am

Bon Bon Bon !!!!!!!! :up:
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Messagepar SCOman » sam. 02 oct., 2004 12:23 pm

Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais j'ai vu contre Clermont un magnifique Grigulo, intenable sur son aile. Accélérations, dribbles, débordements, passes pertinentes, il a tout fait sur son côté en seconde période. A mon humble avis, Tosi devrait, au vu de son très grand match, le faire joueur plus souvent en milieu offensifs.
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » sam. 02 oct., 2004 12:25 pm

SCOman a écrit :Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais j'ai vu contre Clermont un magnifique Grigulo, intenable sur son aile. Accélérations, dribbles, débordements, passes pertinentes, il a tout fait sur son côté en seconde période. A mon humble avis, Tosi devrait, au vu de son très grand match, le faire joueur plus souvent en milieu offensifs.
Son festival était devant colombier, donc de la butte, difficile d'apprécier à sa juste valeur, mais effectivement; milieu offensif, c'est sa place naturelle.
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » sam. 02 oct., 2004 12:29 pm

tout à fait d'accord ,un grigulo malheureux ,débordé en première mi temps dans une tâche défensive qui ne lui convient pas du tout , et un très grand grigulo intenable vif technique en deuxième mitemps dans un registre de latéral très offensif ,on avait plaisir à le voir et lui je pense plaisir à jouer.
Avatar de l’utilisateur
TETESCO
Cadet
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 août, 2004 2:44 pm
Localisation : Ecouflant

Messagepar TETESCO » sam. 02 oct., 2004 2:42 pm

etant en colombier je peut vous dire que je l'ai trouve tres bon il percute, provoque, deborde, centre comme doit le faire un milieu offensif
Image
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » dim. 03 oct., 2004 11:35 am

La touche Brésilienne du SCO! :up: Et puis les Brésiliens, je préfère quant ils jouent devant...!
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » dim. 03 oct., 2004 11:54 am

pfffff !!! ridicule. dans O-F de ce matin, ils lui mettent quasiment la note la plus faible de l'équipe (4,5), ya juste Ekani qui a moins (4) Ils mettent 6 à G.Norbert qui a été loin de faire son meilleur match alors qu'ils critiquent Sonnerat (?) Le titre c "Lachuer a failli être l'homme du match"; enfin selon moi, s'il ne faisait pas la boulette, y aurait pas eu tant de sauvetages à faire ensuite
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » dim. 03 oct., 2004 12:26 pm

il serait intéressant de mettre aussi ce que le journaliste met au sujet de l NOrbert..... Messieurs les siffleurs prenez en de la graine !!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 17 nov., 2004 8:03 pm

Notre Bresilien sur le depart...? En tout cas il laissera de trés bons souvenirs au SCO, notamment lors du derniers match de la saison 2003/2004 ! S'il part (restons au conditionnel) c'est vraiment dommage... édit: selon le CO, le joueur lui même aurai envie de retourner au Brésil et comme parallelement le club souhaite "degraisser" (4 à 5 joueurs) il est plus que probable que Cris nous quitte... :(
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » jeu. 18 nov., 2004 11:37 am

Il reste 18 mois de contrat à Cristiano et il compte bien les honorer sauf si le club lui verse les indemnités qui correspondent au rachat de ce contrat. Ce qui voudrait dire que c'est le club qui souhaite se débarrasser de Cristiano et non Cristiano qui veut partir.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » jeu. 18 nov., 2004 11:59 am

Quelle relation a-t-il avec Ferreira ? Peut être aurait-il plus d'aisance à jouer avec un compatriote et se sentirait moins perdu :???: Ce joueur m'a toujours parut super révervé et un peu isolé, une apparence... :shock:
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » jeu. 18 nov., 2004 8:18 pm

popov49 a écrit :Quelle relation a-t-il avec Ferreira ? Peut être aurait-il plus d'aisance à jouer avec un compatriote et se sentirait moins perdu :???: Ce joueur m'a toujours parut super révervé et un peu isolé, une apparence... :shock:
C'est sûr que la langue était un obstacle dans la vie de tous les jours : du coup, il ne s'est peut-être pas épanoui à Angers, mais, dans l'équipe, c'était un bon joueur ! Mias il n y a pas que les performances qui comptent.
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » jeu. 18 nov., 2004 8:25 pm

scomino a écrit :Il reste 18 mois de contrat à Cristiano et il compte bien les honorer sauf si le club lui verse les indemnités qui correspondent au rachat de ce contrat. Ce qui voudrait dire que c'est le club qui souhaite se débarrasser de Cristiano et non Cristiano qui veut partir.
Comme l'a dit scomino,chris ne souhaite pas partir (cf lui même ce matin )sauf si le sco paye les 18 mois de salaire(contrat).
Modifié en dernier par scolibri le ven. 19 nov., 2004 7:56 pm, modifié 1 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » jeu. 18 nov., 2004 10:50 pm

scolibri a écrit :
scomino a écrit :Il reste 18 mois de contrat à Cristiano et il compte bien les honorer sauf si le club lui verse les indemnités qui correspondent au rachat de ce contrat. Ce qui voudrait dire que c'est le club qui souhaite se débarrasser de Cristiano et non Cristiano qui veut partir.
Comme l'a dit scomino,chris ne souhaite pas partir (cf lui même ce matin )sauf si le sco paye les 18 mois de salaire(contrat). Alors ne l'enterrez pas tout de suite pour le moment il se plait bien ici et il compte rester...
Soit la presse raconte des conneries, soit quelqu'un du club en raconte à la presse. Mais dans les deux cas, c'est plutôt agaçant, cette "désinformation" Scopistes, il va falloir reinvestir dans un drapeau brésilien pour montrer à Cris que nous sommes avec lui!

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités