Ande Dona N'DOH (Entraîneur-adjoint Niort)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

superjuste
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : lun. 30 août, 2004 11:14 am

Ande Dona N'DOH (Entraîneur-adjoint Niort)

Messagepar superjuste » mer. 09 févr., 2005 4:34 pm

:up: lu quelqu'un aurait des infos sur les probables recrues camerounaises ( international espoir ) merci de répondre
Ib51

Messagepar Ib51 » jeu. 10 févr., 2005 1:45 pm

Moi je sais que yen a un qui s'appelle N'gom et l'autre N'Dow. Ils jouent en équipe du Cameroun -21ans :up: N'Gom joue attaquant alors que N'Dow joue plutôt milieu offensif. Ils ont signé juste avant la fin du mercato et viennent du Kadji sport académie basé à Douala. Ils n'attensent plus que leur visa :sco1:
Avatar de l’utilisateur
coslain
Professionnel
Messages : 1026
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 8:45 am

Messagepar coslain » jeu. 10 févr., 2005 2:30 pm

mouaip n empeche ca a l air bien long pour obtenir le visa :/ (et si on me dit oui mais ils aussi besoin d un passeport ... je vais leur repondre que j ai obtenu un passeport d urgence en 30min - temps d attente compris et mon visa pour la chine en 4h chrono ...) les formalites administratives quand on veut les faire ne sont pas difficiles ;)
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
Ib51

Messagepar Ib51 » jeu. 10 févr., 2005 2:43 pm

Tu vois pas tout les transférés qu'il y a. La FIFA a une tonne de boulot et ils vont pas se presser pour faire les papiers de 2 camerounais qui ont signé à Angers. En plus si ça tombe ils vont jouer avec la reserve(surement même).
Avatar de l’utilisateur
coslain
Professionnel
Messages : 1026
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 8:45 am

Messagepar coslain » jeu. 10 févr., 2005 2:46 pm

attends on parle de VISA, pas de lettres de sorties a delivrer par la fifa ... si effectivement c est un probleme de la fifa ok, par contre un pb de visa bon la j ai du mal a y croire :/
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
Ib51

Messagepar Ib51 » jeu. 10 févr., 2005 2:48 pm

Enfin, les camerounais sont toujours pas là et on est toujours 18ème. Rien n'a changé
Avatar de l’utilisateur
darude
Cadet
Messages : 330
Enregistré le : mer. 08 sept., 2004 9:22 pm
Localisation : nantes
Contact :

Messagepar darude » jeu. 10 févr., 2005 7:13 pm

Ib51 a écrit :Enfin, les camerounais sont toujours pas là et on est toujours 18ème. Rien n'a changé
ils doivent arriver courant février donc il y a pas de problème...
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
gabyl
Poussin
Messages : 16
Enregistré le : lun. 10 janv., 2005 3:29 pm
Localisation : Angers

Messagepar gabyl » ven. 11 févr., 2005 6:56 pm

c bizarre meme sur le site des lions indomptable ils n'en parlent pas dans leur equipe des - 21 ans
gabyl
Poussin
Messages : 16
Enregistré le : lun. 10 janv., 2005 3:29 pm
Localisation : Angers

Messagepar gabyl » mer. 16 févr., 2005 5:18 pm

toujours pas de news au 16 février pour les 2 camerounais ???
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mer. 16 févr., 2005 5:39 pm

lagrange49 a écrit :toujours pas de news au 16 février pour les 2 camerounais ???
En effet c'est curieux même les journaux, lorsqu'on parle des recrues, ne les citent pas :???:
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » jeu. 17 févr., 2005 2:52 pm

Le Kadji Sports Academy (KSA) joue en première division mais à priori ces deux joueurs ne sont pas dans l'équipe première. Le KSA est avant tout une école de foot (style académie Guillou) avec des fonds privés, donc les 2 camerounais seraient plus des espoirs futurs que des joueurs déjà aguerris!!!!!! Pour info Kameni (gardien lors du match de l'espoir) et Eto'o sortent de la KSA
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
darude
Cadet
Messages : 330
Enregistré le : mer. 08 sept., 2004 9:22 pm
Localisation : nantes
Contact :

Messagepar darude » jeu. 17 févr., 2005 6:57 pm

tranquille esperont qu'il soit dans la meme ligner
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » jeu. 17 févr., 2005 10:08 pm

darude a écrit :tranquille esperont qu'il soit dans la meme ligner
Faudrait déja qu'ils arrivent
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » jeu. 17 févr., 2005 10:16 pm

xafer07 a écrit :Faudrait déja qu'ils arrivent
comme tu dis :up:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 24 févr., 2005 9:28 am

Voilà des nouvelles fraîches :
Deux Camerounais bientôt à Angers ( 24/02/2005 ) Rami, Portillo, Ognjenovic et Adamski ne seront pas les seuls renforts du SCO en ce début d’année 2005. Comme annoncé dans une précédente édition, deux internationaux espoirs camerounais vont également rejoindre prochainement les bords de Maine. En fin de semaine au mieux, la semaine prochaine au plus tard, B. NGom (21 ans) et Ande Dona NDoh dit Dona (18 ans, 1,83 m), qui ont paraphé leur contrat avant la date de clôture des transferts le 31 janvier, auront obtenu leur visa après trois semaines de patience. Il reste cependant quelques détails à régler. « Les derniers documents voyagent actuellement entre la France et le Cameroun par valise diplomatique, explique Manuel Gigot, l’un des responsables de la société de conseil sportif belge qui gère les intérêts des deux joueurs (ainsi que ceux de Stéphane Stassin, le capitaine du SCO). Les choses sont allées assez vite, mais tout a été fait dans les règles de l’art. Tous les accords sportifs existent de la part des clubs et des joueurs. » Une information confirmée par le président angevin Patrick Norbert : « Cela a demandé pas mal d’énergie, mais ils devraient arriver au plus tard en début de semaine prochaine ». En provenance du Sable de Batié, club de première division camerounaise, B. NGom est un milieu très offensif, sorte de neuf et demi plus passeur que buteur. Son frère aîné Daniel évolue déjà en Europe, à Getafe (Ligue 1 espagnole). Elu meilleur espoir du Cameroun en 2002 et 2003, il connaît déjà la France pour avoir participé au tournoi de Montaigu (Vendée). Dona NDoh est lui issu d’un centre de formation camerounais au statut d’ONG qui dispose également d’une équipe en première division camerounaise. « C’est l’avant-centre le plus recherché du Cameroun », dit de lui Manuel Gigot. Si tout se passe bien, les deux jeunes joueurs, engagés pour au moins deux saisons, pourraient être à la disposition de Noël Tosi pour le difficile mois de mars qui attend le SCO. Source : La Nouvelle République
On a du mal à se faire une idée du bon coup ou pas de ces venues. Ca peut être l'affaire du siècle comme le bide de l'année. Moi je suis plutôt porteur d'espoir, j'ai un bon feeling. Sinon apparemment faudrait changer l'orthographe de leur en nom en tête de topic.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » jeu. 24 févr., 2005 10:39 am

ca a l'air d'etre des espoirs, esperons qu'ils confirment chez nous ! mais ca va nous faire combien d'étranger hors Union ?
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Avatar de l’utilisateur
gregsco
Cadet
Messages : 253
Enregistré le : mar. 01 juin, 2004 6:11 pm
Localisation : brain sur l'authion
Contact :

Messagepar gregsco » jeu. 24 févr., 2005 11:17 am

moi je le sen bien jpense que c'est un recrutement assez inteligent pour installé le club dans la durée car se sont 2 éspoirs!même si je pense que pour cette année sa sera plutot la réserve et peut étre quelque aparition en ligue2 mais je pense qu'il ne faut pa les "griller" tout de suite
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » jeu. 24 févr., 2005 11:53 am

IL faut surtout se maintenir! on a l'attaquant le plus recherché du CAMEROUN, alors pas de boulettes! :up:
Avatar de l’utilisateur
sinseasi
Cadet
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 févr., 2005 9:41 pm
Localisation : Murs Erigne
Contact :

Messagepar sinseasi » jeu. 24 févr., 2005 1:46 pm

Il n'y aura pas de pb pour les joueurs extra communautaires car je pens kil n'auront pas un contrat pro car au debut joueront en resevr dc pas de pb! En tout cas ils ont l'air bon, C'est cool le recrutement effectue depuis novembre est bon en tout cas qur le papier!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » jeu. 24 févr., 2005 7:23 pm

Sur le principe, je trouve très intéressant que le club mise sur des jeunes comme ces camerounais ou comme Théréau. Au moins, on s'inscrit sur du long terme. Par contre, c'est vrai qu'il faudra se maintenir pour en recueillir tous les fruits.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » ven. 25 févr., 2005 12:43 pm

Il doit s'agir de Bertrand Ngom some (et non B.) son frère Daniel Ngom kome joue en super liga espagnole et est international A , son jeune frère qui arrive au SCO est lui international espoir. Pour Dona Ndoh il a manqué de se retrouver dernièrement séléctionné avec les A' pour la coupe CEMAC, mais n'a pas convaincu lors du stage. J'espère avoir d'autres renseignements sur eux!!!!!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » ven. 25 févr., 2005 8:07 pm

Pour Ngom some le prénom reste un mystère juste que cela commence par un B, pas un but marqué cette saison et un carton jaune; pour Dona Ndoh sur la saison 2004 il finit cinquième buteur du championnat avec 12 réalisations à son compteur en 32 matchs, mais je ne sais pas s'il a fait les trente-deux!!!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
sinseasi
Cadet
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 févr., 2005 9:41 pm
Localisation : Murs Erigne
Contact :

Messagepar sinseasi » sam. 05 mars, 2005 6:54 pm

Il devrait arriver cette semiane selon ouest france!!
chouchou49
Stagiaire pro
Messages : 881
Enregistré le : jeu. 06 janv., 2005 8:35 pm
Localisation : Bristol (UK)

Messagepar chouchou49 » jeu. 10 mars, 2005 1:41 pm

On est jeudi et toujours pas de camerounais en vue! Quand vont-ils arriver?
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » jeu. 10 mars, 2005 2:58 pm

avec les prochaines chutes de neige ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 10 mars, 2005 3:07 pm

S'ils arrivent pour la saison prochaine se sera bien...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
coslain
Professionnel
Messages : 1026
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 8:45 am

Messagepar coslain » jeu. 10 mars, 2005 3:24 pm

scomino a écrit :avec les prochaines chutes de neige ;)
heu bah elles arrivent dans 5 min les prochaines chutes de neige :( edit: la semaine derniere j ai meme vu de la neige a tokyo, alors les camerounais devraient deja etre la !
Modifié en dernier par coslain le jeu. 10 mars, 2005 3:25 pm, modifié 1 fois.
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
Avatar de l’utilisateur
sinseasi
Cadet
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 févr., 2005 9:41 pm
Localisation : Murs Erigne
Contact :

Messagepar sinseasi » jeu. 10 mars, 2005 3:24 pm

Faut pas se decourager, ils arriveront bien un jour!! (enfin j'espere) Faut demander a P Norbert, ou tosi quand vous irez voir l'entrainements du sco! Si meme eux le savent , ca va devenir grave mais on est pas rendu là!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » mer. 16 mars, 2005 3:02 pm

B. Duclos Ngom Somé est suspendu de toutes compétitions officielles dépendant de la Fecafoot (fédé camerounaise) au même titre que 10 autres joueurs pour des problèmes de doubles signatures? Etant transféré à Angers il n'y a pas de problèmes pour qu'il joue en France......
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
sinseasi
Cadet
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 févr., 2005 9:41 pm
Localisation : Murs Erigne
Contact :

Messagepar sinseasi » mer. 16 mars, 2005 3:07 pm

Patrick Norbert avait dit kil arriverai aujourd'hui ou demain, et que ca avait une veriteble prouesse de leur faire faire un visa longue duree an si peu de temps(2 mois) donc il devrait pas trop tarder!! Je crois que j'ai lus ca dans ouest france!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités