Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Comme le dits Norbert dans le CO de ce jour: "c'est un petit pari" vu qu'il ne jouait plus dans son club...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
il faut que l'on lui trouve un surnom a ce bonhomme la, il va etre impossible de dire a chaque fois son nom a coucher dehors pres des poubelles!! qui a des propositions ?? et comme ca on reconnaitra ceux qui vont sur le forum au stade quand on l'encouragera !
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
lagrange49 a écrit :en tout cas pas mal ses stats depuis 3-4 ans il a marqué autant de but que mon grand pere lol
et il en a marquer beaucoup sinon c'est vrai que le fait qu'il ne joue plus depuis un bon moment m'inquiete. Il n'a pas fait de saison pleine depuis la saison 1996-1997 quand meme. ça commence quand meme a dater un tout petit peu
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scolibri a écrit :Du nouveau sur ce joueur. je comprends pas tout mais dans l'équipe de kiew 2 il a quand même mis quelques buts. http://fcdynamo.kiev.ua/club/players/?id=54 .
Ah parce que tu y comprends ne serait ce qu'un bout !!! Moi j'ai beau eu mettre le texte en Russe, je n'y comprends pas plus qu'en ukrainien
Ce qui est intéressant à noter c'est les dernières saisons dans l'équipe de kiew 2 dans le tableau en bas à droite avant dernière colonne, nonbre de matchs joués, dernière colonne nombre de buts marqués et là ces stats sont assez correctes.
xafer07 a écrit :Merci mais moi non plus je comprends paq ! Popov49 !
euh je suis né et naturalisé français Je ne maîtrise pas l'ukrainien pas encore
je confirme les bons débuts de perica cf CO ,par contre il semble qu'il soit sorti sur blessure avant la fin du match (douleur derrière la cuisse). Espèrons qu'il sera rétabli vendredi.
lacouture.49 a écrit :cela ressemble a un claquage;je ne suis pas médecin maisil me semble que c'est au mois 10 jours d'arret,sans doute dut au manque de compétitions !
bah d'accord, il manquerait plus que ça. Notre seul espoir aujourd'hui c'est de se raccrocher aux joueurs qui viennent d'arriver. S'ils ne jouentpas...
lacouture.49 a écrit :cela ressemble a un claquage;je ne suis pas médecin maisil me semble que c'est au mois 10 jours d'arret,sans doute dut au manque de compétitions !
bah d'accord, il manquerait plus que ça. Notre seul espoir aujourd'hui c'est de se raccrocher aux joueurs qui viennent d'arriver. S'ils ne jouentpas...
... on n'a plus d'espoir esperons qu'il revienne pour nous montrer en championnat ce qu'il vaut !
Douleur à la cuisse pour Ognenovic - Auteur d'un début très remarqué sur la pelouse d'Albi hier après-midi, Perica Ognenovic souffrait de la cuisse en fin de partie. L'attaquant serbo-monténégrin passera quelques examens afin de déterminer l'origine de sa blessure.
Angers : Ognjenovic blessé à une cuisse 14 février 2005 - 16 h 54 - Eliminé de la Coupe de France face aux amateurs d’Albi (2-0, ap), Angers pourrait également être privé de sa dernière recrue, Perica Ognjenovic. L’attaquant serbo-monténégrin souffre d’une cuisse. Perica Ognjenovic (28 ans) doit passer des examens médicaux cette semaine pour déterminer l’exacte gravité de sa blessure à une cuisse. Autre soucis pour une des dernières recrues angevines du mercato, Christian Rami n’est toujours pas qualifié. Cordoba, son ancien club, n’a toujours pas envoyé la lettre de sortie de l’attaquant argentin. D.M.
je crois qu a partird un certain moment, tout devient risible il faut savoir ou apprendre (et ce n est pas facile) a relativiser...