Cyril THÉRÉAU

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7480
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » lun. 25 sept., 2006 4:08 pm

Dernier message de la page précédente :

Djéman a écrit :reportage aussi a l'équipe du dimanche hier :?

bon vu qu'il commence a avoir un semblant de notoriété je vais pouvoir profité de l'occasion pour revendre ses proteges tibia sur E Bay :D


Je propose 100€! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 25 sept., 2006 6:08 pm

mike a écrit :hyper interessant un article sur football365 avec quelques phrases marrante :)

Les anciens partenaires ou entraîneurs de ce premier Français à évoluer en Roumanie reconnaissent ses qualités. « J'ai bien aimé l'homme, et j'apprécie le joueur, plaide ainsi Stéphane Paille, qui l'a entraîné à Angers. Il a un gros potentiel mais il faut lui botter le popotin car il a tendance à s'endormir sur ses lauriers. Il a tout de l'attaquant moderne, mais il aime le jeu pour le jeu. Je suis très content pour lui, c'est un garçon qui mérite ». Le Troyen Mounir Obbadi, ancien angevin également, se souvient d’un garçon « plutôt impulsif et [qui] n'aime pas qu'on lui prenne la tête. » « C'est un p'tit nerveux, continue-t-il. Il est costaud, techniquement OK, c'est un bon point d'appui et il a le sens du buteur. »


gros caractere ce cyril halalalala :)

C'est diplomatique mais ça casse un peu quand même !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » mar. 26 sept., 2006 7:17 am

Image
dans la parisien/aujourd'hui en france
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
TontonMax
Pupille
Messages : 78
Enregistré le : sam. 12 févr., 2005 5:24 pm

Messagepar TontonMax » mar. 26 sept., 2006 7:38 am

Bonjour à tous

Cyrille Théreau à l'honneur dans le journal d'Europe 1 de 7h.

Je cite les propos du journaliste : "C'est le nouveau Riberi, même âge même volonté. Il va finir par se faire connaitre... dans les clubs français"
Avatar de l’utilisateur
Scocorico
Junior
Messages : 517
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:17 am
Localisation : rennes

Messagepar Scocorico » mar. 26 sept., 2006 7:48 am

TontonMax a écrit :Bonjour à tous

Cyrille Théreau à l'honneur dans le journal d'Europe 1 de 7h.

Je cite les propos du journaliste : "C'est le nouveau Riberi, même âge même volonté. Il va finir par se faire connaitre... dans les clubs français"


Le truc c'est que Ribéry avant de revenir de Galatasaray il avait déjà démontré plein de bonnes choses avec Brest ( en National ) et Metz (en L1). Théréau, je vois pas trop ce qu'il a démontré!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 26 sept., 2006 7:51 am

TontonMax a écrit :Bonjour à tous

Cyrille Théreau à l'honneur dans le journal d'Europe 1 de 7h.

Je cite les propos du journaliste : "C'est le nouveau Riberi, même âge même volonté. Il va finir par se faire connaitre... dans les clubs français"

:lol: :lol: :lol:
Les gars n'ont pas dû le voir jouer!
Il faut se réveiller: il n'a marqué que 8 buts l'an passé et a effectué UN bon mois à Charleroi et c'est tout.
Et depuis qu'il est à Bucarest il a fait quoi? Ah si il s'est fait expulser! :hihi:
Qu'on en parle ok, c'est même normal mais dire que c'est le nouveau Ribéry...
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » mar. 26 sept., 2006 8:06 am

jourdesco a écrit :
TontonMax a écrit :Bonjour à tous

Cyrille Théreau à l'honneur dans le journal d'Europe 1 de 7h.

Je cite les propos du journaliste : "C'est le nouveau Riberi, même âge même volonté. Il va finir par se faire connaitre... dans les clubs français"

:lol: :lol: :lol:
Les gars n'ont pas dû le voir jouer!
Il faut se réveiller: il n'a marqué que 8 buts l'an passé et a effectué UN bon mois à Charleroi et c'est tout.
Et depuis qu'il est à Bucarest il a fait quoi? Ah si il s'est fait expulser! :hihi:
Qu'on en parle ok, c'est même normal mais dire que c'est le nouveau Ribéry...


:lol: :lol: Ce n'est que de la sur enchère pour vendre du papier!
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » mar. 26 sept., 2006 8:12 am

si il fait son match ce soir et marque la il fera la une des journaux, par contre dans l'interview des joueurs du sco aujourd'hui, j'aodre la réponse de Cygan..

" thereau ?? j'en ai rien à foutre " exellent thierry je t'aime!!
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7480
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » mar. 26 sept., 2006 9:47 am

Vingt ans après la victoire surprise du Steaua Bucarest en C1, où évoluait alors le milieu défensif Laszlo Bölöni, le quintuple champion de France crie évidemment au «piège» (Aulas). Depuis dix ans, aucun club roumain n'avait disputé la Ligue des champions. La valeur de ce Steaua est nébuleuse. Il y a des faisceaux de présomption sur sa compétitivité. Il est allé battre le Dynamo Kiev en Ukraine lors de la première journée (4-1). Il était demi-finaliste de la Coupe de l'UEFA il y a cinq mois. Mais il n'est pas leader de son Championnat et il recrute là où les gros ne vont pas. Pour le grand bonheur de son attaquant français Cyril Théréau, ancien de Charleroi en Belgique ou d'Angers en National. «Steaua est plus fort que Rosenborg l'année dernière, assure Gérard Houllier. Son succès à Kiev a été bien construit. Ce n'est pas le fruit du hasard. Nous sommes conscients de la force de notre adversaire, une équipe qui n'a pas de faiblesse, joue en bloc et pratique un bon pressing». «C'est une équipe très forte physiquement, agressive, parfois limite même, craint le président Aulas. Elle ne finit jamais un match à onze en Championnat.» Mais «quand on joue à Lyon, on n'a peur de personne», précise Kallström. Le Real Madrid confirme.
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7480
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » mar. 26 sept., 2006 11:17 am

Ou est diffuser le match ce soir contre lyon ?
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 26 sept., 2006 11:18 am

Syl a écrit :Ou est diffuser le match ce soir contre lyon ?

Il n'est pas diffusé (en direct du moins) sur les chaînes françaises.
Modifié en dernier par jourdesco le mar. 26 sept., 2006 11:18 am, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » mar. 26 sept., 2006 11:18 am

à la television
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
JUJUSCO
Professionnel
Messages : 1458
Enregistré le : lun. 15 août, 2005 9:30 am
Localisation : LA POMMERAYE
Contact :

Messagepar JUJUSCO » mar. 26 sept., 2006 12:02 pm

IL est sur le JT de FR2 :shock:
Image=>Merci W.<=
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » mar. 26 sept., 2006 12:02 pm

A suivre, dans le journal de 13h00 sur A2, un reportage sur Théréau! je pense vers le milieu ou la fin du journal.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6420
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Messagepar Roni » mar. 26 sept., 2006 12:22 pm

Faut que les médias arrêtent la br******** là :evil:
op45750
Minime
Messages : 247
Enregistré le : lun. 19 sept., 2005 9:35 pm

Cyril Théréau

Messagepar op45750 » mar. 26 sept., 2006 12:39 pm

surtout que les journalistes n'oublient pas de souligner l'état d'esprit lamentable de Cyril Théréau qui la saison dernière a donné un coup volontaire à l'entraînement à un de ses coéquipeirs (Julien Sourice me semble-t-il) pour être exclu et ne pas jouer le match suivant à Jean Bouin (je crois contre Bayonne). ces propos ont été tenus par la mère de Cyril Théréeau lors du match à Nîmes où je me trouvais à côté d'elle sans qu'elle me connaisse.

ce qui lui arrive est sans doute très bien pour lui mais arrêtons s'il vous plait de parler de ce genre d'individu qui n'ont rien à faire dans le sport
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Cyril Théréau

Messagepar jourdesco » mar. 26 sept., 2006 12:50 pm

op45750 a écrit :surtout que les journalistes n'oublient pas de souligner l'état d'esprit lamentable de Cyril Théréau qui la saison dernière a donné un coup volontaire à l'entraînement à un de ses coéquipeirs (Julien Sourice me semble-t-il) pour être exclu et ne pas jouer le match suivant à Jean Bouin (je crois contre Bayonne). ces propos ont été tenus par la mère de Cyril Théréeau lors du match à Nîmes où je me trouvais à côté d'elle sans qu'elle me connaisse.

ce qui lui arrive est sans doute très bien pour lui mais arrêtons s'il vous plait de parler de ce genre d'individu qui n'ont rien à faire dans le sport

En plus dans leurs reportages, ils font à moitié passer le sco pour un club de sacrebleu qui a mis des bâtons dans les roues à Théréau... :?
Croaaaa!!!
RCSC
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : sam. 02 sept., 2006 3:46 am
Localisation : CHARLEROI

Messagepar RCSC » mar. 26 sept., 2006 1:51 pm

Il a quand même mis de beaux buts lors de son passage à Charleroi :up:
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7480
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » mar. 26 sept., 2006 2:36 pm

Impressionant il fait les titres du JT de la 2 :shock:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mar. 26 sept., 2006 3:05 pm

Syl a écrit :Impressionant il fait les titres du JT de la 2 :shock:


surtout qu'il n'apparait dans aucune compo pour ce soir, même en tant que remplaçant
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » mar. 26 sept., 2006 3:13 pm

mdr
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Tisco
Scoïste, enfin !
Messages : 2266
Enregistré le : sam. 24 sept., 2005 11:23 am
Localisation : Paris/Washington

Messagepar Tisco » mar. 26 sept., 2006 4:50 pm

lol Cygan qui dit qu'il en a rtien a foutre de Théreaux dans OF lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mar. 26 sept., 2006 5:19 pm

Faut vraiment que la presse n'ai pas grand chose a dire pour se déchainer sur le cas Théreau qui, pour l'instant, n'a rien montré sous ses nouvelles couleurs, sauf une expulsion !!! :shock:
Ca me rappelle le tintamarre qu'il y avait eu quand nous étions remonté en L2 il y a 4 ans avec Brisset dans l'effectif. Du coup on le voyait partout, pensez ! Un handicapé dans une équipé professionnelle ça fait sensation... 4 ans après, plus personne ne vient l'interwiever. :?

Ce qui est drôle c'est que tout le monde reconnait que Cyril a le "potentiel" sans pour autant dire qu'il mérite ce qui lui arrive. Quant aux langues qui se délient sur son comportement extra sportif, je pense que nos amis Belges comprennent mieux pourquoi nos avis son contrastés, pas tant sur la qualité intrinsèque du joueur que sur l'homme.
Quand on appelle son coach pour dire qu'on est en panne sur l'autoroute et qu'on va rater l'entrainement alors qu'on est parti faire ses courses sur Nantes, on est loin d'une attitude de professionnelle. Je ne parle même pas de son caractère impulsif décrit par ses coéquipiers, même les plus proches de lui.

La seule chose que je trouve de positif c'est qu'il reconnait qu'il a commis beaucoup d'erreur l'année passée avec Angers dans son attitude en général et avec Paille en particulier. S'il se remet en question, s'il est bien entouré, il pourra alors peut-être devenir un très bon joueur.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
JUJUSCO
Professionnel
Messages : 1458
Enregistré le : lun. 15 août, 2005 9:30 am
Localisation : LA POMMERAYE
Contact :

Messagepar JUJUSCO » mar. 26 sept., 2006 5:28 pm

voila la vidéo du JT
http://jt.france2.fr/13h/
a 36mns37
Image=>Merci W.<=
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » mar. 26 sept., 2006 5:29 pm

on en a encore appris de belles sur lui aujourd'hui enfin voila personne ne le regrette par angers y comprit la nouvelle équipe dirigeante
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mar. 26 sept., 2006 5:44 pm

pour ceux qui veulent encore du théréau , dans quelques instants dans le journal de la 3 à 19h , annoncé dans les titres :up:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 26 sept., 2006 6:08 pm

Faut arreter les médias, tout ce cirque, pour un branleur ca en vaut pas la peine, qu'est-ce que ca peut être idiot un journaliste :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7480
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » mar. 26 sept., 2006 6:46 pm

Encore un reportage sur la 3, bientôt invité du journal de 20h ? :?

Sinon Ciso tu dis :

La seule chose que je trouve de positif c'est qu'il reconnait qu'il a commis beaucoup d'erreur l'année passée avec Angers dans son attitude en général et avec Paille en particulier. S'il se remet en question, s'il est bien entouré, il pourra alors peut-être devenir un très bon joueur.


Je vois pas ou il dit ça :???:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mar. 26 sept., 2006 7:12 pm

s'il n'est pas dans les 16 ,, il sera peut etre sur le plateau de canal :up:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jeremsco
Professionnel
Messages : 1919
Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 2:46 pm
Localisation : angers

Messagepar jeremsco » mar. 26 sept., 2006 7:15 pm

encore parler de lui a tout le sport
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6999
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » mar. 26 sept., 2006 7:15 pm

je viens de louper le reportage sur Théréau dans Tout le sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
j'ai juste vu sa gueule et entendu la dernière phrase : "cyril s'interroge sur son propre niveau"
tu m'étonnes qu'il s'étonne.. :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités