Nicolas BOUVIER

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Clem92
Professionnel

Nicolas BOUVIER

Message par Clem92 »

je ne sais pas si cela va interesser des personnes mais je trouve que maitenant il peut devenir un joueur clé un buteur quoi!! depuis que tosi est arrivé on a l'impression qu'il lui a fait boufer du lion car marquer 2 buts en 3 match, bravo bouvier!!!en marquant ses 2 buts il a reprit la confiance des Angevins envers lui et j'espère qu'il va continuer sur cette lançée et rester au sco pour marquer.J'espère que le sujet de notre nouveau buteur va attirer du monde.alors ALLEZ LE SCO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Autant je trouvé super mauvais en 5-3-2 (ses centres sont une catastrophe)autant en milieu offensif en 4-4-2 il tient la route. Néanmoins je ne le vois pas comme titulaire.
Croaaaa!!!
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

C'est vrai qu'il joue mieux en étant remplacent que joueur et on l'a bien vu contre geugnon.à30min de jeu il était crevé,mais bon il reste un bon joueur.alors ALLEZ LE SCO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

bah alors!!!! personne n'ose parler de notre nouveau buteur???vous avez peur de quoi???je trouve qu'on peut dire beaucoup de chose sur bouvier et son nouveau jeu qui permet au sco de s'éloigner des relégables.alors ALLEZ LE SCO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Oui enfin bon, j'apprécie beaucoup les qualités de conbattant de nicolas Bouvier, mais enfin on ne peut pas dire quand même que c'est à lui seul que l'on doit d'avoir empocher 9 points sur 12 avant la rencontre contre Chateauroux... J'aime bien ce joueur, mais il faut admettre que ce n'est pas le meilleur technicien de la ligue 2 ni même du Sco, et que sur le terrain il erst capable du meilleur (1er but contre Gueugnon) comme du pire (10 minutes après ce but, un festival de passe manquées plein champ au milieu de terrain...). Voilà, donc un avis plus modéré que le tien... :wink:
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Clem92 a écrit :bah alors!!!! personne n'ose parler de notre nouveau buteur???vous avez peur de quoi???je trouve qu'on peut dire beaucoup de chose sur bouvier et son nouveau jeu qui permet au sco de s'éloigner des relégables.alors
c'est clair que bouvier a fait des progrès mais le jour où on pourra dire que c'est un buteur-né, les poules auront des dents !
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

arretez!!, Bouvier est un joueur de niveau CFA, voire National, pas plus. Et quand vous parlez de ses buts, contre Laval, c'est un défenseur qui marque!! Non, avec tout le respect que je lui dois, ce n'est vraiment pas un joueur de L2
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

ronaldo a écrit :arretez!!, Bouvier est un joueur de niveau CFA, voire National, pas plus. Et quand vous parlez de ses buts, contre Laval, c'est un défenseur qui marque!! Non, avec tout le respect que je lui dois, ce n'est vraiment pas un joueur de L2
Tu y va fort en disant que c'est un joueur de niveau CFA. C'est clair qu'il n'a pas sa place en L2,mais il tiendrai son rang dans une équipe de haut de tableau en National.
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Bon apparement il sera encore angevin la saison prochaine,il va signer un contrat d'un an,enfin ce qui est bien c'est que son salaire ne dois pas être du tout élevé;c'est vraiment histoire d'être sur la photo officielle. Bon :chinois:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

moi j'ai rien contre le garder, je pense que quand on le fera jouer a qa veritable place et plus regulierement, il sera titulaire. d'autant que Tosi trouvait qu'il etait trés bon a l'entrainement mais qu'il ne confirmait pas en match
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

alalala quel idée de garder didier !! :up:
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

didier ???
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Tu connais pas le film? Cet juste qu'il nous fait penser à lui quand il est sur le terrain :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ah ok, j'avais pas vu le rapport, en plus c'est l'un de mes films preferer avec Doberaman. Decidement j'aime ce qui a un rapport avec les chien. :hihi:
SCOman
Scoïste, enfin !

Nicolas Bouvier

Message par SCOman »

Bonjour à tous, Y aurait-il quelqu'un pour me dire pourquoi le SCO conserve Nicolas Bouvier ? Il n'est franchement pas bon sur le terrain, non ? Il avance plus ce mec ! Non au match le vendredi soir. Non au SCO en National ! SCOman
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

SCOman, nom d'une pipe en bois, tu as déjà un sujet sur Bouvier. Tu ne pouvais pas le rater en plus car il est en haut de la liste !!! :evil: :indiana:
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

cisco laisse tomber il le fait expres......................... :evil: :evil: :evil: scoman,scomano meme combat... :hihi:
viva blanco y negro por la vida...
SCOman
Scoïste, enfin !

Bouvier

Message par SCOman »

Bonjour à tous, Y aurait-il quelqu'un pour me dire pourquoi le SCO conserve Nicolas Bouvier ? Il n'est franchement pas bon sur le terrain, non ? Il avance plus ce mec ! Non au match le vendredi soir. Non au SCO en National ! SCOman
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Tu t y connais en SCO ? Parce que Bouvier quand il a joué, il a apporté quelque chose.
SCOman
Scoïste, enfin !

Bouvier

Message par SCOman »

C'est sûr que je ne veux pas accabler Nico de reprroches. Mais enfin, depuis quatre ans que je le vois jouer au SCo, je le trouve très juste techniquement et physiquement. Il est vrai qu'il est très combatif sur le terrain, et que son esprit est irréprochable (il donne tout en match et à l'entraînement). Mais souvent, après une demi-heure de jeu, il ralentit de rythme et on le voit souvent tirer la langue à la fin des matchs, ce qui ne va pas s'arranger avec l'âge. De plus, techniquement, ce n'est pas plus que du niveau National (et même en National il n'a jamais été étincelant), malgré sa grosse frappe. Voilà pourquoi, à mon avis, il fait peut-être l'année de trop. Je le verrais plus en réserve à servir d'exemple aux jeunes. Néanmoins, chapeau bas pour ses vingt années consécutives au service du club ! Vive le SCO en L2 8 SCOman
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Bon oui il est parfois bien fatigué (trop ?) rapidement mais soulignon sa performance face à Valence où il revenait de blessure : il a joué le match pendant 90 minutes, au poste d'arrière gauche, ce qui est quand même héroïque !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

moi je sui d accord avec SCOman bouvier est pas terrible du tout :?
Image
mitch49
Minime

Message par mitch49 »

c clair que bouvier n'est pas le meilleur joueur du club mais néanmoins je pense que c 'est le joueur le plus polyvalent en terme de positionnement sur le terrain. comme on aura pas des veritables doublures pour tous les postes et ben il peut etre très utiles
patou
Pupille

Message par patou »

mitch49 a écrit :c clair que bouvier n'est pas le meilleur joueur du club mais néanmoins je pense que c 'est le joueur le plus polyvalent en terme de positionnement sur le terrain. comme on aura pas des veritables doublures pour tous les postes et ben il peut etre très utiles
* ya que bouvier à parler...............bien le forum................;; :up: :up:
le SCO redeviendra GRAND
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

mitch49 a écrit :c clair que bouvier n'est pas le meilleur joueur du club mais néanmoins je pense que c 'est le joueur le plus polyvalent en terme de positionnement sur le terrain. comme on aura pas des veritables doublures pour tous les postes et ben il peut etre très utiles
Simplement j'espère qu'il ne sera plus utilisé en arrière latéral, car il n'a rien à faire à ce poste. Il faut absolument recruter dans ce domaine (voir la France à l'Euro.... :cry: )
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

patou a écrit : ya que bouvier à parler...............bien le forum................;; :up: :up:
pourquoi viens tu sur ce forum si c'est toujours critiquer les differents sujets
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Bouvier n'est pas conservé ( Source : CO 30/06 )
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Je me roule par terre de confusion, ô grand maître Cisco !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

tiopépé a écrit :cisco laisse tomber il le fait expres......................... :evil: :evil: :evil: scoman,scomano meme combat... :hihi:
Tu lui as demander si'il a fait exprés ou tu l'as deduit :hihi: Mais c'est vrai que tu aurai pu chercher avant SCOman :P
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

tiopépé a écrit :cisco laisse tomber il le fait expres......................... :evil: :evil: :evil: scoman,scomano meme combat... :hihi:
ba c'est le meme ils sont aussi bete pr rester poli
Image
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »