J'espère que Christophe Dussart va souvent sur ce forum, ca devrait le convaincre de rester au club l'année prochaine ! En tout cas il est très bon, il a su s'imposer au centre de la défense en remplacement de Cygan ( désormais au milieu de terrain , excellent joueur également ) et son expérience de Ligue 2 nous est très profitable ! Dernier exemple contre Gueugnon : à la 90ème minute, il a sauvé deux centres consécutifs de Maspimby ! Mais il a fait bien plus de sauvetages ( décisifs ) cette saison ! J'espère qu'il va resigner son contrat au SCO !
c'est vrai,dussar apporte beaucoup en défense il sait gagner ses duels et si on avait 4 dussar en défense on aurait la meilleur défense du championnat.alors: ALLEZ LE SCO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (cette fois ci je n'ai pas confondu Mussar et Dussar,ca s'aplodit!!)
Faut vraiment que Dussart reste au SCO, il est vraiment essentiel pour bien solidifier notre défense.Le trio Kerhueil-Dussart-Grimaldi est vraiment solide,faut vraiment que l'ami Norbert les conserve la saison prochaine
il a du le voir pour signer ce matin ou hier soir, tout simplement. j'imagine qu'il prend les choses les une sapres les autres. Merci Christophe DUSSARD de rester parmi nous!
exellente même, il fait parti des cadres à Angers si il y'avait des tensions à Angers ou des choses qui ferait que tout le monde veut se casser et bien c'est pas le cas, ça montre que le projet de Norbert marche et tout le monde vas dans le même sens , on attends le coach et les recrues maintenant
super, c'est lui le meilleur joueur sur la saison écoulée. Avec cygan, Grimaldi, la defense commence à prendre forme. Il nous faut cette année des arrières latéraux (grosse faiblesse à combler malgré Tacalfred excellent)
03/06/2004 Foot - L2 : Dussart prolonge à Angers Angers a prolongé pour deux saisons le contrat du défenseur central Christophe Dussart qui arrivait à expiration. Le défenseur, âgé de 24 ans, a été titulaire durant 39 matches la saison dernière. Site de L'Equipe
très bonne nouvelle pour un joueur vaillant, régulier et méritant....bonne idée du staff et pdg angevin que de garder l'ossature défensive....enfin qq chose de sérieux pour l'avenir....
Ceux qui vont souvent à JB (c'est pas mon cas hélas) vous le trouvez comment Dussart dans ce début de saison?Je l'ai vu jouer deux fois et je dois dire que je l'ai trouvé un peu en dessous de ses prestations de la saison passée.Et vous?