Monsieur Olivier GUÉGAN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » jeu. 10 juin, 2004 4:29 pm

Dernier message de la page précédente :

scoboy a écrit :et le depart de guégan c mon seule brin de soleil dans ce ciel obscure :D
Tiens, Scoboy tu n'es plus sur le site de l'ESTAC :up: !!!!!!!!!!! Avoue que c'était pas très malin de les chambrer. Déja pour l'image du sco, c'était pas génial; mais là c'est vraiment tel est pris qui croyait prendre
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 10 juin, 2004 4:33 pm

Ludo29-49 a écrit :
scoboy a écrit :et le depart de guégan c mon seule brin de soleil dans ce ciel obscure :D
Tiens, Scoboy tu n'es plus sur le site de l'ESTAC :up: !!!!!!!!!!! Avoue que c'était pas très malin de les chambrer. Déja pour l'image du sco, c'était pas génial; mais là c'est vraiment tel est pris qui croyait prendre
t inkiete j y suis toujours mais c'est vrai ca a surment porté la poisse quel idée de d'ouvrir ma gueule a chaque fois :up:
Image
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Messagepar filou » ven. 11 juin, 2004 6:10 pm

Brest : Guegan (Angers) en renfort 11 juin 2004 - 17 h 39 - Le milieu récupérateur du SCO Angers Olivier Guegan s’est engagé vendredi en faveur du Stade Brestois (Ligue 2). Guegan portait le brassard de capitaine à Angers. Capitaine expérimenté (31 ans) du SCO Angers la saison dernière, Olivier Guegan évoluera cette saison sous le maillot brestois. Le milieu de terrain récupérateur a signé vendredi un contrat en faveur de Brest (L2). A Angers, Guegan a inscrit deux buts. A.C -------------------------------------------------------------------------------- 2002 Onlysport France - Tous droits réservés. football365.com
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » ven. 11 juin, 2004 8:05 pm

Merci de l'info Filou J'en profite pour te saluer :up:
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Messagepar SCOman » sam. 03 juil., 2004 6:33 pm

Guégan part : soupirs...
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » sam. 03 juil., 2004 7:53 pm

SCOman a écrit :Guégan part : soupirs...
Sauf si quelqu'un du même niveau et au même tempérament le remplace... Car moi je le dis, Guégan était très utile au milieu de terrain et ses "détracteurs" ont tort de dire qu'il est mauvais.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » sam. 03 juil., 2004 9:27 pm

xafer07 a écrit :
SCOman a écrit :Guégan part : soupirs...
Sauf si quelqu'un du même niveau et au même tempérament le remplace... Car moi je le dis, Guégan était très utile au milieu de terrain et ses "détracteurs" ont tort de dire qu'il est mauvais.
Exact, il pourrait bien faire souffrir nos milieux de terrain quand il jouera contre le sco. Il a 4 ou 5 poumons le père Guéguan...
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 04 juil., 2004 12:36 pm

SCOubidou a écrit :
xafer07 a écrit :
SCOman a écrit :Guégan part : soupirs...
Sauf si quelqu'un du même niveau et au même tempérament le remplace... Car moi je le dis, Guégan était très utile au milieu de terrain et ses "détracteurs" ont tort de dire qu'il est mauvais.
Exact, il pourrait bien faire souffrir nos milieux de terrain quand il jouera contre le sco. Il a 4 ou 5 poumons le père Guéguan...
mais par contre 2 pieds gauches :up:
Image
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » dim. 04 juil., 2004 5:07 pm

scoboy a écrit : mais par contre 2 pieds gauches :up:
Ah ? C'est vrai que ses deux buts sont de la tête mais je me rappelle d'une somptueuse frappe de sa part contre Caen ( au match retour ) que Elana avait stoppé au prix d'une détente incroyable.
mgrman
Minime
Messages : 152
Enregistré le : mer. 02 juin, 2004 7:13 pm
Localisation : angers

Messagepar mgrman » dim. 04 juil., 2004 7:35 pm

ouais c'était une superbe frappe qui vu de derrière le but Colombier allait en lucarne gauche. Mais le gardien caennais a pas voulu servir les stats de Guégan :up:
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Alors, la vie sans Guégan ?

Messagepar Ludo29-49 » lun. 13 sept., 2004 7:15 pm

Il y en a fin mai qui "catastrophaient" en apprenant le départ d'Olivier Guégan (que je remercie d'ailleurs pour tout ce qu'il a apporté au sco) mais moi je pensais que c'était un bien pour franchir un cap... Aujourd'hui, je trouve vraiment que ce n'est pas un drame qu'il soit parti et que ses remplaçants sont au moins aussi performants que lui notamment pour les relances au milieu de terrain... Bonne continuation à toi Olivier et attention aux cartons rouges à Brest car tu es en train de perdre ta place... :up:
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 13 sept., 2004 7:26 pm

il me manque quand meme sacrement mon Guégan. N'empeche, j'ai vu le match Brest-Reims (4-2) et le milieu a une valeur qui était présente au SCO l'an dernier: la combativité hors norme, quelque soit le score et le temps qu'il reste a jouer. Meme le présentateur la remarquer tellement ça saute au yeux. Perso, je trouve que le SCO, avec le depart du capitaine courage, a perdu quand meme pas mal en hargne mais c'est renforcé en qualité bien sûr.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » mar. 14 sept., 2004 8:30 am

Zikaz a écrit :il me manque quand meme sacrement mon Guégan. N'empeche, j'ai vu le match Brest-Reims (4-2) et le milieu a une valeur qui était présente au SCO l'an dernier: la combativité hors norme, quelque soit le score et le temps qu'il reste a jouer. Meme le présentateur la remarquer tellement ça saute au yeux. Perso, je trouve que le SCO, avec le depart du capitaine courage, a perdu quand meme pas mal en hargne mais c'est renforcé en qualité bien sûr.
voila tout est dit la dedans pour moi, et c'est pour ca que dans le jeu personne ne demande le retour de Guégan nos MD: Assous,Cygan,Traoré,Obbadi....qui a envi de se plaindre?
Avatar de l’utilisateur
lolitos49
Cadet
Messages : 292
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 10:30 am
Localisation : Montargis

Messagepar lolitos49 » mar. 14 sept., 2004 9:57 am

Tottalement d 'accord avec Zikaz ; Guégan était devenu l'âme du club avec Thierry : c'est quand même plus pareil maintenant même s'il faut soit disant passer par là pour progresser. Cygan s'est fait lui aussi sortir car il n'était pas bon (selon les propos de Tosi : c'est dommage). Il n'empêche le match Brest Reims je l'ai trouvé d'un tout petit niveau et je pense que ces deux équipes seront derrière le SCO dans pas longtemps : ils essaient de faire le jeu mais ne sont pas solides du tout en défense.
forza.sco
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : ven. 10 sept., 2004 10:19 pm

Messagepar forza.sco » mar. 14 sept., 2004 4:43 pm

perso, Guegan ne me manque pas du tous, surtout voyant ce qu'il fait avec Brest. :twisted: :twisted: De plus, c'est marrant, mais sans lui les ballons arrivent un peu plus vers l'avant (j'ai bien dis un peu plus) :shock: :shock: Enfin aller Guegan quand même, ta fin de carri"re n'est pas loin :up: :up: aller sco
aller sco
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mar. 14 sept., 2004 5:00 pm

forza.sco a écrit :perso, Guegan ne me manque pas du tous, surtout voyant ce qu'il fait avec Brest. :twisted: :twisted: De plus, c'est marrant, mais sans lui les ballons arrivent un peu plus vers l'avant (j'ai bien dis un peu plus) :shock: :shock: Enfin aller Guegan quand même, ta fin de carri"re n'est pas loin :up: :up: aller sco
Pardon mais Guégan était un des meilleurs joueurs de l'équipe, il se battait comme un beau diableet bougeait bien l'équipe comme Kerhuiel. Se battre, c'était une valeur de l'année dernière.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mar. 14 sept., 2004 5:01 pm

Pour moi cette année tous les joueurs se battent pour le moment mise a part Traoré
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
ak création
Cadet
Messages : 360
Enregistré le : sam. 16 août, 2008 12:45 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar ak création » mar. 14 sept., 2004 6:59 pm

RNB a écrit :Pour moi cette année tous les joueurs se battent pour le moment mise a part Traoré
C'est en référence du but contre laval? Moi perso traoré j'aime bien , il a un touché balle assez précis dans ses passes et ballon en profondeur, en meme temps contre monptellier je lé trouvé bon et contre troyes moyen.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mar. 14 sept., 2004 7:02 pm

Non en référence à son match contre Laval et à sa 1ère mi-temps contre Troyes;vous piuvez regardez le but de troyes Traoré est derrière et marche :shock: :twisted:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » mer. 15 sept., 2004 10:45 am

pour ma part, guégan me manque dans l'équipe angevine, on a pas retrouver de joueur comme lui qui ai la meme envie de gagné, de se battre mais on a recuperer d'autres joueurs possédant d'autre qualité, sans guégan on peut survivre grace au recrutment et aux anciens joueurs qui ont l'envie de se battre pour gagné on a pas perdu au change, adieu guégan, bon chance a brest, et fait gaffe aux cartons ;)
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 15 sept., 2004 12:21 pm

Sandrine a écrit :on a pas retrouver de joueur comme lui qui ai la meme envie de gagné, de se battre mais on a recuperer d'autres joueurs possédant d'autre qualité
Moi je pense qu'il a été remplacé de belle façon, et que notre milieu s'est bonifié sur le plan technique et niveau combativité, des joueurs comme Cygan ou Assous n'ont pas grand chose à lui envier!
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » mer. 15 sept., 2004 1:07 pm

De toute manière, il est parti et nous avons d'autres joueurs qui le remplacent mais ce qui nous manque depuis son départ est un geôlier au milieu de terrain car je peux vous dire que certains milieux n'agirait pas comme il l'on fait en ce début de saison (Traoré, L.Norbert...).
Avatar de l’utilisateur
TETESCO
Cadet
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 août, 2004 2:44 pm
Localisation : Ecouflant

Messagepar TETESCO » mer. 15 sept., 2004 6:44 pm

GUEGAN etait certe tres bon mais on en a des aussi tres bon qui prenne beaucoup moin de cartons que lui
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Messagepar SCOman » ven. 17 sept., 2004 8:32 pm

Mais on l'aime toujours notre Guégan !!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » ven. 17 sept., 2004 9:09 pm

SCOman a écrit :Mais on l'aime toujours notre Guégan !!
Surtout qu'il fait le bonheur de Brest!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mer. 10 nov., 2004 9:04 am

Plaisir de revoir cap'tain GUEGAN en coupe a la télé avec BREST
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lolitos49
Cadet
Messages : 292
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 10:30 am
Localisation : Montargis

Messagepar lolitos49 » mer. 10 nov., 2004 10:56 am

Plaisir de revoir cap'tain GUEGAN en coupe a la télé avec BREST
Il a pas changé il méritait au moins 3 cartons jaunes dans le match. Un peu dépassé par les événements quand même.
Avatar de l’utilisateur
manu49
Junior
Messages : 658
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 6:38 pm
Localisation : 94

Messagepar manu49 » ven. 16 mars, 2007 6:55 pm

Foot - L2 - Brest : Fin de saison pour Guegan

Coup dur pour Brest. Son capitaine, Olivier Guégan, a été contraint de mettre un terme à sa saison en raison d'une blessure au genou gauche (ligament croisé antérieur). Il se fera opérer mercredi à Brest et espère être de retour en août.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » ven. 16 mars, 2007 7:20 pm

c'est très rare qu'il se blesse ce joueur
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » dim. 18 mars, 2007 12:42 am

RNB a écrit :c'est très rare qu'il se blesse ce joueur


et pourtant c'est pas faute d'aller au combat ! :shock:

souhaiton lui un bon rétablissement !
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » sam. 24 mars, 2007 11:26 pm

manu49 a écrit :Foot - L2 - Brest : Fin de saison pour Guegan

Coup dur pour Brest. Son capitaine, Olivier Guégan, a été contraint de mettre un terme à sa saison en raison d'une blessure au genou gauche (ligament croisé antérieur). Il se fera opérer mercredi à Brest et espère être de retour en août.


Avec sa photo , tjrs l'air d'un vieux "brisquart" :)

:arrow: http://www.brest.maville.com/actu/re/actudet/actu_spo-385484----Olivier-Guegan-absent-jusqu-a-la-fin-de-saison_.html

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Karlito7 et 10 invités