Dernier message de la page précédente :
Comme Boufal, il est autant coupable quand il joue que quand il ne joue pas.Je lui souhaite vraiment de partir et de quitter cet environnement malsain.
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, spitfire
Dernier message de la page précédente :
Comme Boufal, il est autant coupable quand il joue que quand il ne joue pas.Christobald a écrit :Comme Boufal, il est autant coupable quand il joue que quand il ne joue pas.
Je lui souhaite vraiment de partir et de quitter cet environnement malsain.
mike a écrit :Pour Paris pas étonné, avant le match d'Ajaccio, sur le terrain le journaliste de Prime interroge SC sur les pistes pour Ounahi, le president explique beaucoup de solicitations blablabla, et à la fin SC dis un club avec du bleu (OM) ET bleu rouge entre autre en France.
Hakimi joue un rôle tres important pour sa venue.
Ne pas oublier la proximité avec Nasser, ou dans les negos ça ne gênerai pas Paris de nous sauver la mise financièrement et de nous le prêter jusqu’à la fin de saison.
jjffll a écrit :mike a écrit :Pour Paris pas étonné, avant le match d'Ajaccio, sur le terrain le journaliste de Prime interroge SC sur les pistes pour Ounahi, le president explique beaucoup de solicitations blablabla, et à la fin SC dis un club avec du bleu (OM) ET bleu rouge entre autre en France.
Ne pas oublier la proximité avec Nasser, ou dans les negos ça ne gênerai pas Paris de nous sauver la mise financièrement et de nous le prêter jusqu’à la fin de saison.
et de nous maisser 3 ^ts mercredi, c'est dans ma négo?
S©O 1958 a écrit :jjffll a écrit :mike a écrit :Pour Paris pas étonné, avant le match d'Ajaccio, sur le terrain le journaliste de Prime interroge SC sur les pistes pour Ounahi, le president explique beaucoup de solicitations blablabla, et à la fin SC dis un club avec du bleu (OM) ET bleu rouge entre autre en France.
et de nous maisser 3 ^ts mercredi, c'est dans ma négo?
Y a-t-il un traducteur dans la salle
winnersco a écrit :Il va signer à Alméria pour une douzaine de millions plus prêt au sco jusqu'en juin 2023 ....
lointainscoiste a écrit :C’est pas un second couteau
footpassion49 a écrit :lointainscoiste a écrit :C’est pas un second couteau
Almeria ? C’est du troisième couteau en Liga moi pour moi. Comme le SCO en L1.
Il y a les premiers couteaux « Ligue des Champions » : Real, Barça, Atletico
Puis les seconds couteaux « Ligue Europa » : Valence, Villareal, Seville, Real Sociedad…
Et ensuite les troisièmes couteaux qui ne jouent pas les coupes d’Europe.
Almeria, c’est un club plutôt habitué à la L2 qui vient de monter en Liga. Ca ressemble à Troyes ou Ajaccio.
Ces dernières semaines Azzedine a été pressenti chez des premiers couteaux : Barça, Naples, PSG
Chez des seconds couteaux aussi : Leicester, Marseille
Almeria ne boxe pas dans ces catégories.
Norvisco a écrit :footpassion49 a écrit :lointainscoiste a écrit :C’est pas un second couteau
Puis les seconds couteaux « Ligue Europa » : Valence, Villareal, Seville, Real Sociedad…
Almeria, c’est un club plutôt habitué à la L2 qui vient de monter en Liga. Ca ressemble à Troyes ou Ajaccio.
Ces dernières semaines Azzedine a été pressenti chez des premiers couteaux : Barça, Naples, PSG
Oui mais, si je ne me trompe pas, Almeria vient d'être repris par un fonds Saoudien
Norvisco a écrit :footpassion49 a écrit :lointainscoiste a écrit :C’est pas un second couteau
Oui mais, si je ne me trompe pas, Almeria vient d'être repris par un fonds Saoudien
Pêcheur49 a écrit :Dans le groupe...
J'imagine que ça veut dire que ça va s'accélérer sur son transfert.
Le prêt a la fin de saison doit être ok du coup.
Manu-49 a écrit :Je ne suis même plus sûr de le vouloir en prêt. Autant laisser la place tout de suite à ceux qui joueront la saison prochaine.
Retourner vers « Oldies but Goodies »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités