Attila a écrit :Le temps de l acclimater à la France, la langue et la culture, voir le prêter, et parfait pour l après Bamba(fin de contrat cette année non ?)
Je l’ai dit et je le redis.
Ce genre de joueurs n’ont pas besoin de s’acclimater à la France ni à la langue ni à la culture ni à la bouffe ni à la schtroumph, ces joueurs tu les achètes et tu les mets sur le terrain, se sont des gladiateurs, je te jure que tu mettras les meilleurs performants du monde , ils ne résisteront pas devant eux.
Meilleur exemple et ils sont issus du même club,se sont ATAL et BENSABAINI, arrivés par la, jouer par là, en plus ils ne parlent pas plus le français que HAITHEM ou FARID.
Si HAITHEM vient au SCO, j’espere qu il ne va pas passer au décrassage pendant un an, c’est une perte de temps, ces joueurs issus du PARADOU respirent le foot et respirent la SANTÉ.
Et puis la langue on s’en fout, sinon comment font les autres joueurs qd ils vont a l’etranger ( CHINE, Italie etc)
Moi si HAITEHM vient au SCO pour attendre une année, je préfère le voir ailleurs, je te dis la vérité, c’est vrai ce que tu dis, mais HAITHEM non, la preuve avec YOUCEF ATAL.
Je ne sais pas qui a déniché ces joueurs en ALGÉRIE, on dirait qu ils bouffent la viande du cheval nuit et jour.
Peut être c’est l’huile d’olive qui leur donne ce tonus.
Oh SM!si tu me lis, alors un conseil, si par hasard HAITHEM débarque chez vous, alors profite de le faire jouer le plutôt possible et non attendre une saison, pas besoin de l’adapter , de l’acclimater ou de le climatiser ou je ne sais pas quoi, ce joueur il peut te faire 2 matchs consécutifs et c’est toi qui seras fatigué de le voir jouer et non lui.
Salut