Mathias PEREIRA LAGE (Brest)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29806
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Mathias PEREIRA LAGE (Brest)

Messagepar Christobald » sam. 04 juin, 2022 2:44 pm

Dernier message de la page précédente :

BisounoursDuSCO a écrit :



Super Bisounours !

Et puis, on va souhaiter le meilleur pour MPL :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 7094
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Mathias PEREIRA LAGE (Brest)

Messagepar Allman » sam. 04 juin, 2022 3:17 pm

Oui Bravo ! quelle clarté et précision...meilleure itw de forumiste angevin que j'ai entendu depuis longtemps...devrait allez chez Thierry Lardeux pour la causerie l'ami bisounours... :sco4:
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13674
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Mathias PEREIRA LAGE (Brest)

Messagepar vince971 » sam. 04 juin, 2022 3:23 pm

Le podcaster brestois dit au début : " qui de sain mentalement peut suivre les matchs d'Angers ? ......des purges depuis 3 ans....." Sympa le type.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 7094
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Mathias PEREIRA LAGE (Brest)

Messagepar Allman » sam. 04 juin, 2022 3:24 pm

vince971 a écrit :Le podcaster brestois dit au début : " qui de sain mentalement peut suivre les matchs d'Angers ? ......des purges depuis 3 ans....." Sympa le type.


:???: il dit çà ? pas entendu ...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 5031
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Mathias PEREIRA LAGE (Brest)

Messagepar BisounoursDuSCO » sam. 04 juin, 2022 6:40 pm

Dit SCO a écrit :"Quelqu'un qui se tape toutes les purges d'Angers depuis 3 ans". C'est cool mais l'écoute s'arrête là pour moi, pas de place pour ce genre de commentaire venant d'un supporter Brestois. :lol:

Je n'ai pas entendu ça durant le temps où il m'a posé les questions...
Pas encore eu le temps d'écouter.
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1780
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: Mathias PEREIRA LAGE (Brest)

Messagepar Dit SCO » sam. 04 juin, 2022 7:05 pm

BisounoursDuSCO a écrit :
Dit SCO a écrit :"Quelqu'un qui se tape toutes les purges d'Angers depuis 3 ans". C'est cool mais l'écoute s'arrête là pour moi, pas de place pour ce genre de commentaire venant d'un supporter Brestois. :lol:

Je n'ai pas entendu ça durant le temps où il m'a posé les questions...
Pas encore eu le temps d'écouter.


1mn36, 1mn51 ... Après tant mieux si l'entretien s'est bien passé, mais ce qu'il dit juste avant n'est qu'un ramassis de condescendance !

Je pense que quand on supporte Brest, on peut rester humble.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Mathias PEREIRA LAGE (Brest)

Messagepar lointainscoiste » sam. 04 juin, 2022 9:10 pm

BisounoursDuSCO a écrit :
Dit SCO a écrit :"Quelqu'un qui se tape toutes les purges d'Angers depuis 3 ans". C'est cool mais l'écoute s'arrête là pour moi, pas de place pour ce genre de commentaire venant d'un supporter Brestois. :lol:

Je n'ai pas entendu ça durant le temps où il m'a posé les questions...
Pas encore eu le temps d'écouter.


Oui, il le dit et j’ai failli ne pas aller plus loin. 3 ans de purges faut pas deconner.

Sinon bisounours, pour la précision, Moulin a pas mal utilisé MPL à gauche. A gauche, à droite en fonction des dispos.

Au niveau blessures MPL a perdu presque une saison après être tombé dans l’escalier chez lui se blessant assez gravement. Ce qui a nui à son parcours angevin car en son absence d’autres se sont affirmés.
Avatar de l’utilisateur
gourfennec
Minime
Messages : 100
Enregistré le : sam. 01 mai, 2021 11:12 pm
Localisation : A l'ouest de Lutece

Re: Mathias PEREIRA LAGE (Brest)

Messagepar gourfennec » sam. 04 juin, 2022 9:24 pm

Allman a écrit :
vince971 a écrit :Le podcaster brestois dit au début : " qui de sain mentalement peut suivre les matchs d'Angers ? ......des purges depuis 3 ans....." Sympa le type.


:???: il dit çà ? pas entendu ...

Faut consulter.
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.

La vengeance est un plat que tu te prendra dans la gueule.(languette to momonne)
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 7094
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Mathias PEREIRA LAGE (Brest)

Messagepar Allman » dim. 05 juin, 2022 9:17 am

BisounoursDuSCO a écrit :
Dit SCO a écrit :"Quelqu'un qui se tape toutes les purges d'Angers depuis 3 ans". C'est cool mais l'écoute s'arrête là pour moi, pas de place pour ce genre de commentaire venant d'un supporter Brestois. :lol:

Je n'ai pas entendu ça durant le temps où il m'a posé les questions...
Pas encore eu le temps d'écouter.


Effectivement, je viens de ré écouter et c'est limpide...j'avais pas tiquer sur le coup... :?
Quand tu vois le match qu'ils avaient fait chez nous cette année, c'est vrai que c'est mal venu et que le gars est gonflé ... :lol:
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 5031
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Mathias PEREIRA LAGE (Brest)

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 05 juin, 2022 11:53 am

lointainscoiste a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
Dit SCO a écrit :"Quelqu'un qui se tape toutes les purges d'Angers depuis 3 ans". C'est cool mais l'écoute s'arrête là pour moi, pas de place pour ce genre de commentaire venant d'un supporter Brestois. :lol:

Je n'ai pas entendu ça durant le temps où il m'a posé les questions...
Pas encore eu le temps d'écouter.


Oui, il le dit et j’ai failli ne pas aller plus loin. 3 ans de purges faut pas deconner.

Sinon bisounours, pour la précision, Moulin a pas mal utilisé MPL à gauche. A gauche, à droite en fonction des dispos.

Au niveau blessures MPL a perdu presque une saison après être tombé dans l’escalier chez lui se blessant assez gravement. Ce qui a nui à son parcours angevin car en son absence d’autres se sont affirmés.

Merci lointain pour la précision, j'ai oublié cette blessure-là... Mais comme dit, je ne m'en souvenais pas. Et Moulin s'en est servi effectivement sur trois des quatre postes de la deuxième ligne de 4.
Pas dit qu'elles n'avaient pas existé. ;)
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 5031
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Mathias PEREIRA LAGE (Brest)

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 05 juin, 2022 12:02 pm

Allman a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
Dit SCO a écrit :"Quelqu'un qui se tape toutes les purges d'Angers depuis 3 ans". C'est cool mais l'écoute s'arrête là pour moi, pas de place pour ce genre de commentaire venant d'un supporter Brestois. :lol:

Je n'ai pas entendu ça durant le temps où il m'a posé les questions...
Pas encore eu le temps d'écouter.

Effectivement, je viens de ré écouter et c'est limpide...j'avais pas tiquer sur le coup... :?
Quand tu vois le match qu'ils avaient fait chez nous cette année, c'est vrai que c'est mal venu et que le gars est gonflé ... :lol:

gourfennec a écrit :
Allman a écrit :
vince971 a écrit :Le podcaster brestois dit au début : " qui de sain mentalement peut suivre les matchs d'Angers ? ......des purges depuis 3 ans....." Sympa le type.

:???: il dit çà ? pas entendu ...

Faut consulter.

BisounoursDuSCO a écrit :
Dit SCO a écrit :"Quelqu'un qui se tape toutes les purges d'Angers depuis 3 ans". C'est cool mais l'écoute s'arrête là pour moi, pas de place pour ce genre de commentaire venant d'un supporter Brestois. :lol:

Je n'ai pas entendu ça durant le temps où il m'a posé les questions...
Pas encore eu le temps d'écouter.

Bonjour à tous...
Je vais prendre sur moi, car il y a plusieurs points qui ici m'exaspèrent, mais je vais répondre à toutes vos questions et interrogations, même les moins aimables. :?

Tout d'abord, je vais aborder dans quel contexte se déroule ce type d'interview.
Pour BrestOnAir, il s'agit d'une conversation sur skype qui est enregistrée puis ensuite éventuellement montée pour couper des blancs ou des passages sur lesquels je me serais repris ainsi que toutes les fautes de type 'langues qui fourchent' ; et rajouter une introduction et autres.

Pour les autres, on est sur la même chose à rien près. Certains utilisent les spaces twitter (ce que je n'aime pas du tout), d'autres des sites de stream (ex: streamyard), c'est enregistré ou diffusé en direct, sans montage le plus souvent.

La procédure à suivre est tout le temps la même ensuite : ils produisent et m'alertent en premier. Je n'ai pas un droit de regard sur ce qu'ils font. Ce ne serait pas raisonnable de toute façon. En une semaine, pour un hobby, on a pas le temps de refaire ce genre de choses.
Donc non gourfennec, je n'ai pas réécouté avant de le voir poster. D'autant plus qu'on entend très clairement que le début est enregistré à un autre moment.
Pas besoin donc d'être con, d'avoir besoin de consulter ou de le faire exprès. Mais comme tu n'as pas bien entendu, peut-on te retourner ce que tu nous as dit?

Concernant les purges et la sanité d'esprit de nos spectateurs...
Je m'en fiche un peu de ce genre de commentaires. Ça me passe au-dessus maintenant. Pour ceux qui m'avaient lu quant au chant sur sala, on en revient toujours un peu à la même chose. Il y a du mépris, il y a de l'irrespect parce que c'est public. Mais ce n'est pas comme si je n'avais jamais méprisé Brest non plus ou avoir tenu des propos salés à leur égard dans les stades.
Au moins, il y a possibilité de contre-pouvoir là où ça me dérange plus quand les marseillais insultent les supporters angevins a posteriori et qu'on ne peut rien faire.
Et puis arrêtons de nous mentir, on le sait entre nous qu'on ne s'apprécie pas. Que si on pouvait pousser l'autre club sous les roues d'un wagon, on le ferait.
La meilleure chose à faire, pour ne pas se prendre la tête, c'est de laisser couler...

Si l'ambiance entre supporters angevins et plus particulièrement sur le forum était bonne et saine, on pourrait peut-être se permettre de regarder au-delà.
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1780
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: Mathias PEREIRA LAGE (Brest)

Messagepar Dit SCO » dim. 05 juin, 2022 1:13 pm

Pour ma part, point d'insulte ni rien, j'ai juste écrit ce que j'ai entendu. Et j'avais bien vu que son intro avait été faite avant ou après ton intervention, donc logique que tu n'en ai pas eu connaissance. :sco4:

Pour ce qui est de passer par dessus le genre de phrases dites par l'interviewer en intro, ça par contre c'est libre à chacun de passer au dessus, dessous, ou a côté. ;)
Je trouvais ça juste dommage qu'il te fasse intervenir, créé un échange constructif avec toi autour d'un joueur qu'on a aimé ici à Angers et qui leur apportera des choses dans le futur, mais qu'il gâche un peu la retranscription de cet échange entre supporters de deux clubs différents avec son intro de bas étage. :rouge:

Voilà tout. Fin de HS pour moi, je ne fais pas parti de ceux qui aiment les joutes verbales sur le forum !
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 5031
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Mathias PEREIRA LAGE (Brest)

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 05 juin, 2022 1:53 pm

Dit SCO a écrit :Pour ma part, point d'insulte ni rien, j'ai juste écrit ce que j'ai entendu. Et j'avais bien vu que son intro avait été faite avant ou après ton intervention, donc logique que tu n'en ai pas eu connaissance. :sco4:

Pour ce qui est de passer par dessus le genre de phrases dites par l'interviewer en intro, ça par contre c'est libre à chacun de passer au dessus, dessous, ou a côté. ;)
Je trouvais ça juste dommage qu'il te fasse intervenir, créé un échange constructif avec toi autour d'un joueur qu'on a aimé ici à Angers et qui leur apportera des choses dans le futur, mais qu'il gâche un peu la retranscription de cet échange entre supporters de deux clubs différents avec son intro de bas étage. :rouge:

Voilà tout. Fin de HS pour moi, je ne fais pas parti de ceux qui aiment les joutes verbales sur le forum !

Oui, j'aurais pu t'enlever des quotes mais merci pour ton avis Dit SCO. :oops:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Mathias PEREIRA LAGE (Brest)

Messagepar lointainscoiste » dim. 05 juin, 2022 3:51 pm

Bon foin de polémiques, ton interview est très intéressante et très précise à quelques détails près qui sont plus liés à une absence de souvenirs. Après le petit con il t’a piégé avec son intro, une leçon pour de futures interviews de ce genre.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Mathias PEREIRA LAGE (Brest)

Messagepar mytailorisrich » mar. 07 juin, 2022 7:56 pm

quelle tristesse ,des pages et des pages, pour ne rien dire, sur un bon joueur qui quitte son Club. Rien de plus qu'un ouvrier, qui pensait que le patron lui accorderait ce qu'il pensait devoir mériter, et comme cela n'a pas pas fonctionné, ba! il quitte fâché la boite, pour une autre boite qui , pense t'il, pourra lui offrir un petit plus. C'est de bonne guerre dans cette situation, de trouver plein de maux dans les paroles du chant de départ. <On sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on va retrouver>, surtout quand on est bon, mais pas non plus immense.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9816
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Mathias PEREIRA LAGE (Brest)

Messagepar Playtime » mar. 07 juin, 2022 9:00 pm

mytailorisrich a écrit :quelle tristesse ,des pages et des pages, pour ne rien dire, sur un bon joueur qui quitte son Club. Rien de plus qu'un ouvrier, qui pensait que le patron lui accorderait ce qu'il pensait devoir mériter, et comme cela n'a pas pas fonctionné, ba! il quitte fâché la boite, pour une autre boite qui , pense t'il, pourra lui offrir un petit plus. C'est de bonne guerre dans cette situation, de trouver plein de maux dans les paroles du chant de départ. <On sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on va retrouver>, surtout quand on est bon, mais pas non plus immense.

Et puis Monsieur Chabane est tellement admirable !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14252
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Mathias PEREIRA LAGE (Brest)

Messagepar captaineDan » mar. 07 juin, 2022 9:37 pm

mytailorisrich a écrit :quelle tristesse ,des pages et des pages, pour ne rien dire, sur un bon joueur qui quitte son Club. Rien de plus qu'un ouvrier, qui pensait que le patron lui accorderait ce qu'il pensait devoir mériter, et comme cela n'a pas pas fonctionné, ba! il quitte fâché la boite, pour une autre boite qui , pense t'il, pourra lui offrir un petit plus. C'est de bonne guerre dans cette situation, de trouver plein de maux dans les paroles du chant de départ. <On sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on va retrouver>, surtout quand on est bon, mais pas non plus immense.


+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19731
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Mathias PEREIRA LAGE (Brest)

Messagepar jjffll » mer. 08 juin, 2022 8:14 am

captaineDan a écrit :
mytailorisrich a écrit :quelle tristesse ,des pages et des pages, pour ne rien dire, sur un bon joueur qui quitte son Club. Rien de plus qu'un ouvrier, qui pensait que le patron lui accorderait ce qu'il pensait devoir mériter, et comme cela n'a pas pas fonctionné, ba! il quitte fâché la boite, pour une autre boite qui , pense t'il, pourra lui offrir un petit plus. C'est de bonne guerre dans cette situation, de trouver plein de maux dans les paroles du chant de départ. <On sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on va retrouver>, surtout quand on est bon, mais pas non plus immense.


+ 1

On constate surtout que l'utilisation des reseaux sociaux pour faire passer de l'information sans passer par des journalistes est plein de risques. B'Nours en fait l'amer découverte, et chacun de nous mesure encore les dangers d'interprétations de l'utilisation sans filtre ni contrôle de propos échanger entre "inconnus" sur les réseaux sociaux.
bonne route a Mathias. départ regrétté pour ma part.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10335
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Mathias PEREIRA LAGE (Brest)

Messagepar S©O 1958 » jeu. 16 juin, 2022 12:35 pm

Son tweet d’arrivée à Brest
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Mathias PEREIRA LAGE (Brest)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 16 juin, 2022 2:04 pm

Entre l'arrivée de MPL au SCO et son départ, il y a eu trop de grabuges, les problèmes du président, le départ de Pickeu, de Moulin, de presque tout le staff, diverses affaires et les crises mediapro et covid, sa chute dans l'escalier, on continue à jouer le maintien au lieu du milieu de tableau, à un moment donné un joueur a besoin de clarté et de repères.

Certains au SCO n'ont connu que la sacrebleu, leurs position peut se comprendre.
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2715
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: Mathias PEREIRA LAGE (Brest)

Messagepar Lorenzo49 » lun. 27 juin, 2022 1:43 pm

Stade Brestois. Mathias Pereira Lage : « À l’instant T, Brest est au-dessus d’Angers »
-
https://www.letelegramme.fr/football/st ... tor=RSS-35

-
Extrait : « Vous n’avez jamais envisagé de prolonger au Sco ?

Quand ils ont commencé à venir vers moi, j’avais déjà la proposition de Brest. C’était à eux de voir s’ils comptaient vraiment sur moi comme ils le disaient dans les médias. Je n’ai pas eu de proposition papier. Mais l’offre de Brest était non refusable, dans le sens où le projet me plaît avec cet aspect de pouvoir jouer à mon poste. »
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 22025
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Mathias PEREIRA LAGE (Brest)

Messagepar footpassion49 » mar. 28 juin, 2022 10:58 am

Eh bien j'espère que le SCO nouvelle génération va faire mentir MPL durant la saison 2022-2023.

Si l'on regarde la saison écoulée, je comprends son analyse, il y a un petit avantage au Stade Brestois : meilleur classement, plus de points, club et effectif plus stables... Brest a fait le bon choix avec Der Zakarian un entraineur réputé de la L1, il y a quelques certitudes sur le niveau de jeu brestois pour la saison à venir.

De son côté le SCO est en train de vivre une mutation profonde sur tous les plans : équipe technique (post Moulin), actionnaires, effectif... Comme dans toute mutation, il y a une grande part d'inconnues : gros risques, mais aussi peut-être une belle surprise à la clé.

Donc, on verra dans quelques mois si Brest était un meilleur choix que le SCO. Moi je reste optimiste sur le SCO qui est en train de se dessiner.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4382
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Mathias PEREIRA LAGE (Brest)

Messagepar Papy » mar. 28 juin, 2022 11:34 am

Il va être sympa le match amical face à Brest cet été, en plus de MPL si on y retrouve DARI !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 954
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Re: Mathias PEREIRA LAGE (Brest)

Messagepar Ludo29-49 » ven. 01 juil., 2022 6:29 am

Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 954
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Re: Mathias PEREIRA LAGE (Brest)

Messagepar Ludo29-49 » ven. 01 juil., 2022 6:35 am

Ludo29-49 a écrit :https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://rmcsport.bfmtv.com/amp/football/ligue-1/ligue-1-une-progression-sur-le-plan-sportif-juge-pereira-lage-apres-son-depart-d-angers-pour-brest_AV-202206300763.html&ved=2ahUKEwjHxPO0-tb4AhXdgc4BHd6ADogQ5ZMBegQIARAE&usg=AOvVaw2xJYuTY-3YZwpeuU2Z-oce


Mouais quelle progression a aller à Brest Matthias ?
La stabilité c'est la constance dans la durée pas sur une saison sinon aller de Lyon à Strasbourg est une progression lol
Quand aux infrastructures le stade le Blé ????
Didsco
Junior
Messages : 687
Enregistré le : ven. 18 sept., 2020 12:40 pm

Re: Mathias PEREIRA LAGE (Brest)

Messagepar Didsco » ven. 01 juil., 2022 9:15 am

Je ne pensais pas que les structures de Brest étaient supérieures à celles du SCO
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13391
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Mathias PEREIRA LAGE (Brest)

Messagepar zeuking » ven. 01 juil., 2022 9:23 am

Ludo29-49 a écrit :
Ludo29-49 a écrit :https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://rmcsport.bfmtv.com/amp/football/ligue-1/ligue-1-une-progression-sur-le-plan-sportif-juge-pereira-lage-apres-son-depart-d-angers-pour-brest_AV-202206300763.html&ved=2ahUKEwjHxPO0-tb4AhXdgc4BHd6ADogQ5ZMBegQIARAE&usg=AOvVaw2xJYuTY-3YZwpeuU2Z-oce


Mouais quelle progression a aller à Brest Matthias ?
La stabilité c'est la constance dans la durée pas sur une saison sinon aller de Lyon à Strasbourg est une progression lol
Quand aux infrastructures le stade le Blé ????


Jouer ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 7094
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Mathias PEREIRA LAGE (Brest)

Messagepar Allman » ven. 01 juil., 2022 9:28 am

zeuking a écrit :
Ludo29-49 a écrit :
Ludo29-49 a écrit :https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://rmcsport.bfmtv.com/amp/football/ligue-1/ligue-1-une-progression-sur-le-plan-sportif-juge-pereira-lage-apres-son-depart-d-angers-pour-brest_AV-202206300763.html&ved=2ahUKEwjHxPO0-tb4AhXdgc4BHd6ADogQ5ZMBegQIARAE&usg=AOvVaw2xJYuTY-3YZwpeuU2Z-oce


Mouais quelle progression a aller à Brest Matthias ?
La stabilité c'est la constance dans la durée pas sur une saison sinon aller de Lyon à Strasbourg est une progression lol
Quand aux infrastructures le stade le Blé ????


Jouer ?


Qui dit qu'il jouera plus ? il sera en concurrence aussi là-bas, avec d'autres bons joueurs de ballons...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13391
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Mathias PEREIRA LAGE (Brest)

Messagepar zeuking » ven. 01 juil., 2022 9:32 am

Au moins la question se posera, alors que Baticle l'a relégué sur le banc de touche toute la saison.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 7094
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Mathias PEREIRA LAGE (Brest)

Messagepar Allman » ven. 01 juil., 2022 9:34 am

zeuking a écrit :Au moins la question se posera, alors que Baticle l'a relégué sur le banc de touche toute la saison.


Cabot.
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10665
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Mathias PEREIRA LAGE (Brest)

Messagepar Fandino » ven. 01 juil., 2022 9:54 am

Allman a écrit :
zeuking a écrit :Au moins la question se posera, alors que Baticle l'a relégué sur le banc de touche toute la saison.


Cabot.

Fulgini.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités