Milan GROBARCIK ✝
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Milan GROBARCIK ✝
Dans les anciens supporters, quelqu'un peut-il donner de notre arrière droit des années 64/67 ?
Après sa carrière de footballeur, il tenait une auto école sur Angers
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
- Minime
Re: Milan GROBARCIK
C'est un grand souvenir pour moi. Un grand défenseur. je passais souvent devant son auto école. je ne sais pas ce qu'il devient.
- 1956
- Donateur
J'ai passé mon permis chez lui (rue st lazare) et il a été mon entraineur 1 année à Montreuil Juigné en 69/70.
Il est décédé.
Il est décédé.
je me demande si ..boissinot a écrit :C'est un grand souvenir pour moi. Un grand défenseur. je passais souvent devant son auto école. je ne sais pas ce qu'il devient.
un gendre, Bassin, qui a joue aussi sco et a l'usac et j'ai perdu sa piste...
- 1956
- Donateur
Patrick Bassin qui a joué également à Montreuil J. ?Maurice49 a écrit :je me demande si ..boissinot a écrit :C'est un grand souvenir pour moi. Un grand défenseur. je passais souvent devant son auto école. je ne sais pas ce qu'il devient.
un gendre, Bassin, qui a joue aussi sco et a l'usac et j'ai perdu sa piste...
oui c'est lui
Bonne nouvelle, je viens d'apprendre aujourd'hui que Milan fait toujours parti de notre monde1956 a écrit :J'ai passé mon permis chez lui (rue st lazare) et il a été mon entraineur 1 année à Montreuil Juigné en 69/70.
Il est décédé.

Il vient d'avoir 86 ans

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- 1956
- Donateur
Super ! longue vie à lui...S©O 1958 a écrit :Bonne nouvelle, je viens d'apprendre aujourd'hui que Milan fait toujours parti de notre monde1956 a écrit :J'ai passé mon permis chez lui (rue st lazare) et il a été mon entraineur 1 année à Montreuil Juigné en 69/70.
Il est décédé.![]()
Il vient d'avoir 86 ans
Je ne sais plus qui m'avait annoncé qu'il était décédé mais alors......?
très très bonne nouvelle ! le doute est levéS©O 1958 a écrit :Bonne nouvelle, je viens d'apprendre aujourd'hui que Milan fait toujours parti de notre monde1956 a écrit :J'ai passé mon permis chez lui (rue st lazare) et il a été mon entraineur 1 année à Montreuil Juigné en 69/70.
Il est décédé.![]()
Il vient d'avoir 86 ans

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Bonjour à tous,
Je suis étudiant en Master Historien et je rédige actuellement un mémoire sur les joueurs étrangers passés par l'Olympique Lyonnais.
Je viens à vous afin de savoir si vous avez des informations sur une éventuelle double nationalité tchécoslovaque ou tchèque de Milan Grobarcik car je ne trouve pas d'informations sur cette éventualité.
Bien à vous et bonne saison amis Angevins
Je suis étudiant en Master Historien et je rédige actuellement un mémoire sur les joueurs étrangers passés par l'Olympique Lyonnais.
Je viens à vous afin de savoir si vous avez des informations sur une éventuelle double nationalité tchécoslovaque ou tchèque de Milan Grobarcik car je ne trouve pas d'informations sur cette éventualité.
Bien à vous et bonne saison amis Angevins

Rue St Lazare, c'était pas plutôt l' Auto-Ecole Grimault ? ( en tout cas jusqu'en 1993...)1956 a écrit :J'ai passé mon permis chez lui (rue st lazare) et il a été mon entraineur 1 année à Montreuil Juigné en 69/70.
Il est décédé.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Je pense que 1956 parlait plus d'une période entre 15 et 20 ans avant 1993.Allman a écrit :Rue St Lazare, c'était pas plutôt l' Auto-Ecole Grimault ? ( en tout cas jusqu'en 1993...)1956 a écrit :J'ai passé mon permis chez lui (rue st lazare) et il a été mon entraineur 1 année à Montreuil Juigné en 69/70.
Il est décédé.

https://www.societe.com/societe/madame- ... 05072.htmlBen.20.100 a écrit :Je pense que 1956 parlait plus d'une période entre 15 et 20 ans avant 1993.Allman a écrit :Rue St Lazare, c'était pas plutôt l' Auto-Ecole Grimault ? ( en tout cas jusqu'en 1993...)1956 a écrit :J'ai passé mon permis chez lui (rue st lazare) et il a été mon entraineur 1 année à Montreuil Juigné en 69/70.
Il est décédé.
- 1956
- Donateur
28 rue St Lazare c'était bien cela en .............1974 pour moi ! 

On a pas été au même alors...moi c'était chez Mr et Mr Grimault (ou "d") au 49 ou 50 rue St Lazare , y a toujours une auto école d'ailleurs à cet endroit là, et c'était en 1992 ! enfin ma caisse...1956 a écrit :28 rue St Lazare c'était bien cela en .............1974 pour moi !

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
il a été rue st lazare mais aussi a l'auto ecole pinson a avrillé face a l'eglise....c'est avec lui que j'ai obtenu mon permis.Ben.20.100 a écrit :Je pense que 1956 parlait plus d'une période entre 15 et 20 ans avant 1993.Allman a écrit :Rue St Lazare, c'était pas plutôt l' Auto-Ecole Grimault ? ( en tout cas jusqu'en 1993...)1956 a écrit :J'ai passé mon permis chez lui (rue st lazare) et il a été mon entraineur 1 année à Montreuil Juigné en 69/70.
Il est décédé.

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- 1956
- Donateur
Ha çà je ne le savais pas. La prochaine fois que je croise Joëlle ou Gérard Pinson (ils ont une maison à Préfailles) je leur en parlerais.....sheridan a écrit :
il a été rue st lazare mais aussi a l'auto ecole pinson a avrillé face a l'eglise....c'est avec lui que j'ai obtenu mon permis.
Et pour la "colle" posée par ThomasK69:
double nationalité ou pas???
Fandino a écrit :Et pour la "colle" posée par ThomasK69:

- iougs
- Poussin
Aux dernières nouvelles, il résiderait dans le Périgord.
P. Bassin (son gendre) sur Twitter (message daté 25 janvier 2021) :
Félicitations à l’olympique Lyonnais et à JM.AULAS en particulier pour cette attention, mon beau père Milan GROBARCIK résidant dans le Périgord a eu l’agréable surprise de recevoir un joli cadeau. Bravo et merci de sa part.
Ce que j'aime bien concernant Milan Grobarcik, c'est qu'il est né dans la commune avec un nom super cool : La Machine dans la Nièvre.
Félicitations à l’olympique Lyonnais et à JM.AULAS en particulier pour cette attention, mon beau père Milan GROBARCIK résidant dans le Périgord a eu l’agréable surprise de recevoir un joli cadeau. Bravo et merci de sa part.
Ce que j'aime bien concernant Milan Grobarcik, c'est qu'il est né dans la commune avec un nom super cool : La Machine dans la Nièvre.
bonne nouvelle alors !iougs a écrit :Aux dernières nouvelles, il résiderait dans le Périgord.

Re: Milan GROBARCIK ✝
Nous venons d'apprendre la disparition de Milan à l'âge de 91 ans.
RIP
RIP
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
C’était mon entraîneur du Jeudi dans les équipes jeunes à Beaupréau dans les années 66 ou 67 : un mec sympa
-
- Scoïste, enfin !
Grobarcik un des piliers de nos belles années, un joueur de devoir…
Nous sommes encore un certain nombre de spectateurs à pouvoir témoigner de cette équipe qui nous a fait rêver mais les joueurs eux disparaissent les uns après les autres.
Nous sommes encore un certain nombre de spectateurs à pouvoir témoigner de cette équipe qui nous a fait rêver mais les joueurs eux disparaissent les uns après les autres.
Il a entraîné les jeunes aussi à Montreuil-Juigné aussi il me semble...d'ailleurs il habitait en face le stade , une petite maison qui fait l'angle avec le stade et la rue David d'Angers , avec vue imprenable de son salon sur la pelouse ...pratique pour voir les séniors jouer le Dimanche après-midi... 

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO