Dernier message de la page précédente :
zeuking a écrit :Le Templier a écrit :C’est quoi…20 buts en 3 ans comme attaquant principal?
Pas toujours une attitude motivée, pas franchement attaché au club vu ses velléités de départ récurrentes, à 1 an de sa fin de contrat il me semble, oui il faut sauter sur l’occasion de le vendre!
Encore 1 joueur qui va en prendre plein la tronche quand il sera parti. Quel courage ! Heureusement tous les supporters ne sont pas comme toi, en référence à ceux de Strasbourg par exemple.
NB: 20 buts en 3 ans pour un club comme le SCO, c'est considérable.
Un buteur principal à 6-7 réalisations par saison c’est considérable

C’est moins que TKE, Diedhou, Fulgini l’an passé…entre autres, je ne sais pas comment font les autres petits clubs pour dénicher des gars à 10/12 buts. On pourrait parler d’Ajorque par exemple, formé au SCO mais jamais lancé par SM, dommage comme loupé.
Ensuite être FACTUEL sur Bahoken n’empêche en rien d’être supporter du SCO.
De plus tu te permets de me juger, tu m’as vu siffler nos anciens joueurs? Non, car tu ne me connais pas et parce que je ne le fais pas!
Tu crois vraiment que les Strasbourgeois se comportent de la même manière avec tous leurs anciens joueurs? Tu rêves…Bahoken à la particularité d’avoir participé au retour du RCS dans l’élite, c’est la raison principale de cette affection.