Jeff REINE-ADÉLAÏDE (RWD Molenbeek)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Tranquilou » jeu. 08 août, 2019 11:08 am

Dernier message de la page précédente :

lacouture.49 a écrit :Moi, je trouve bizarre que le coach utilise comme titulaire toute la préparation et aussi pour match de Bordeaux, notre jeff..... avec les joueurs qu'il a à disposition , il pourrait faire un autre 11. Peut être a t'il des certitudes ?


Oui, en tout cas, rien n'a transpiré ce matin à l'entraînement
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Keyser Söse » jeu. 08 août, 2019 11:23 am

Petrov criait partout vouloir recruter des joueurs d expérience.

Ce serait tjrs 50 % pour Arsenal ?
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar sheridan » jeu. 08 août, 2019 12:02 pm

lacouture.49 a écrit :Moi, je trouve bizarre que le coach utilise comme titulaire toute la préparation et aussi pour match de Bordeaux, notre jeff..... avec les joueurs qu'il a à disposition , il pourrait faire un autre 11. Peut être a t'il des certitudes ?


il peut y avoir transfert plus pret derrière, c'est une possibilité.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Vincent72
Professionnel
Messages : 1198
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 8:03 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Vincent72 » jeu. 08 août, 2019 12:16 pm

Quel dommage si cela se fait.
Une année de plus aurait été bénéfique et pour lui et pour le club.

Je suis déçu de lire cela ce matin.
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar pVp » jeu. 08 août, 2019 12:21 pm

PokéRisson a écrit :NiceMatin annonce un accord SCO-ASM mais sans accord du joueur, cela me parait assez loin de la façon de faire souhaitée par le club.

Comment ça ? C'est exactement la façon dont doivent se passer les choses : accord avec le club > accord avec le joueur. Et non l'inverse.

Et ça correspond à ce que le club a dit "si offre inrefusable", un scénario du genre :
"bonjour M. Pickeu, c'est Monaco au téléphone, 22M€ + bonus à la revente.
- okay vous pouvez négocier avec le joueur".
c'est une fiction ;) mais ça me semble la bonne façon de faire de la part de "l'acheteur".
Modifié en dernier par pVp le jeu. 08 août, 2019 12:25 pm, modifié 2 fois.
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Breizh49 » jeu. 08 août, 2019 12:22 pm

sheridan a écrit :
lacouture.49 a écrit :Moi, je trouve bizarre que le coach utilise comme titulaire toute la préparation et aussi pour match de Bordeaux, notre jeff..... avec les joueurs qu'il a à disposition , il pourrait faire un autre 11. Peut être a t'il des certitudes ?


il peut y avoir transfert plus pret derrière, c'est une possibilité.


Cela m étonnerait fortement car Monaco souhaite remonter sur le podium dès cette année.
Vincent72
Professionnel
Messages : 1198
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 8:03 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Vincent72 » jeu. 08 août, 2019 12:40 pm

Peut être Diop en contre partie..
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Pêcheur49 » jeu. 08 août, 2019 12:52 pm

pVp a écrit :
PokéRisson a écrit :NiceMatin annonce un accord SCO-ASM mais sans accord du joueur, cela me parait assez loin de la façon de faire souhaitée par le club.

Comment ça ? C'est exactement la façon dont doivent se passer les choses : accord avec le club > accord avec le joueur. Et non l'inverse.

Et ça correspond à ce que le club a dit "si offre inrefusable", un scénario du genre :
"bonjour M. Pickeu, c'est Monaco au téléphone, 22M€ + bonus à la revente.
- okay vous pouvez négocier avec le joueur".
c'est une fiction ;) mais ça me semble la bonne façon de faire de la part de "l'acheteur".


Surtout que les relations avec Monaco sont bonnes à mon avis quand on voit l'amitié et le repsect qu'il y avait eu entre Moulin et Jardim
Anger'Soif de victoire !!!
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar sheridan » jeu. 08 août, 2019 1:01 pm

Pêcheur49 a écrit :
pVp a écrit :
PokéRisson a écrit :NiceMatin annonce un accord SCO-ASM mais sans accord du joueur, cela me parait assez loin de la façon de faire souhaitée par le club.

Comment ça ? C'est exactement la façon dont doivent se passer les choses : accord avec le club > accord avec le joueur. Et non l'inverse.

Et ça correspond à ce que le club a dit "si offre inrefusable", un scénario du genre :
"bonjour M. Pickeu, c'est Monaco au téléphone, 22M€ + bonus à la revente.
- okay vous pouvez négocier avec le joueur".
c'est une fiction ;) mais ça me semble la bonne façon de faire de la part de "l'acheteur".


Surtout que les relations avec Monaco sont bonnes à mon avis quand on voit l'amitié et le repsect qu'il y avait eu entre Moulin et Jardim


amitié et respect ne rime pas avec business.....ça s'entend peut être mais jusqu'à un certain point. ;)
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
Scoyote
Cadet
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 11:15 pm
Localisation : Nice

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Scoyote » jeu. 08 août, 2019 1:46 pm

Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Scoreur » jeu. 08 août, 2019 2:36 pm

Bonne chose de faite, le joueur voulait partir dès le début, on le sentait dans chaque interview, dommage que ce ne se soit pas fait un peu plus tôt.

J'imagine que SM avait pour consigne de l'aligner en prépa pour montrer que c'est un joueur majeur de l'équipe, par contre d'un point de vu tactique je trouve ça vraiment nul car ça privait un joueur qui sera au SCO dans le 11 d'avoir plus d'automatisme, après l'aspect financier est très important car c'est une énorme somme pour le SCO, du jamais vu, et il ne faut pas sous estimer l'impact d'un tel transfert dans l'évolution du club.

On comprend aussi les dernières rumeurs de transfert.

J'aurai absolument voulu le voir jouer encore une saison avec nous mais pas avec la tête ailleurs, il semblait que c'était le cas dès la fin de saison.
Modifié en dernier par Scoreur le jeu. 08 août, 2019 2:40 pm, modifié 1 fois.
scopter
Junior
Messages : 555
Enregistré le : ven. 10 juil., 2015 1:04 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar scopter » jeu. 08 août, 2019 2:37 pm

Scoyote a écrit :


Bye bye JRA
Dommage....
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1523
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar BreizhGone » jeu. 08 août, 2019 2:40 pm

PokéRisson a écrit :
BreizhGone a écrit :
PokéRisson a écrit :Il sera Angevin cette saison.


T'es sa meuf ? Son cousin ? Ou le voisin de son podologue ?

Contente-toi de l'info. Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Si tu ne veux pas de l'info, tu attends le 3 Septembre et tu ignores mon message. :hihi:


Relax les gars ! On nous a certifié qu'il restait :roll:
Modifié en dernier par BreizhGone le jeu. 08 août, 2019 3:22 pm, modifié 1 fois.
franckysco74
Professionnel
Messages : 1277
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar franckysco74 » jeu. 08 août, 2019 2:42 pm

il fallait s'en douter et cela ne m'inquiète pas du tout on a toujours su rebondir après le départ d'un bon joueur, j'ai toujours dit que je serai inquiet le jour où Pickeu partira du sco.
Avatar de l’utilisateur
djip4931
Junior
Messages : 578
Enregistré le : mar. 02 août, 2016 1:44 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar djip4931 » jeu. 08 août, 2019 3:17 pm

Trop déçu de le voir partir cette année. Lui et Tait étaient capables de faire la différence, ils nous ont régalé l'année dernière. Heureusement Santamaria semble poursuivre l'aventure. Un nouveau SCO est en construction, confiance dans le staff.
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Nantais49 » jeu. 08 août, 2019 3:27 pm

Le SCO est en passe de perdre un très bon joueur offensivement (après Tait) mais le SCO est bien géré et je ne doute absolument pas que son départ était anticipé. Je ne doute donc pas que plusieurs joueurs sont pistés.
Le seul inconvénient que je peux trouver, c'est de les vendre à un club de L1. Mais tant que les dirigeants et les joueurs trouvent leurs comptes, c'est l'essentiel.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68508
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 08 août, 2019 3:37 pm

Monaco sont sur le rennais Bourigeaud aussi, je pense qu'ils ne prendront pas les 2
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar scomino » jeu. 08 août, 2019 3:58 pm

lacouture.49 a écrit :Monaco sont sur le rennais Bourigeaud aussi, je pense qu'ils ne prendront pas les 2


Faudrait il aussi et surtout que JRA souhaite aller à Monaco( qui ne jouera aucune compétition européenne cette saison) au contraire d'autres clubs français ou européen qui ont déjà fait des offres et qui jouent des tours préliminaires. JRA souhaite peut être attendre de savoir qui jouera quoi :) , non?

Et en dernier ressort c'est lui et ses agents qui décident, non?
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar mytailorisrich » jeu. 08 août, 2019 5:46 pm

quelle foire aux bestiaux ? à gerber ? Quel plaisir d'aller dans un tel club , une telle ambiance , un sacré public . A oui , le fric , le fric , toujours le fric .
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Ultravox » jeu. 08 août, 2019 5:51 pm

Pour moi,rien n'est joué.
Monaco le fait -il rêver,pas si certain que ça.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Scoreur » jeu. 08 août, 2019 6:17 pm

On peut aussi penser à un accord en coulisse entre SCO/Monaco/Agent de JRA pour faire croire que les clubs sont d'accord et que JRA refuse pour ensuite déclarer dans la presse: un accord entre les clubs étaient trouvé pour 20M, mais le joueur a refusé, comme ça on envoie un message clair qu'on en veut un certain prix et il partira pour 40M dans un an!

La question est: est-ce que JRA veut partir du SCO à tout prix? On le saura surement demain ou en début de semaine prochaine.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Tranquilou » jeu. 08 août, 2019 6:55 pm

Ceci dit, je suis persuadé qu'il jouera contre Bordeaux...
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar jego » jeu. 08 août, 2019 7:36 pm

S'il part, bon vent à lui, l'argent est roi car ce n'est pas le club que j'aurai choisi ,pas de public et pas forcement l'équipe une équipe de haut de tableau.
Après on est pas dans le secret des dieux.
Bon courage à lui pour jouer devant 3000 spectateurs amorphes.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Scoreur » jeu. 08 août, 2019 9:31 pm

Tranquilou a écrit :Ceci dit, je suis persuadé qu'il jouera contre Bordeaux...


Fort possible oui.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Tenma » jeu. 08 août, 2019 9:37 pm

Tranquilou a écrit :Ceci dit, je suis persuadé qu'il jouera contre Bordeaux...


si il fait un gros match...plus d'espoir de le conserver...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1523
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar BreizhGone » jeu. 08 août, 2019 9:41 pm

Scoreur a écrit :On peut aussi penser à un accord en coulisse entre SCO/Monaco/Agent de JRA pour faire croire que les clubs sont d'accord et que JRA refuse pour ensuite déclarer dans la presse: un accord entre les clubs étaient trouvé pour 20M, mais le joueur a refusé, comme ça on envoie un message clair qu'on en veut un certain prix et il partira pour 40M dans un an!

La question est: est-ce que JRA veut partir du SCO à tout prix? On le saura surement demain ou en début de semaine prochaine.


Quel est l'intérêt pour les asemites?
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Footixime » jeu. 08 août, 2019 9:42 pm

lacouture.49 a écrit :Monaco sont sur le rennais Bourigeaud aussi, je pense qu'ils ne prendront pas les 2

Entre un club dans une compétition européenne et l'argent si j'étais joueur je préfèrerai le premier en début de carrière et le second en fin de carrière, Bourigeaud aurait raison de rester à Rennes.
Avatar de l’utilisateur
Josco
Junior
Messages : 682
Enregistré le : lun. 09 janv., 2017 12:52 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Josco » jeu. 08 août, 2019 10:01 pm

Sarr est parti, Bensebaini est le dernier à avoir un bon de sortie à Rennes. Je les vois mal laisser partir Bourigeaud, surtout qu'il n'ont pas grand chose côté arrivées pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Scoreur » jeu. 08 août, 2019 10:10 pm

BreizhGone a écrit :
Scoreur a écrit :On peut aussi penser à un accord en coulisse entre SCO/Monaco/Agent de JRA pour faire croire que les clubs sont d'accord et que JRA refuse pour ensuite déclarer dans la presse: un accord entre les clubs étaient trouvé pour 20M, mais le joueur a refusé, comme ça on envoie un message clair qu'on en veut un certain prix et il partira pour 40M dans un an!

La question est: est-ce que JRA veut partir du SCO à tout prix? On le saura surement demain ou en début de semaine prochaine.


Quel est l'intérêt pour les asemites?


Tout ça c'est de la fabulation (je ne suis pas vraiment sérieux mais sait-on jamais...).

Pour les asemites, l'intérêt seraient peut-être d'avoir des faveurs de certains agents, rien d'illégal bien sûr, mais peut-être que les agents pourront rencarder certains autres de leur joueur que ce soit à ce mercato ou dans un mercato prochain. On appelle ça des relations d'affaires.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Tranquilou » ven. 09 août, 2019 7:01 am

S Chabane avait fixé la barre à 20 m€, Monaco "pourrait" offrir plus...Oui mais...

Cela signifie donc que ¨J R A va rejoindre le rocher :?: Pas forcément. Le joueur et son entourage se laissent le temps de la réflexion et attendent que d'autres pistes se réveille. Ces dernières semaines Lyon et Porto étaient très intéressés, deux clubs qui vont jouer l'Europe cette saison...

OF
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Ben » ven. 09 août, 2019 7:43 am

Article dans l’Equipe ce matin:

Monaco a proposé une offre au dessus des 20M€, hors bonus.
Le joueur ne s’est pas encore mis d’accord avec le club de la principauté ( salaire)
D’autres clubs pourraient se réveiller (Lille, Porto, Ok, OGCN)

Ce serait le record de transfert pour le SCO.


Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités