Saliou CISS

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68510
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [N3] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar lacouture.49 » ven. 31 août, 2018 11:25 am

Dernier message de la page précédente :

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [N3] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » ven. 31 août, 2018 11:29 am

J'aurai un peu de regrets le concernant. Il m'avait assez plu.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [N3] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar Tenma » ven. 31 août, 2018 11:47 am

lacouture.49 a écrit :


super...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
verseausco
Stagiaire pro
Messages : 994
Enregistré le : jeu. 08 juin, 2006 2:03 pm
Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers

Re: [N3] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar verseausco » ven. 31 août, 2018 2:12 pm

Amiens, un point de chute en L1, tant mieux pour lui. Un peu dommage qu'il parte sans avoir vraiment fait ses preuves sur le terrain. Les rares fois où il était titulaire la saison dernière, je n'ai pas trouvé qu'il avait démérité, loin de là.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [N3] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar Scoreur » ven. 31 août, 2018 2:39 pm

Ça restera une interrogation, avait-il un mauvais comportement? Car il n'a jamais vraiment eu sa chance.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [N3] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar grandpop » ven. 31 août, 2018 2:40 pm

Scoreur a écrit :Ça restera une interrogation, avait-il un mauvais comportement? Car il n'a jamais vraiment eu sa chance.

Oui incompréhensible !!! :???:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [N3] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar SCOdalleux » ven. 31 août, 2018 4:49 pm

grandpop a écrit :
Scoreur a écrit :Ça restera une interrogation, avait-il un mauvais comportement? Car il n'a jamais vraiment eu sa chance.

Oui incompréhensible !!! :???:


En plus on a prouvé sur nos premiers matchs qu'on avait pas besoin de latéraux .... :chinois:
N'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68510
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [N3] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar lacouture.49 » ven. 31 août, 2018 5:00 pm

toujours à la baumette cet aprem,à suivre
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [N3] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar Scoreur » ven. 31 août, 2018 5:52 pm

Franchement, s'il reste, ce serait une très bonne idée de l'essayer dans la rotation des latéraux, on ne peut plus dire que parmis tous nos latéraux certains puissent être titulaires indiscutables.

Personnellement tu en penses quoi Lacouture, ton avis personnel, pas ce que le staff envisage. Est-ce qu'à l'entrainement il paraissait en-dessous?
Avatar de l’utilisateur
Manioff
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: [N3] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar Manioff » sam. 01 sept., 2018 12:34 am

Content qu'il reste, je suis persuadé qu'il peut avoir une place dans le groupe. S'il n'y a pas de problèmes extra sportifs :roll:
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [N3] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar scomat » sam. 01 sept., 2018 6:43 am

Manioff a écrit :Content qu'il reste, je suis persuadé qu'il peut avoir une place dans le groupe. S'il n'y a pas de problèmes extra sportifs :roll:


+1
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [N3] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar persio » sam. 15 sept., 2018 6:19 am

scomat a écrit :
Manioff a écrit :Content qu'il reste, je suis persuadé qu'il peut avoir une place dans le groupe. S'il n'y a pas de problèmes extra sportifs :roll:


+1

Saliou est parti ?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [N3] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » sam. 15 sept., 2018 6:39 pm

Pas encore...
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [N3] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar Tranquilou » ven. 23 nov., 2018 8:36 am

Contrairement à ce qui a été dit, il n'a pas réintégré le groupe pro étant donné qu'il n'en a pas fait la demande à la LFP comme l'a fait Touré.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [N3] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar Scoreur » ven. 23 nov., 2018 5:30 pm

On a 2 latéraux qui paraissent indisponible pour le reste de la saison: Andreu et Cissé.

On a 2 titulaires: Manceau et Bamba qui ne seront pas à l'abris d'indisponibilité (ex: Manceau en ce moment), il y a Capelle en roue de secours mais on le préfère au milieu pour sa combativité.

Si par exemple Manceau est blessé et Bamba suspendu pour un match futur (scénario loin d'être irréaliste), on fait jouer Capelle (ok) et qui? Aït Nouri? Très risqué, a-t-il le niveau. Pajot? Peut-être mais ce n'est pas l'idéal.

Je ne sais pas ce que ce joueur à fait mais est-ce que le club peut s'arranger avec lui et lui laisser une dernière chance de pouvoir jouer car il est sous contrat, au cas où Ciss dépanne ce sera gagnant/gagnant, il n'a jamais joué avec l'équipe A mais a été recruté pour ça à la base.

Touré qui a eu un très mauvais comportement à eu le droit à quelques minutes de jeu la saison dernière, Ciss a vraiment fait quelques choses de terrible? Pourtant ce joueur à l'air discret car on n'en entend jamais parler.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [N3] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar Moine » ven. 23 nov., 2018 5:38 pm

il n a fait que la moitié de la saison 2017 / 2018 prête à l usa au mercato hivernal . il semblait décidé à ne pas revenir . Les tractations estivales n ont pas dû lui convenir . .. A lui d assumer
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [N3] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar Scoreur » ven. 23 nov., 2018 5:45 pm

Oui, mais je ne vois pas un joueur s'écarter tout seul et mettre sa carrière en péril, qu'il veuille partir, ça peut se comprendre, mais si pour X raison il finit par rester, il devrait vouloir jouer non?

C'est normal qu'il ne veuille pas partir si rien ne lui convient ailleurs, il est toujours sous contrat avec le SCO.

De ce que je comprends c'est qu'il est indésirable par le club et sa punition est de ne pas jouer quand chaque partie pourrait s'entendre. Sur les 5 vrais latéraux dans l'effectif, 2 semblent être blessés pour l'année (voir plus), 1 est trop jeune, il n'en reste que 2. On n'a pas le luxe de 'punir' des joueurs car ils ne veulent pas quitter le club à tout prix et les écarter définitivement. Saliou Ciss n'a peut-être pas le niveau titulaire L1, mais peut surement dépanner.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [N3] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar captaineDan » ven. 23 nov., 2018 5:52 pm

Comme pour Touré, le staff a ses raisons ... qu'il n'est pas tenu de partager ; confiance dans son choix ... Il doit y avoir de bonnes raisons ! Et cela ne nous regarde pas !
( mon humble avis ) ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [N3] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar Eric » ven. 23 nov., 2018 6:17 pm

Scoreur a écrit :Oui, mais je ne vois pas un joueur s'écarter tout seul et mettre sa carrière en péril, qu'il veuille partir, ça peut se comprendre, mais si pour X raison il finit par rester, il devrait vouloir jouer non?

C'est normal qu'il ne veuille pas partir si rien ne lui convient ailleurs, il est toujours sous contrat avec le SCO.

De ce que je comprends c'est qu'il est indésirable par le club et sa punition est de ne pas jouer quand chaque partie pourrait s'entendre. Sur les 5 vrais latéraux dans l'effectif, 2 semblent être blessés pour l'année (voir plus), 1 est trop jeune, il n'en reste que 2. On n'a pas le luxe de 'punir' des joueurs car ils ne veulent pas quitter le club à tout prix et les écarter définitivement. Saliou Ciss n'a peut-être pas le niveau titulaire L1, mais peut surement dépanner.

Je pense qu'on va faire avec ce qu'on a jusqu'à la trêve et recruter au moins un arrière latéral au mercato hivernal.
En aucun cas, je ne vois Ciss revenir... enfin venir tout court car il n'a quasiment jamais fait partie des plans de SM.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [N3] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar Scoreur » ven. 23 nov., 2018 7:08 pm

C'est certain qu'il faudra absolument un latéral au mercato. Malheureusement pour Andreu, ça ressemble au même parcours que Ketkéo.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [N3] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » ven. 23 nov., 2018 7:36 pm

Je crois que Tranquiloou a écrit que Ciss n'a pas demandé à revenir dans le groupe pro. Donc le concernant l'affaire est close. Il reste un mois d'ici la trêve, on verra les mouvements.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68510
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [N3] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar lacouture.49 » sam. 05 janv., 2019 10:39 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [N3] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar sad » sam. 05 janv., 2019 10:48 pm

lacouture.49 a écrit :


ok !


c'était pas le prêt envisagé en priorité, certains sur ce forum espérait qu'il apparaisse dans le groupe rapidement...mais finalement il est prêté ok


du coup l'arrivée d'un latéral est espérée
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [N3] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar captaineDan » dim. 06 janv., 2019 12:23 am

sad a écrit :
lacouture.49 a écrit :


ok !


c'était pas le prêt envisagé en priorité, certains sur ce forum espérait qu'il apparaisse dans le groupe rapidement...mais finalement il est prêté ok


du coup l'arrivée d'un latéral est espérée

Tu dois confondre avec Ibrahim Cissé ... ?!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [N3] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar sad » dim. 06 janv., 2019 12:32 am

en effet :roll: ( tu as raison captain )

du coup le poste de latéral gauche va bien être renforcé : c'est nécessaire

reste plus qu'a apporté un peu de concurrence à bahoken
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [N3] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar petitfute » dim. 06 janv., 2019 3:52 am

donc ca fait 2 aller retour USVA-SCO pour lui ... que de temps perdu pour 3 matches au SCO en 2 ans.......
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [N3] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar Scoreur » dim. 06 janv., 2019 3:32 pm

On peut également noter que ce joueur ne fait pas de vague contrairement à Touré, il n'est pas indésirable pour VA et je n'ai jamais lu des choses de négatives envers ce joueur, la gestion de son cas restera un mystère selon moi. Pourquoi l'avoir recruté? Il semblait avoir un certain talent. Je relis la 1ère page de son topic...
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [N3] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar Eric » dim. 06 janv., 2019 5:30 pm

La gestion du cas de certains joueurs laisse perplexe...
Perso, j'ai vu tout de suite que quelque chose ne collait pas avec ce joueur : lors de l'une de ses très rares apparitions, en Coupe de la Ligue la saison dernière, il a la chance de marquer un but... et là, aucun sourire, aucune manifestation de joie... Ça m'avait vraiment surpris à l'époque. Comme s'il savait que son cas était déjà réglé de toutes façons.
On n'était qu'en octobre...
Il est donc prêté à Valenciennes en janvier où tout à l'air de bien se passer mais on le fait revenir alors qu'à l'évidence il ne rentrera pas dans les plans de SM quoi qu'il arrive.
Il joue quatre mois en réserve (mais pour quoi faire ?) et là on le re-prête à Valenciennes... :roll:
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4336
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [N3] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar Norvisco » dim. 06 janv., 2019 6:53 pm

Eric1968 a écrit :La gestion du cas de certains joueurs laisse perplexe...
Perso, j'ai vu tout de suite que quelque chose ne collait pas avec ce joueur : lors de l'une de ses très rares apparitions, en Coupe de la Ligue la saison dernière, il a la chance de marquer un but... et là, aucun sourire, aucune manifestation de joie... Ça m'avait vraiment surpris à l'époque. Comme s'il savait que son cas était déjà réglé de toutes façons.
On n'était qu'en octobre...
Il est donc prêté à Valenciennes en janvier où tout à l'air de bien se passer mais on le fait revenir alors qu'à l'évidence il ne rentrera pas dans les plans de SM quoi qu'il arrive.
Il joue donc quatre mois en réserve (mais pour quoi faire ?) et là on le re-prête à Valenciennes... :roll:


je pense que ta présentation est un peu sommaire, je n'ai pas moi même tous les éléments. mais il me semble qu'au mercato d'hiver Ciss, qui projetait de participer à la coupe du monde, a émis le souhait d'être prêté pour avoir du temps de jeu, alors qu'il ne jouait peu à Angers.
Il a effectivement été sélectionné à la CM, à laquelle il n'a finalement pas participé pour cause de blessure.
Le club de VA souhaitait peut être le conserver, mais je pense que sa blessure est venu perturber ce transfert et certainement les aspects gros sous
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [N3] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar petitfute » dim. 06 janv., 2019 9:40 pm

Tout cela n'explique pas pourquoi en debut de cette saison, il a ete affecte a la N3, sans aucun espoir d'integrer l'equipe premiere....
Kxam49
Stagiaire pro
Messages : 817
Enregistré le : jeu. 11 juil., 2013 10:56 pm

Re: [N3] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar Kxam49 » dim. 06 janv., 2019 11:17 pm

Il aurait mérité d’avoir sa chance tout de même, je ne l’ai, pour le peu de temps de jeu qu’il a eu, pas trouvé si mauvais que cela
C’est dommage, parce qu’il aurait pu avoir sa chance ces derniers temps
    Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités