Youcef Mohamed BELAÏLI (MC Alger)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Messagepar tropsco » lun. 15 juil., 2019 7:20 pm

Dernier message de la page précédente :

Bravo au sco et à SC d avoir tendu la main à belaili
Si il a pu se rendre compte des exigences minimales grâce au Sco tant mieux
Maintenant il ne faut pas faire l histoire à l envers, pendant son séjour il n a pas démontré la capacité de les atteindre dans le quotidien et les entrainements
Pas de regrets au moment de son départ
Pas plus maintenant
L'heure est venue ...
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Messagepar Footixime » lun. 15 juil., 2019 11:45 pm

grandpop a écrit :Incroyable quand même, ce joueur qui n'a joué aucune minute avec les pros du SCO lors de son passage et qu'on retrouve l'année suivante en finale de la CAN !!! Chapeau Monsieur !!!

Je l'ai vu jouer à RK donc il a eu plusieurs minutes de jeu, avec de la patience il aurait pu éclater en L1.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Messagepar Tenma » mar. 16 juil., 2019 1:48 am

grandpop a écrit :Incroyable quand même, ce joueur qui n'a joué aucune minute avec les pros du SCO lors de son passage et qu'on retrouve l'année suivante en finale de la CAN !!! Chapeau Monsieur !!!


En 18 mois il a réussi à se refaire une santé. Tant mieux pour lui.

Mais ça me fait un peu marrer de voir que ce que SM lui reprochait à juste titre et que certains contestaient (méforme et incapacité à répéter les efforts ) est maintenant devenu son principal atout. J ai encore entendu hier soir sur rmc des algériens qui disaient tous ne jamais l avoir vu courir comme ça et qu avant il se contentait d attaquer.....c est donc que SM n avait pas totalement tort...

Le belaili d aujourd'hui devrait jouer dans un bon club Européen...et si il avait toujours eu cet investissement il jouerait encore plus haut.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Messagepar Beloumi » mar. 16 juil., 2019 9:52 pm

On dit confidence pour confidence, alors moi je vais dire DISCUSSION POUR DISCUSSION.
Y.Belaili va jouer sa 4 eme finale de coupe d'Afrique en 08 mois
Voir ce lien
http://www.dzfoot.com/2019/07/16/afriqu ... 158559.php
C'est complettement fou.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Messagepar Footixime » mar. 16 juil., 2019 11:06 pm

Tenma a écrit :
grandpop a écrit :Incroyable quand même, ce joueur qui n'a joué aucune minute avec les pros du SCO lors de son passage et qu'on retrouve l'année suivante en finale de la CAN !!! Chapeau Monsieur !!!


En 18 mois il a réussi à se refaire une santé. Tant mieux pour lui.

Mais ça me fait un peu marrer de voir que ce que SM lui reprochait à juste titre et que certains contestaient (méforme et incapacité à répéter les efforts ) est maintenant devenu son principal atout. J ai encore entendu hier soir sur rmc des algériens qui disaient tous ne jamais l avoir vu courir comme ça et qu avant il se contentait d attaquer.....c est donc que SM n avait pas totalement tort...

Le belaili d aujourd'hui devrait jouer dans un bon club Européen...et si il avait toujours eu cet investissement il jouerait encore plus haut.

A force d'entendre les mêmes remarques par ses entraîneurs, il a dû avoir une prise de conscience, trop tard pour nous qui l'avons retaper physiquement avant qu'il retourne en Tunisie. Mieux vaut tard que jamais pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Messagepar Beloumi » mer. 17 juil., 2019 5:11 pm

Slt
une interview faite a Said Chaabane concernant la CAN et l'equipe nationale d'Algerie
J'ai pris le lien du site l'EQUIPE
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1040588
Bonne lecture
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Messagepar marcos » mer. 17 juil., 2019 5:17 pm

Beloumi a écrit :Slt
une interview faite a Said Chaabane concernant la CAN et l'equipe nationale d'Algerie
J'ai pris le lien du site l'EQUIPE
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1040588
Bonne lecture


Merci Beloumi, je l'avais déjà mis sur le topic du président
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Messagepar Beloumi » mer. 17 juil., 2019 8:18 pm

marcos a écrit :
Beloumi a écrit :Slt
une interview faite a Said Chaabane concernant la CAN et l'equipe nationale d'Algerie
J'ai pris le lien du site l'EQUIPE
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1040588
Bonne lecture


Merci Beloumi, je l'avais déjà mis sur le topic du président


Ah pardon, je ne le savais pas.
C'est pas grave,2 fois est mieux qu'une fois, mais toi tu l'as mise dans le bon topic.
Slt
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Messagepar Fandino » mer. 17 juil., 2019 9:33 pm

Il y a un an et demi Beloumi nous vantait ,nous vendait ,nous sur-vendait le talent de Belailli....au point de se faire chambrer pour son emballement.
Le joueur était hors de forme après sa suspension.
Mais force est de reconnaître,que ce que tu disais était vrai,pas dû à un emballement.
Rendez vous manqué avec le Sco.
Mais beau conte de fées.(espoir,descente aux enfers,rédemption,gloire)
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9676
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Messagepar Playtime » mer. 17 juil., 2019 10:28 pm

Et indulgence arbitrale...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Messagepar Beloumi » jeu. 18 juil., 2019 7:32 am

Fandino a écrit :Il y a un an et demi Beloumi nous vantait ,nous vendait ,nous sur-vendait le talent de Belailli....au point de se faire chambrer pour son emballement.
Le joueur était hors de forme après sa suspension.
Mais force est de reconnaître,que ce que tu disais était vrai,pas dû à un emballement.
Rendez vous manqué avec le Sco.
Mais beau conte de fées.(espoir,descente aux enfers,rédemption,gloire)

Oh que oui
Je crois qu ils me voyaient comme le vrai Belaili alors j’ai tt encaissé sur moi.
Mais c’est du passé.
En tous les cas ça fait plaisir de vous relire.
Salut et vivement demain. Si Belaili inscrit le but de la victoire alors là, je reviendrai au forum et je mettrai partout Belaili en couleurs.
Salut.
Au fait est ce qu il y a eu de nouvelles recrues au Sco, je n’ai pas vraiment suivi le Mercato.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Messagepar mytailorisrich » jeu. 18 juil., 2019 7:41 am

Beloumi a écrit :
Fandino a écrit :Il y a un an et demi Beloumi nous vantait ,nous vendait ,nous sur-vendait le talent de Belailli....au point de se faire chambrer pour son emballement.
Le joueur était hors de forme après sa suspension.
Mais force est de reconnaître,que ce que tu disais était vrai,pas dû à un emballement.
Rendez vous manqué avec le Sco.
Mais beau conte de fées.(espoir,descente aux enfers,rédemption,gloire)

Oh que oui
Je crois qu ils me voyaient comme le vrai Belaili alors j’ai tt encaissé sur moi.
Mais c’est du passé.
En tous les cas ça fait plaisir de vous relire.
Salut et vivement demain. Si Belaili inscrit le but de la victoire alors là, je reviendrai au forum et je mettrai partout Belaili en couleurs.
Salut.
Au fait est ce qu il y a eu de nouvelles recrues au Sco, je n’ai pas vraiment suivi le Mercato.

qu'attend SC pour racheter son confrère , après tout .
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Messagepar Tenma » jeu. 18 juil., 2019 8:58 am

Beloumi a écrit :
Fandino a écrit :Il y a un an et demi Beloumi nous vantait ,nous vendait ,nous sur-vendait le talent de Belailli....au point de se faire chambrer pour son emballement.
Le joueur était hors de forme après sa suspension.
Mais force est de reconnaître,que ce que tu disais était vrai,pas dû à un emballement.
Rendez vous manqué avec le Sco.
Mais beau conte de fées.(espoir,descente aux enfers,rédemption,gloire)

Oh que oui
Je crois qu ils me voyaient comme le vrai Belaili alors j’ai tt encaissé sur moi.
Mais c’est du passé.
En tous les cas ça fait plaisir de vous relire.
Salut et vivement demain. Si Belaili inscrit le but de la victoire alors là, je reviendrai au forum et je mettrai partout Belaili en couleurs.
Salut.
Au fait est ce qu il y a eu de nouvelles recrues au Sco, je n’ai pas vraiment suivi le Mercato.


Tu n as toujours pas compris ce que l on te reprochait à l époque ? que ce n était pas lié au potentiel de Belaili mais à ça réalité physique du moment ?

N importe qui a vu jouer Belaili en réserve ou même de simple vidéo de 2015-2016 peut te dire que ce gars avait un gros talent.

Ton problème Beloumi c est que tu voulais tout et tout de suite , comme Belaili d ailleurs. mais la réalité c est qu' il n a retrouvé son véritable niveau qu' un an et demi plus tard.

Était il prêt pour la L1 il y a un an et demi? Quand je vois ce qu' il fait maintenant athletiquement on peut dire que non.

Super pour Belaili qu' il soit redevenu celui qu' il était (et peut être même encore meilleur) mais ça n empêche ,qu' à l époque , tes raisonnements et ton envie de le voir à tout prix sur le terrain étaient des erreurs quand même.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 18 juil., 2019 12:13 pm

Beloumi a écrit :
Fandino a écrit :Il y a un an et demi Beloumi nous vantait ,nous vendait ,nous sur-vendait le talent de Belailli....au point de se faire chambrer pour son emballement.
Le joueur était hors de forme après sa suspension.
Mais force est de reconnaître,que ce que tu disais était vrai,pas dû à un emballement.
Rendez vous manqué avec le Sco.
Mais beau conte de fées.(espoir,descente aux enfers,rédemption,gloire)

Oh que oui
Je crois qu ils me voyaient comme le vrai Belaili alors j’ai tt encaissé sur moi.
Mais c’est du passé.
En tous les cas ça fait plaisir de vous relire.
Salut et vivement demain. Si Belaili inscrit le but de la victoire alors là, je reviendrai au forum et je mettrai partout Belaili en couleurs.
Salut.
Au fait est ce qu il y a eu de nouvelles recrues au Sco, je n’ai pas vraiment suivi le Mercato.


Rachid Alioui de Nîmes, est devenu angevin ce mercato. Et Mbock, un jeune de Monaco.

Tout le reste en stand by...
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Messagepar andy » jeu. 18 juil., 2019 1:24 pm

Je n'ai jamais été fan de ce Belaïli à la technique (certes), sans physique à l'époque(raison x)
Il n'était pas formaté pour le jeu du SCO et le style Moulin, celui ci l'avait bien compris n'en déplaise au président.
Le football Africain est loin du niveau Européen en individuel certains sont bons, mais collectivement c'est le néant
D'ailleurs on le voit en coupe du monde ou rarement les équipes Africaines on fait des exploits
Beloumi est dans ce registre, il gaze à Tunis, et en sélection,ou la tactique est différente de chez nous
mais aurait beaucoup à apprendre au niveau Européen
Son départ n'était pas une grosse perte pour le SCO,vu le coup foireux en plus qu'il a fait à ceux qui lui avaient permis de le remettre en selle
pas de regret à avoir quand on voyait sa mentalité
Modifié en dernier par andy le jeu. 18 juil., 2019 3:30 pm, modifié 1 fois.
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Messagepar pVp » jeu. 18 juil., 2019 3:02 pm

andy a écrit :Je n'ai jamais été fan de ce Beloumi de la technique (certes), sans physique à l'époque(raison x)
Il n'était pas formaté pour le jeu du SCO et le style Moulin, celui ci l'avait bien compris n'en déplaise au président.
Le football Africain est loin du niveau Européen en individuel certains sont bons, mais collectivement c'est le néant
D'ailleurs on le voit en coupe du monde ou rarement les équipes Africaines on fait des exploits
Beloumi est dans ce registre, il gaze à Tunis, et en sélection,ou la tactique est différente de chez nous
mais aurait beaucoup à apprendre au niveau Européen
Son départ n'était pas une grosse perte pour le SCO,vu le coup foireux en plus qu'il a fait à ceux qui lui avaient permis de le remettre en selle
pas de regret à avoir quand on voyait sa mentalité

Belaïli... et non Beloumi
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Messagepar andy » jeu. 18 juil., 2019 3:32 pm

Belaïli... et non Beloumi[/quote]


Oupssssss Autant pour moi
je m'excuse
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Messagepar Beloumi » jeu. 18 juil., 2019 7:16 pm

lointainscoiste a écrit :
Beloumi a écrit :
Fandino a écrit :Il y a un an et demi Beloumi nous vantait ,nous vendait ,nous sur-vendait le talent de Belailli....au point de se faire chambrer pour son emballement.
Le joueur était hors de forme après sa suspension.
Mais force est de reconnaître,que ce que tu disais était vrai,pas dû à un emballement.
Rendez vous manqué avec le Sco.
Mais beau conte de fées.(espoir,descente aux enfers,rédemption,gloire)

Oh que oui
Je crois qu ils me voyaient comme le vrai Belaili alors j’ai tt encaissé sur moi.
Mais c’est du passé.
En tous les cas ça fait plaisir de vous relire.
Salut et vivement demain. Si Belaili inscrit le but de la victoire alors là, je reviendrai au forum et je mettrai partout Belaili en couleurs.
Salut.
Au fait est ce qu il y a eu de nouvelles recrues au Sco, je n’ai pas vraiment suivi le Mercato.


Rachid Alioui de Nîmes, est devenu angevin ce mercato. Et Mbock, un jeune de Monaco.

Tout le reste en stand by...

Merci
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Messagepar grandpop » ven. 19 juil., 2019 8:13 pm

Logiquement titulaire pour la finale. L'Algérie mène déjà 1-0 contre le Sénégal !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Messagepar Beloumi » sam. 20 juil., 2019 7:00 pm

Belaili est champion d’Afrique , et ce trophée , il le doit à S.M
Non je rigole.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Messagepar footpassion49 » sam. 20 juil., 2019 7:21 pm

Beloumi a écrit :Belaili est champion d’Afrique , et ce trophée , il le doit à S.M
Non je rigole.


A SM, je ne sais pas, à SC, certainement un peu. Si le SCO ne lui avait pas tendu la main à un moment où il semblait perdu pour le foot, pas sûr qu'il aurait pu relancer sa carrière.

Super joueur en tout cas, depuis 18 mois il est sur un nuage avec deux victoires en Ligue des Champions avec l'ES Tunis et ce titre de la CAN.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Messagepar Tenma » sam. 20 juil., 2019 7:45 pm

Beloumi a écrit :Belaili est champion d’Afrique , et ce trophée , il le doit à S.M
Non je rigole.


C est là (ce genre de remarque) que l on voit le vrai niveau des gens...

T as vraiment aucun recul sur rien...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Messagepar Fandino » sam. 20 juil., 2019 10:35 pm

Beloumi a écrit :Belaili est champion d’Afrique , et ce trophée , il le doit à S.M
Non je rigole.


Presque bon ton post.
SM n a je pense jamais souhaité Belo.
SC y a cru.....Et y avait personne qui y croyait ,a sa sortie de Coke-Land.....
Donc Belo éclate au grand jour par sa volonté et son talent....Et un tout petit peu grace à SC!(5% :D )
Bravo à lui! :up:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Messagepar sad » sam. 20 juil., 2019 10:55 pm

Beloumi a écrit :Belaili est champion d’Afrique , et ce trophée , il le doit à S.M
Non je rigole.


le sco aura au moins eu le mérite de l'avoir retaper physiquement ...

chez nous on a une autre vision ; en tout cas chez moi :


il était quasi perdu pour le foot, le sco lui offre une chance de se relancer; il se retape physiquement ...mais pour le sco il faut être à 120 %...pas de bol il n'est "qu'a 90 % " ce qui est bien mais pas suffisant pour le sco et la ligue 1 ( niveau auquel il n'a jamais été confronté ! ).


le joueur perd patience ( au contraire de flavien tait qui aura attendu 3 ans avant d'exploser en ligue 1 ) et veut rompre son contrat ; soit !


il revient en tunisie : il réussi ( car le niveau est bien moindre qu'en ligue 1 ) ...gagne sa place pour la can et la gagne !


ok c'est bien ...mais au niveau européen, est-ce qu'il a réussi à s'imposer ??

toujours pas ! ...donc ...( voila le souvenir qu'il laisse aux angevins )


à titre de comparaison : henri saivet fait partie de l'équipe finaliste de la can : or ce joueur ne joue pas en temps que titulaire dans un grand club européen.


je ne dis pas que la can est bidon...mais elle n'a pas le niveau de la ligue des champion, de la coupe d'europe ou de la coupe du monde


est-ce qu'il y aura un champion de la can possible vainqueur du ballon d'or ?? désolé mais je ne pense pas


il doit bien y avoir une raison à cela ...non ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Messagepar Breizh49 » dim. 21 juil., 2019 9:11 am

Beloumi a écrit :Belaili est champion d’Afrique , et ce trophée , il le doit à S.M
Non je rigole.

Cher Beloumi, Que penses tu du joueur Zakaria Naidji ?
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Messagepar Eric » dim. 21 juil., 2019 9:27 am

sad a écrit :... je ne dis pas que la can est bidon...

Non la can n'est pas bidon... le jerrican par contre est bidon. :up:
Avatar de l’utilisateur
djip4931
Junior
Messages : 578
Enregistré le : mar. 02 août, 2016 1:44 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Messagepar djip4931 » dim. 21 juil., 2019 11:38 am

Eric1968 a écrit :
sad a écrit :... je ne dis pas que la can est bidon...

Non la can n'est pas bidon... le jerrican par contre est bidon. :up:

:up:
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Messagepar SCOubi » dim. 21 juil., 2019 11:39 am

Beloumi a écrit :Belaili est champion d’Afrique , et ce trophée , il le doit à S.M
Non je rigole.



:lol: bravo Beloumi, tu as bien raison de chambrer un peu sur ce forum :up: . T'as pris assez cher par certains ici.

pour ma part, j'adorais te lire, tes posts toujours réfléchis et respectueux. tes enflammades en faisait rire certains (moi le premier :D ), mais la suite t'as donné raison.
Belaili a été excellent durant cette can, j'ai vu quelques matchs et à chaque fois, j'étais assez frustré qu'il ne soit pas scoiste :? . Après, niveau caractère, on verra s'il reste dans les clous avec ses futurs coach... et s'il intègre un grand club avec réussite.
La relation n'a pas dû passer avec SM, dommage!!! ça restera un regret...on a perdu Belaili...et surtout Beloumi ;)
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Messagepar Beloumi » dim. 21 juil., 2019 12:05 pm

Tenma a écrit :
Beloumi a écrit :Belaili est champion d’Afrique , et ce trophée , il le doit à S.M
Non je rigole.


C est là (ce genre de remarque) que l on voit le vrai niveau des gens...

T as vraiment aucun recul sur rien...

Stp qd est ce que tu cesseras de me répondre, regarde les autres , ils répondent avec simplicité et messages corrects , et toi je ne sais pas ce que t’as contre mes messages.Alors , soit tu cesses de me répondre , soit je vais venir a Angers et te chercher et te parler face à face.
Ok ! J’espere que cette fois ci c’est bien compris.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Messagepar Tenma » dim. 21 juil., 2019 12:21 pm

Beloumi a écrit :
Tenma a écrit :
Beloumi a écrit :Belaili est champion d’Afrique , et ce trophée , il le doit à S.M
Non je rigole.


C est là (ce genre de remarque) que l on voit le vrai niveau des gens...

T as vraiment aucun recul sur rien...

Stp qd est ce que tu cesseras de me répondre, regarde les autres , ils répondent avec simplicité et messages corrects , et toi je ne sais pas ce que t’as contre mes messages.Alors , soit tu cesses de me répondre , soit je vais venir a Angers et te chercher et te parler face à face.
Ok ! J’espere que cette fois ci c’est bien compris.


Nan mais tu te crois où sérieux...?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Messagepar Beloumi » dim. 21 juil., 2019 12:32 pm

sad a écrit :
Beloumi a écrit :Belaili est champion d’Afrique , et ce trophée , il le doit à S.M
Non je rigole.


le sco aura au moins eu le mérite de l'avoir retaper physiquement ...

chez nous on a une autre vision ; en tout cas chez moi :


il était quasi perdu pour le foot, le sco lui offre une chance de se relancer; il se retape physiquement ...mais pour le sco il faut être à 120 %...pas de bol il n'est "qu'a 90 % " ce qui est bien mais pas suffisant pour le sco et la ligue 1 ( niveau auquel il n'a jamais été confronté ! ).


le joueur perd patience ( au contraire de flavien tait qui aura attendu 3 ans avant d'exploser en ligue 1 ) et veut rompre son contrat ; soit !


il revient en tunisie : il réussi ( car le niveau est bien moindre qu'en ligue 1 ) ...gagne sa place pour la can et la gagne !


ok c'est bien ...mais au niveau européen, est-ce qu'il a réussi à s'imposer ??

toujours pas ! ...donc ...( voila le souvenir qu'il laisse aux angevins )


à titre de comparaison : henri saivet fait partie de l'équipe finaliste de la can : or ce joueur ne joue pas en temps que titulaire dans un grand club européen.


je ne dis pas que la can est bidon...mais elle n'a pas le niveau de la ligue des champion, de la coupe d'europe ou de la coupe du monde


est-ce qu'il y aura un champion de la can possible vainqueur du ballon d'or ?? désolé mais je ne pense pas


il doit bien y avoir une raison à cela ...non ?

Mais cher SAD, je te lis souvent tes messages, mais là ce que tu viens d’ecrire, c’est n’importe quoi .
Tu dis que LA CAN ce n’est pas le niveau de la champions league ni la coupe du monde , je suis d’accord, mais t’as vu quels clubs jouent dans la champions league, les REAL , BAYERN, JUVE, M. CITY et j’en passe , mais pas un club de niveau ou moitié de niveau d’ANGERS, la coupe du monde on trouve les marques comme RONALDO, MESSI, HAZARD, PIRLO, ZIZOU, GRIEZMAN, SALAH, MANÉ, AGUERO, MULLER, RIBÉRY, mais pas un joueur comme TRAORÉ qui joue a ANGERS, donc tu vois la différence et l’erreur du fond de ton message.
Traoré a joué contre BELAILI et ATAL et BENSBAINI ( ces 3 jouent en France) alors je peux te dire qu il est loin de leur niveau pendant cette CAN
Tu as parlé de Henri Saivet qui a joué la finale et qui est remplaçant dans un grand club européen, moi je te donne un exemple inverse, notre Nicolas pépé , meilleur joueur de la ligue 1 et meilleur buteur, et qui vaut plus de 80 millions d’Euros , à la CAN il était tt simplement remplaçant.
Non ce que tu as écrit est non logique, dire que Belaili ou autre comme lui n’ont pas le niveau des clubs comme ANGERS ou DIJON, ou MONTPELLIER, c’est du TKHARMIT( si tu vx Chmilblik) , on ne demande pas qu ils aillent dans les grands clubs, mais clubs moyens français espagnols ou meme allemands, ils ont largement leurs places.
Par contre la rééducation qu il a eue a ANGERS , ça a bcp joué pour son retour de forme, même lui il le dit qu il était épaté par les moyens qu ils ont .
Bon je le dis et je le redis, je n’interviens que qd je vois des messages dont le contenu ne me parait pas raisonnable ou vrai, ( ça veut pas dire que ce sont des mensonges, mais les idées sont fausses)
Salut.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités