Angelo FULGINI (Lens)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar jjffll » mar. 17 août, 2021 2:45 pm

Dernier message de la page précédente :

fufu a écrit :Je vais finir ma cave…… tout est possible mais ça me parait compliqué , enfin on verra car l’a on entend tout et rien.une chose est sûre angelo s’éclate au sein de l’équipe et avec le staff.

j'ai beau chercher, je n'arrive pas à décrypter un message subliminal dans tes propos :D :D :D
MTT reprend la tendance en cours depuis ce WE avec les propos de SC, la réalite sera sans doute autre.
Entre désirs de supporteurs, choix du joueur et réalité financière. les deux premiers matchs nous font tourner la tête :up: :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar christophe h » mar. 17 août, 2021 3:00 pm

jjffll a écrit :
fufu a écrit :Je vais finir ma cave…… tout est possible mais ça me parait compliqué , enfin on verra car l’a on entend tout et rien.une chose est sûre angelo s’éclate au sein de l’équipe et avec le staff.

j'ai beau chercher, je n'arrive pas à décrypter un message subliminal dans tes propos :D :D :D
MTT reprend la tendance en cours depuis ce WE avec les propos de SC, la réalite sera sans doute autre.
Entre désirs de supporteurs, choix du joueur et réalité financière. les deux premiers matchs nous font tourner la tête :up: :up:

mais que c'est bon!!! :D :D
après oui restez sur ce qui était écrit concernant Fulgini.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar scoboy » mar. 17 août, 2021 5:40 pm

fufu a écrit :Je vais finir ma cave…… tout est possible mais ça me parait compliqué , enfin on verra car l’a on entend tout et rien.une chose est sûre angelo s’éclate au sein de l’équipe et avec le staff.

Pour vous répondre, j'ai juste émis l'hypothèse en cas de départ, sa place de titulaire n'est pas assuré comme au sco à ces débuts, ce n'était pas un souhait.

Ce que je trouve dommage c'est que pour un joueur comme fulgini pourquoi aucun club ne sait positionné depuis 6 mois, ça aurait dû déjà être bouclé. Je pensais naïvement que les clubs préparaient le mercato à l'avance mais non ça va être un panic buy d'un club en difficulté
Image
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » mar. 17 août, 2021 5:44 pm

Tous les clubs sont dans le même ça même pire, le mercato se jouera peut être à 23 h59. Le 31. Tout est bien fait au sco sportivement ne vous faites pas de soucis, nul n’est irremplaçable et la solution est peut être déjà au sco si vous analyser les matchs. Bien sportivement.
Avatar de l’utilisateur
Slyt
Professionnel
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 7:28 am
Localisation : 44

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Slyt » mar. 17 août, 2021 5:50 pm

Angelo n'est pas encore parti, mais si cela arrive, ça me fera penser au départ de JRA il y a quelques saisons avec cette grosse question "Et s'il était resté ? ". Cette sensation qu'avec l'équipe, l'ambiance et en particulier ce joueur au milieu, le SCO peut franchir un pallier.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4966
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar BisounoursDuSCO » mar. 17 août, 2021 9:56 pm

Et pourtant, j'ai l'impression qu'il ne manquerait vraiment pas grand-chose pour franchir ce pallier... mais si le club ne vend pas, n'aura-t-il pas des problèmes? On en revient un peu toujours aux mêmes raisons. Mais je ne désespère pas, PSG ne s'est pas fait en un jour.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » mar. 17 août, 2021 10:10 pm

gerardmer88 a écrit :Tout le monde le souhaite, voir Angelo encore une saison au SCO. Mais comment le président gère le budget 21/22 face à la DNCG ?
Des engagements ont été pris par le club….


Ça ne marche pas comme ça.
La DNCG s en fout que l on vende fulgini car les comptes sont t déjà équilibrés et validés grâce a ait nouri et l argent de SC.

Notre budget ne dépend pas du départ d un joueur. Cela permettrait juste de pouvoir recruter un remplaçant équivalent en masse salariale.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar scoboy » mar. 17 août, 2021 10:23 pm

Tenma a écrit :
gerardmer88 a écrit :Tout le monde le souhaite, voir Angelo encore une saison au SCO. Mais comment le président gère le budget 21/22 face à la DNCG ?
Des engagements ont été pris par le club….


Ça ne marche pas comme ça.
La DNCG s en fout que l on vende fulgini car les comptes sont t déjà équilibrés et validés grâce a ait nouri et l argent de SC.

Notre budget ne dépend pas du départ d un joueur. Cela permettrait juste de pouvoir recruter un remplaçant équivalent en masse salariale.

Pour valider le budget 2022-23, il faudra bien le transfert de fulgini pour équilibrer les comptes de la saison 21-22.
Image
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » mar. 17 août, 2021 10:25 pm

scoboy a écrit :
Tenma a écrit :
gerardmer88 a écrit :Tout le monde le souhaite, voir Angelo encore une saison au SCO. Mais comment le président gère le budget 21/22 face à la DNCG ?
Des engagements ont été pris par le club….


Ça ne marche pas comme ça.
La DNCG s en fout que l on vende fulgini car les comptes sont t déjà équilibrés et validés grâce a ait nouri et l argent de SC.

Notre budget ne dépend pas du départ d un joueur. Cela permettrait juste de pouvoir recruter un remplaçant équivalent en masse salariale.

Pour valider le budget 2022-23, il faudra bien le transfert de fulgini pour équilibrer les comptes de la saison 21-22.


Peut être, peut être pas. Pour cette année non en tous cas.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » mar. 17 août, 2021 11:12 pm

Nous approchons de septembre…
Vincent72
Professionnel
Messages : 1198
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 8:03 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Vincent72 » mer. 18 août, 2021 10:35 pm

wam49
Minime
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 06 mai, 2010 8:30 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar wam49 » jeu. 19 août, 2021 1:04 pm

J'ai vraiment l'impression que cette rumeur qu'il pourrait resté est une opération de comm' du club juste pour faire monter les enchères. Je ne l'espere vraiment pas bien sûr.
Mais on avait eu la même avec JRA. Genre somme mini à mettre, personne ne la met car ils pensent (savent ?) que le sco a besoin de vendre donc en position de faiblesse en négo, puis comm du club : personne ne veut mettre ? Ne vous inquiétez pas il peut rester on peut le garder...

Je n'espère pas mais je sens le truc venir...
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1523
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar BreizhGone » jeu. 19 août, 2021 1:56 pm

Je rejoins cet avis.

Ne pas oublier que beaucoup des posts de MTT sont peu.. subjectifs vis à vis du SCO (cf sur Larcier, sur Alioui, sur la direction et maintenant sur Fulgini).

Et pas plus tard que la semaine dernière, quand SC dit qu'il va régler le problème administratif dans la semaine vis à vis des nouveaux... C'est finalement Boufal et Ninga qui sont venus de leur propre chef lui apporter la solution..

J'ai l'impression que MTT est un peu piloté à distance pour faire monter la sauce dans cette histoire. Car il ne faut pas oublier qu'on repasse cet hiver devant la DNCG, et qu'hormis Fulgini, aucun des partants n'attire preneur..
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Dogliani 49 » jeu. 19 août, 2021 2:41 pm

lacouture.49 a écrit :La rumeur d'arrivée d'investisseurs en septembre serait elle liée :?:



C'est une idée qui à moi aussi me trotte dans la tête ! SC à peut-être eu de bonnes nouvelles de ses investisseurs ? Et le très bon classement actuel du SCO fait que.... Rêvons un peu... :up:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Tinus4985

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tinus4985 » jeu. 19 août, 2021 2:44 pm

BreizhGone a écrit :Et pas plus tard que la semaine dernière, quand SC dit qu'il va régler le problème administratif dans la semaine vis à vis des nouveaux... C'est finalement Boufal et Ninga qui sont venus de leur propre chef lui apporter la solution..


Le problème administratif a été réglé, non ?
Et qu'est-ce que tu en sais que Boufal et Ninga sont venus d'eux mêmes apporter la solution. Je ne lis pas toute la presse, mais j'ai lu qu'ils avaient accepté de baisser leur salaire, pas proposé. Pour moi, Chabanne a fait ce qu'il avait annoncé, si le moyen pour y arriver était celui-ci, tant mieux.
Et quand bien même les joueurs l'auraient proposé d'eux mêmes, j'imagine tout a fait qu'il y a une contrepartie, une négociation. Je ne crois pas trop à l'altruisme du joueur de foot.
Je ne suis pas pro Chabanne, l'homme ne m'est pas sympathique, mais c'est assez délirant de voir les supputations des uns et des autres affirmées comme des vérités !
La grammaire, la conjugaison, la syntaxe de la langue française permettent de jouer sur les nuances et de ne pas présenter comme vraie une hypothèse tout droit sortie de nos têtes...
netvinc49
Poussin
Messages : 22
Enregistré le : ven. 12 août, 2016 12:48 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar netvinc49 » jeu. 19 août, 2021 3:08 pm

Chabane l à dis sur prime que boufal et ninga étaient venus d eux même pour baisser leur salaire
Modifié en dernier par netvinc49 le jeu. 19 août, 2021 3:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Dogliani 49 » jeu. 19 août, 2021 3:30 pm

Tinus4985 a écrit :
BreizhGone a écrit :Et pas plus tard que la semaine dernière, quand SC dit qu'il va régler le problème administratif dans la semaine vis à vis des nouveaux... C'est finalement Boufal et Ninga qui sont venus de leur propre chef lui apporter la solution..


Le problème administratif a été réglé, non ?
Et qu'est-ce que tu en sais que Boufal et Ninga sont venus d'eux mêmes apporter la solution. Je ne lis pas toute la presse, mais j'ai lu qu'ils avaient accepté de baisser leur salaire, pas proposé. Pour moi, Chabanne a fait ce qu'il avait annoncé, si le moyen pour y arriver était celui-ci, tant mieux.
Et quand bien même les joueurs l'auraient proposé d'eux mêmes, j'imagine tout a fait qu'il y a une contrepartie, une négociation. Je ne crois pas trop à l'altruisme du joueur de foot.
Je ne suis pas pro Chabanne, l'homme ne m'est pas sympathique, mais c'est assez délirant de voir les supputations des uns et des autres affirmées comme des vérités !
La grammaire, la conjugaison, la syntaxe de la langue française permettent de jouer sur les nuances et de ne pas présenter comme vraie une hypothèse tout droit sortie de nos têtes...


BreizhGone à raison SC à bien dit que Boufal et Ninga étaient venus lui proposer de baisser leurs salaires. Je ne comprends pas la raison de ton enflammade !!! :shock:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1523
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar BreizhGone » jeu. 19 août, 2021 3:44 pm

Tinus4985 a écrit :
BreizhGone a écrit :Et pas plus tard que la semaine dernière, quand SC dit qu'il va régler le problème administratif dans la semaine vis à vis des nouveaux... C'est finalement Boufal et Ninga qui sont venus de leur propre chef lui apporter la solution..


Le problème administratif a été réglé, non ?
Et qu'est-ce que tu en sais que Boufal et Ninga sont venus d'eux mêmes apporter la solution. Je ne lis pas toute la presse, mais j'ai lu qu'ils avaient accepté de baisser leur salaire, pas proposé. Pour moi, Chabanne a fait ce qu'il avait annoncé, si le moyen pour y arriver était celui-ci, tant mieux.
Et quand bien même les joueurs l'auraient proposé d'eux mêmes, j'imagine tout a fait qu'il y a une contrepartie, une négociation. Je ne crois pas trop à l'altruisme du joueur de foot.
Je ne suis pas pro Chabanne, l'homme ne m'est pas sympathique, mais c'est assez délirant de voir les supputations des uns et des autres affirmées comme des vérités !
La grammaire, la conjugaison, la syntaxe de la langue française permettent de jouer sur les nuances et de ne pas présenter comme vraie une hypothèse tout droit sortie de nos têtes...


Wow.. Si tu pointes du doigt une tare (parler sans savoir en l'occurrence), évite de la reproduire dans ta réponse à celle-ci..
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar vince_fun49 » ven. 20 août, 2021 1:17 pm

25ans aujourd'hui. Happy birthday ;) ...étonnant pour un jeune, de nos jours, il n'est pas sur les réseaux sociaux. Bref, En tout cas il sait qu'on compte sur lui cette saison encore. :D 10 jours à tenir et à espéré qu'il reste.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1841
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar SCOBARNAVE » ven. 20 août, 2021 1:29 pm

Bon anniversaire et régale nous encore avant de partir. Vive le SCO.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Fandino » ven. 20 août, 2021 1:34 pm

Effectivement.....

Bon anniversaire Angelo!!! :sco8:

25 ans, le bel âge! :up:

Pour ĺa suite, fais comme le mieux te semble.....

Immense merci pour ce que tu as donné au Sco :up: :up:
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » ven. 20 août, 2021 5:49 pm

Joyeux anniversaire angelo plein de bonnes choses pour toi. Allez le sco.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar angevin4ever » ven. 20 août, 2021 7:16 pm

Joyeux anniversaire, une victoire pour fêter ça dimanche ;-)
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Gaëlle » ven. 20 août, 2021 10:36 pm

Joyeux anniversaire Angelo! Vivement dimanche pour le voir nous régaler sur la pelouse de Bordeaux !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » ven. 20 août, 2021 10:37 pm

Bon anniversaire Monsieur, faites-vous plaisir dimanche, ça nous fera plaisir !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar sad » ven. 20 août, 2021 11:30 pm

happy birthday... mister president
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar twin » sam. 21 août, 2021 12:00 am

Joyeux anniversaire en noir et blanc, la classe :up:
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar captaineDan » sam. 21 août, 2021 9:50 am

twin a écrit :Joyeux anniversaire en noir et blanc ...:up:


... et ( ;) ) ... pour une saison de plus ?!! :love: :love:
Bel Anniv en Blanc et Noir :sco4:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar mytailorisrich » sam. 21 août, 2021 4:20 pm

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... er/1279507

Si Delort ...le Gymm aura-t'il encore un intérêt sur Angelo ? reste Rennes et le club anglais.
Avatar de l’utilisateur
maximus49000
Minime
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 17 déc., 2015 6:20 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar maximus49000 » sam. 21 août, 2021 4:43 pm

La Dalle Angevine
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar sheridan » sam. 21 août, 2021 4:58 pm

mytailorisrich a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Article/Nice-et-christophe-galtier-ciblent-andy-delort-montpellier/1279507

Si Delort ...le Gymm aura-t'il encore un intérêt sur Angelo ? reste Rennes et le club anglais.


concernant rennes, l'équipe du soir mettait toutes les "éventuelles" arrivées jeudi soir et il n'était nullement question de fulgini.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités