Norio SUZUKI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Norio SUZUKI
Je crois que certains sont irrécupérable...
Comment ça ?phil a écrit :nous aurons un jour (si il part du SCO) de bonnes nouvelles de Norio du Japon.
- Nisco
- Donateur
Tu n'as pas lu le CR d'entrainement ? A quoi ça sert que Lacouture se décarcasseadrien007 a écrit :Était-il à la reprise ?
La voix de Saint Leo !
sans doute est -il encore au japon mais encore lié contractuellement au club
-
do marco
- Professionnel
Peut-etre qu'on l'appellera si on trouve pas un deuxième gaucher 
- lacouture.49
- Donateur
- SCOman
- Scoïste, enfin !
D'après mes infos il commencerait la saison en tant que titulaire sur notre flanc gauche ! 
Modifié en dernier par SCOman le sam. 03 juil., 2010 12:04 am, modifié 3 fois.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
C'est marrant, ce joueur nous a tellement fait pitié qu'on lui donnerait même une deuxième chance, juste parce qu'il est japonais, qu'il a un brushing à faire pâlir Mylène Farmer, qu'il a des mollets aussi gros que ses cuisses et qu'il a fait une talonnade à Djellabi en match. A quoi ça servirait de s'encombrer avec un joueur qui est juste la plus grosse erreur de casting sous l'ère JLG?adrien007 a écrit :Je serais content qu'il reste.
Je suis absolument convaincu qu'il a des choses à montrer, et qu'il peut faire une bonne saison.
- bjamforsco
- Professionnel
et moi je pense le contraire il faut lui laisse un peu de temp la barriere de la langue la culture et la vie non rien a voir avce le japon!!!!!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
- psychosco
- Professionnel
il est peut etre en congés. Et si il ne trouve pas de contrat interessant au japon il decidera peut etre de perseverer ? un an d'adaptation meme en CFA 2 et il fera une bonne saison avec la une....
Un boulet de moins tant mieux !! 
Un perte inestimable ! Plutôt !winemax75 a écrit :Un boulet de moins tant mieux !!
Vous pourriez être un minimum respectueux de Norio !
Son intégration n'a pas du tout été facilité et son temps de jeu lui vaut au moins le bénéfice du doute !
Son intégration n'a pas du tout été facilité et son temps de jeu lui vaut au moins le bénéfice du doute !
-
larouille49
- Cadet
tu as raison.Tenma a écrit :Vous pourriez être un minimum respectueux de Norio !
norio n'est surement pas une chevre ou sinon a quoi sert OP?
faut 'il encore lui faire confiance apres ce recrutement?
adrien007 a écrit :Ben ouais.larouille49 a écrit :tu as raison.Tenma a écrit :Vous pourriez être un minimum respectueux de Norio !
norio n'est surement pas une chevre ou sinon a quoi sert OP?
faut 'il encore lui faire confiance apres ce recrutement?
Si t'es pas heureux tu vas supporter un autre club.
-
larouille49
- Cadet
adrien,c'est a moi que tu réponds?
pourquoi ce genre de réponse a une question simple?
je suis pour OP et son recrutement.
je suis supporter du sco et je pense que si norio a été recruté c'est que le staff avait de bonnes raisons.
maintenant et pour conclure sache que ce "?" est un point d'interrogation et que cela appelle une réponse qui n'est pas obligatoirement intelligente donc je te pardonne.
pourquoi ce genre de réponse a une question simple?
je suis pour OP et son recrutement.
je suis supporter du sco et je pense que si norio a été recruté c'est que le staff avait de bonnes raisons.
maintenant et pour conclure sache que ce "?" est un point d'interrogation et que cela appelle une réponse qui n'est pas obligatoirement intelligente donc je te pardonne.
-
vince le saumurois
- Professionnel
Bizarrement je pense qu'il faut le retester, ne serait ce que le mois d'aout et rompre son contrat avant la fin du mercato.
Je pense que s'il avait été aussi mauvais, il ne serait pas rester autant de temps à Angers même pour joé en CFA2, et pourquoi pas le preter à un club de national, histoire qu'il est du temps de jeu.
On va dire qu'il n'a pas fait ses preuves pour être preter et que personne n'en voudra, je dirais qu'il n'est pas le seul et d'autre ont été prèté sans avoir rien montré non plus.
S'il est toujours au club pourquoi est-il dans les oldies.
Maintenant s'il est parti, bonne chance à lui.
Je pense que s'il avait été aussi mauvais, il ne serait pas rester autant de temps à Angers même pour joé en CFA2, et pourquoi pas le preter à un club de national, histoire qu'il est du temps de jeu.
On va dire qu'il n'a pas fait ses preuves pour être preter et que personne n'en voudra, je dirais qu'il n'est pas le seul et d'autre ont été prèté sans avoir rien montré non plus.
S'il est toujours au club pourquoi est-il dans les oldies.
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
Toujours Angevin, mais doit peut être recherché un club actuellement au Japon (transfert ? Prêt ?) Mais à moins que le club compte sur lui en tant remplaçant si ce n'est pas le cas qu'on le prête !vince le saumurois a écrit :Bizarrement je pense qu'il faut le retester, ne serait ce que le mois d'aout et rompre son contrat avant la fin du mercato.
S'il est toujours au club pourquoi est-il dans les oldies.![]()
- FloViveAngers
- Donateur
Il doit vraiment avoir un gros salaire pour que le club veuille s'en débarrasser, sinon je lui aurait donner une chance en le prêtant dans un club de Nationnal.
Personne ne sait ce qu'il est devenu.
La seule chose certaine est qu'il ne fait plus partie du club sinon il aurait eu obligation d'être présent à l'entraînement le jour de la reprise, comme tout salarié au retour de ses vacances !
Le plus probable est qu'il y ait eu une entente avec le club pour résilier son contrat moyennant une certaine somme d'argent!
La seule chose certaine est qu'il ne fait plus partie du club sinon il aurait eu obligation d'être présent à l'entraînement le jour de la reprise, comme tout salarié au retour de ses vacances !
Le plus probable est qu'il y ait eu une entente avec le club pour résilier son contrat moyennant une certaine somme d'argent!
Un grand gâchis, que ce soit côté SCo ou que ce soit côté joueur... 
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Omiya Ardija est un club japonais de football basé dans l'arrondissement d'Ōmiya à Saitama , qui finit 13 eme du championnat J.League 2009 ; actuellement 16 eme sur 18 après 11 journées
Présent aussi sur x !
-
do marco
- Professionnel
C'était marrant d'avoir un joueur venu du soleil levant, ça change un peu aux entrainements. J'espère qu'il va réussir à remonter ce club.
Bon retour au Japon,
Comme quoi dur de changer d'air et de culture...
Comme quoi dur de changer d'air et de culture...
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
-
do marco
- Professionnel
Quand t'auras d'autres liens gaby' n'hésite pas 
En tout cas il a été plus combatif qu'en Anjou !