Tiwy a écrit :Déstabiliser Caillaud peut-être (il doit s'en mordre les doigts à l'heure qu'il est), déstabiliser notre club je ne vois pas trop.
Ba les histoires de vestiaires ça peut faire des dégâts !
Caillaud devrait bientot être mis de coté par le staff je suppose à moins que tout le monde ferme les yeux sur cette affaire pour le bien du groupe.
C'est pour Tribeau que cette histoire risque d'être le plus néfaste car lui il a un avenir professionnel envisageable en L2 si son prêt est concluant. Mais après ça.....
Tenma a écrit :
C'est pour Tribeau que cette histoire risque d'être le plus néfaste car lui il a un avenir professionnel envisageable en L2 si son prêt est concluant. Mais après ça.....
Nous remettons le topic en place. Nous avons décidé de traiter les sujets provenant de facebook, etc... au cas par cas. Autrement dit, cela doit respecter la vie privé du joueur mais vous pouvez poster certaine infos du genre "Pado et ses chemises".
Cependant, à l'instar des articles de presse, je vous demande de ne pas copier un message sur le forum mais plutôt de mettre le lien vers la page. Ainsi, si le détenteur de la page décide de rendre son profil privé, nous n'aurons plus accès à l'information d'origine mais nous pourrons, bien sûr continuer d'en parler.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
j'arrive un peu a la bourre mais ça m'intrigue ces histoires, les deux joueurs ciblent vraiment Garcia ou c'est de la spéculation ? (par exemple ca aurait pû être Brunel ou Pado)
FloViveAngers a écrit :j'arrive un peu a la bourre mais ça m'intrigue ces histoires, les deux joueurs ciblent vraiment Garcia ou c'est de la spéculation ? (par exemple ca aurait pû être Brunel ou Pado)
FloViveAngers a écrit :j'arrive un peu a la bourre mais ça m'intrigue ces histoires, les deux joueurs ciblent vraiment Garcia ou c'est de la spéculation ? (par exemple ca aurait pû être Brunel ou Pado)
C'est clairement JLG qui est visé
exact, son nom est même cité..
Non j'ai pas compris ça comme ça. Ils disaient un truc du genre "je le supporte plus, personne etc." j'avais plutôt l'impression qu'il parlait d'un, joueur.
C'est clairement JLG qui est visé
exact, son nom est même cité..
Non j'ai pas compris ça comme ça. Ils disaient un truc du genre "je le supporte plus, personne etc." j'avais plutôt l'impression qu'il parlait d'un, joueur.[/quote]
Mais il doit sans doute raser les murs désormais...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avec de la chance, il pourrait même jouer un match.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
adrien007 a écrit :
Je me suis arrêté au titre.
'm'a fait marrer.
Et pour ceux qui n'y étaient pas ?
"Le fait d'avoir Jean-Louis Garcia et Arnauld Lucas c'est vraiment bénéfique pour l'apprentissage"
J'ai pas lu un mot de plus
La même.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
pierre ne regarde pas toutes ces conneries qui viennent de joueurs frustres de ne pas etre a ton niveau.
heureusement que leurs ecrits ne paraissent pas dans les quotidiens regionaux car leurs situations personnelles seraient"sans doutes" sujets a plus de commentaires rigolos. allez pierre tu as un avenir.
larouille49 a écrit : allez pierre tu as un avenir.
Je serais curieux de savoir où...
pourquoi pas dans un club de national ou de cfa qui sont capables d'eliminer des clubs de l2 ou l1 en coupe de france.
il n'y a plus de petits clubs a ces niveaux sinon que par les finances.
ce qu'il cherche lui c'est a jouer au foot car il n'a jamais eu la pretention de prendre la place de paul ou jacques.
larouille49 a écrit : allez pierre tu as un avenir.
Je serais curieux de savoir où...
...au pôle emploi!
desole de cette reponse tardive mais en meme temp ton humour ne merite pas plu de rapidite.
le pole emploi, je connais parfaitement, pas pour l'utiliser mais ne te moque pas d'une situation que tu pourrais connaitre un jour(je ne souhate pas car ca me ferait du travail en plus) pierre a surement un autre avenir que cela car lui il a la tete sur les epaules...
larouille49 a écrit :
le pole emploi, je connais parfaitement, pas pour l'utiliser mais ne te moque pas d'une situation que tu pourrais connaitre un jour(je ne souhate pas car ca me ferait du travail en plus) pierre a surement un autre avenir que cela car lui il a la tete sur les epaules...
Ah voilà l'explication, tu fais parti de ce gang de Bras Cassés appelé Pôle Emploi.
larouille49 a écrit :
Ah voilà l'explication, tu fais parti de ce gang de Bras Cassés appelé Pôle Emploi.
et non desole mais je cottise pour ceux qui utilisent. non je n'ai pas le plaisir de travailler chez eux je fais trois fois plus d'heures dans ma semaine mais ca ne doit pas etre facile pour eux .