Monsieur Malik COUTURIER (président, éducateur, joueur à St-Barthélémy-d’Anjou)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
calimero
- Donateur
Re: Malik COUTURIER (n°21)
Cette deuxième partie de saison a permis de retrouver le Malick de ses débuts angevins!
Il a ,de nouveau,chaussé ses chaussures à bout carré et arrosé ses attaquants et parfois les lignes de touches de ballons improbables!
Heureusement que sa solidité défensive compense !
Il a ,de nouveau,chaussé ses chaussures à bout carré et arrosé ses attaquants et parfois les lignes de touches de ballons improbables!
Heureusement que sa solidité défensive compense !
-
vadrouille
- Poussin
Le meilleur pour moi hier avec malicki
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Et la relance bordel !
- lacouture.49
- Donateur
salut malik , merci pour ces années , ton contact si particulier avec moi et à bientôt à Jb
sinon tu fais chi.r , faut que je change d'avatar ; bon j'en ai mis un de coté, pris d'un séjour en côte d'armor fait récemment

allez bon courage pour ces 2 ans chez nos voisins ,
http://www.stade-lavallois.com/actualit ... aval..html
sinon tu fais chi.r , faut que je change d'avatar ; bon j'en ai mis un de coté, pris d'un séjour en côte d'armor fait récemment

allez bon courage pour ces 2 ans chez nos voisins ,

http://www.stade-lavallois.com/actualit ... aval..html
Présent aussi sur x !
Un mec irréprochable ! jamais titulaire en début de saison et toujours là à la fin. comme diers ^^
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Très déçu. Un joueur de devoir, à la mentalité exemplaire, qui apportera une plus-value indéniable à la défense lavalloise.filou a écrit :vraiment déçu de son départ.
Un mec irréprochable ! jamais titulaire en début de saison et toujours là à la fin. comme diers ^^
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Malick avec le maillot tango quand il reviendra à JB, çà fera bizarre comme Karim en son temps avec Nantes , et peut-être Fall aussi avec le maillot des crocos...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Trop mais alors trop dégouté ! Malick était le genre de type qui s'arrachait sur le terrain à chaque match. Un très bon défenseur de Ligue 2 qui n'aura jamais eu le droit à trop d'éloges car trop méconnu ! Et pourtant...Et puis le Malick c'est quand même 5 ans chez nous.
Ca nous enlève une certaine assurance derrière, je ne comprends pas qu'on est pu le laisser partir ! En plus il lui restait un an de contrat non? Une clause?
Bon vent à toi Malick, je garderai un œil sur tes perfs dans le 53.
Ca nous enlève une certaine assurance derrière, je ne comprends pas qu'on est pu le laisser partir ! En plus il lui restait un an de contrat non? Une clause?
Bon vent à toi Malick, je garderai un œil sur tes perfs dans le 53.
- Syl
- Scoïste, enfin !
+1, je comprends pas trop le club.CCSCO a écrit :Très déçu. Un joueur de devoir, à la mentalité exemplaire, qui apportera une plus-value indéniable à la défense lavalloise.filou a écrit :vraiment déçu de son départ.
Un mec irréprochable ! jamais titulaire en début de saison et toujours là à la fin. comme diers ^^![]()
- Roni
- Scoïste, enfin !
C'est ptet LUI qui voulait partir, étant donné qu'il partait remplaçant l'année prochaine pour sa dernière année de contrat.
A Laval, il a un contrat de deux ans avec une place de titulaire assurée.
A Laval, il a un contrat de deux ans avec une place de titulaire assurée.
salut Malik et merci pour tout 
Salut Malik et merci pour toutes ces années au SCO.
Mais Laval, je comprend pas !
Mais Laval, je comprend pas !
Allez le SCO !!!
-
La Roulette
- Professionnel
QUOI???!!!!!!!!!!
La couture a signé à Laval !!!!!!!!!!!!!
La couture a signé à Laval !!!!!!!!!!!!!
Toujours présent et fidèles depuis 92
- v49
- Scoïste, enfin !
Mine de rien, il y a rupture de contrat,
et pour le moment,
0€ pour le SCO en retour...
C'est perdant-perdant cette histoire...
et pour le moment,
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
v49 a écrit :Mine de rien, il y a rupture de contrat,
et pour le moment,
Pourquoi?
résiliation amiable sans conflit semble -t-il
l'interet des deux partis préservés, surtout pour Malik sportivement ( quoique laval
bonne continuation à Laval, et comme Do Marco tu sera toujours applaudi pour tes années passées avec nous
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
communiqué du club :
Venu en provenance de Niort au 1er juillet 2008, Malick Couturier va quitter le SCO après cinq années de bons et loyaux services. Ce defenseur central gaucher qui a disputé pas moins de 146 rencontres de championnat de L2 sous le maillot angevin (7 buts inscrits) s'est, en effet, engagé ce jour avec le Stade Lavallois pour deux saisons. Il retrouvera ainsi en Mayenne son ex-entraîneur des Chamois Niortais, Philippe Hinschberger. Il lui restait pourtant un an de contrat au SCO, mais à 31 ans, Malick a préféré "assurer" une année de contrat supplémentaire. Compte tenu de son excellent état d'esprit et du professionalisme dont il a toujours fait preuve sous le maillot angevin, la Direction du SCO, l'a laissé partir "libre" et lui souhaite bonne chance sous ses nouvelles couleurs "Tango" !
Venu en provenance de Niort au 1er juillet 2008, Malick Couturier va quitter le SCO après cinq années de bons et loyaux services. Ce defenseur central gaucher qui a disputé pas moins de 146 rencontres de championnat de L2 sous le maillot angevin (7 buts inscrits) s'est, en effet, engagé ce jour avec le Stade Lavallois pour deux saisons. Il retrouvera ainsi en Mayenne son ex-entraîneur des Chamois Niortais, Philippe Hinschberger. Il lui restait pourtant un an de contrat au SCO, mais à 31 ans, Malick a préféré "assurer" une année de contrat supplémentaire. Compte tenu de son excellent état d'esprit et du professionalisme dont il a toujours fait preuve sous le maillot angevin, la Direction du SCO, l'a laissé partir "libre" et lui souhaite bonne chance sous ses nouvelles couleurs "Tango" !
Présent aussi sur x !
- Nisco
- Donateur
C'est officiel, merci Malik pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ton état d'esprit irréprochable.
Tu as prouvé lors de ses 5 saisons avec le Sco que l'on pouvait toujours compter sur toi.
Bonne chance pour cette nouvelle aventure en terres mayennaises, on se reverra donc très prochainement.
Au revoir Monsieur Malik Couturier
Tu as prouvé lors de ses 5 saisons avec le Sco que l'on pouvait toujours compter sur toi.
Bonne chance pour cette nouvelle aventure en terres mayennaises, on se reverra donc très prochainement.
Au revoir Monsieur Malik Couturier
Modifié en dernier par Nisco le ven. 07 juin, 2013 6:42 pm, modifié 2 fois.
La voix de Saint Leo !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Merci pour ton implication, ton sérieux et ton professionnalisme!
Néanmoins déçu que tu partes sous les couleurs Lavaloises!
Bonne continuation!
Néanmoins déçu que tu partes sous les couleurs Lavaloises!
Bonne continuation!
- e-sco
- Donateur
Merci Malik pour ces années angevines.
Bonne continuation sous les sous les couleurs lavalloises (bon recrutement pour eux)!
Je comprends ce choix et le geste du club sur sa dernière année de contrat me semble empreint de classe.
Bonne continuation sous les sous les couleurs lavalloises (bon recrutement pour eux)!
Je comprends ce choix et le geste du club sur sa dernière année de contrat me semble empreint de classe.
Merci Malik.... Lacouture est en deuil ce soir !!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Il va partir en pèlerinage à Couture...lgnico a écrit :Merci Malik.... Lacouture est en deuil ce soir !!!
Merci à lui pour ces 5 belles années.
Je ne sais pas quels seront nos défenseurs centraux mais j'espère qu'on ne pas s'en mordre les doigts.
Je ne sais pas quels seront nos défenseurs centraux mais j'espère qu'on ne pas s'en mordre les doigts.
Croaaaa!!!
Merci pour tout Malik.
5 années chez nous. que de bons souvenirs !!!
5 années chez nous. que de bons souvenirs !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Le sempiternel débat : Monsieur ou pas Monsieur ?
Si les Lavallois passent par là :
+ joueur de club, super mentalité, défenseur qui a le niveau L2 sans problème, bon jeu aérien
- la relance, pas mal de cartons (6-7 par saison)
Si les Lavallois passent par là :
+ joueur de club, super mentalité, défenseur qui a le niveau L2 sans problème, bon jeu aérien
- la relance, pas mal de cartons (6-7 par saison)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- david
- Professionnel
Pas d'inquiétude, le SCO a déjà des contacts sérieux pour ce poste. Olivier PICKEU est suffisamment pro pour anticiper en la matière.jourdesco a écrit :Merci à lui pour ces 5 belles années.
Bon vent à Malick, et merci à lui pour son implication irréprochable au SCO.
Monsieur, il le mérite ! Salut et merci pour tout.
- Bessonno
- Donateur
Merci à Malick pour tout ce qu'il a apporté à notre club durant ces cinq années, pour un coach, c'est de l'or en barre des mecs comme ça, heureux et malins Lavallois qui font une bonne affaire en accueillant notre "Panzer" (un panzer chez les tracteurs ça va décoiffer
). Bonne et heureuse route, Malick !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
En plus, çà lui fait pas loin pour déménager...
J'espère qu'il pourra de temps en temps revenir voir ses copains du SCO, qui seront aussi ses adversaires cette année...
J'espère qu'il pourra de temps en temps revenir voir ses copains du SCO, qui seront aussi ses adversaires cette année...
-
Tinus4985
149 matches avec le SCO contre 41 pour Ben K.... 176 pour Fall.CCSCO a écrit :Le sempiternel débat : Monsieur ou pas Monsieur ?![]()
Deux "monsieur" pour moi.
décu également, mais je lui souhaite une bonne continuation sous le maillot lavalloisCCSCO a écrit :Très déçu. Un joueur de devoir, à la mentalité exemplaire, qui apportera une plus-value indéniable à la défense lavalloise.filou a écrit :vraiment déçu de son départ.
Un mec irréprochable ! jamais titulaire en début de saison et toujours là à la fin. comme diers ^^![]()
.