xafer07 a écrit :Beaucoup de clubs seraient content d'avoir JLG comme coach...un bon formateur, qui construit... je pense qu'on le reverra bientôt (et j'espère !)
+ 1, mais çà vraiment pas l'air de bouger pour lui...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
xafer07 a écrit :Beaucoup de clubs seraient content d'avoir JLG comme coach...un bon formateur, qui construit... je pense qu'on le reverra bientôt (et j'espère !)
Bien sûr, c'est pour cela qu'il est annoncé partout....
Mais peu de joueurs ont envi de l'entendre hurler sur eux pendant 90 minutes ...
Mais peu de joueurs ont envi de l'entendre hurler sur eux pendant 90 minutes ...
Y a beaucoup d'entraineur qui gueulent sur leurs joueurs pendant une bonne partie du match . Il doit y avoir un autre souci , peut-être financier...
damienlucas a écrit :Sochaux: un challenge pour JLG?
Si Sochaux a le choix entre JLG et Luis Fernandez, le choix est vite fait.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
damienlucas a écrit :Sochaux: un challenge pour JLG?
Challenge très compliqué
Et il y a beaucoup d'autres entraîneurs plus expérimenté que lui sur le marché...
Sochaux c'est la L1, c'est même le club qui compte historiquement le plus de saison en L1: http://unecatef.fr/index.php/entraineur/libre/page/3
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jourdesco a écrit :Mais déjà qu'en L2 il avait du mal et ça finissait en clash alors imagine plus haut.
Il y a beaucoup plus de gros melons à Lens qu'à Sochaux.
Pourquoi pas JLG à Sochaux, mais s'il ne réussit pas en fin d'année à sauver le club de la relégation, ce sera peut-être la fin de sa carrière d’entraineur...
jourdesco a écrit :Mais déjà qu'en L2 il avait du mal et ça finissait en clash alors imagine plus haut.
Il y a beaucoup plus de gros melons à Lens qu'à Sochaux.
+ 1. A l'époque où il est arrivé, dans la tête de certains joueurs lensois et de leurs supporters, Lens ne pouvait que remonter en L1 et sa place ne pouvait pas être ailleurs. Et pour les " patrons" du vestiaire, ce n'était quand-même pas JLG, tout juste entraineur promu en L2, et pas lensois qui plus est, qui allait les commander quand-même !