Jonathan ASSOUS

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :Ce que je trouve moyen ce sont les nouveaux "transferts de nationalité" !

Un émir du Golfe pourrait se payer des grands joueurs brésiliennes pour jouer dans leur équipe nationale :?
Peut être qu'Assous est juif (d'ailleurs il a de la famille là-bas). Je ne vois pas en quoi c'est choquant s'il joue pour le pays dont il a des origines.
Tu confirmes ou infirmes maccabita? :???:
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

jourdesco a écrit :
scoboy a écrit :Ce que je trouve moyen ce sont les nouveaux "transferts de nationalité" !

Un émir du Golfe pourrait se payer des grands joueurs brésiliennes pour jouer dans leur équipe nationale :?
Peut être qu'Assous est juif (d'ailleurs il a de la famille là-bas). Je ne vois pas en quoi c'est choquant s'il joue pour le pays dont il a des origines.
Tu confirmes ou infirmes maccabita? :???:
Ce n'est parce que ma tante habite en angleterre que je suis anglais :up:
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Rien à voir.
A priori sa famille est israelite et lui aussi par conséquent.
Notre émissaire sur place confirmera ou pas.
Croaaaa!!!
maccabita
Poussin

Message par maccabita »

Oui assous appartient au peuple juif, et a le droit à la nationalité israelienne de ce fait, de plus il a de la famille en israel. La signature aura lieu demain.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

maccabita a écrit :Oui assous appartient au peuple juif, et a le droit à la nationalité israelienne de ce fait, de plus il a de la famille en israel. La signature aura lieu demain.
C'est bien ce que je pensais!
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

bizarre sur site de reims , rien sur ce départ ?
Présent aussi sur x !
maccabita
Poussin

Message par maccabita »

En israel on parle du sco d'angers : voici la version en anglais :
http://www.haaretz.com/hasen/spages/949358.html
sinon merci à votre equipe pour son debut de saison, en israel, a la loterie nationale on joue sur toutes les ligues dont la ligue 2 française et votre equipe gagne souvent à belle cote.
maccabita
Poussin

Message par maccabita »

une traduction de mauvaise qualité :
Mac. Tel-Aviv, la nouvelle signature française: «Je ne suis pas un chien fou '

Par David Maruani

Ce n'est pas souvent qu'un deuxième division équipe française fait les manchettes dans la presse quotidienne, en particulier lorsque l'équipe en question ne fait pas partie des équipes glamour qui a des aspirations à la promotion de gagner en Ligue 1. Un peu plus de deux mois, cependant, c'est ce qui est arrivé au petit club du Stade de Reims - une fois un grand club qui est maintenant tombé dans l'anonymat de la deuxième devision.

Tout a commencé par un entraînement de routine match entre joueurs de la première équipe, qui a enfilé chemises rouges pour l'occasion, et la deuxième chaîne de caractères, le jeu en bleu. Après quelques minutes de jeu, à laquelle ont participé quelque rude et la lutte contre certains types bravade, c'est arrivé. L'un des jeunes joueurs dans l'équipe, un défenseur du nom de Lucas Deaux, commis une faute - accidentelle mais brutal - et frapper la cheville de Jonathan Assous, le milieu de terrain de Reims de confession juive.

Assous voyait rouge et, le poing volant, le jeune envoyé de s'écraser au sol. Un journaliste qui vient de se passer d'être au match, a déclaré après coup que Assous, qui ont continué coups de pied et coups de poing le garçon quand il était sur le terrain, seulement une fois calmée qu'une dizaine de ses coéquipiers était intervenue en grimpant sur lui et la tenue de lui Dos.

Le club du président Jean-Pierre Caillot, a été mis au courant de l'incident, et immédiatement Assous résumer à son bureau pour une conversation privée.

"Es-tu fou?" Il a demandé au milieu de terrain. Assous, fâché et confus, ne pouvaient pas croire que cela se passait pour lui. Pendant des années, il a essayé de perdre la réputation d'un homme fou, ou, comme les médias français a commencé à l'appeler, un «chien». Jusqu'à présent, sans succès.

Il a présenté ses excuses au président du club et a promis que de tels incidents ne se reproduisent plus jamais. En fin de compte, Caillot était indulgente, Assous et simplement suspendu pour un match. Depuis, des sources à Reims dire qu'il a, en effet, considérablement calmée. Mais, même plusieurs mois après cet incident, il ne peut toujours pas se débarrasser de l'image d'être un dur, certains diraient sale, acteur, avec un tempérament orageux.

Voilà comment est-il lorsque vous réveiller un matin et trouver un (pas très flatteur) photographie de vous dans journal sportif L'Equipe, sous un titre qui se présente cite - "I'll kick sa tête po"

A la veille de son arrivée en Israël d'adhérer Maccabi Tel Aviv, Assous veut que les gens d'ici sachent que "je n'ai pas le caractère d'un chien et je ne suis pas un délinquant, je suis un combattant. La seule chose qui m'intéresse Est en train de gagner. "

"Un joueur talentueux et déterminés"

Au début de la saison 2006, le téléphone a sonné dans l'ancien entraîneur Beitar Jerusalem Louis Fernandez de résidence d'été à Cannes. Sur la ligne a été le directeur technique de la troisième division locale équipe de soccer, Lauren Bondal. «J'ai été offert Assous, a déclaré Bondal", le joueur vous gardé les onglets d'une fois lorsque vous avez été entraîneur de Cannes. Dois-je signer lui? Il était hors de l'action pour les quatre derniers mois, et je n'entends il peut être un peu D'une poignée. "

Fernandez de réponses a été sans équivoque. "Vous pouvez signer avec lui en esprit tranquille", at-il dit.

Alors, c'était Fernandez, en effet, qui a sauvé Assous' carrière. Le joueur qui a grandi dans un des quartiers les moins salubres banlieues, et qui n'avait que jamais joué dans le deuxième et troisième divisions, avait eu des ennuis quand il a signé un contrat de plus douteuses avec un autre équipe de deuxième division et a été empêché de faire une Lucratifs éventuellement passer à la première division turque.

«Il est très talentueux et déterminés joueur», dit Fernandez. "Il me rappelle beaucoup de Yossi Abuksis, mais il manque Abuksis' capacité de finition. Maccabi a fait beaucoup de choses, parce que Assous a beaucoup à offrir."

Fernandez n'est pas préoccupée par la réputation Assous a gagné lui-même sur le terrain. «Je préfère un joueur avec le caractère d'un chien à un joueur wimpy", insiste-t-il.

Assous, 24, a commencé sa carrière professionnelle à l'âge de 17 ans avec la deuxième division Nancy. Après deux années passées principalement à l'écart, il a été forcé de passer à Nîmes de la troisième division. Les performances qu'il met en pendant la deuxième moitié de la saison, quand il a réussi à percer dans l'équipe première, lui a valu un contrat avec Angers, de retour dans la deuxième division. Malgré joue bien pour Angers, lui et ses coéquipiers ont été relégués à la troisième division à la fin de la saison.

Retour à la troisième division, Assous est devenu un joueur clé dans la l'equipe d' Angers sco, mais même alors, il attrape les manchettes pour sa capacité à gagner des cartes jaune et rouge à un rythme vertigineux. "Au début, il était un joueur très agressif, dont les moments de folie lui a souvent envoyées à l'extérieur», affirme Gerrard Cansell de L'Equipe.

"Au cours des deux dernières années, cependant, il a commencé à grandir beaucoup et a montré qu'il peut jouer au football aussi. Je suis sûr que Maccabi va bénéficier de la présence de leurs livres sur lui."

Presque faites première division

Au début de la saison en cours, il semble que Assous était sur le point de faire une percée. Après des années de questionnement entre les clubs de second rang, il a finalement eu sa chance de jouer dans l'élite, alors entraîneur de Nice Frédéric Antonini, qui avait gardé les onglets sur Assous quand il a joué une demi-saison avec Créteil, l'invite pour une durée de deux semaines Procès.

Assous, qui a enfin commencé à voir la lumière au bout du tunnel, superbement exécutées au cours de l'essai. Antonini a été très impressionné et a dit à qui voulait l'entendre que Assous était «un joueur de première division." Mais cette fois, la chance n'était pas de son coté. Problèmes avec son contrat avec Créteil est venu à la lumière et de Nice a choisi de signer un joueur sénégalais de la deuxième division anglaise.

«Je voulais jouer en Ligue 1», affirme Assous, "mais cela n'a pas fonctionné pour moi. En fin de compte, je suis ravi que les choses ont travaillé avec Maccabi. Je suis très motivés pour contribuer à la réussite de L'équipe ».

Selon les médias français, Assous, la saison dernière avec Reims était la meilleure de sa carrière. Il s'est vu confier le poste de milieu de terrain défensif de l'équipe sur une base hebdomadaire, et il a fleuri dans cette position.

«Je suis un classique Numéro 6», dit-il. «Le fait que j'ai pu jouer dans ma position naturelle m'a aidé énormément."

Ayant regardé Assous, dans le passé, entraîneur Maccabi Avi Nimni a été prompt à proposer le français comme nouveau propriétaire Alex Shnaider de la première acquisition. Maccabi envoyé un éclaireur pour regarder Assous dans l'action et le résultat final est qu'il arrive aujourd'hui en Israël pour compléter son déménagement.

Une source a dit à Haaretz, à Reims hier que le club a été déçu de voir Assous congé. "Il a été notre plus grande star. Nous ne pouvons pas le garder ici contre son gré, d'autant que son contrat expire à la fin de la saison actuelle."

Message par sco rocks »

ouais bah il a bien une sale réput' le Assous.. Je ne savais pas qu'il avait été cogné un joueur à reims... toujours aussi bête... un gros gâchis..
maccabita
Poussin

Message par maccabita »

Image
le voila à son arrivée à l'aeroport
Image
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

Les Remois doivent l'avoir mauvaise, de plus il été titulaire, je serais curieu de lire quelques réactions :up:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

BA 98 a écrit :Les Remois doivent l'avoir mauvaise, de plus il été titulaire, je serais curieu de lire quelques réactions :up:
C'est un tocard, ils savaient à quoi s'attendre...
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Très bon joueur avec une énorme envie et une grosse capacité physique. A coté de cela, il a plaqué ses deux derniers clubs sans ménégament et partout ou il passe il montre qu'il a le sang chaud. les vestiaires de la Baumette s'en souviennent encore...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
maccabita
Poussin

Message par maccabita »

Image
le voila sous ses nouvelles couleurs
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Merci pour ces news. John Assous, un habitué de LDL. Un des rares joueurs angevins qui avaient une aussi grosse marge de progression.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoinho a écrit :Merci pour ces news. John Assous, un habitué de LDL. Un des rares joueurs angevins qui avaient une aussi grosse marge de progression.
Mais a-t-il progressé depuis?
Croaaaa!!!
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Bien sûr que oui jourdesco sinon il se serait pas vu attribuer des essais en L1 à Nice, un des meilleurs passeurs à Reims, évoluer en L1 Israelle et co...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

L'abruti s'eloigne et tant mieux
maccabita
Poussin

Message par maccabita »

une photo de votre ancien protégé qui fait de très bons matchs
Image
et merci pour le cointreau! nous en avons raffolons!
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Le genre de joueur que j'ai apprécié mais que je peux plus encadrer :( .
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

le mur des lamentations, le oussama du foot
maccabita
Poussin

Message par maccabita »

Image
Jonathan a recu la nationalite israelienne aujourd hui. Il pourra pretendre eventuellement a l equipe nationale et ne comptera plus comme etranger pour le quota du club.
Il a fait une bonne demi saison, pas tres reguillier mais capable de tres bons matchs.
J'ai discute avec lui a l'entrainement, il a beaucoup de famille ici, a commencer par sa soeur, il m'a dit qu'angers c est une ville super, et qu'il avait juste eu un probleme avec le coach a la fin...
J'ai lu ici qu'il a une sale reputation, ici il n'a pas fait d'histoire, il est bien ami avec les autres francais de l'equipe (kamanan ex strabourg, et massudi ex saint etienne, et haddad ex psg et valenciennes)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

maccabita a écrit :Image
Jonathan a recu la nationalite israelienne aujourd hui. Il pourra pretendre eventuellement a l equipe nationale et ne comptera plus comme etranger pour le quota du club.
Il a fait une bonne demi saison, pas tres reguillier mais capable de tres bons matchs.
J'ai discute avec lui a l'entrainement, il a beaucoup de famille ici, a commencer par sa soeur, il m'a dit qu'angers c est une ville super, et qu'il avait juste eu un probleme avec le coach a la fin...
J'ai lu ici qu'il a une sale reputation, ici il n'a pas fait d'histoire, il est bien ami avec les autres francais de l'equipe (kamanan ex strabourg, et massudi ex saint etienne, et haddad ex psg et valenciennes)

tant mieux si tout se passe bien chez vous !
En France il a laisser de mauvais souvenir (humainement parlant) partout ou il est passé surtout chez les dirigeants ou le staff technique, car les supporters sont pas forcément au courant de tout ce qu'il se passe dans la vie du groupe, mais c'est un excellent joueur !
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

pour ma part je l'avais rencontré lors d'une soirée et franchement le gars très sympa, étrange la réputation qu'il a :(
Merci W.!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Faut dire que ça aide pas à l'améliorer quand tu dépouilles un vestiaire et fait le coup de poing avec tes coéquipiers...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
maccabita
Poussin

Message par maccabita »

http://www.guysen.com/tv/index_flash.php?vida=3318
un reportage en francais sur jonathan assous, qui a fait un saison bien moyenne, bien en dessous des beaux matchs fait quand il est arrive au mercato de 2008.
Il y a eu aussi des problemes de serieux...
Je suis peut-etre dur mais il n'apporte rien a l'effectif et en janvier le staff du maccabi a voulu le preter a un club de D2 de grece.
Je ne pense pas qu'il soit conserve.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

maccabita a écrit :http://www.guysen.com/tv/index_flash.php?vida=3318
un reportage en francais sur jonathan assous, qui a fait un saison bien moyenne, bien en dessous des beaux matchs fait quand il est arrive au mercato de 2008.
Il y a eu aussi des problemes de serieux...
Je suis peut-etre dur mais il n'apporte rien a l'effectif et en janvier le staff du maccabi a voulu le preter a un club de D2 de grece.
Je ne pense pas qu'il soit conserve.
je sais pas si il va murir un jour celui là.....quel gachis........

pourtant il a atteint l'age de la maturité :(
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

super sympa quand je l'ai connu dommage garçon :(
Merci W.!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

L'une des plus belles taches ayant porté nos couleurs, a priori une tache indélibile :up:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

sanders a écrit :L'une des plus belles taches ayant porté nos couleurs, a priori une tache indélibile :up:
Mais meilleur que Filipovic :lol: :lol: :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »