Je n'arrive toujours pas à comprendre pouquoi le staff garde ce joueur souvent blessé et qui à mon avis n'a pas le niveau alors qu'on ne garde pas des gars comme planus et vaugeois !
ricouille a écrit :sourice un peut c etait de l humour
j'avais bien compris mais franchement sur ce coup je suis en colere contre les dirigeant garder ce joueur qui n'apportera pas grand chose à moins de me tromper et de virer vaugeois et planus la faut qu'on m'explique
ça n'engage que moi mais je pense qu'on le garde car il est angevin, qu'il aime le maillot angevin et que contrairement à planus et vaugeois, peut-être est-il pret à jouer toute la saison en reserve. En effet, il ne faut pas oublier qu'on doit aussi garder des joueurs pour l'équipe B.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz a écrit :ça n'engage que moi mais je pense qu'on le garde car il est angevin, qu'il aime le maillot angevin et que contrairement à planus et vaugeois, peut-être est-il pret à jouer toute la saison en reserve. En effet, il ne faut pas oublier qu'on doit aussi garder des joueurs pour l'équipe B.
Parcque qu'ils ont tout à fait le niveau pour jouer en national donc eux il préfère tenter leur chance ailleurs c'est tout sinon,ils étaient encore sous contrat mais avec peu d'espoir de jouer en première !
Julien est en convalescence à mon avis il a pas des masses de propositions en ce moment comparé à zahiri soumare ou Rosay !
Julien est un pur Angevin et était en Fac il n'y a pas longtemps il ne va pas changer d'environnement sur un coup de tete !
Pour les habitués comme moi , de la baumette , toute la saison , on est pas surpris par cette décision ; de le voir souffrir physiquement et psychologiquement à chaque blessures et a chaques retours ; il y en qui auraient tout lacher , pour aller "à la pêche" depuis longtemps
lacouture.49 a écrit :Pour les habitués comme moi , de la baumette , toute la saison , on est pas surpris par cette décision ; de le voir souffrir physiquement et psychologiquement à chaque blessures et a chaques retours ; il y en qui auraient tout lacher , pour aller "à la pêche" depuis longtemps
je me rappelle de lui quand j etais au college( NDBN )
il etait bon en 60 metres haies et relais et apres il a ete capitaine au centre de formation du RC Lens.
C est vraiment bien qu il est encore une place au SCO. Un gars bien qui le merite.
Personality can open doors, but only character can keep them open.
J'ai eu l'occasion de discuter avec lui à la mi temps Ce mec est d'une simplicité et gentillesse remarquable
(à un moment je l'avais pris pour sébastien vaugeois )
VICASCO a écrit :J'ai eu l'occasion de discuter avec lui à la mi temps Ce mec est d'une simplicité et gentillesse remarquable
(à un moment je l'avais pris pour sébastien vaugeois )
a part etre sympa on aurait mieux fait de gatder un planus ou un vaugeois car il n'apporte rien à l'équipe t il peut s'attendre à faire banquette mais dans la tribune je ne vois pas encore pourquoi les diigeants l'ont fait passer pro
arct a écrit :De retour dans le groupe à l'entrainement
Une bonne nouvelle pour lui qui a été trop souvent absent pour cause de blessure ces derniers temps.
s'entrainera avec le groupe mais on ne le verra jamasi en équipe première
Il profite de la blessure d'Ongoly pour réintégrer le groupe pro...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Sourice dans le groupe pro entrainement c'est bien pour sa progression mais effectivement intégrer le groupe des 16 serait une véritable surprise vu la qualité de l'effectif. Disons qu'avec Tribaud notamment il est là pour apprendre....
Réflexion trop facile à taper avec ses p'tits doigts sur son clavier , le popotin assis sur une chaise
Si tu joues au foot , je te souhaite simplement de ne pas connaître un grave blessure longue a soigner !