Mehdi TAHRAT (Lens)

Modérateurs : S©O 1958, lacouture.49

lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Re: Mehdi TAHRAT (Lens)

Messagepar lointainscoiste » mar. 10 juil., 2018 11:17 pm

Dernier message de la page précédente :

Manioff a écrit :
Tinus4985 a écrit :
Manioff a écrit :Un peu triste... Je sentais du potentiel en lui. Je pense que cette saison, il aurait été mieux que Baptiste. C'est juste mon avis.

On en reparle dans 5 ans...
Il va nous faire une Fabien Boyer, une Ben Othman, Ngosso, Karanovic, Decamps...

Comment peux tu penser qu'il serait au-dessus de Santamaria au vu de ce que Tahrat a montré, ou n'a pas montré, quand il a joué !!!!

Il suffit de se rappeler du match contre Guingamp à l'aller. C'était un des seul match où il était titulaire d'entrée, et avait été élu homme du match, et de loin.

Oui mais impossible de continuer cette expérience positive à cause des blessures du joueur.
Manioff
Cadet

Messagepar Manioff » mar. 10 juil., 2018 11:19 pm

lointainscoiste a écrit :
Manioff a écrit :
Tinus4985 a écrit :
Il va nous faire une Fabien Boyer, une Ben Othman, Ngosso, Karanovic, Decamps...

Comment peux tu penser qu'il serait au-dessus de Santamaria au vu de ce que Tahrat a montré, ou n'a pas montré, quand il a joué !!!!

Il suffit de se rappeler du match contre Guingamp à l'aller. C'était un des seul match où il était titulaire d'entrée, et avait été élu homme du match, et de loin.

Oui mais impossible de continuer cette expérience positive à cause des blessures du joueur.

Oui c'est vrai. Mais de là à dire qu'il manquait de talent, je ne peux approuver.
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » mer. 11 juil., 2018 6:56 am

son talent n est pas le problème. SM l a déjà expliqué.
" On a notre feuille de route. On sait où l'on veut aller. on connaît nos moyens "
Said .Chabane le 22.12.17
Tinus4985
Scoïste, enfin !

Messagepar Tinus4985 » mer. 11 juil., 2018 8:25 am

Manioff a écrit :
Tinus4985 a écrit :
Manioff a écrit :Un peu triste... Je sentais du potentiel en lui. Je pense que cette saison, il aurait été mieux que Baptiste. C'est juste mon avis.

Je ne remet pas en cause son potentiel, mais ça : "Je pense que cette saison, il aurait été mieux que Baptiste"
Tu justifies avec un match, Santamarria en a fait 30 de ce niveau sur les deux dernières saisons.
Moine
Junior

Messagepar Moine » mer. 11 juil., 2018 9:06 am

espérons que lens lui permettra d exprimer son éventuel talent . ..???
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » mer. 11 juil., 2018 10:13 am

Le talent est réel, les limites (mentales, physiques) le sont aussi. Elles sont notamment apparues quand on lui a donné sa chance.

Retourner vers « Oldies but Goodies »