Nisco a écrit:jourdesco a écrit:Mouais, vous vous accrochez aux branches là ...
Et Diabaté, pourquoi ne joue-t-il pas?
Il est blessé !
Ducasse est titulaire à Lorient mais au vu de ses performances, c'est tout à fait normal.
Ayité et Diakathé ne joue pas à Nancy.
Olimpa n'est plus titulaire jusqu'Ã la fin de la saison.
Moibe est titulaire à Ajaccio à un poste où les corses n'avait aucun titulaire en puissance. Il semble qu'il n'est pas de véritable concurrence pour lui.
Paul Lasné prété à la Chateauroux n'a été titulaire que 4 fois depuis janvier et n'a même pas joué 400min.
Matthieu Saunier est titulaire à Rodez, en national.
Krychowiak est titulaire à Reims, en national et a déjà été élu meilleurs joueurs du club par les supporteurs. Il est donc normal qu'il soit titulaire.
Sur les 8 joueurs prêté par Bordeaux, il n'y en a que 4 qui sont titulaire à l'heure d'aujourd'hui. Trois sur quatre font partie des cadres, le dernier, j'ai pas réussi à trouver d'info facilement sur lui mais je présume qu'il en ait de même. Bref, rien n'indique que Bordeaux force les clubs à faire jouer leurs joueurs. Il n'y a que pour nous qu'on pouvait penser ça il y a quelques mois mais, Olimpa n'est même plus titulaire...
Qu'on me dise qu'il y a un problème entre le coach et Pado, pourquoi pas. Mais je suis persuadé que Bordeaux n'intervient pas dedans. Et puis de toute façon, tout s'explique par les performances sportives.