Cheikh NDOYE

Modérateurs : S©O 1958, lacouture.49

Scoreur
Scoïste, enfin !

Re: Cheikh NDOYE

Messagepar Scoreur » lun. 11 nov., 2019 10:18 pm

Dernier message de la page précédente :

J'imagine que le SCO va jouer le jeu de l'intéressé pour qu'au final il puisse faire une pige en L2, je pense qu'il n'a plus du tout le niveau L1, déjà qu'il ne l'avait plus vraiment lors de son retour, alors de retour d'une grosse blessure et à son âge, je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter, pour rappel il n'avait marqué aucun but sur 2334 minutes de jeu et il n'a rien fait de notable, qui a le souvenir d'une seule action notable de sa part sur 26 matchs joués? Par contre j'ai encore plein d'images en tête du Ndoye avant qu'il parte en Angleterre, comme ce match à Gerland par exemple.

J'étais pour son titre de monsieur, je suis pour son retour au club mais pas en tant que joueurs, et donc je ne pense pas qu'on le reverra avant 2 ans.
Karlito7
Cadet

Messagepar Karlito7 » lun. 11 nov., 2019 11:13 pm

Ce n'est plus le même Ndoye mais il a rendu des services la saison dernière sans être extraordinaire. Il proposait toujours des solutions, bloquait systématiquement les espaces et prenait beaucoup de ballons sur les CPA défensifs. Et c'était un des joueurs qui parcourait le plus de km en Ligue 1.

A son âge et avec son style de jeu, je pense effectivement que c'est très difficile de retrouver un vrai bon niveau. En titulaire il semble évident que ce serait compliqué mais il peut être un joker pas ridicule. Pour cela et surtout pour ce qu'il représente, j'aimerai le revoir avec nous. Et revoir un but de Cheikh à Raymond Kopa, ce serait tellement fort et symbolique.
oliver14
Donateur

Messagepar oliver14 » mar. 12 nov., 2019 9:29 am

à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » mar. 12 nov., 2019 2:13 pm

On a besoin d’un joueur de la trempe de Cheikh dans l’effectif. Ce ne serait ce que pour l’exemple du courage et du dépouillement sur un terrain. Et pour le vestiaire.

Santamaria est redevenu Santamaria avec le retour de Ndoye. Aujourd’hui il peut voler de ses propres ailes.

On a de jeunes pousses, de jeunes talents, qui peuvent franchir des paliers à ses côtés.

Sur le plan sportif, il dit que le repos forcé lui a redonné des forces, des sensations, que l’usure, le manque de pauses reconstituantes lui avaient enlevé. Et on voyait bien qu’il piochait un peu lors de ses dernières apparitions. Je crois Ndoye sur parole, ce n’est pas un tricheur. Je m’en remets au verdict du terrain. Mais l’hiver venu, avec les terrains plus lourds, notre cavalerie légère pourrait souffrir et avoir besoin de la puissance et de l’impact de notre cher Cheikh.
oliver14
Donateur

Messagepar oliver14 » mar. 12 nov., 2019 3:47 pm

lointainscoiste a écrit :On a besoin d’un joueur de la trempe de Cheikh dans l’effectif. Ce ne serait ce que pour l’exemple du courage et du dépouillement sur un terrain. Et pour le vestiaire.

Santamaria est redevenu Santamaria avec le retour de Ndoye. Aujourd’hui il peut voler de ses propres ailes.

On a de jeunes pousses, de jeunes talents, qui peuvent franchir des paliers à ses côtés.

Sur le plan sportif, il dit que le repos forcé lui a redonné des forces, des sensations, que l’usure, le manque de pauses reconstituantes lui avaient enlevé. Et on voyait bien qu’il piochait un peu lors de ses dernières apparitions. Je crois Ndoye sur parole, ce n’est pas un tricheur. Je m’en remets au verdict du terrain. Mais l’hiver venu, avec les terrains plus lourds, notre cavalerie légère pourrait souffrir et avoir besoin de la puissance et de l’impact de notre cher Cheikh.

+ 1 Tout à fait d'accord avec toi sur le sportif , j'espère seulement qu'il n'est pas trop gourmand au niveau finances !
christophe h
Donateur

Messagepar christophe h » mar. 12 nov., 2019 6:06 pm

Merci pour le lien rien que pour la photo avec Verrati et ce qu'en dit N'Doye et comment il le dit. Rien que pour cela envie de le revoir. Après qu'en sera-t-il sur le terrain, d'autant plus que le SCO a évolué. Mais dans le vestiaire il fera à coup sûr beaucoup de bien.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » mer. 13 nov., 2019 1:40 pm

Dans l'interview, il dit qu'il a le feu vert pour reprendre....
Ce qui est bizarre, c'est que depuis sa blessure, il est passé à la baumette quelques fois, mais , on ne l'a jamais vu courir ou autre signe de reprise...Comme d'autres récemment , comme Bouka Moutou ou d'autres sur des courts passages remise en forme aux entraînements N2....
S'il y avait un infime retour sous les couleurs du SCO, on l'aurait déjà aperçu en tenue de sport............je pense :-|
Retrouvez moi aussi sur twitter : https://twitter.com/Lacouture49
oliver14
Donateur

Messagepar oliver14 » sam. 23 nov., 2019 1:14 pm

J’viens de me faire doubler en footing par Cheikh Ndoye. Si j’en crois son rythme, il semble aller plutôt bien , dixit Antoine Raguin journaliste au CO ! :indiana:
SCO56
Donateur

Re:

Messagepar SCO56 » sam. 23 nov., 2019 2:12 pm

oliver14 a écrit :J’viens de me faire doubler en footing par Cheikh Ndoye. Si j’en crois son rythme, il semble aller plutôt bien , dixit Antoine Raguin journaliste au CO ! :indiana:

Encore heureux qu'il ait un meilleur rythme qu'un journaliste pour quelqu'un qui prétend jouer encore au plus haut niveau national !!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Messagepar zeuking » lun. 02 déc., 2019 2:02 pm

Il pourrait pas revenir dépanner au poste de défenseur central ?
J'ose poser la question ! :D :oops: :oops:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
vince971
Scoïste, enfin !

Messagepar vince971 » mar. 03 déc., 2019 1:18 am

zeuking a écrit :Il pourrait pas revenir dépanner au poste de défenseur central ?
J'ose poser la question ! :D :oops: :oops:

A moyen terme, pourquoi pas ? L'essayer d'abord en N2 ....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
jego
Professionnel

Messagepar jego » mar. 03 déc., 2019 5:11 pm

Je ne pense pas

Retourner vers « Oldies but Goodies »