[2017-2018] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar mike » ven. 04 août, 2017 4:55 pm

Dernier message de la page précédente :

Tu étais déjà abonné? car si oui t'a du recevoir un mail avec les infos :)
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar lacouture.49 » mer. 16 août, 2017 5:08 pm

Encore de la retape pour les abonnements :?:

http://www.angers-sco.fr/actualite/4320 ... -dimanche-
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Trouble Maker
Stagiaire pro
Messages : 880
Enregistré le : lun. 20 juil., 2009 12:48 pm
Localisation : Angers

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar Trouble Maker » jeu. 24 août, 2017 1:24 pm

Ils sont longs pour encaisser les chèques non ? Le paiement n'est pas encore passé alors qu'on a déjà la carte.
Avatar de l’utilisateur
Sregna
Minime
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 27 avr., 2017 3:39 pm

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar Sregna » ven. 25 août, 2017 10:40 am

Trouble Maker a écrit :Ils sont longs pour encaisser les chèques non ? Le paiement n'est pas encore passé alors qu'on a déjà la carte.

De même, j'ai payé en 3 chèques et celui du 15 août, ils ne l'ont pas encore encaissé.

J'espère qu'il ne le feront pas en fin de mois désormais, surtout après les vacances.. c'est bizarre.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar lacouture.49 » ven. 25 août, 2017 11:30 am

On a pas besoin d'argent au SCO :chinois:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Sregna
Minime
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 27 avr., 2017 3:39 pm

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar Sregna » ven. 25 août, 2017 1:25 pm

Ça m'arrange alors. :lol: :lol:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar sad » ven. 25 août, 2017 8:02 pm

Sregna a écrit :
Trouble Maker a écrit :Ils sont longs pour encaisser les chèques non ? Le paiement n'est pas encore passé alors qu'on a déjà la carte.

De même, j'ai payé en 3 chèques et celui du 15 août, ils ne l'ont pas encore encaissé.

J'espère qu'il ne le feront pas en fin de mois désormais, surtout après les vacances.. c'est bizarre.


idem : 3 paiement prévus en juillet/aout/septembre; mais finalement ça sera sûrement aout/septembre/octobre ( en tout cas on s'oriente vers ça et les 3 mensualités seront bien respectées: même si elles seront décalées )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Sregna
Minime
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 27 avr., 2017 3:39 pm

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar Sregna » ven. 25 août, 2017 8:55 pm

sad a écrit :
Sregna a écrit :
Trouble Maker a écrit :Ils sont longs pour encaisser les chèques non ? Le paiement n'est pas encore passé alors qu'on a déjà la carte.

De même, j'ai payé en 3 chèques et celui du 15 août, ils ne l'ont pas encore encaissé.

J'espère qu'il ne le feront pas en fin de mois désormais, surtout après les vacances.. c'est bizarre.


idem : 3 paiement prévus en juillet/aout/septembre; mais finalement ça sera sûrement aout/septembre/octobre ( en tout cas on s'oriente vers ça et les 3 mensualités seront bien respectées: même si elles seront décalées )


Ce qui est bizarre c'est que j'ai noté une date précise au dos des chèques (15 de chaque mois) et ce n'est pas pour rien .. j'espère pas être prélevé en toute fin de mois, dans les prochains jours.. on verra bien mais la date est importante à respecter si on la met.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar sad » ven. 25 août, 2017 9:54 pm

Sregna a écrit :
sad a écrit :
Sregna a écrit :De même, j'ai payé en 3 chèques et celui du 15 août, ils ne l'ont pas encore encaissé.

J'espère qu'il ne le feront pas en fin de mois désormais, surtout après les vacances.. c'est bizarre.


idem : 3 paiement prévus en juillet/aout/septembre; mais finalement ça sera sûrement aout/septembre/octobre ( en tout cas on s'oriente vers ça et les 3 mensualités seront bien respectées: même si elles seront décalées )


Ce qui est bizarre c'est que j'ai noté une date précise au dos des chèques (15 de chaque mois) et ce n'est pas pour rien .. j'espère pas être prélevé en toute fin de mois, dans les prochains jours.. on verra bien mais la date est importante à respecter si on la met.


j'espère te rassurer ( un peu ? ) en te disant que dans mon cas, ils auraient du encaisser le premier chèque en juillet : mais finalement le premier chèque a été encaisser en août ( et le second chèque n'est toujours pas encaissé ).

c'est pourquoi je pense qu'ils ont du retard et qu'ils ont ( dans mon cas ) décalé les encaissements de chèques de 1 mois ( août/sept/octobre au lieu de juillet/août/sept ).

et je pense que ce sera pareil pour toi.
en tout cas ça fait 3 ans que je paye en 3 chèques : et ils ont toujours respecter les 3 mensualités
je suis optimiste pour toi également ( tiens moi au courant dans le cas contraire...car j'aurais les mêmes problèmes que toi sinon ;) )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar Scofan™ » sam. 26 août, 2017 9:25 am

Je suis dans le même cas également, cela devait être normalement être juillet/aout/septembre et le premier a été retiré début aout seulement.
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2243
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar broc49 » sam. 26 août, 2017 6:45 pm

Si seulement ils pouvaient me perdre un chèque :D
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar sad » sam. 26 août, 2017 8:00 pm

broc49 a écrit :Si seulement ils pouvaient me perdre un chèque :D


:D
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar Scofan™ » ven. 01 sept., 2017 12:17 pm

Ils ont encaissés mon chèque aujourd'hui alors que j'avais demande après le 5 ...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar zeuking » ven. 01 sept., 2017 12:35 pm

Scofan™ a écrit :Ils ont encaissés mon chèque aujourd'hui alors que j'avais demande après le 5 ...


Le SCO doit faire un gros chèque aux girondins !! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar Scofan™ » ven. 01 sept., 2017 2:59 pm

Sans doute mais ma banque ne va pas être contente, pour l'instant aucun des deux chèques encaissés n'ont respectés les dates et celles qu'ils ont imposées ne sont pas des mieux... :roll:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar sad » ven. 01 sept., 2017 7:49 pm

Scofan™ a écrit :Sans doute mais ma banque ne va pas être contente, pour l'instant aucun des deux chèques encaissés n'ont respectés les dates et celles qu'ils ont imposées ne sont pas des mieux... :roll:


c'est la première année qu'il y a des disfonctionnement dans ce mode de paiement.

ils ont pris du retard dès le début ( avec la finale de coupe de France a organiser ) puis tout s'est décalé avec du retard : les abonnements, le retrait des abonnements et maintenant les encaissements des abonnements...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Trouble Maker
Stagiaire pro
Messages : 880
Enregistré le : lun. 20 juil., 2009 12:48 pm
Localisation : Angers

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar Trouble Maker » sam. 02 sept., 2017 7:50 am

Scofan™ a écrit :Ils ont encaissés mon chèque aujourd'hui alors que j'avais demande après le 5 ...


Ah oui faut que je vous dise, les dates d'encaissement des chèques, c'est du bidon. Ca n'a aucune valeur juridique. Un chèque est encaissable dès qu'il est remis au bénéficiaire.
Avatar de l’utilisateur
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar Scofan™ » sam. 02 sept., 2017 8:40 am

Oui bien sûr, mais dans ce cas là, on ne propose pas le paiement en plusieurs fois en demandant les dates d'enregistrement..

Ça donne quoi pour toi Sad ? Tu as été aussi débité hier ?

Les deux premiers sont passés en août pour moi. Le 1 et le 31..
Fred
Professionnel
Messages : 1532
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar Fred » mar. 05 sept., 2017 8:57 pm

Quand je vois le prix des places dans les autres club de ligue1, cela m'interpelle...(voir l'équipe du jour)notre premier prix est a 24€...quand les autres sont entre 5 et 10 en moyenne...
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar scoboy » mer. 06 sept., 2017 8:16 am

Fred a écrit :Quand je vois le prix des places dans les autres club de ligue1, cela m'interpelle...(voir l'équipe du jour)notre premier prix est a 24€...quand les autres sont entre 5 et 10 en moyenne...


...
Faut réfléchir un peu avec un stade de 10000 quel intérêt de mettre le prix des places à 5-10€ ?!
Image
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar sad » mer. 06 sept., 2017 9:16 am

Scofan™ a écrit :Oui bien sûr, mais dans ce cas là, on ne propose pas le paiement en plusieurs fois en demandant les dates d'enregistrement..

Ça donne quoi pour toi Sad ? Tu as été aussi débité hier ?

Les deux premiers sont passés en août pour moi. Le 1 et le 31..


le 2 ième chèque débité le premier septembre ( donc pour moi : ça donne août/sept/octobre )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Fred
Professionnel
Messages : 1532
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar Fred » mer. 06 sept., 2017 8:12 pm

scoboy a écrit :
Fred a écrit :Quand je vois le prix des places dans les autres club de ligue1, cela m'interpelle...(voir l'équipe du jour)notre premier prix est a 24€...quand les autres sont entre 5 et 10 en moyenne...


...
Faut réfléchir un peu avec un stade de 10000 quel intérêt de mettre le prix des places à 5-10€ ?!

Pardon, désole je recommencerai pas monsieur
Tu te prend pour qui a donner la leçon....pas besoin de prendre les gens pour des ignares
Je dis simplement que Angers ne donne pas la chance à la classe "populaire"de venir au stade.constat c'est tout, viens pas me donner un cours de marketing , c'est pas les bobos angevins qui viendrons au stade quand on sera dans le ventre mou en plein hiver et sous la flotte(ce que je ne souhaite pas évidement) l'idée c'est de fidéliser la classe populaire et les jeunes, mais à 24€ c'est compliqué

Ciao
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar romar » mer. 06 sept., 2017 8:27 pm

Fred a écrit :
scoboy a écrit :
Fred a écrit :Quand je vois le prix des places dans les autres club de ligue1, cela m'interpelle...(voir l'équipe du jour)notre premier prix est a 24€...quand les autres sont entre 5 et 10 en moyenne...


...
Faut réfléchir un peu avec un stade de 10000 quel intérêt de mettre le prix des places à 5-10€ ?!

Pardon, désole je recommencerai pas monsieur
Tu te prend pour qui a donner la leçon....pas besoin de prendre les gens pour des ignares
Je dis simplement que Angers ne donne pas la chance à la classe "populaire"de venir au stade.constat c'est tout, viens pas me donner un cours de marketing , c'est pas les bobos angevins qui viendrons au stade quand on sera dans le ventre mou en plein hiver et sous la flotte(ce que je ne souhaite pas évidement) l'idée c'est de fidéliser la classe populaire et les jeunes, mais à 24€ c'est compliqué

Ciao

Entièrement Ok avec Fred ! je suis un pro-Chabanne mais sur le tarif des places populaires à 24 Euros ( dèrrière les buts ) , je suis en désaccord ! on doit avoir 5 à 6000 places populaires à moins de 10 euros ( même s'il y a baisse des recettes dans un premier temps ) pour permettre aux personnes à revenus faibles et moyens de pouvoir venir au stade , ce qui est impossible actuellement ! et on habitue durablement toutes ces personnes à suivre les matches du SCO sur Bein . L'avenir du club passe aussi par un stade plein , populaire et chaleureux !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar sad » mer. 06 sept., 2017 8:51 pm

+1 avec romar et fred ! ( pas les humoristes :D )

ce qu'il manque au sco :c'est une tribune avec des tarifs abordable.
or la, les places les moins chères sont a 24 euros ( 2 places de ciné ) or 24 euros pour voir un angers metz : ça fait raide.
le foot (angevin ) devrait être accessible à tous les angevins !
ceux qui ont les moyens de payer leur place en tribune jean bouin...mais également ceux qui ne veulent pas mettre plus de 10 ou 15 euros pour voir un angers metz.

le sco est devenu élitiste et comme l'a fait remarquer fred, elles étaient ou les élites lorsque le sco végétait en national ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar lacouture.49 » mer. 06 sept., 2017 9:41 pm

MAIS , aujourd'hui , on ne peut plus mettre coubertin à 10 euros en tribune hors groupes supporters.............c'est le prix à l'abonnement..................... Une fois les 4 tribunes réouvertes , vous réouvrirez le débat ;)

SINON, je rappelle qu'à chaque match, il y a des places à 10 euros en place sèche , emplacement avec groupes de supporters, donc là aussi débat inutile :D
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar pVp » jeu. 07 sept., 2017 1:38 pm

sad a écrit :+1 avec romar et fred ! ( pas les humoristes :D )

ce qu'il manque au sco :c'est une tribune avec des tarifs abordable.
or la, les places les moins chères sont a 24 euros ( 2 places de ciné ) or 24 euros pour voir un angers metz : ça fait raide.
le foot (angevin ) devrait être accessible à tous les angevins !
ceux qui ont les moyens de payer leur place en tribune jean bouin...mais également ceux qui ne veulent pas mettre plus de 10 ou 15 euros pour voir un angers metz.

le sco est devenu élitiste et comme l'a fait remarquer fred, elles étaient ou les élites lorsque le sco végétait en national ?

personnellement je paye 10,5€ toutes mes places grâce à l'abonnement que je peux prêter à un ami, à de la famille ou même avoir acheté à plusieurs au début de saison pour ne pas avoir à trop débourser pour voir quelques matchs...

il faut juste être imaginatif ou malin et ne pas vouloir aller voir le SCO seulement après quelques bons matchs consécutifs.
les gens qui allaient voir le SCO lorsqu'il "végétait en national" doivent en faire de même je pense...

c'est sur que ce n'est pas la meilleure année pour découvrir l'existence du SCO...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar sad » jeu. 07 sept., 2017 8:04 pm

le problème c'est que, biensûr l'abonnement résout le problème des places à moins de 11 euros : mais les abonnements sont limités a 6000 ( moins encore cette année avec la fermeture de la tribune colombier ).
la première année en ligue 1 oliv pickeu disait que le but était de créer de la frustration ( avec ce nombre limité d'abonnés ) et certes cela a satisfait 6000 angevins ( dont moi car je précise que je suis abonné ), mais ça ne satisfait pas tous les angevins au pouvoir d'achat limité : ceux qui ne peuvent se permettre de se payer un abonnement ou ceux qui ont été retoqués par ce nombre d'abonnés et qui sont sur le carreau.

je connais des gens comme moi ( qui font attention à leurs économies ) qui ne sont pas abonnés, qui allaient au sco lorsqu'il était en ligue 2 ( ou national ) et qui ne vont plus au sco ( ou très rarement ) à cause du prix des places sèches.

après je ne demande pas la lune : juste que sur les 4 tribunes il y en ai une qui propose des tarifs abordables. ( comme on trouve dans certains stade de ligue 1 )

certes Coubertin est appelée a devenir a terme cette "tribune populaire" mais est-ce que ses tarifs vont baisser lorsque colombier sera rénovée ? je ne suis pas si sûr ...

en ce qui concerne les places a 10 euros avec les groupes de supporters, elles sont incompatible avec les supporters qui viennent en famille avec des enfants
Modifié en dernier par sad le ven. 08 sept., 2017 11:04 am, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Fred
Professionnel
Messages : 1532
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar Fred » jeu. 07 sept., 2017 10:43 pm

+1 Tout à fait d'accord , j'espère que le club fera l'effort
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar Ben.20.100 » ven. 08 sept., 2017 8:06 am

Sauf que cette année, les abonnements ... ................ils ont eu du mal à les écouler !
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar Cisco » jeu. 14 sept., 2017 9:24 pm

Image

7000 comme l'an passé.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar Tiwy » ven. 15 sept., 2017 3:50 am

En précisant que c'est la limite fixée par le club.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités