Rénovation de la tribune Colombier

Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Rénovation de la tribune Colombier

Messagepar Scoreur » mer. 29 juin, 2016 8:25 pm

Dernier message de la page précédente :

Un an plus tôt, un mois plus tôt plutôt?
Avatar de l’utilisateur
cac40
Professionnel
Messages : 1542
Enregistré le : mar. 10 août, 2004 12:39 pm
Localisation : Paris

Re: Rénovation de la tribune Colombier

Messagepar cac40 » mer. 29 juin, 2016 8:41 pm

Scoreur a écrit :Un an plus tôt, un mois plus tôt plutôt?

Non. Cf la vidéo du conseil municipal, à partir de la 38è minute environ
No future
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Rénovation de la tribune Colombier

Messagepar Scoreur » mer. 29 juin, 2016 9:53 pm

Parler d'une différence d'un an, c'est quand même se moquer du monde.

Y a que moi qui sent encore le rafistolage arriver? Le discours est encore trop entourloupeur. En politique, quand ce n'est pas clair sur la communication, ça ne présage rien de bon.

Après avoir visionner la vidéo de 37:30 à 41:00, ce que je retiens c'est que Béchu se félicite que la ville ne va quasiment rien dépenser pour JB. Je ne pense pas que le SCO puisse avoir beaucoup de fonds pour continuer le projet de rénovation ensuite...
Modifié en dernier par Scoreur le mer. 29 juin, 2016 10:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cac40
Professionnel
Messages : 1542
Enregistré le : mar. 10 août, 2004 12:39 pm
Localisation : Paris

Re: Rénovation de la tribune Colombier

Messagepar cac40 » mer. 29 juin, 2016 10:03 pm

Il ne parle pas d'un an, mais c'est à la louche comment je l'interprète perso. Procédure et chantier plus longs pour une reconstruction.
No future
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Rénovation de la tribune Colombier

Messagepar Scoreur » mer. 29 juin, 2016 10:11 pm

A 42:30, il laisse également entendre que rien ne sera fait tant que le club n'apporte pas une vue d'ensemble sur la reconstruction complète avec un sourire. J'ai l'impression qu'il ne se passera pas grand chose en mai prochain... comme il se plait à le penser.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Rénovation de la tribune Colombier

Messagepar Footixime » mer. 29 juin, 2016 10:28 pm

Angers devrait vendre quelques statues moches en bronze qui décorent la ville pour financer une tribune béton plus grande en Colombier :roll: .
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: Rénovation de la tribune Colombier

Messagepar filou » mer. 29 juin, 2016 11:27 pm

scomat a écrit :pas de visuels dispo ?

Une consultation de maîtrise d'oeuvre va être lancée. Les visuels ne seront visible qu'à l'issue de cette consultation et après le travail des archis... pour le moment rien n'est établis et il se basent sue des études d'évaluations pour définir le nombre de places.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Rénovation de la tribune Colombier

Messagepar FloViveAngers » mer. 29 juin, 2016 11:30 pm

Si ca permet au club de faire le choix par rapport a un projet global, c'est cool.
Avatar de l’utilisateur
cac40
Professionnel
Messages : 1542
Enregistré le : mar. 10 août, 2004 12:39 pm
Localisation : Paris

Re: Rénovation de la tribune Colombier

Messagepar cac40 » jeu. 30 juin, 2016 12:17 pm

lls vont juste repeindre l'actuelle, modifier l'intérieur, ajouter les 1/4 de virage et le toit. Ca ressemblera sans doute à celle du Altrad Stadium derrière l'en but.
http://www.montpellier3m.fr/equipement/altrad-stadium-complexe-sportif-yves-du-manoir
No future
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: Rénovation de la tribune Colombier

Messagepar petitfute » jeu. 30 juin, 2016 2:07 pm

Scoreur a écrit :Parler d'une différence d'un an, c'est quand même se moquer du monde.


J'imagine ta reaction si on te dit, la renovation commence dans 2 ans, pas dans un an !
J'ai du mal a comprendre ceux qui ralent tout le temps...

Scoreur a écrit : ce que je retiens c'est que Béchu se félicite que la ville ne va quasiment rien dépenser pour JB. Je ne pense pas que le SCO puisse avoir beaucoup de fonds pour continuer le projet de rénovation ensuite...


Si tu voulais etre tres honnete, tu soulignerais que Bechu a explique que comme au Mans pour la MMArena, ou a Angers pour la nouvelle patinoire, il demandera des subventions de la Region
Modifié en dernier par petitfute le jeu. 30 juin, 2016 2:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Rénovation de la tribune Colombier

Messagepar Scoreur » jeu. 30 juin, 2016 2:08 pm

Vu l'enthousiasme de la mairie (on le voit bien sur la vidéo, ils veulent en faire le moins possible et au moindre coût, et encore on n'a pas fini d'être déçu), on aura le droit à un beau rafistolage.

Chabanne avec toute la meilleure volonté du monde, n'aura pas les fonds nécessaires pour assumer 95% des frais de reconstruction(~rénovation?) du stade.

petitfute a écrit :
Si tu voulais etre tres honnete, tu soulignerais que Bechu a explique que comme au Mans pour la MMArena, ou a Angers pour la nouvelle patinoire, il demandera des subventions de la Region


Tu as déjà vu des subventions sans projet global? Qui dit subvention, dit dépense et engagement en amont, si la ville veut mettre 1M par tribune (hors Colombier) alors la région mettra peut-être 500k. C'est proportionnel, il y aura surement une aide régionale, mais on parlera de clopinette, c'est une stratégie pour noyer le poission aussi, la région ne prendra jamais en charge la grande majorité des coûts.

MMArena est un très mauvais exemple, car la région avait mis pas mal d'argent car le PPP en avait mis beaucoup plus.

Suis je le seul qui voit que les politiciens angevins, ne veulent pas entendre parler de dépense pour le Stade Jean Bouin? Ils se déchargent complètement du projet et au pied du mur, ils élaborent du rafistolage à moindre coût encore et toujours.

Qui rénove la pelouse? N'était-ce pas une promesse électorale?
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Rénovation de la tribune Colombier

Messagepar FloViveAngers » jeu. 30 juin, 2016 2:46 pm

La pelouse c'est un arrangement avec la ville. Ils ont négocié que le club participe à la nouvelle tribune si le SCO s'occupait de la pelouse. Le club y gagne car au lieu 1,5M€ pour la pelouse il y a 5M€ pour la tribune.
Après il faut être réaliste, même si il y a des investissements sur les tribunes on aura des tribunes qui ne seront pas les plus belles du monde. L'important c'est d'avoir des spectateurs protégés de la pluie et un petit agrandissement qui permettra la reconstruction de St Léo.

J'arrive pas a comprendre qu'on puisse dire que les politiciens ne s’intéresse pas au stade Jean Bouin. Si ce n'était pas le cas on ne parlerait même pas de rénovation de Jean Bouin aujourd'hui. La ville assume ne pas pouvoir refaire l'ensemble de Jean Bouin et je crois que même bon nombre de supporter angevins admettent que ce n'est pas une priorité. Je vois les 5M€ donné au SCO comme un effort notable et le bail à venir qui permettra au président de faire ce qu'il veut dans le stade et avancer là ou la ville ne peut pas. C'est une approche assez inédite et tout le monde y gagne.

Au niveau des sous, on peut faire confiance à Chabane pour trouver comment financer le stade. Le projet est de son initiative, il n'aurait pas accepter si il ne savait pas ou il allait.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Rénovation de la tribune Colombier

Messagepar Scoreur » jeu. 30 juin, 2016 3:01 pm

Je suis partiellement d'accord avec toi Flo.

Mais voici mes désaccords:

-J'ai l'impression qu'on va encore faire certaines dépenses qui en bout de ligne seront assez coûteuses pour ce que ce sera. Au lieu d'attendre encore quelques années (5 à 10 ans) pour ne pas dépenser et à ce moment là faire un projet d'ensemble (après la patinoire et le tram par exemple).

-Je ne nie pas que le confort sera amélioré surtout contre les intempéries, ce qui revient à dire que ce sera mieux qu'avant, mais toujours de mon point de vu, ce sera pour du court terme car avec les solutions les moins coûteuses, on sera toujours dans une certaine obsolescence.

-Je ne doute pas un seul instant du sérieux et de l'envie de Chabanne, mais entre vous et moi, rendez-vous compte de l'importance des montants pour les infrastructures? Je ne pense pas qu'il puisse avoir les moyens.

-Rien n'est coulé dans le béton, on passe de 7M€ à 5M€, peut-être qu'on cherche du côté de la ville en ce moment un coût encore plus réduit? Ce que je vois c'est que de fil en aiguille, ce qui est annoncé au début évolue au fil du temps pour des solutions de plus en plus médiocre.

-Depuis des années, on nous parle que la structure de Colombier ne peut pas supporter de toit, j'imagine qu'il y aura un toit mais pas rattaché directement au reste de la tribune, comme les liens donnés un peu plus haut, visuellement, c'est très moche et niveau confort, ce ne sera pas forcément optimal.

-Dans ce projet, je vois ni Coubertin, ni JB être refaites.

Il faudrait qu'un jour (encore combien de décennies à attendre), un maire angevin tape du poing sur la table et déclare que la ville rénove entièrement ou construit un nouveau stade pour la ville d'Angers comme toutes les agglos de notre taille l'ont déjà fait pour un club à ce niveau, alors certes, il ne faudra pas dépenser 200M€, mais si on peut arriver à faire quelque chose de bien entre 40M€ et 80M€ (fourchette large), ce serait normal pour une ville comme la notre.

Pour ce qui est présenté, je ne pense pas que ce énième projet aboutisse à un stade moderne et durable.
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5230
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Rénovation de la tribune Colombier

Messagepar Ben.20.100 » jeu. 30 juin, 2016 3:09 pm

Tu dis que c'est du rafistolage, que c'est cher pour ce que c'est, que ça ne durera pas, qu'il n'y a pas de projet d'ensemble .....
Comment peux-tu dire ça alors qu'on ne sait rien de ce projet ?
Arrêtes de pleurer avant d'avoir mal.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Rénovation de la tribune Colombier

Messagepar Scoreur » jeu. 30 juin, 2016 3:13 pm

Ben.20.100 a écrit :Tu dis que c'est du rafistolage, que c'est cher pour ce que c'est, que ça ne durera pas, qu'il n'y a pas de projet d'ensemble .....
Comment peux-tu dire ça alors qu'on ne sait rien de ce projet ?
Arrêtes de pleurer avant d'avoir mal.


Jusqu'à preuve du contraire, c'est ce qui est toujours arrivé non? Et dans le discours politique de la mairie, je ne vois rien de plus positif que ce qu'on à pu entendre dans le passé. Alors certes Chabanne à de l'envie mais a t-il les sous?

Est-ce qu'on a déjà vu un projet global de stade commencé par l'annonce d'une tribune sans penser à la suite? Car en lisant entre les lignes, c'est bel et bien ce qu'il se passe en ce moment...

Alors c'est sûr qu'on verra en mai 2017 quelle tournure ça va prendre, mais entre la première annonce et aujourd'hui, le projet prend déjà du plomb dans l'aile.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Rénovation de la tribune Colombier

Messagepar FloViveAngers » jeu. 30 juin, 2016 3:19 pm

Scoreur a écrit :
Ben.20.100 a écrit :Tu dis que c'est du rafistolage, que c'est cher pour ce que c'est, que ça ne durera pas, qu'il n'y a pas de projet d'ensemble .....
Comment peux-tu dire ça alors qu'on ne sait rien de ce projet ?
Arrêtes de pleurer avant d'avoir mal.


Jusqu'à preuve du contraire, c'est ce qui est toujours arrivé non? Et dans le discours politique de la mairie, je ne vois rien de plus positif que ce qu'on à pu entendre dans le passé. Alors certes Chabanne à de l'envie mais a t-il les sous?

Est-ce qu'on a déjà vu un projet global de stade commencé par l'annonce d'une tribune sans penser à la suite? Car en lisant entre les lignes, c'est bel et bien ce qu'il se passe en ce moment...

Alors c'est sûr qu'on verra en mai 2017 quelle tournure ça va prendre, mais entre la première annonce et aujourd'hui, le projet prend déjà du plomb dans l'aile.


Tu dis plus haut que Béchu souhaite attendre la proposition de reconstruction globale du stade par le club. Ca contredis ce que tu avances sur le fait qu'une tribune est refaite seule sans penser au reste.
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5230
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Rénovation de la tribune Colombier

Messagepar Ben.20.100 » jeu. 30 juin, 2016 3:24 pm

Moi je pense que des exigences de résultat final de cette tribune ont été négociées entre la municipalité et le SCO. Après études approfondies, il se peut que la mairie se soit rendu compte, à résultat égal, qu'une rénovation coûtait moins cher et prenait moins de temps d'où le changement d'orientation.
Je ne dit pas que c'est la vérité mais c'est une autre hypothèse, tout aussi plausible et moins négative.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Rénovation de la tribune Colombier

Messagepar Scoreur » jeu. 30 juin, 2016 3:40 pm

@Flo: Oui, j'ai également noté cette contradiction, car en effet, il semble vouloir attendre un projet global, mais dans toutes les autres annonces, on évoque seulement Colombier (pris en charge par la Mairie), en plus, enfin j'ai peut-être mal compris, mais la signature du bail pour le stade par le SCO ne se fera que plus tard, et tant que légalement le SCO ne peut pas agir, ça va être difficile pour envisager de faire quoi que ce soit, j'ai l'impression dans tout ça, qu'il faudra plutôt attendre mai 2018 pour un début de travaux? La mairie attendra après le SCO qui attendra après la mairie.

@Ben: J'espère aussi que ce sera le cas, c'est plausible aussi, mais j'ai le sentiment qu'on a été beaucoup trahi pour le passé, donc je reste méfiant. J'aimerais être plus positif par rapport aux différentes annonces, mais les fausses joies à répétitions concernant le stade sont lassantes.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: Rénovation de la tribune Colombier

Messagepar petitfute » jeu. 30 juin, 2016 4:44 pm

Scoreur,
Je ne sais pas d'ou tu tiens le debut des travaux pour Mai 2018. Quand j'ecoute Bechu et SC, il me semble tres clairement que pour Colombier, ca demarrera des la fin de la saison 2016-17.

Moi aussi, je suis decu que pratiquement rien n'ait ete fait depuis des decennies, mais force est de constater que
1/ Le SCO est en L1, et de quelle maniere, cela donne beaucoup plus de poids et de legitimite pour des demandes de modernisation de Jean-Bouin;
2/ SC est quand meme un interlocuteur beaucoup plus credible que WB et vis a vis de la Mairie, c'est tout sauf negligeable;
3/ Les choses commencent a evoluer (CF la nouvelle pelouse hybride) et je fais confiance a SC pour defendre ses interets;
4/ Enfin, il sera temps de se plaindre si/quand rien n'avancera. J'ai envie de croire que cette fois ci, ce sera different.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Rénovation de la tribune Colombier

Messagepar Papy » ven. 01 juil., 2016 8:48 am

Je pense pour ma part, que notre président, a dans ses cartons un plan déjà préparé ou tout comme de ce qu'il souhaiterait pour Jean Bouin rénové
La ville pourrai s'appuyer sur ce projet, en demandant pour Colombier au cabinet d'architecte de respecter d'une le budget alloué (5 millions), et de deux le projet global de rénovation du club

Ce qui permettrait à la fois d'avoir une première tranche de travaux, qui pourra s'imbriquer avec des tranches suivantes, dans le même style architectural, et sans problème particulier.

J'ai beaucoup de mal à imaginer que la ville refonde Colombiers sans aucun avis du SCO qui sera l'opérateur des travaux suivants !

Cet aspect de communication et de travail commun ville-Sco ne m'inquiète pas trop !
je fais confiance à Chabane pour "imposer" sa vision des choses...

Ou je me pose beaucoup plus de questions, c'est sur la capacité de financements des travaux à venir à charge du club.....mais on en saura certainement plus le moment venu !
Si notre Pres, y arrive en réalisant un vrai beau stade, alors là oui, on pourra lancer l'opération "Statue" à Angers !!! ;)
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
vincentoine
Junior
Messages : 620
Enregistré le : sam. 03 mars, 2012 5:19 pm
Localisation : Angers (Agglo)
Contact :

Re: Rénovation de la tribune Colombier

Messagepar vincentoine » dim. 03 juil., 2016 4:56 pm

Que répondre aux éternels pessimistes, tant ils sont dans l'incapacité à évaluer la situation avec mesure et réflexion, à l'image
de Renard des surfaces qui parle "de gestion désastreuse de la ville" sur le seul exemple du stade, bref, c'est franchement désolant :/

Aussi, pour avoir assisté au conseil et à certaines discutions off, l'idée de la réfection vise surtout à éviter d'avoir à dépenser plus qu'il ne le faut, en effet "la tribune Colombier" est une excellente base de travail pour refaire une nouvelle tribune, qui "si nous envisagions de la détruire" coûterait une fortune, rien qu'en déblaiement. Par conséquent, la ville souhaite faire les choses en toute intelligence, d'autant que l’économie réalisée peut bénéficier au projet, c'est du moins comme ça que je le comprends.. ;)

Ensuite, la ville "aurait souhaité" que la nouvelle structure soit raccordée aux autres tribunes, afin de partir sur les bases d'un stade fermé. Dés lors on peut imaginer que les 4300 places ne sont qu'une ébauche, et quand les deux virages rejoindront les deux tribunes que sont Jean Bouin, et Saint Léo (A leur tour refaites) la jauge totale sera nettement plus importante...:)

Donc, il n'y a pas matière à s’enflammer, rien n'est encore planifié, l'argent ne tombe toujours pas du ciel, mais la volonté de doter le SCO d'une enceinte moderne, est belle et bien le but affiché par nos élus et le Président Chabane, lequel garde les deux yeux bien ouverts sur un projet qu'il s'est lui même engagé à achever... :sco4:
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: Rénovation de la tribune Colombier

Messagepar scomat » ven. 19 août, 2016 2:24 pm

ce post n'a plus lieu d'être puisque SC a bien précisé dans l'article du CO que c'était une reconstruction en dur de Colombier...

Pas de rénovation donc, à mon grand étonnement personne n'a relevé l'info :???:
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Rénovation de la tribune Colombier

Messagepar Papy » lun. 12 sept., 2016 6:39 am

J’espère que l'on aura des nouvelles du projet bientôt !

Début 2017 je pense, pas avant.......
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: Rénovation de la tribune Colombier

Messagepar marcos » lun. 12 sept., 2016 6:49 am

Papy a écrit :J’espère que l'on aura des nouvelles du projet bientôt !

Début 2017 je pense, pas avant.......


appel d'offres avec concours d'architectes en cours, patience ;)
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Rénovation de la tribune Colombier

Messagepar Papy » lun. 12 sept., 2016 7:05 am

marcos a écrit :
Papy a écrit :J’espère que l'on aura des nouvelles du projet bientôt !

Début 2017 je pense, pas avant.......


appel d'offres avec concours d'architectes en cours, patience ;)


:up: :up:
Tu aurais des liens de l'appel d'offres ??
Il est publique donc accessible quelque part ?
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Rénovation de la tribune Colombier

Messagepar lacouture.49 » lun. 12 sept., 2016 8:01 am

il suffit de taper : appel d'offres travaux tribune colombier stade jean bouin :

Description succincte : L'’opération permettra d’'améliorer la qualité et la capacité d’'accueil de la tribune du Colombier. Il est ainsi prévu d’'agrandir la tribune afin d’'augmenter la jauge de 3500 à 4300 places assises environ et de mettre en place des sièges, de couvrir la tribune pour en augmenter le confort d’'usage et de créer des surfaces complémentaires afin d’'offrir divers services (salons, sanitaires...).A ce jour et à ce stade des études, la part indicative de l'enveloppe financière affectée aux travaux est estimée à 4 200 000 euros (H.T.) valeur juin 2016.


http://centraledesmarches.com/marches-p ... rs/2187324
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: Rénovation de la tribune Colombier

Messagepar filou » lun. 12 sept., 2016 9:02 am

Papy a écrit :J’espère que l'on aura des nouvelles du projet bientôt !

Début 2017 je pense, pas avant.......


Pour le projets il va falloir attendre un peu je pense... il me semble que les candidatures pour sélectionner 3 équipes s’arrêtaient fin août. les 3 lauréats ne sont donc sans doute pas encore prévenu. Alors d'ici d'avoir un projet ce ne sera pas encore pour tout de suite. fin de l'année je pense
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Rénovation de la tribune Colombier

Messagepar Papy » lun. 12 sept., 2016 9:36 am

Merci pour les infos !
J'ai fait des recherches, mais même sur le portail de la ville d'Angers, sur les appels d'offres , rien n'apparait ...
Ce qui est logique , au vu de la date de clôture qui était au mois d'aout ..... :up: :up:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
cac40
Professionnel
Messages : 1542
Enregistré le : mar. 10 août, 2004 12:39 pm
Localisation : Paris

Re: Rénovation de la tribune Colombier

Messagepar cac40 » lun. 12 sept., 2016 3:08 pm

En tout cas le financement d'une seconde tribune est déjà trouvé, il sappelle Toko Ekambi ^^
No future
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Rénovation de la tribune Colombier

Messagepar Papy » mar. 13 sept., 2016 8:35 am

Cout prévisionnel hors taxe annoncé pour les travaux : 4,20 millions euros.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Rénovation de la tribune Colombier

Messagepar Ben » mer. 14 sept., 2016 1:43 pm



https://twitter.com/angers/status/776035918843117575

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités