La buvette de Raymond-Kopa

Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: La buvette de Raymond-Kopa

Messagepar captaineDan » sam. 11 nov., 2017 12:23 pm

Dernier message de la page précédente :

Fogerty a écrit :
captaineDan a écrit :
Fogerty a écrit :
Faut savoir faire la part des choses.

" la part des choses " :???: :roll: ... dans les sketches d'Élie ( que j'adore) ... no problem ! Dans des allusions à des situations où la Femme est réduite, trop souvent, au rôle de "potiche-objet de désir " ... pas trop envie de cautionner ça !!.. (soit machisme revendiqué soit maladresse ) ... Mets toi à la place des nanas (terme affectueux) vivant constamment avec ce type de regard sur elles ... tu verrais... " les choses " sous un autre angle ... ;)


Euh...je suis d'accord... :roll: C'est pour çà que je dis qu'il faut faire la part des choses... :?
C'est pas parce que je fais référence à Elie Sémoun que tout de suite il faut que tu partes là-dessus... :roll:

ok !!! surpris par ta réponse (presque ...rassuré !) ... me suis p't'être trompé à ton sujet !? bizaremment j'm'attendais au pire en tant que réponse sur ce sujet sensible !!! ... je ne te taxais pas de macho de base, mais ta remarque pouvait l'accréditer ... ce qui est épidermique chez moi, ... sur ce sujet aussi ! ( pas pour défendre ma tronche, mais celles qui en prennent plein la tronche depuis trop longtemps et à géométrie variable selon les pays ...) ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: La buvette de Raymond-Kopa

Messagepar captaineDan » sam. 11 nov., 2017 4:19 pm

Fogerty a écrit :Tu vois, t'as des préjugés sur mon compte... ;)
En plus, pour avoir 2 filles ( dont une ado ), c'est un sujet sur lequel je suis très attentif.

P't'être la dessus ... Mais tu vas pas t'en tirer comme ça ... :lol:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: La buvette de Raymond-Kopa

Messagepar captaineDan » sam. 11 nov., 2017 10:05 pm

Manosolo49 a écrit :Ce sont davantage les propos de legeneral qui me choquent et la modération laisse passer ça. Pour info, les propos sexistes sont condamnés par la loi.

+ 1 ... ils m'ont échappé ces propos lamentables ( "des hotesses d'acceuil de préférence pas farrouche" ) ...Je les découvre .. trop concentré, à tort, sur ceux de mon "ignoré" préféré ; là, effectivement, y'a pas l'ombre d'un doute ! inacceptables des propos de ce genre ... aucune impunité avec cette violence faite aux Femmes :evil:
la modération se doit de réagir ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: La buvette de Raymond-Kopa

Messagepar jourdesco » sam. 11 nov., 2017 10:12 pm

Vous avez un bouton pour signaler les propos, si le cœur vous en dit.
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: La buvette de Raymond-Kopa

Messagepar CCSCO » dim. 12 nov., 2017 12:21 am

La team premier degré est de sortie, on dirait.

Ceci dit, hélas les hôtesses VIP de toutes les manifestations ont toujours été recrutées sur ces deux critères, le physique et leur capacité à passer outre les remarques sexistes. La proportion de femmes attirées par "ce qui brille" est plus importante que celle des hommes, il ne faut pas se le cacher (j'ai quelques échantillons au boulot, qui ne me parlent que quand je passe à la télé). On peut aussi considérer que c'est plus facile de trouver une femme qui se désintéresse totalement du match qu'un homme.

Cette considération de recruter exclusivement des femmes devrait s'estomper à l'avenir, des hommes commençant peu à peu à remplir cette fonction.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: La buvette de Raymond-Kopa

Messagepar calimero » dim. 12 nov., 2017 8:14 am

Pour revenir au sujet , je croyais que le Sco utilisait une société extérieure ( mancelle) pour ces prestations ?
Je suppose également que les loges de la nouvelle tribune vont générer un besoin important d'employés les jours de match.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: La buvette de Raymond-Kopa

Messagepar Zikaz » dim. 12 nov., 2017 2:07 pm

Merci d'en revenir au sujet. Si les propos n'ont pas été supprimés c'est qu'ils n'enfreignent ni la Loi (à ma connaissance), ni la charte du forum, même si je comprends que ce ne sont pas les propos les plus fins.

Inutile de répondre à ce message dans ce topic (ce serait supprimé sans même le lire), mais plutôt utiliser le topic sur la modération dans la partie "Guichet" :http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=4&t=2233
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: La buvette de Raymond-Kopa

Messagepar CCSCO » mar. 14 nov., 2017 1:03 am

Manosolo49 a écrit :
CCSCO a écrit :
Ceci dit, hélas les hôtesses VIP de toutes les manifestations ont toujours été recrutées sur ces deux critères, le physique et leur capacité à passer outre les remarques sexistes. La proportion de femmes attirées par "ce qui brille" est plus importante que celle des hommes, il ne faut pas se le cacher (j'ai quelques échantillons au boulot, qui ne me parlent que quand je passe à la télé). On peut aussi considérer que c'est plus facile de trouver une femme qui se désintéresse totalement du match qu'un homme.


Ce qu'il ne faut pas lire en 2017... :evil:

Les modos ont déjà été avertis, mais visiblement cela ne les dérange pas.

D'ailleurs, j'avais aussi été assez agacé par les propos sur le physique d'une des vendeuses de la boutique. C'est exactement ce genre de comportement que de nombreuses femmes dénoncent et je pense que cela n'a pas sa place ici!


J'ai donné l'exemple de ce que j'avance. Je refuse de travestir une réalité sociale et comportementale par idéologie.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: La buvette de Raymond-Kopa

Messagepar vince971 » mar. 14 nov., 2017 2:21 am

CCSCO a écrit :La team premier degré est de sortie, on dirait.

Ceci dit, hélas les hôtesses VIP de toutes les manifestations ont toujours été recrutées sur ces deux critères, le physique et leur capacité à passer outre les remarques sexistes. La proportion de femmes attirées par "ce qui brille" est plus importante que celle des hommes, il ne faut pas se le cacher (j'ai quelques échantillons au boulot, qui ne me parlent que quand je passe à la télé). On peut aussi considérer que c'est plus facile de trouver une femme qui se désintéresse totalement du match qu'un homme.

Cette considération de recruter exclusivement des femmes devrait s'estomper à l'avenir, des hommes commençant peu à peu à remplir cette fonction.


1932, c'est ben ça ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
kundun49
Minime
Messages : 104
Enregistré le : sam. 16 avr., 2016 9:20 am
Contact :

Re: La buvette de Raymond-Kopa

Messagepar kundun49 » sam. 09 mars, 2019 11:05 am

Article intéressant sur l'autorisation de vendre de l'alcool dans les stades.

https://www.slate.fr/story/174219/alcool-stades-fin-mepris-classe-france-ligue-supporters-tribunes

Depuis quelques temps, on a la possibilité d'acheter de la "vrai" bière aux buvettes de notre stade préféré. :up:
A la lecture de l'article, on se rend compte qu'une dérogation à la loi Évin est possible mais ne peut excéder dix matchs par saison.

Nos dirigeants seraient ils dans l'illégalité ? :?

Certains clubs arrivent même à vendre de l’alcool à leurs supporters plus de dix fois par saison. Et c’est là toute l’hypocrisie de la mesure. À Angers par exemple, les supporters nous confiaient qu’ils avaient régulièrement de l’alcool aux buvettes. «C’est compliqué de s’expliquer là-dessus, par rapport à la législation, lance un peu gênée une personne au sein du club angevin. Nous ne sommes pas autorisés à communiquer et à dire que sur certains matchs il peut y avoir des dérogations. C’est particulier avec la loi Évin, elle est très stricte et on peut vite se retrouver en porte-à-faux là-dessus.»

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités