Boutique et produits dérivés du SCO

jego
Scoïste, enfin !

Re: Boutique et produits dérivés du SCO

Messagepar jego » jeu. 11 juin, 2020 10:48 am

Dernier message de la page précédente :

je n'ai pas trop l'habitude de faire des compliments, mais là je dois dire que la réaction de la boutique suite a la livraison d'1 masque au lieu de 2 a été d'une rapidité exemplaire.
j'ai téléphoné mardi et ce matin mon 2° masque est au courrier.
Bravo et merci.

:sco6:
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » jeu. 17 sept., 2020 8:05 am

Retrouvez moi aussi sur twitter : https://twitter.com/Lacouture49
Tranquilou
Donateur

Messagepar Tranquilou » ven. 27 nov., 2020 11:18 am

A la demande d'un forumiste, donc exceptionnel, voici pour info et à ceux que ça intéresse, le courriel reçu en tant qu'abonné.

Chers Abonnés,

Suite aux dernières annonces faites par le Président de la République, nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture de notre Boutique du centre ville, aux horaires habituels : 10h00-13h00 / 14h00-19h00. Mais pas seulement...

... Une nouvelle Boutique Officielle d'Angers SCO s'installe définitivement à l'Atoll !

Dès ce samedi 28 novembre, venez découvrir notre nouvelle boutique de 164m² avec une collection 100% SCO.

En collaboration avec notre équipementier Kappa, vous y trouverez les Tenues Officielles, la Collection Training et les Produits de Sortie.

En complément, les produits de notre propre marque, la Collection SCO, y seront également présents à travers des vêtements pour adultes et enfants ainsi que de multiples Accessoires (ballons, écharpes, casquettes, peluches, mugs, chaussons, porte-clefs…).

Des produits 2020-2021, bien entendu, avec les maillots domicile, extérieur et third de cette saison, mais également un Corner Historique, rassemblant les produits du centenaire, des produits collector, seront présents en son sein : finale de la Coupe de France face au PSG en 2017, montée en Ligue 1 en 2015, retour en bande-dessinée sur une saison 2015-2016 ponctuée par une 9e place qui avait surpris autant qu’elle avait rendu admiratif plus d’un observateur…

Le tout orné d’une frise constituée de joueurs ayant marqué l’histoire de notre Club : Marc Berdoll, Jean-Marc Guillou, Sofiane Boufal… Pour pourquoi pas, à terme, enrichir ce Corner Historique d’une tunique vintage…

Des exclusivités viendront régulièrement prendre place dans cette nouvelle boutique : nous pouvons dès à présent vous annoncer que les très attendus Pulls de Noël seront les premiers sur ce début du mois de décembre.

Spacieuse, élégante, tournée vers l’avenir et les attentes de nos supporters : telle est la promesse de notre nouvelle Boutique de l’Atoll.

A l'occasion de cette ouverture, la boutique de l'Atoll vous offre -20% sur l'ensemble du magasin. Valable samedi 28 et dimanche 29 novembre 2020 (non cumulable avec l'offre Abonné et Partenaire).

Nous avons hâte de vous y accueillir !

L'équipe Angers SCO.
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Messagepar Ben.20.100 » ven. 27 nov., 2020 11:27 am

Tranquilou a écrit :A la demande d'un forumiste, donc exceptionnel, voici pour info et à ceux que ça intéresse, le courriel reçu en tant qu'abonné.

Chers Abonnés,

Suite aux dernières annonces faites par le Président de la République, nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture de notre Boutique du centre ville, aux horaires habituels : 10h00-13h00 / 14h00-19h00. Mais pas seulement...

... Une nouvelle Boutique Officielle d'Angers SCO s'installe définitivement à l'Atoll !

Dès ce samedi 28 novembre, venez découvrir notre nouvelle boutique de 164m² avec une collection 100% SCO.

En collaboration avec notre équipementier Kappa, vous y trouverez les Tenues Officielles, la Collection Training et les Produits de Sortie.

En complément, les produits de notre propre marque, la Collection SCO, y seront également présents à travers des vêtements pour adultes et enfants ainsi que de multiples Accessoires (ballons, écharpes, casquettes, peluches, mugs, chaussons, porte-clefs…).

Des produits 2020-2021, bien entendu, avec les maillots domicile, extérieur et third de cette saison, mais également un Corner Historique, rassemblant les produits du centenaire, des produits collector, seront présents en son sein : finale de la Coupe de France face au PSG en 2017, montée en Ligue 1 en 2015, retour en bande-dessinée sur une saison 2015-2016 ponctuée par une 9e place qui avait surpris autant qu’elle avait rendu admiratif plus d’un observateur…

Le tout orné d’une frise constituée de joueurs ayant marqué l’histoire de notre Club : Marc Berdoll, Jean-Marc Guillou, Sofiane Boufal… Pour pourquoi pas, à terme, enrichir ce Corner Historique d’une tunique vintage…

Des exclusivités viendront régulièrement prendre place dans cette nouvelle boutique : nous pouvons dès à présent vous annoncer que les très attendus Pulls de Noël seront les premiers sur ce début du mois de décembre.

Spacieuse, élégante, tournée vers l’avenir et les attentes de nos supporters : telle est la promesse de notre nouvelle Boutique de l’Atoll.

A l'occasion de cette ouverture, la boutique de l'Atoll vous offre -20% sur l'ensemble du magasin. Valable samedi 28 et dimanche 29 novembre 2020 (non cumulable avec l'offre Abonné et Partenaire).

Nous avons hâte de vous y accueillir !

L'équipe Angers SCO.

T'as de la chance toi, moi j'ai rien reçu.
:sco7: :sco12: :sco7:
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » ven. 27 nov., 2020 11:44 am

Ben.20.100
moi aussi, j'ai reçu ce matin le message

Quand on allait au match au stade , recevait tu des message la veille ou des messages pour prendre des places
Sinon , le club a un pb avec ton adresse mail, renvoi là : commercial@angers-sco.fr
Retrouvez moi aussi sur twitter : https://twitter.com/Lacouture49
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Messagepar Ben.20.100 » ven. 27 nov., 2020 11:53 am

lacouture.49 a écrit :Ben.20.100
moi aussi, j'ai reçu ce matin le message

Quand on allait au match au stade , recevait tu des message la veille ou des messages pour prendre des places
Sinon , le club a un pb avec ton adresse mail, renvoi là : commercial@angers-sco.fr

Je recevais bien les mails de veille de match. Jai suffisamment râlé de ne les recevoir que la veille avec proposition d'achat de places sans plus d'info sur le match.
:sco7: :sco12: :sco7:
Manosolo49
Donateur

Messagepar Manosolo49 » ven. 27 nov., 2020 7:10 pm

Vous avez dû recevoir un mail du SCO pour vous annoncer l'ouverture d'un nouveau magasin à l'Atoll. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, il y a comme un souci dans le mail envoyé…

Sûrement une nouvelle renversante...
Image
Modifié en dernier par Manosolo49 le ven. 27 nov., 2020 8:06 pm, modifié 1 fois.
Playtime
Donateur

Messagepar Playtime » ven. 27 nov., 2020 7:50 pm

Renversant. C'est une jolie photo.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
jeremsco
Professionnel

Messagepar jeremsco » ven. 27 nov., 2020 8:00 pm

J avais même pas fait attention
angevin4ever
Modo

Messagepar angevin4ever » ven. 27 nov., 2020 8:30 pm

Un vaisseau spatial? :lol:
PokéRisson
Cadet