MAGIC SCOP : déplacements, infos, etc.

CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar CCSCO » mer. 20 mai, 2015 10:35 pm

Dernier message de la page précédente :

Scoreur a écrit :
xafer07 a écrit :Une petite proposition pour vendredi (peut-être totalement farfelue ?) : ça serait qu'un membre du kop de Coubertin propose à Gilles (le speaker), avant le match (voire même jeudi si possible) d'organiser un "Nous sommes les Angevins" lancé par Coubertin, et repris ensuite par Colombier.
Le stade sera plein une demi-heure avant le match, on pourrait essayer de voir si ça marche...
Mais je me crois peut-être au Vélodrome !


Il aurait fallut qu'une petite partie de ceux en Coubertin aille en Colombier avec un animateur.


Les kops ne sont pas assez nombreux pour être sur deux tribunes. J'ai connu l'époque avec le KDLB en Saint-Léonard bas, le SCOP en Jean-Bouin escalier 2, et les Magic SCO en Colombier. Vous vous doutez, le rendu sonore était assez... maigre, d'autant que les résultats sportifs du SCO étaient mauvais.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar Foulque-nerra » mer. 20 mai, 2015 10:47 pm

moi aussi je veux jouer :love:

je l'ai déjà dit plein de fois mais je m'en fou je me répète ( d'facon parrait que c'est l'age de radoter :oops: ... )

magic : ils on le nombre et l'image, mais c'est vachement mou ....
KDLB : la ferveur et l'activité !

point barre c'est pas la peine d'aller chercher plus loin

rappelez vous cet hiver et même le début de saison, quand le KDLB était en mode spectateur, il suffisait que les supporters averses dépasse la trentaine d'unité pour qu'on entendent presque qu'eux dans la tribune, et même quand le KDLB se réveillait par moment, a une 20 aine il égalai largement (voir plus) la 100aine de magic, c'est pas normal!

comme je dit souvent (oui oui, tjs l'age .. ) un groupe de supporter, c'est pas une chorale....
ok les magic attirent, mais il y a beaucoup de spectateur dans la tas, alors ok visuellement il y a du monde, mais vocalement ......
en faite c'est à l'image de tout le stade, Angers a toujours eu un gros problème qualitatif de son public, y aura t-il un effet ligue 1 si on monte?? on verra bien, ca peut aussi etre encore pire....

sinon je parlerai pas des ultras, j'y connais rien :oops: je vais laisser M4T3O le faire apparemment il connais bien son sujet :hihi: :hihi: :hihi:

J'ai connu l'époque avec le KDLB en Saint-Léonard bas, le SCOP en Jean-Bouin escalier 2, et les Magic SCO en Colombier. Vous vous doutez, le rendu sonore était assez... maigre

et surtout allez sco en haut st léo !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar Cisco » mer. 20 mai, 2015 11:13 pm

Foulque-nerra a écrit :et surtout allez sco en haut st léo !! :lol:

Oui bah marre toi, mais avec Nisco on donne tout ce qu'on a et c'est que là que souvent le drame survient... Il m'arrive que au bout de 5 minutes à peine, pfffiuuut, plus de voix, plus rien ne sort, voix cassée. Plus je vieilli plus il faut que je me méfie. J'aurais jamais pu faire ultra avec cette fragilité physique...
Sinon comment vous faites, vous pratiquez des vocalises en avant-match pour bien chauffer les voix ? :hihi:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar Nisco » mer. 20 mai, 2015 11:23 pm

Cisco a écrit :
Foulque-nerra a écrit :et surtout allez sco en haut st léo !! :lol:

Oui bah marre toi, mais avec Nisco on donne tout ce qu'on a et c'est que là que souvent le drame survient... Il m'arrive que au bout de 5 minutes à peine, pfffiuuut, plus de voix, plus rien ne sort, voix cassée. Plus je vieilli plus il faut que je me méfie. J'aurais jamais pu faire ultra avec cette fragilité physique...
Sinon comment vous faites, vous pratiquez des vocalises en avant-match pour bien chauffer les voix ? :hihi:


St Léo haut escalier 5, c'est là que ça passe :sco10: :sco10: :sco10: Heureusement qu'on est là sinon cette tribune serait totalement inerte !
Sinon ils ne font pas de vocalises mon cher Cisco, mais il existe une recette : "Du rhum, des femmes et d'la bière nom de Dieu ! " :oops: :lol: :chinois:
La voix de Saint Leo !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar CCSCO » mer. 20 mai, 2015 11:38 pm

Cisco a écrit :
Foulque-nerra a écrit :et surtout allez sco en haut st léo !! :lol:

Oui bah marre toi, mais avec Nisco on donne tout ce qu'on a et c'est que là que souvent le drame survient... Il m'arrive que au bout de 5 minutes à peine, pfffiuuut, plus de voix, plus rien ne sort, voix cassée. Plus je vieilli plus il faut que je me méfie. J'aurais jamais pu faire ultra avec cette fragilité physique...
Sinon comment vous faites, vous pratiquez des vocalises en avant-match pour bien chauffer les voix ? :hihi:


:lol: :lol: :lol: :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar Lister Jaguar » mer. 20 mai, 2015 11:46 pm

Pour faire un topo rapide sur les différents groupes angevins, en reprenant les clichés habituels :

Attention ! Il s'agit bien évidemment d'une caricature à prendre au second degré, prière de ne pas essayer de me tuer pour les références de mauvais goût
(je vais déjà bien assez me faire défoncer en interne pour avoir mis le Chevalier Rose en "BO vue par la BO")

Toute expression de mécontentement est à m'adresser en MP, j'en tiendrai compte, je ne veux froisser personne - j'assume à titre personnel la responsabilité de la mauvaise blague qui suit, mon groupe n'a absolument rien à voir avec ceci


Image

Vous apprécierez au passage mes talents d'infographiste
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar Tiwy » jeu. 21 mai, 2015 5:07 am

:D

Par ailleurs, on en revient toujours à la même question qui doit sans doute trotter dans la tête de l'homme depuis qu'il est sur cette terre : qui c'est t'y qu'a la plus grosse ???
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar DJPi » jeu. 21 mai, 2015 7:13 am

The Jaguar a écrit :Pour faire un topo rapide sur les différents groupes angevins, en reprenant les clichés habituels :

Attention ! Il s'agit bien évidemment d'une caricature à prendre au second degré, prière de ne pas essayer de me tuer pour les références de mauvais goût
(je vais déjà bien assez me faire défoncer en interne pour avoir mis le Chevalier Rose en "BO vue par la BO")

Toute expression de mécontentement est à m'adresser en MP, j'en tiendrai compte, je ne veux froisser personne - j'assume à titre personnel la responsabilité de la mauvaise blague qui suit, mon groupe n'a absolument rien à voir avec ceci


Image

Vous apprécierez au passage mes talents d'infographiste

Assez drôle dans son ensemble :D
...
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar DJPi » jeu. 21 mai, 2015 7:18 am

Renard des surfaces a écrit :Retablir quelques verites

Effectivement a sa creation le Kop de la Butte se voulait un groupe de supporter rassembleur et ca plutot bien fonctionne. J'en ai fait parti 2 ans et puis...

Apres une saison ratee en ligue 1 et voyant ce qui se passait dans les autres stades de France, la nouvelle equipe dirigeante du KOP decidait de durcir le ton.
Ce fut dans un premier temps, l'arrivee de drapeaux Francais sur les grilles de Jean Bouin. On faisait alors vite le rapprochement avec des liens tres proches de certain responsables du Kop avec des membres de la tribune de Boulogne a Paris (une sacree reference en la matiere...). Parmi la panoplie il etait aussi de bon ton d'avoir le cheveux tres court.
Seul probleme, il fallait se creer une histoire d'hommes, de vrais. Alors on se monta le bourichons avec les lavalois et les manceaux (supporters a l'epoque les plus innofensifs de France). Dans la foulee le KOP apparait dans les journaux a la rubrique fait divers (un gros plus pour l'image de notre club qui vegete entre la ligue 2 et le national...).
Et puis avec le temps, le tout s'essoufle, car mis a part une dizaine de barjots en manque de sensation forte l'image du kop a Angers et sur Jean Bouin est au plus bas et Il y a environ un an les responsables du kdlb decident de mettre la clefs sous la porte. Tout s'arrete. Association dissoute, baches et drapeaux ranges...
Manque de peau. c'est l'annee de la montee. Et allez hop on rebache comme si de rien n'etait en criant haut et fort qu'on a toujours ete la...
Comme quoi les ultras aussi peuvent etre des supporters girouettes...
Je n'invente rien, meme si le kdlb va sans doute crier au complot!!!!

Ahhhh je me disais aussi, c'est bizarre qu'avec l'aspect populaire que prend cette fin de saison, personne ne revienne a la charge comme on l'a toujours eu pendant des années.
Je suis désolé, je ne perdrais pas mon précieux temps a répondre a des débats, faits et refais qui pu les sous-entendus sans jamais vouloir se mouiller et écrire des conneries encore plus grosses.

Une chose est sur, tu arrives, tu prétends être un vieux de la vieille, et tu craches ton venin sur le plus vieux groupe de supporters du SCO (allez sco me le pardonnera). Bravo, bon match, et a l'année prochaine !
...
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar Foulque-nerra » jeu. 21 mai, 2015 8:09 am

Renard des surfaces a écrit :Retablir quelques verites

Effectivement a sa creation le Kop de la Butte se voulait un groupe de supporter rassembleur et ca plutot bien fonctionne. J'en ai fait parti 2 ans et puis...

Apres une saison ratee en ligue 1 et voyant ce qui se passait dans les autres stades de France, la nouvelle equipe dirigeante du KOP decidait de durcir le ton.
Ce fut dans un premier temps, l'arrivee de drapeaux Francais sur les grilles de Jean Bouin. On faisait alors vite le rapprochement avec des liens tres proches de certain responsables du Kop avec des membres de la tribune de Boulogne a Paris (une sacree reference en la matiere...). Parmi la panoplie il etait aussi de bon ton d'avoir le cheveux tres court.
Seul probleme, il fallait se creer une histoire d'hommes, de vrais. Alors on se monta le bourichons avec les lavalois et les manceaux (supporters a l'epoque les plus innofensifs de France). Dans la foulee le KOP apparait dans les journaux a la rubrique fait divers (un gros plus pour l'image de notre club qui vegete entre la ligue 2 et le national...).
Et puis avec le temps, le tout s'essoufle, car mis a part une dizaine de barjots en manque de sensation forte l'image du kop a Angers et sur Jean Bouin est au plus bas et Il y a environ un an les responsables du kdlb decident de mettre la clefs sous la porte. Tout s'arrete. Association dissoute, baches et drapeaux ranges...
Manque de peau. c'est l'annee de la montee. Et allez hop on rebache comme si de rien n'etait en criant haut et fort qu'on a toujours ete la...
Comme quoi les ultras aussi peuvent etre des supporters girouettes...
Je n'invente rien, meme si le kdlb va sans doute crier au complot!!!!


donc pour faire simple du passe de 1994 à 2013 direct, en zappant complètement les 19 années entre les 2 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et surtout de parler de bout de souffle alors que les années les plus "intéressante sont toutes celles d'après 2002 (entres autres, le sportif aidant..)

moi ce que je retient c'est que tu est partie en 1994 au tout début des années catastrophiques du club et que tu revient 20 ans quand ca va mieux ....

et pour finir, oui on a toujours été là même dissous, mais pour le savoir faudrait encore connaitre son sujet et SURTOUT faire au moins quelques déplacement pour s'en rendre compte ...


Ahhhh je me disais aussi, c'est bizarre qu'avec l'aspect populaire que prend cette fin de saison, personne ne revienne a la charge comme on l'a toujours eu pendant des années.


tkt, j'ai vu "renaudo" trainer par là, mais hélas on a perdu le mythique "psgscoman" depuis des années :-(
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar La Roulette » jeu. 21 mai, 2015 9:51 am

Vu que certains semblent s'intéresser à nous et savoir tout de nous, pour laisser le topic aux magics (même si on est à la fin de saison!) les modos peuvent peut-être déplacer ces messages dans un topic spécifique!?
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar lacouture.49 » jeu. 21 mai, 2015 10:21 am

moi , j'aime bien ce qui se fait actuellement en coubertin et à l'extérieur entres tous ces messieurs...............
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 21 mai, 2015 10:38 am, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar lego » jeu. 21 mai, 2015 10:28 am

lacouture.49 a écrit :moi , j'aime bien ce que ce fait actuellement en coubertin et à l'extérieur entres tous ces messieurs...............


Pareil.
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar SCOman » jeu. 21 mai, 2015 12:46 pm

lacouture.49 a écrit :moi , j'aime bien ce qui se fait actuellement en coubertin et à l'extérieur entres tous ces messieurs...............


Oui cela va dans le bon sens. Sans qu'il s'agisse de gommer les particularités des uns et des autres, l'union fait toujours la force.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar CCSCO » jeu. 21 mai, 2015 1:22 pm

Renard des surfaces a écrit :Et puis arretez avec vouloir etre le contre poids du club


Si le rugby avait des ultras, le Stade Français n'aurait jamais troqué son bleu et rouge pour un maillot rose à fleurs. Les dirigeants passent, les supporters restent.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar La Roulette » jeu. 21 mai, 2015 1:26 pm

Pour conclure, je vais être content d'annoncer à madame ce soir que sans le foot, je ne suis rien!!!
Je pense que voilà la conclusion de l'étude psychologique sérieuse en profondeur de notre nouvel "ami" mangeur de poules.
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar DJPi » jeu. 21 mai, 2015 1:28 pm

Renard des surfaces a écrit :Mon objectif ici est de dire une chose simple et clair: Le mouvement ultra est un gangraine pour le foot.
J'ai ete dedans pendant des annees et moi aussi je pensais en avoir une plus grosse que les autres. Jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que le groupe auquel j'avais adherer (brigade loire) etait devenu plus important que le club que je supportais (fcn).
Les responsables du kdlb vous raconte leur histoire. Un veritable conte de fees. Ils oublient que le foot a existe avant eux et que sans le foot ils ne sont rien. Ils oublient les derives dont j'ai parle precedement et qui ont fait beaucoup de mal a l'image du SCO. Ils les oublient car ils les cautionnent. Ben oui ca fait parti du trip tout ca.
Et apres les mecs disent: Eux le club y nous respect pas!!!!
Le kdlb n'a meme pas la lucidite de reconnaitre qu'avec son changement d'image, il a reussi a attire 8 supporters et en a fait fuire des dizaines.
Certe, ils ont fait tout ce qu'ils racontent, notement survivre a 20 ans de galere footbalistique, mais si ils avaient supporte autrement peut etre auraient ils fait autre chose que survivre.
Et puis arretez avec vouloir etre le contre poids du club. Shabanne il a mis ses billes et il fait ce qu'il veut, Kita il a mis ses billes et il fait ce qu'il veut. Le supporter n'a qu'un seul droit: Ne plus aller au stade si ca le gonfle.
Malheureusement j'ai bien peur qu'avec un retour en ligue 1, nous voyons arrive une nouvelles vagues d'individus "severement burnes" dans notre stade.
Ben oui on va leur montre aux brigades sud et brigade loire (groupes qui plombent serieusement l'image de leur club) que nous aussi a Angers on est pas des rigolos!!!!!

Comparer le mouvement ultra angevin (en L1 ou en L2) aux mouvements ultras nantais et niçois n'aide pas ta crédibilité cher ami ...
...
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar scoiste49 » jeu. 21 mai, 2015 1:30 pm

Renard des surfaces a écrit :Ben oui on va leur montre aux brigades sud et brigade loire (groupes qui plombent serieusement l'image de leur club) que nous aussi a Angers on est pas des rigolos!!!!!



Je ne me faisais pas d'opinion sur toi, mais alors là tu m'as ..

Toute l'année, les médias (l"Equipe, Beinsports, France Télévisions, Canal + , n'ont pas cessé de faire des reportages etc ) ont mis en avant le FC Nantes GRACE à la Brigade Loire en disant que l'ambiance de la Beaujoire était magique et les joueurs eux mêmes disent que c'est primordial donc encore une fois tu parle en ton nom mon pauvre rigolo que tu es :lol: . Tu dis que ça plombe l'image du club, mais je tiens une page du SCO sur facebook et beaucoup de monde a déclaré que depuis le retour du kdlb l'ambiance était mieux et que ce retour était une bonne nouvelle, et c'est gens là ne sont pas des jeunes à la recherche de je ne sais qu'elle bêtise que tu as cité plus haut.
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar Nantais49 » jeu. 21 mai, 2015 6:26 pm

Renard des surfaces a écrit :Ben oui on va leur montre aux brigades sud et brigade loire (groupes qui plombent serieusement l'image de leur club) que nous aussi a Angers on est pas des rigolos!!!!!


Autant de ce qu'il s'est passé avec la Brigade Sud a l'entrainement des niçois, je peux comprendre ton raisonnement, mais la Brigade Loire :shock: Il faudra me dire où et quand est ce que la BL a plombé l'image du club. Au contraire. Comme quelqu'un l'expliquait plus haut, la Brigade Loire met une ambiance exceptionnelle à la Beaujoire. Si des gens viennent à Nantes, ce n'est pas pour voir ce qu'il se passe sur le terrain mais bien en tribune. Les médias sont unanimes pour dire que l'ambiance est magnifique.
Après, si ton argument se porte juste sur la ligue qui limite les nombres de places en parcage quand il s'agit de Nantes, ou bien les arrêtés des préfets de France toutes débiles les unes après les autres, il faut mener ton raisonnement jusqu'au bout.

Et puis, ceux qui ont été à la Beaujoire et a Jean-Bouin, la Brigade Loire est a des étages plus haut au Magic Scop.
Nemausus
Pupille
Messages : 69
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 10:16 am

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar Nemausus » jeu. 21 mai, 2015 9:29 pm

Bwisposco a écrit :Un fan, qu'il soit ultra ou non, c'est celui qui est là contre Raon l'étape, celui qui se déplace à Bressuire, celui qui va à Chateauroux bref, c'est le mec qui est là, qui oublie ses finances et vit de sa passion. Et ça, ultra ou non, j'ai plus le sentiment que le KDLB représente ce "fan" que Angers a vraiment besoin.


A la base, le modèle "fan" est opposé au modèle "ultra", voir les deux dans la même phrase ça pique les yeux. Le premier est venu d'Angleterre, tout comme le modèle des hooligans. Il est constitué de kops d'où sont lancés des chants de façon spontanée selon ce qui se passe sur le terrain.
Le modèle ultra, c'est le modèle italien, où les personnes se regroupent sous forme associative structurée, mettent en place des animations (tifos), soutiennent l'équipe tout au long du match avec des chants bien précis.

En France le meilleur exemple de "fans", à la base, c'était les Bad Gones de Lyon, qui ne se revendiquent toujours pas ultras mais dont leurs activités se rapprochent.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar CCSCO » jeu. 21 mai, 2015 9:56 pm

Nantais49 a écrit :Et puis, ceux qui ont été à la Beaujoire et a Jean-Bouin, la Brigade Loire est a des étages plus haut au Magic Scop.


Seuls les mauvais esprits diront le contraire. ;)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Bobby
Junior
Messages : 657
Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 10:45 pm
Localisation : St Léonard Haut

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar Bobby » jeu. 21 mai, 2015 10:21 pm

CCSCO a écrit :
Nantais49 a écrit :Et puis, ceux qui ont été à la Beaujoire et a Jean-Bouin, la Brigade Loire est a des étages plus haut au Magic Scop.


Seuls les mauvais esprits diront le contraire. ;)


Oui mais rappelle toi ta BL quand vous dormiez en L2 :up:
! 22/05/2015 !
Avatar de l’utilisateur
molko2579
Professionnel
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 03 août, 2007 1:57 pm
Localisation : Angers

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar molko2579 » ven. 22 mai, 2015 12:20 pm

Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar xafer07 » sam. 23 mai, 2015 9:39 am

CCSCO a écrit :
Scoreur a écrit :
xafer07 a écrit :Une petite proposition pour vendredi (peut-être totalement farfelue ?) : ça serait qu'un membre du kop de Coubertin propose à Gilles (le speaker), avant le match (voire même jeudi si possible) d'organiser un "Nous sommes les Angevins" lancé par Coubertin, et repris ensuite par Colombier.
Le stade sera plein une demi-heure avant le match, on pourrait essayer de voir si ça marche...
Mais je me crois peut-être au Vélodrome !


Il aurait fallut qu'une petite partie de ceux en Coubertin aille en Colombier avec un animateur.


Les kops ne sont pas assez nombreux pour être sur deux tribunes. J'ai connu l'époque avec le KDLB en Saint-Léonard bas, le SCOP en Jean-Bouin escalier 2, et les Magic SCO en Colombier. Vous vous doutez, le rendu sonore était assez... maigre, d'autant que les résultats sportifs du SCO étaient mauvais.


Bon ça n'a pas mal marché finalement :)
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar CCSCO » sam. 23 mai, 2015 1:49 pm

xafer07 a écrit :Bon ça n'a pas mal marché finalement :)


Ça ne marche que les soirs de montée. :up: :up: :up:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar Manu-49 » sam. 23 mai, 2015 1:53 pm

CCSCO a écrit :
xafer07 a écrit :Bon ça n'a pas mal marché finalement :)


Ça ne marche que les soirs de montée. :up: :up: :up:

Et ça marchera au moins 19 fois l'an prochain ! :up:
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar xafer07 » sam. 23 mai, 2015 6:47 pm

Pas sûr que 16 000 personnes chantent "qui ne saute pas n'est pas Angevin" quand on jouera le Gaz :hihi: par contre, quand on jouera les cadors, j'espère bien !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar CCSCO » sam. 23 mai, 2015 7:11 pm

xafer07 a écrit :Pas sûr que 16 000 personnes chantent "qui ne saute pas n'est pas Angevin" quand on jouera le Gaz :hihi: par contre, quand on jouera les cadors, j'espère bien !


Tu verras 8 000 personnes se lever à chaque but du PSG, de l'OM et compagnie. Nos chers abonnés opportunistes achèteront leur quota de places pour les revendre sur Le Bon Coin où elles trouveront footix preneur à des prix prohibitifs. Sauf si le club se décide à mettre en place une billetterie nominative pour ces matches.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar Manu-49 » sam. 23 mai, 2015 8:27 pm

CCSCO a écrit :
xafer07 a écrit :Pas sûr que 16 000 personnes chantent "qui ne saute pas n'est pas Angevin" quand on jouera le Gaz :hihi: par contre, quand on jouera les cadors, j'espère bien !


Tu verras 8 000 personnes se lever à chaque but du PSG, de l'OM et compagnie. Nos chers abonnés opportunistes achèteront leur quota de places pour les revendre sur Le Bon Coin où elles trouveront footix preneur à des prix prohibitifs. Sauf si le club se décide à mettre en place une billetterie nominative pour ces matches.

Je ne suis pas aussi pessimiste que toi sur ce plan là. C'était peut-être vrai en 93, plus aujourd'hui. Je ne crois pas qu'à Caen, Guingamp, etc., les parties hors parcage se lèvent sur les buts du PSG, de l'OL, etc. Alors pourquoi à Angers ?
Avatar de l’utilisateur
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar Florent-49 » dim. 31 mai, 2015 9:52 pm

Angers ils ont la dalle, la dalle, la dalle.
Ohohoho.
Nan ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
pj328
Professionnel
Messages : 1895
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:07 pm
Localisation : Angers

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar pj328 » ven. 19 juin, 2015 9:05 am

""
Modifié en dernier par pj328 le jeu. 16 juil., 2015 9:21 pm, modifié 1 fois.

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : S©O 1958 et 14 invités