MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Rorix
Donateur

Messagepar Rorix » lun. 30 août, 2004 11:03 pm

Dernier message de la page précédente :

et tout les angevins ne sont pas comme ça. J'était au match pour supporter le sco mais en dehors des matchs angers-laval je supporte les 2 équipes. Le mans aussi d'ailleur. C'est vrai qu'en tant que Lavalois on doit avoir du mal a discuter sur ce forum, un lavalois pose une question, on lui répond moitié en l'insultant et sans s'expliquer. Je trouve ça assez lourd.
pj328
Professionnel

SCOP : nouveau forum

Messagepar pj328 » lun. 13 sept., 2004 4:54 pm

Suite à de nombreuses perturbations d'utilisation du forum actuel, nous avons décidé de créer un nouvel espace de discussion avec un nouveau partenaire. Ce forum plus clair et aux nombreuses fonctionnalités vous attend sur notre site web : www.scopangers.org
Billy Bremner
Professionnel

SCOP : Déplacement à Guingamp

Messagepar Billy Bremner » lun. 13 sept., 2004 6:23 pm

Le vendredi ne facilite pas les déplamcents, comme tout le monde le sait, mais il est plus que probable que le SCOP organise un déplacement à Guingamp Départ de la Baumette vendredi après-midi, entre 15 et 16 h , heure exacte à confirmer. Coût - en fonction du nombre de participants et le nombre de voitures Merci de laisser vos coordonnées sur notre Forum si intéressé: http://scop.forumactif.com/viewtopic.fo ... highlight=
TETESCO
Cadet

Messagepar TETESCO » lun. 13 sept., 2004 8:06 pm

mince j'ai cours jusqu'a 17H30 :cry: :cry:
Freeman
Scoïste, enfin !

Messagepar Freeman » lun. 13 sept., 2004 8:19 pm

TETESCO a écrit :mince j'ai cours jusqu'a 17H30 :cry: :cry:
seche alors
Billy Bremner
Professionnel

Messagepar Billy Bremner » lun. 13 sept., 2004 11:25 pm

freeman a écrit :
TETESCO a écrit :mince j'ai cours jusqu'a 17H30 :cry: :cry:
seche alors
Bien mauvais conseil. Et de toute façon, pour les mineurs, il faut le consentement des parents.......
Billy Bremner
Professionnel

Messagepar Billy Bremner » mar. 14 sept., 2004 11:19 am

Histoire de remonter le sujet... Cisco, tu pourrais le mettre en annonce? Merci!
Rorix
Donateur

Messagepar Rorix » mar. 14 sept., 2004 12:49 pm

combien d'heure de route ?
scoboy
Scoïste, enfin !

Messagepar scoboy » mar. 14 sept., 2004 12:51 pm

Rorix a écrit :combien d'heure de route ?
bien 3h :roll:
Image
al
Débutant

Messagepar al » mar. 14 sept., 2004 4:47 pm

salut à tout le monde franchement sans les angevins nous on se ferait bien chier, franchement cette gueguerre est amusante. oui vous les angevins vous avez une trés belle ville et c'est super grand. nous on vie dans une petite ville mais le nombre de méchant au mêtre carré est moins important. je ne vais pas mettre tout les angevins dans le même sac, je ne suis pas comme ça et puis en fait sur je sais pas y'a combien d'habitant à angers peut être 150 000. et sur 150000 il n'y à que 3000 ou 4000 personnes qui supportent le sco. donc je suis mauvaise langue car ça ne fait que 2,5 % de crétins. quand je vois vos pseudos supporter surtout les KDLB je le reconnai je me dit que je suis fier d'être originaire d'un département agricole. oui car aujourd'hui je vit à PARIS au fait mes potes vous font dire que vous êtent également des gros bouseux(à leurs yeux en tout cas). bon courrage quand même au sco d'angers car les joueurs n'y peuvent rien s'ils n'ont pas un véritable publique.
RNB
Scoïste, enfin !

Messagepar RNB » mar. 14 sept., 2004 4:51 pm

C'est sur qu'à Laval il ya un véritable public :lol: Par contre les lavalloises m'ont lair bien charmantes dans l'ensemble :oops:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
xafer07
Scoïste, enfin !

Messagepar xafer07 » mar. 14 sept., 2004 4:53 pm

J'aime bien a façon de procéder ! Au dbut, on est plutôt sympa, et après, ça balance ! Bravo, maintenant quelques uns de chez vous vont vous inonder de messages sur votre forum, il n y avait rien de mieux pour relancer cete guéguerre ! Franchement, tu dis de ne pas mettre tout le monde dans le même sac mais cest ce que tu fais en disant que nous, supporters, nous sommes des crétins. OK, pendant qu'on y est, dis que tous les supporters de France sont des débiles profonds !!
scoboy
Scoïste, enfin !

Messagepar scoboy » mar. 14 sept., 2004 4:56 pm

fier d être paysan par rapport au parigo :up:
Image
Zikaz
Modo

Messagepar Zikaz » mar. 14 sept., 2004 5:39 pm

al a écrit :salut à tout le monde franchement sans les angevins nous on se ferait bien pas beau, franchement cette gueguerre est amusante. oui vous les angevins vous avez une trés belle ville et c'est super grand. nous on vie dans une petite ville mais le nombre de méchant au mêtre carré est moins important. je ne vais pas mettre tout les angevins dans le même sac, je ne suis pas comme ça et puis en fait sur je sais pas y'a combien d'habitant à angers peut être 150 000. et sur 150000 il n'y à que 3000 ou 4000 personnes qui supportent le sco. donc je suis mauvaise langue car ça ne fait que 2,5 % de crétins. quand je vois vos pseudos supporter surtout les KDLB je le reconnai je me dit que je suis fier d'être originaire d'un département agricole. oui car aujourd'hui je vit à PARIS au fait mes potes vous font dire que vous êtent également des gros bouseux(à leurs yeux en tout cas). bon courrage quand même au sco d'angers car les joueurs n'y peuvent rien s'ils n'ont pas un véritable publique.
Pour se planter de 2 semaine au moins ... (je ne terminerai pas ma phrase, du moins aujourd'hui :D )
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
al
Débutant

Messagepar al » mar. 14 sept., 2004 6:31 pm

effectivement je suis peut être aussi crétins que vous mais au fond ca m'amuse et quand je dit que j'ai de la symphatie pour vous c'est vrai. mais soyez honnête en disant que certains supporter d'angers donnent une mauvaise image de club. je me souvient quand je suis venu pour la premiere fois dans votre stade c'était en 96 je crois, vos supporters on brûlés un drapeau lavallois et on à reçu des boulons dans notre tribune, une tribune ou se trouvait des enfants. des déplacements j'en ai fait des tonnes et à chaque fois c'est chez vous qu'on ai les moins bien reçus. dans que c'est des chambrages c'est amusant mais quand ca devient violent c'est vraiment con. sinon je voudrai juste poser une question, pourquoi parlez vous autant de laval ? par ce que à laval, angers on s'en fou un peu.pour nous c un match comme les autres on préfère largement les derbys contre le mans.
RNB
Scoïste, enfin !

Messagepar RNB » mar. 14 sept., 2004 6:34 pm

Nous aussi on aime beaucoup parler du mans la suprématie régionnale quand même en jeu :up: :lol: avec Nantes devant nous pour le moment..
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
pj328
Professionnel

Messagepar pj328 » mar. 14 sept., 2004 6:47 pm

Merci de faire "mumuse" sur un autre post...
DJPi
Scoïste, enfin !

Messagepar DJPi » mar. 14 sept., 2004 7:00 pm

al a écrit :salut à tout le monde franchement sans les angevins nous on se ferait bien pas beau, franchement cette gueguerre est amusante. oui vous les angevins vous avez une trés belle ville et c'est super grand. nous on vie dans une petite ville mais le nombre de méchant au mêtre carré est moins important. je ne vais pas mettre tout les angevins dans le même sac, je ne suis pas comme ça et puis en fait sur je sais pas y'a combien d'habitant à angers peut être 150 000. et sur 150000 il n'y à que 3000 ou 4000 personnes qui supportent le sco. donc je suis mauvaise langue car ça ne fait que 2,5 % de crétins. quand je vois vos pseudos supporter surtout les KDLB je le reconnai je me dit que je suis fier d'être originaire d'un département agricole. oui car aujourd'hui je vit à PARIS au fait mes potes vous font dire que vous êtent également des gros bouseux(à leurs yeux en tout cas). bon courrage quand même au sco d'angers car les joueurs n'y peuvent rien s'ils n'ont pas un véritable publique.
les pseudos supporters, ils ont présent et fidele au SCO depuis plus de 12 ans mec alors rentre chez toi t'es gentil ;)
...
xafer07
Scoïste, enfin !

Messagepar xafer07 » mar. 14 sept., 2004 7:16 pm

al a écrit :effectivement je suis peut être aussi crétins que vous mais au fond ca m'amuse et quand je dit que j'ai de la symphatie pour vous c'est vrai. mais soyez honnête en disant que certains supporter d'angers donnent une mauvaise image de club.
Ah ! Déja tu changes d'avis ! C'est plus juste comme ça.
Foulque-nerra
Professionnel

Messagepar Foulque-nerra » mar. 14 sept., 2004 7:36 pm

on à reçu des boulons dans notre tribune
et moi des pierres à au stade le basser (l'ancien virage en face du parkage) lors du match de coupe de france en janvier 2001 c'est cool on est "copain de projectile" :love: :lol: :roll: 8)
scoboy
Scoïste, enfin !

Messagepar scoboy » mar. 14 sept., 2004 7:38 pm

et meme cet année un supporter c'est pris une pierre par un lavallois !! :?
Image
regis
Donateur

Messagepar regis » mar. 14 sept., 2004 7:47 pm

Aaah, ces inscriptions d'un jour pour venir dire leurs quatre vérités aux autres, ça en devient lassant... Mais bon, on va pas s'en plaindre, car certains supporters du SCO font pareil, donc, c'est honnêtement bien envoyé. Et pour ce qui est du jugement sur l'attitude des angevins, il est fier de son équipe (et il a raison) et parfois à tendance à péter plus haut que son c... Ca tout le Maine et Loire le sait... et soyez-en sûr, le 49 c'est aussi un pays de bouseux. Pour le citadin c'est une insulte (?!), pour le campagnard, c'est une fierté ! Mais bon, je crois qu'il est temps de murir un peu et tout cela n'est plus du domaine du SCO. Ces chamailleries à deux balles entre pseudos-supporters qui s'arrogent le droit d'insulter (ou chambrer selon la sensibilité) gratuitement parcequ'ils font partie de tels ou tels clubs de supporters ou qu'ils vont au stade tous les samedis, c'est gonflant à la fin. A la limite on s'en fout si on aime ou pas, de toute façon chacun assume sa façon d'être. Bref, c'est quand que ce post est bloqué pour qu'on puisse passer à autre chose ? Régis
L1 - Saison 5 : L'impossible devenu possible
pj328
Professionnel

Messagepar pj328 » mar. 14 sept., 2004 9:48 pm

Jetez donc un oeil au titre de ce post.... Rien à voir avec vos enfantillages pour ne pas dire plus... Vérouillage de ce post nécessaire.
al
Débutant

Messagepar al » mar. 14 sept., 2004 10:02 pm

moi des pierres à au stade le basser je n'était pas au courrant et j'en suis désolé comme quoi on voit que ce qui nous interessent. je ne retitre pas ce que j'ai dit concernant certains supporter mais en m'interressant de plus prés à votre site je constate que le scop à l'air d'être un bon groupe de supporter. concernant ce que tu viens de dire régis je suis entièrement d'accord. c'était seulement une façon de vous faire réagir et de lancer un dialogue. donc j'espère que désormais la bataille (au sens figuré pas comme à la fin du match aller) se joura sur le terrain et non dans les tribunes. en espèrant biensûrs une victoire lavalloise ! à plus et rendez vous au match retour.
Billy Bremner
Professionnel

Messagepar Billy Bremner » mar. 14 sept., 2004 11:14 pm

pj328 a écrit :Jetez donc un oeil au titre de ce post.... Rien à voir avec vos enfantillages pour ne pas dire plus... Vérouillage de ce post nécessaire.
D'accord avec Pascal. Ce poste avait trait au déplacement du SCOP. Donc, rien à voir avec les jets de cailloux, etc, etc. Allez faire vos gamineries ailleurs!
Billy Bremner
Professionnel

Messagepar Billy Bremner » mar. 14 sept., 2004 11:23 pm

Le déplacement n'est plus probable, mais sûr et certain. RV devant le siège à la Baumette, 15 h 15 pour départ 15 h 30 Téléphone portable - 06 07 77 78 73
Cisco
Administrateur

Messagepar Cisco » mer. 15 sept., 2004 7:51 am

Puisque c'est demandé, et il est vrai que cette discussion n'a plus rien a voir avec le thème du topic, et puisque l'échange est clos, le thread en fait de même.
Rorix
Donateur

Messagepar Rorix » mer. 15 sept., 2004 9:17 am

scoboy a écrit :
Rorix a écrit :combien d'heure de route ?
bien 3h :roll:
trop long pour moi.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Messagepar Sandrine » mer. 15 sept., 2004 10:51 am

je compte sur vous pour vous faire entendre! allez bon deplacement et merci a vous d'encourager notre equipe ;) ;)
pj328
Professionnel

Messagepar pj328 » mer. 15 sept., 2004 12:30 pm

Voici le lien direct pour accéder au nouveau forum du SCOP : http://scop.forumactif.com
pj328
Professionnel

MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar pj328 » mer. 15 sept., 2004 4:38 pm

Votre science du pronostic va être mesurée dans notre nouveau concours de pronostics. Quatre questions portant sur chaque rencontre d'Angers SCO vous seront proposées. Premier pronostic portant sur le match de vendredi prochain Guingamp-Angers... Inscrivez-vous vite sur le site du SCOP http://www.scopangers.org pour participer.

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »