[Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

[Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar scoboy » mar. 31 août, 2004 1:03 pm

pris sur le forum nicois "Leur forum c'est un autre monde . Ils sont heureux de la signature de Faucoonnier, ils vont pas être déçus . Le Topic concernant leur derby "Laval-Angers" c'est quelquechose, une large majorité des membres se plaint du chambrage (même léger) qu'il y a eu durant le match de la part du Kop angevin envers les lavallois... " bravo a vous les mecs on passe vraiment pour des branquignols vraiment des fois faudra cacher ce forum avec en plus des moderateurs qui se prend pour des cow boy qui ferme des sujets qui eux s'autorise a poster dans un sujet ou il y a aucun rapport alors que certain comme moi et freeman les messages sont efffacé vraiment deplarable :cry: ps : dans 5 min ce sujet sera fermé ou effacé :(
Image
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » mar. 31 août, 2004 1:05 pm

c'est claire on se tape la honte sur toute la france meme a nice
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » mar. 31 août, 2004 1:08 pm

Ca y est, ils nous font un caca nerveux :up:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mar. 31 août, 2004 1:26 pm

Moi aussi par moment ce forum me fait honte, mais pas pour les mêmes raisons que vous... Je ne pense pas qu'il faille fermer ce topic car s'il peut centraliser les rancoeurs et éviter de pourrir tous les autres sujets c'est une bonne chose... Mais il me semble néanmoins que vous en faites un peu beaucoup sur ce coup là: beaucoup d'entre nous ont déja eu des messages supprimés, sans pour autant créer un topic pour se plaindre. Au final ça donne l'impression que vous êtes les deux seules victimes de la modération, alors qu'elle concerne tout le monde!
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » mar. 31 août, 2004 1:34 pm

zeuking a écrit :Moi aussi par moment ce forum me fait honte, mais pas pour les mêmes raisons que vous... Je ne pense pas qu'il faille fermer ce topic car s'il peut centraliser les rancoeurs et éviter de pourrir tous les autres sujets c'est une bonne chose... Mais il me semble néanmoins que vous en faites un peu beaucoup sur ce coup là: beaucoup d'entre nous ont déja eu des messages supprimés, sans pour autant créer un topic pour se plaindre. Au final ça donne l'impression que vous êtes les deux seules victimes de la modération, alors qu'elle concerne tout le monde!
d'un autre coté c'est vrai qu'ils sont souvent "modéré" mais c'est encore trop peu vu la teneur de leurs posts infantiles. Je ne pense pas que le forum soit en cause mais les imbécilités de quelques uns suffisent à le poluer. :chinois: :love: :chinois: :up:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 31 août, 2004 3:53 pm

zeuking a écrit : Au final ça donne l'impression que vous êtes les deux seules victimes de la modération, alors qu'elle concerne tout le monde!
ce n'est pas une impression il y a que moi, freeman et les nouveaux bonjour le sectarisme :up: a signalé j'arrive enfin a etre le meilleur posteur :lol: :up: malgré les censures :?
Image
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mar. 31 août, 2004 4:05 pm

scoboy a écrit : a signalé j'arrive enfin a etre le meilleur posteur :lol: :up: malgré les censures :?
Sur tous tes messages, scoboy, y en a au moins la moitié qui sont des c..... du genre " t'aurais pas pu choisir un pseudo plus long :up: " qui ne servent à rien. D'autre part, que les Niçois ( et d'autres ) trouvent notre forum pas bien, ça n'a pas d'importance; ils n'aiment pas le forum, et alors ? Ca fait quoi ? La réputation des supporters angevins sera entâchée à cause de ça ?
Avatar de l’utilisateur
joker
Pupille
Messages : 50
Enregistré le : mer. 23 juin, 2004 4:29 pm
Localisation : Angers (Roseraie)

Messagepar joker » mar. 31 août, 2004 4:06 pm

il semblerait que Scoboy et freeman aient crée un nouveau kop : "les caliméros du SCO" :up: :hihi: :chinois:
"FAVET NEPTUNUS EUNTI"
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mar. 31 août, 2004 4:31 pm

scoboy a écrit :ce n'est pas une impression il y a que moi, freeman et les nouveaux bonjour le sectarisme :up: a signalé j'arrive enfin a etre le meilleur posteur :lol: :up: malgré les censures :?
Une fois n'est pas coutume Scoboy, je t'assure que tu as tords et depuis que je modère cette partie du forum je ne regarde pas qui poste mais uniquement le contenu du message: libre à toi de penser le contraire. Enfin, tu aurais dû préciser que tu es le meilleur posteur EN QUANTITE seulement car pour ce qui est du reste... :?
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mar. 31 août, 2004 5:40 pm

zeuking a écrit : Enfin, tu aurais dû préciser que tu es le meilleur posteur EN QUANTITE seulement car pour ce qui est du reste... :?
Bien dit !
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 31 août, 2004 5:50 pm

xafer07 a écrit :
zeuking a écrit : Enfin, tu aurais dû préciser que tu es le meilleur posteur EN QUANTITE seulement car pour ce qui est du reste... :?
Bien dit !
ba k'est ce que tu as toi !! arrete de faire ton leche botte :lol: :lol: :lol:
Image
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » mar. 31 août, 2004 5:52 pm

scoboy a écrit :
xafer07 a écrit :
zeuking a écrit : Enfin, tu aurais dû préciser que tu es le meilleur posteur EN QUANTITE seulement car pour ce qui est du reste... :?
Bien dit !
ba k'est ce que tu as toi !! arrete de faire ton leche botte :lol: :lol: :lol:
c clair paye ton bouffon
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mar. 31 août, 2004 6:23 pm

Si je peut donner je trouve aussi que c'est limite ... concernant me derby yen a vraiment qui n'ont pas la "culture" derby ... voila ... pour la modération, j'ai jamais été donc je ferme ma geule ... :P
...
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mar. 31 août, 2004 6:32 pm

scoboy a écrit :
xafer07 a écrit :
zeuking a écrit : Enfin, tu aurais dû préciser que tu es le meilleur posteur EN QUANTITE seulement car pour ce qui est du reste... :?
Bien dit !
ba k'est ce que tu as toi !! arrete de faire ton leche botte :lol: :lol: :lol:
Je fais pas mon lèche-bottes mais je pense que zeuking a résumé la pensée de la majorité de ce forum. Aussi freeman calme toi un peu. Faudra pas venir après pleurnicher parce que tes messages sont supprimés.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 31 août, 2004 6:34 pm

xafer07 a écrit : Je fais pas mon lèche-bottes mais je pense que zeuking a résumé la pensée de la majorité de ce forum.
c'est pas parce que tu pense pareil qu'il faut faire une généralité !! arrete de te prendre pour le nombril de ce forum !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » mar. 31 août, 2004 7:57 pm

On doit demander la permission des niçois maintenant!!! Enfin, un niçois! Sinon, 100% d'accord avec Zeuking
duchene
Minime
Messages : 184
Enregistré le : mar. 17 août, 2004 5:27 pm

Messagepar duchene » mar. 31 août, 2004 8:11 pm

ba voilas vous avez l'air fin de vous prendre la tete entre vous on passe bien pour des consssssssssssssssssssssss merci a voussssssssssssssssssssss
jsp
Poussin
Messages : 22
Enregistré le : mar. 04 mai, 2004 5:54 pm

Messagepar jsp » jeu. 02 sept., 2004 7:50 pm

duchene a écrit :ba voilas vous avez l'air fin de vous prendre la tete entre vous on passe bien pour des consssssssssssssssssssssss
Auprès de qui et pourquoi?????
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » ven. 03 sept., 2004 11:33 am

duchene a écrit :ba voilas vous avez l'air fin de vous prendre la tete entre vous on passe bien pour des consssssssssssssssssssssss merci a voussssssssssssssssssssss
Il vaut mieux laver son linge sale en famille :lol:
duchene
Minime
Messages : 184
Enregistré le : mar. 17 août, 2004 5:27 pm

Messagepar duchene » ven. 03 sept., 2004 4:25 pm

Baxter a écrit :
duchene a écrit :ba voilas vous avez l'air fin de vous prendre la tete entre vous on passe bien pour des consssssssssssssssssssssss merci a voussssssssssssssssssssss
Il vaut mieux laver son linge sale en famille :lol:
tu croit faire parti de la famille lollllllllllllllll :P
mick
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : mer. 08 sept., 2004 10:08 am

Pétition de soutient au RC Strasbourg

Messagepar mick » mer. 08 sept., 2004 10:09 am

Bonjour chers supporters angevins!! ;) Je me permets de poster ce sujet car nous, supporters du Racing, souhaitons avoir le maximum de soutien pour sortir notre club des griffes d'hommes sans scrupule et avares de pouvoir!!! Comme vous le savez, le Racing est au bord du gouffre avec à sa tête des hommes politiques qui ne respecte en rien l'éthique sportive. Actuellement CINTURA coule un club mythique et cela dans l'indiscretion la plus totale!!!!! Notre président démissionnaire tire toujours toutes les ficelles et bloque actuellement la situation en voulant vendre aux repreneurs à des prix mirobolants des parts d'un club proche du dépôt de bilan!!!!!! Pour appuyer nos dires, il suffit de décrire le match de vendredi dernier contre Sannois. Pour ce derby, plus de 2000 personnes sont venues au stade, écoutez bien les amis: un seul guichet d'ouvert, un match repoussé de 20 mns car beaucoup de personnes bloquées à l'entrée du stade, finalement les 3/4 des spectateurs sont rentrés gratuitement faute de temps et de billeterie, absence de ramasseur de balle, l'adjointe au maire a dû prendre 4 enfants présents dans les tribunes, un stade vétuste, des sièges pas nettoyés depuis des mois, une sécurité absente, heureusement que ce fut un derby bon enfant,..... Voilà ce que l'on vit au quotidien avec un déficit estimé à + de 1 000 0000 d'euros!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette pétition a pour objectif bien sûr de nous débarrasser de cette mafia car malheureusement cet homme là a des soutiens mais aussi d'éviter que d'autres clubs tombent à l'avenir entre les mains de ces hommes-là!!! Si vous vous sentez solidaires de notre action, n'hésitez pas à venir signer cette pétition de l'espoir!!! Voici le lien exact: http://www.generation-racing.com Nous espérons obtenir le soutien de tous les supporters de France!!! MERCI De plus je pense que votre entraineur actuel peut témoigner de notre situation!!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
coslain
Professionnel
Messages : 1026
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 8:45 am

Messagepar coslain » mer. 08 sept., 2004 10:15 am

c est vrai que noel tosi n etait pas homme a fuire une situation sportivement difficile mais une situation telle que celle ci ... :( bon courage au racing et encore un beau gachis :oops:
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mer. 08 sept., 2004 12:58 pm

Solidaire avec vous mec ;)
...
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » mer. 08 sept., 2004 1:59 pm

Vous avez tout mon soutien :up: Marre de voir des clubs en crise
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mer. 08 sept., 2004 4:08 pm

les guichets par contre, nous conaissons deja au SCO ^^
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » mer. 08 sept., 2004 7:22 pm

Respect au RACING !! Mais que fait P.Norbert???? :up: :up: :up: :up:
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mer. 08 sept., 2004 8:02 pm

J'espère que vous allez trouver un Patrick Norbert parisien, sincèrement !
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » mer. 08 sept., 2004 8:22 pm

ca doit vraiment pas etre agréable tous ca mais c est quand meme bizzare que aucun repreneur ne soit intéréssé
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 08 sept., 2004 8:26 pm

Djéman a écrit :ca doit vraiment pas etre agréable tous ca mais c est quand meme bizzare que aucun repreneur ne soit intéréssé
Tout dépends du gouffre financier laissé par les anciens propriétaires du club, et a priori il est assez conséquent pour faire fuir les repreneurs potentiels. Je sais pas si les chiffres mentionnés sont exacts mais 1 million d'Euros à mettre d'entrée de jeu + les autres "faux frais" :lol: pour un club qui est à reconstruire entierement ça fait peur à plus d'un... Appelez plutôt le président de Chelsea :up:
mick
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : mer. 08 sept., 2004 10:08 am

Messagepar mick » jeu. 09 sept., 2004 7:41 am

Merci les amis!!! Au sujet des repreneurs, ils sont là mais ce Cintura de malheur ne veut pas vendre ou il fait monter les enchères pour effectuer une belle affaire financière!!!!! :( :(

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités