[Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Scoreur » mar. 02 oct., 2018 2:45 pm

Dernier message de la page précédente :

Comme dit Tranquilou, on ne sait pas, donc on va arrêter les insinuations, de toute façon membre d'un KOP ou non, pour moi ça ne change rien au final comme l'a dit Tiwy, il aurait pu y avoir des morts et c'est scandaleux.

J'espère sincèrement qu'ils seront identifiés et auront de lourdes peines, car les faits peuvent (et devraient) être transformés en tentative d'homicide volontaire si on parle de balancer des gros pavés, cette peine serait normale et ils devraient faire plus d'une année en prison.

J'aimerai seulement que ceux qui ont fait ça pense à ce que si quelqu'un avait fait subir la même chose à leur mère ou père, soeur ou frère, fille ou fils, et que leur être cher soit gravement blessé voir pire...
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar klintisswoud » mar. 02 oct., 2018 3:30 pm

Manosolo49 a écrit :Angers - Guingamp. Pourquoi ce conflit entre supporters ?
https://www.letelegramme.fr/football/an ... 6LJhqZl.99

J'invite Tranquilou a attaqué le Télégramme en justice. Tranquilou qui ressemble davantage à l'avocat du KDLB qu'à un modérateur objectif.

Tout ça pour une bâche , ils font peut être de l'ensilage ces gugusses !
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar klintisswoud » mar. 02 oct., 2018 4:46 pm

Manosolo49 a écrit :
klintisswoud a écrit :
Manosolo49 a écrit :Angers - Guingamp. Pourquoi ce conflit entre supporters ?
https://www.letelegramme.fr/football/an ... 6LJhqZl.99

J'invite Tranquilou a attaqué le Télégramme en justice. Tranquilou qui ressemble davantage à l'avocat du KDLB qu'à un modérateur objectif.

Tout ça pour une bâche , ils font peut être de l'ensilage ces gugusses !


Le kop angevin en train de préparer son prochain tifo:

Image

Au moins , cette bâche la , on ne va pas leur voler !
Andegave
Cadet
Messages : 424
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Andegave » mar. 02 oct., 2018 5:53 pm

Hmmm Hmmm entre les interventions millimétrées de l'inspecteur Derrick et les blagues de cul-terreux ça régale chez les Bidochons!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Fandino » mar. 02 oct., 2018 6:08 pm

Renard des surfaces a écrit :
Kopamovic a écrit :
Manosolo49 a écrit :
Je n'en sais rien si c'est les gars du KDLB. Par contre, ce que je sais, c'est que les événements précédents n'y sont pas pour rien dans ce qui s'est passé samedi dernier. Encore une fois, cette façon de supporter n'a rien de bons. Faire du supportering une question identitaire mène à des âneries, voire pire.


Oui voilà, tu sais pas si c'est eux, mais tu en es sûr quand même !

Ce message ne t'était pas adressé en particulier, nombreux ici spéculent sur la responsabilité "des kop" comme ils disent, et on sait de qui ils parlent.
Je peux te dire aussi que j'ai vu quelques gars descendre de Colombier avant la fin du match, avec des sweat a capuche "indep Angers". Je pense que tu sais ce que ça veut dire Manosolo, n'est ce pas ?
Et bien c'est pas pour autant que je les ai soupçonner d'être aller bombarder le bus.
Donc stoppez vos accusations, et laissez faire les gens dont c'est le métier svp.


Encore une fois, personne n'accuse personne de facon precise mais il y a les choses que l'on sait.

1) Il existe un contentieux entre un de nos kop et un kop guingamps dissous en 2017.
2) Ce contentieux aurait pris de l'ampleur en 2017 suite a une bache volée a Angers a ce meme kop.
3) Lors du dernier deplacement a Guingamps fin 2017 cette fameuse bache aurait ete exposée a l'arrivee des supporters angevins.
4) Une partie des supporters Angevins present a Guingamps ont ripostés avec des jets de cannetes et fusees a cette provocation (on a le droit de penser que cette reaction est venue de personnes apartenant au kop qui s'est fait voler la bache???)
5) Vu sont timing et son organisation, cette operation n'avait rien de spontanée mais bien preparée a l'avance par des gens qui connaissent parfaitement la procedure d'evacuation des bus de supporters adverses.
Enfin je n'insisterai pas sur les plusieurs temoignages de supporters lambda sur ce forum present en Coubertin attestant qu'une partie d'un des kop s'est volatisée au coup de sifflet final meme si ces temoignages existent.
Apres laissons faire l'enquete, mais certain ici confondent soupcons et accusations (2 choses bien differentes). Ca s'arrete la.

Une chose est sur, il me parrait incroyable que les types qui on jetes des cannettes et des fusees sur des supporters guingampais non issue des kop fin 2017 (cit Quotidiens regionaux) aient provoqués une evacuation de la tribune visiteuses avant la fin du match, puissent remonter dans leur bus et rentrer tranquilement a Angers sans etre inquieté ni par la police presente sur place, ni par le club, ni par les organisateurs du deplacement.

Juste pour bien etre précis.... N emploie pas l expression "l un de nos kop".... Plutot
" l un des kop du sco"....
Je soutiens le sco, je respecte les kops angevins....mais je ne me sens aucune filiation avec eux...merci beaucoup. :up:
Modifié en dernier par Fandino le mar. 02 oct., 2018 6:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Lister Jaguar » mar. 02 oct., 2018 7:01 pm

Attention aux accusations, cela peut théoriquement se retourner juridiquement contre vous.
De sources sûres, aucun groupe de supporters n'est impliqué.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Fandino » mar. 02 oct., 2018 7:38 pm

Lister Jaguar a écrit :Attention aux accusations, cela peut théoriquement se retourner juridiquement contre vous.
De sources sûres, aucun groupe de supporters n'est impliqué.

Tout a fait !
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar lgnico » mar. 02 oct., 2018 8:00 pm

Lister Jaguar a écrit :Attention aux accusations, cela peut théoriquement se retourner juridiquement contre vous.
De sources sûres, aucun groupe de supporters n'est impliqué.


Le juridique, ils ont autre choses à foutre que d'aller trainer sur le forum.
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar lointainscoiste » mar. 02 oct., 2018 9:08 pm

Topic à éviter, on y parle jamais de fair-play, pourtant à la base de l'idée même de sport, de compétition... Que c'est malsain tout ça...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Fandino » mar. 02 oct., 2018 9:33 pm

lointainscoiste a écrit :Topic à éviter, on y parle jamais de fair-play, pourtant à la base de l'idée même de sport, de compétition... Que c'est malsain tout ça...

Bien au contraire... Je trouve ca plutot sain de vouloir nettoyer la merd*... D en parler une bonne fois pour toute afin de l éradiquer.... Histoire de pouvoir reparler sereinement de la passion qui nous anime tous.... LE SCO !
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Moine » mer. 03 oct., 2018 8:10 am

qui peut prendre la décision de radier un groupe de supporters ?
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Tranquilou » mer. 03 oct., 2018 8:34 am

Moine a écrit :qui peut prendre la décision de radier un groupe de supporters ?

http://www.sports.gouv.fr/IMG/pdf/fiche10.pdf
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Lister Jaguar » mer. 03 oct., 2018 9:30 am

Manosolo49 a écrit :
Lister Jaguar a écrit :Attention aux accusations, cela peut théoriquement se retourner juridiquement contre vous.
De sources sûres, aucun groupe de supporters n'est impliqué.


Lol, j'ai hâte de voir ça! :lol:

En employant ta méthode chérie du lâché de liens en vrac :
http://www.isbl-consultants.fr/prejudic ... sociation/
http://espaces-cabinetchatel.fr/blog/20 ... 0%A6moral/
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Fandino » mer. 03 oct., 2018 10:00 am

Lister Jaguar a écrit :
Manosolo49 a écrit :
Lister Jaguar a écrit :Attention aux accusations, cela peut théoriquement se retourner juridiquement contre vous.
De sources sûres, aucun groupe de supporters n'est impliqué.


Lol, j'ai hâte de voir ça! :lol:

En employant ta méthode chérie du lâché de liens en vrac :
http://www.isbl-consultants.fr/prejudic ... sociation/
http://espaces-cabinetchatel.fr/blog/20 ... 0%A6moral/


???? Aucun interet ! Ou t as vu des accusations ou des mises en cause directes ?
Un peu parano....
J prefere lire tes stats et pronos.... :D
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Lister Jaguar » mer. 03 oct., 2018 10:27 am

Fandino a écrit :
Lister Jaguar a écrit :
Manosolo49 a écrit :
Lol, j'ai hâte de voir ça! :lol:

En employant ta méthode chérie du lâché de liens en vrac :
http://www.isbl-consultants.fr/prejudic ... sociation/
http://espaces-cabinetchatel.fr/blog/20 ... 0%A6moral/


???? Aucun interet ! Ou t as vu des accusations ou des mises en cause directes ?
Un peu parano....
J prefere lire tes stats et pronos.... :D

C'est une mise en garde, pas une menace. Diffamer gratuitement une personne physique ou morale sur la place publique est passible de sanctions. Comme quand on t'accuse d'un crime que tu n'as pas commis, tu réclames réparation une fois ton innocence prouvée car tu as subi un dommage moral, ici c'est pareil.
Je ne pense pas que les groupes le feront, mais il faut savoir qu'ils le peuvent.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Fandino » mer. 03 oct., 2018 10:42 am

Lister Jaguar a écrit :
Fandino a écrit :
Lister Jaguar a écrit :En employant ta méthode chérie du lâché de liens en vrac :
http://www.isbl-consultants.fr/prejudic ... sociation/
http://espaces-cabinetchatel.fr/blog/20 ... 0%A6moral/


???? Aucun interet ! Ou t as vu des accusations ou des mises en cause directes ?
Un peu parano....
J prefere lire tes stats et pronos.... :D

C'est une mise en garde, pas une menace. Diffamer gratuitement une personne physique ou morale sur la place publique est passible de sanctions. Comme quand on t'accuse d'un crime que tu n'as pas commis, tu réclames réparation une fois ton innocence prouvée car tu as subi un dommage moral, ici c'est pareil.
Je ne pense pas que les groupes le feront, mais il faut savoir qu'ils le peuvent.


Pourquoi tu anticipes des accusations et mise en causes qui n existent pas.... Je vois pas l interet !
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Lister Jaguar » mer. 03 oct., 2018 11:04 am

Fandino a écrit :
Lister Jaguar a écrit :
Fandino a écrit :
???? Aucun interet ! Ou t as vu des accusations ou des mises en cause directes ?
Un peu parano....
J prefere lire tes stats et pronos.... :D

C'est une mise en garde, pas une menace. Diffamer gratuitement une personne physique ou morale sur la place publique est passible de sanctions. Comme quand on t'accuse d'un crime que tu n'as pas commis, tu réclames réparation une fois ton innocence prouvée car tu as subi un dommage moral, ici c'est pareil.
Je ne pense pas que les groupes le feront, mais il faut savoir qu'ils le peuvent.


Pourquoi tu anticipes des accusations et mise en causes qui n existent pas.... Je vois pas l interet !

Question de civisme ;)
Fred
Professionnel
Messages : 1532
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Fred » mer. 03 oct., 2018 11:41 am

En tout cas les gugus qui ont fait ça doivent mal dormir (ou pas) en pensant voir débarquer tôt ou tard les flics chez eux ou à leur boulot...fait rechlechir aux conséquences avant de faire des conneries pareilles :rouge:
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Moine » mer. 03 oct., 2018 12:56 pm

tu as raison Renard . Je n ai, pour ma part , pas lu la réaction de Mr le maire d Angers . il est vrai qu' il ne faut pas tout mélanger .....
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Lister Jaguar » mer. 03 oct., 2018 1:53 pm

Manosolo49 a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Je trouve quand meme un peu lamentable que 4 jours apres cette attaque du bus, il n'y ait a ma connaissance aucun message de compassion (publié sur les reseaux sociaux ou meme ici) envers les supporters guingampais de la part d'aucun de nos groupes y compris Allez SCO.


+ 1, question de civisme!

Tu te crois surement très malin. Mais les groupes ne sont pas concernés, et n'ont donc pas à communiquer.
De plus, il y a communication publique et communication privée. Mais, comme vous deux avez le goût de parler sans savoir et sans réfléchir...
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar winnersco » mer. 03 oct., 2018 2:49 pm

Fred a écrit :En tout cas les gugus qui ont fait ça doivent mal dormir (ou pas) en pensant voir débarquer tôt ou tard les flics chez eux ou à leur boulot...fait rechlechir aux conséquences avant de faire des conneries pareilles :rouge:


ils en ont rien à foutre , ça doit être des habitués du zonzon !!!! Coté boulot , il ne savent pas ce que c'est donc pas de problème avec l'employeur ...
Encore une fois , une poignée de guignols terni l'image que la ville d'Angers , le club et les vrais supporters veulent montrer !!!
Un seul souhait , que ces cons dégagent de chez nous ...
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Moine » mer. 03 oct., 2018 6:27 pm

oh lister , on se calme stp . le palmarès de certains de nos supporters ne plaide pas en leur faveur . je veux bien accepter tes affirmations de " Sources sûres " . tu nous laisses sur notre faim , développés
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar twin » mer. 03 oct., 2018 9:13 pm

Il y aura toujours des cons partout, sur la route, en ville, à la campagne et aussi dans les stades... Je réédites mon message de soutien aux supporters guingampais qui n'ont pas dû tout comprendre de ce qu'ils leur arrivait... Attendons maintenant les résultats de l'enquête, qui j'espère sera prompt.
Après est-ce que les kops doivent communiquer ou non ? Pas facile l'action peut être interpréter de toutes les sauces... J'imagine que 99,98% des supporters/groupes sont outrés par ces faits!
P'tit coin d'œil d'humour
phpBB [video]
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar klintisswoud » jeu. 04 oct., 2018 7:30 am

Renard des surfaces a écrit :Je trouve quand meme un peu lamentable que 4 jours apres cette attaque du bus, il n'y ait a ma connaissance aucun message de compassion (publié sur les reseaux sociaux ou meme ici) envers les supporters guingampais de la part d'aucun de nos groupes y compris Allez SCO.

« qui ne dit mot consent ».
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Tranquilou » jeu. 04 oct., 2018 8:04 am

Lister Jaguar a écrit :
Manosolo49 a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Je trouve quand meme un peu lamentable que 4 jours apres cette attaque du bus, il n'y ait a ma connaissance aucun message de compassion (publié sur les reseaux sociaux ou meme ici) envers les supporters guingampais de la part d'aucun de nos groupes y compris Allez SCO.


+ 1, question de civisme!

Tu te crois surement très malin. Mais les groupes ne sont pas concernés, et n'ont donc pas à communiquer.
De plus, il y a communication publique et communication privée. Mais, comme vous deux avez le goût de parler sans savoir et sans réfléchir...


Les Kops ont réagi « en interne » aussitôt avec le groupe Guingampais concerné les assurant de leur soutien aux blessés. Un message a également été adressé au SCO. Un point presse a aussi été fait.
De ce fait, à ce que je sache, les Kops n’ont aucune obligation de communiquer via le forum, Twitter ou autres... Le nécessaire a été fait sans attendre certaines récriminations.
Pour le reste, attendons les conclusions de l’enquête en cours avant de porter des jugements hâtifs et surtout sans fondement à ce jour.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar lointainscoiste » jeu. 04 oct., 2018 12:11 pm

Est-ce que le club ne pourrait pas se désolidariser publiquement de ces voyous par l'intermédiaire du speaker du stade RK en non seulement condamnant l'attaque du car et en exprimant son soutien aux supporters de Guingamp traumatisés mais aussi en accueillant chaleureusement les supporters strasbourgeois et en rappelant la grande fraternité du sport.

Pendant 90' on est adversaires mais pas ennemis mais au coup de sifflet final on est tous unis par la même passion, le foot.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar captaineDan » jeu. 04 oct., 2018 1:47 pm

Renard des surfaces a écrit :
Tranquilou a écrit :
Lister Jaguar a écrit :Tu te crois surement très malin. Mais les groupes ne sont pas concernés, et n'ont donc pas à communiquer.
De plus, il y a communication publique et communication privée. Mais, comme vous deux avez le goût de parler sans savoir et sans réfléchir...


Les Kops ont réagi « en interne » aussitôt avec le groupe Guingampais concerné les assurant de leur soutien aux blessés. Un message a également été adressé au SCO. Un point presse a aussi été fait.
De ce fait, à ce que je sache, les Kops n’ont aucune obligation de communiquer via le forum, Twitter ou autres... Le nécessaire a été fait sans attendre certaines récriminations.
Pour le reste, attendons les conclusions de l’enquête en cours avant de porter des jugements hâtifs et surtout sans fondement à ce jour.


Je suis desole mais il ne s'agit pas ici d'une petite echauffourée entre 2 supporters dont tout le monde se fout mais d'un probleme serieux qui a fait le tour de la France et qui affecte beaucoup de supporters Angevins sinon tous. Que je sache ce sont des supporters qui ont ete touchés par ce "drame".
Une petite communication public de nos supporters aurait fait beaucoup de bien a une situation bien tristes.
Ou est l'interet de communiquer en sous marin suite a un tel drame ou tout le monde se sent concerné?
Je pense qu'un simple communiqué en commun de la part de tous les groupes aurait fait beaucoup de bien a cette affaire.
Le club a reagit vite et bien sur sont site et publiquement et il me semble qu'en en faisant autant nos kop en seraient ressortis grandis aux yeux du grand public et de ceux qui se posent des questions ici. Et je ne vois ici que des questions posees et des postes qui ne parlent que de faits qui sont avérés alors arretez avec vos "condamnations" ou autre "jugements hatifs".

Enfin en ce qui concerne le dernier deplacement a Guingamps. Il ne faut pas oublier qu'il est rapporté que des "supporters" angevins issus du deplacement organisé par Magics Scop, kdlb et Angers sco ont lancé des cannettes et des fusees dans la foule guingampaise ce qui a provoqué le retour illco presto des bus vers Angers.
Je pose une simple question:
Ces personnes que je sache n'etaient pas cagoulees? Elles sont venues puis remontées dans les bus pour repartir vers Angers...
Ont elles ete denoncees et condamnees par les responsable des groupes ou les organisateurs du deplacement pour des faits que je trouve deja bien trop grave. Qu'ils soient membre d'un kop ou supporter idependants ces personnes devraient aujourd'hui etre ecartées de deplacement voir de stade.
Est ce le cas???

Y aurait il comme une forme d'omerta sur ces agissements et leurs auteurs ?? La gravité des délits commis récemment doit balayer toute impunité éventuelle ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Nantais49 » jeu. 04 oct., 2018 7:04 pm

La tribune Loire retrouve son capo : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ssion=true

Forcément, quand un dossier est vide, et quand des incompétents inventent des faits qui n'existent pas, difficile d'assumer et d'apporter des preuves concrètes devant les tribunaux.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Fandino » jeu. 04 oct., 2018 8:27 pm

Nantais49 a écrit :La tribune Loire retrouve son capo : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ssion=true

Forcément, quand un dossier est vide, et quand des incompétents inventent des faits qui n'existent pas, difficile d'assumer et d'apporter des preuves concrètes devant les tribunaux.


????? Oui... Et tu veux en venir ou ? Quel rapport avec le bus guingampais caillassé ?
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Kopamovic » ven. 05 oct., 2018 11:41 am

Fandino a écrit :
Nantais49 a écrit :La tribune Loire retrouve son capo : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ssion=true

Forcément, quand un dossier est vide, et quand des incompétents inventent des faits qui n'existent pas, difficile d'assumer et d'apporter des preuves concrètes devant les tribunaux.


????? Oui... Et tu veux en venir ou ? Quel rapport avec le bus guingampais caillassé ?


Bah .. Aucun ?
Puisqu'il fait allusion au fait qu'il (le capo) avait été ids pour aucune raison et que du coup les poursuites ont été abandonnés peut-être ?
Je vois pas du tout comment on peut faire ce rapprochement là :lol:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar Lister Jaguar » ven. 05 oct., 2018 1:33 pm

Kopamovic a écrit :
Fandino a écrit :
Nantais49 a écrit :La tribune Loire retrouve son capo : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ssion=true

Forcément, quand un dossier est vide, et quand des incompétents inventent des faits qui n'existent pas, difficile d'assumer et d'apporter des preuves concrètes devant les tribunaux.


????? Oui... Et tu veux en venir ou ? Quel rapport avec le bus guingampais caillassé ?


Bah .. Aucun ?
Puisqu'il fait allusion au fait qu'il (le capo) avait été ids pour aucune raison et que du coup les poursuites ont été abandonnés peut-être ?
Je vois pas du tout comment on peut faire ce rapprochement là :lol:

C'est surtout qu'on s'en fout. Mais ce type se croit sur un forum du FCN.

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités