Coups de gueule, grèves et agacements

sbcpitbull
Poussin
Messages : 33
Enregistré le : sam. 21 juil., 2007 3:16 pm

Messagepar sbcpitbull » sam. 03 mai, 2008 3:50 pm

Dernier message de la page précédente :

PierrantSCO a écrit :
sbcpitbull a écrit :
Djéman a écrit :En meme temps c'est pas de vous qu'on doit recevoir de leçon vu votre accueil au match aller... :roll:

qui te parle de donner des lecons, je dresse un contat c'est tout!
Quand à l'accueil a l'aller tu confonds pas avec l'aca?


Non c'était bien à bastia, donc désolé si c'est pas la réponse que t'attendais :up:

J'ai pas compris aussi la non réaction des stadiers qui laissent ces gamins mettrent la zone, et qui insultent copieusement tout le match les supporteurs adversaires


Si les stadiers commençaient à faire ça et ba on serait pas rendu . :hihi: :hihi: :hihi:


pour la premiere partie et ben désolé mais des cons y'en a partout!
Mais doit on etre plus con que les cons parcequ'ils sont cons... penses y!!!
deuxiemement a quoi sert un stadier?
Doit il laisser certains energumens pourrir l'ambiance sans réagir, doit il juste surveiller les grillages en regardant en l'air?
Je crois pour ma part (mais j'entends bien qu'il a sans doute d'autre chose a faire) qu'il doit éviter tous gestes risquant de créer un point de depart a une situation de crise entres supporters des deux camps!
sbcpitbull
Poussin
Messages : 33
Enregistré le : sam. 21 juil., 2007 3:16 pm

Messagepar sbcpitbull » sam. 03 mai, 2008 3:51 pm

concernant les vip, c'est vrai que c'est calme la-bas d'ailleurs ils chantent pas non plus! :(
je prefere la butte au moins il ya de l'ambiance
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Messagepar PierrantSCO » sam. 03 mai, 2008 3:55 pm

sbcpitbull a écrit :
PierrantSCO a écrit :
sbcpitbull a écrit :
Djéman a écrit :En meme temps c'est pas de vous qu'on doit recevoir de leçon vu votre accueil au match aller... :roll:

qui te parle de donner des lecons, je dresse un contat c'est tout!
Quand à l'accueil a l'aller tu confonds pas avec l'aca?


Non c'était bien à bastia, donc désolé si c'est pas la réponse que t'attendais :up:

J'ai pas compris aussi la non réaction des stadiers qui laissent ces gamins mettrent la zone, et qui insultent copieusement tout le match les supporteurs adversaires


Si les stadiers commençaient à faire ça et ba on serait pas rendu . :hihi: :hihi: :hihi:


pour la premiere partie et ben désolé mais des cons y'en a partout!
Mais doit on etre plus con que les cons parcequ'ils sont cons... penses y!!!
deuxiemement a quoi sert un stadier?
Doit il laisser certains energumens pourrir l'ambiance sans réagir, doit il juste surveiller les grillages en regardant en l'air?
Je crois pour ma part (mais j'entends bien qu'il a sans doute d'autre chose a faire) qu'il doit éviter tous gestes risquant de créer un point de depart a une situation de crise entres supporters des deux camps!


D'où peut-être l'incompétence des stadiers. (référence aux fumis )

concernant les vip, c'est vrai que c'est calme la-bas d'ailleurs ils chantent pas non plus!
je prefere la butte au moins il ya de l'ambiance


Colombier, c'est encore mieux. :hihi:
sbcpitbull
Poussin
Messages : 33
Enregistré le : sam. 21 juil., 2007 3:16 pm

Messagepar sbcpitbull » sam. 03 mai, 2008 4:02 pm

j'ai toujours été fan de la butte, je comprends d'ailleurs pas pourquoi le kdlb s'appelle encore comme ca en colombier vu les initiales du nom???

bon enfin je m'eloigne de mon post initiale très utopique sur de l'amour entre supporters adverses... :love:
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » sam. 03 mai, 2008 4:16 pm

materrazzi a écrit :Moi quand j'emmene mes enfants je n'ai pas ce probleme peut etre que les gens en vip savent mieux se comporter


Les VIP sont les pires, tu en es l'exemple flagrant :lol:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
materrazzi
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : mar. 13 févr., 2007 10:15 am
Localisation : Angers

Messagepar materrazzi » sam. 03 mai, 2008 4:28 pm

Nisco a écrit :
materrazzi a écrit :Moi quand j'emmene mes enfants je n'ai pas ce probleme peut etre que les gens en vip savent mieux se comporter


Les VIP sont les pires, tu en es l'exemple flagrant :lol:

tu sais pas de quoi tu parles par contre je suis sur que tu bavais avec la femme à pado
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
sbcpitbull
Poussin
Messages : 33
Enregistré le : sam. 21 juil., 2007 3:16 pm

Messagepar sbcpitbull » sam. 03 mai, 2008 4:32 pm

adrien-sco a écrit :
materrazzi a écrit :
Nisco a écrit :
materrazzi a écrit :Moi quand j'emmene mes enfants je n'ai pas ce probleme peut etre que les gens en vip savent mieux se comporter


Les VIP sont les pires, tu en es l'exemple flagrant :lol:

tu sais pas de quoi tu parles par contre je suis sur que tu bavais avec la femme à pado

On a compris :roll:

ca part en live!!!
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Messagepar scoiste49 » sam. 03 mai, 2008 5:34 pm

materrazzi a écrit :
Nisco a écrit :
materrazzi a écrit :Moi quand j'emmene mes enfants je n'ai pas ce probleme peut etre que les gens en vip savent mieux se comporter


Les VIP sont les pires, tu en es l'exemple flagrant :lol:

tu sais pas de quoi tu parles par contre je suis sur que tu bavais avec la femme à pado


Mec si t'es revenu sur le forum pour foutre ta sacrebleu tu peux retourner voir ailleur ;-)
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Messagepar PierrantSCO » sam. 03 mai, 2008 5:38 pm

scoiste49 a écrit :
materrazzi a écrit :
Nisco a écrit :
materrazzi a écrit :Moi quand j'emmene mes enfants je n'ai pas ce probleme peut etre que les gens en vip savent mieux se comporter


Les VIP sont les pires, tu en es l'exemple flagrant :lol:

tu sais pas de quoi tu parles par contre je suis sur que tu bavais avec la femme à pado


Mec si t'es revenu sur le forum pour foutre ta sacrebleu tu peux retourner voir ailleur ;-)


Quel exemple il doit donner à ses enfants. Ils finiront tout seul au milieu de la cour, s'ils parlent et pensent pareil que leur père :up:
sacregor
Professionnel
Messages : 1078
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 5:31 pm
Localisation : Ecouflant
Contact :

Messagepar sacregor » sam. 03 mai, 2008 7:56 pm

Pierrant, tu peux donner le lien exacte de ta vidéo parce que j'ai pas envie de m'amuser à les voir toutes une pars une :hihi: .
Et les KDBL, gg pour les fumis sa montre à quel point ils sont toujours méfiants nos stadiers ..
J'suis sur pour les faire rentré vous les avez largué d'un avion pour pas qu'ils les voyent :up:
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Messagepar PierrantSCO » sam. 03 mai, 2008 8:58 pm

sacregor
Professionnel
Messages : 1078
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 5:31 pm
Localisation : Ecouflant
Contact :

Messagepar sacregor » sam. 03 mai, 2008 9:55 pm

adrien-sco a écrit :
sacregor a écrit :Pierrant, tu peux donner le lien exacte de ta vidéo parce que j'ai pas envie de m'amuser à les voir toutes une pars une :hihi: .
Et les KDBL, gg pour les fumis sa montre à quel point ils sont toujours méfiants nos stadiers ..
J'suis sur pour les faire rentré vous les avez largué d'un avion pour pas qu'ils les voyent :up:

Un pote a moi est rentré avec un parapluie dans son kway :up:

Avec la fouille au corp c'est vrai que c'est simple ^^

Si il te pose la question a mon avis tu répond que ses ta bite et ils iront pas plus loin :hihi:
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 03 mai, 2008 10:11 pm

Ce sujet relève de la partie tribune. Je le déplace là-bas.

Sinon merci de ne pas chnager le sujet.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
drezda49
Professionnel
Messages : 1000
Enregistré le : dim. 09 déc., 2007 7:29 pm
Localisation : Angers (Avrillé) - Nantes (études)
Contact :

Messagepar drezda49 » sam. 03 mai, 2008 10:58 pm



par contre faut traduire. Les parents des gamins quesqu'ils foutaient (par rapport au stadier surtout que c'est un membre d'Allez SCO)?
drezda49
ALLEZ LE SCO
sbcpitbull
Poussin
Messages : 33
Enregistré le : sam. 21 juil., 2007 3:16 pm

Messagepar sbcpitbull » dim. 04 mai, 2008 10:59 am

que veux tu que je te dises y a des cons partout!
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Comme ça en passant...

Messagepar Touriste » dim. 04 mai, 2008 3:34 pm

sbcpitbull a écrit :Je suis supporter 363 jours par an, les 2 derniers jours sont les jours de match contre le SC Bastia, où vont mes ferveurs depuis bien plus longtemps.
Hier soir donc j'ai pris place pour la premiere fois dans la butte, en temps que supporter adverse ( soit dit en passant j'adore la butte c'est autre chose que ce coin de tribune en leonard pour adversaire...)!!!
Mais, pour la première fois j'etais accompagné de mon fils de 3 ans, et comme c'etait sa fete et que l'on reviendra a Jean Bouin supporter le SCO je lui ai acheté une echarpe de la brigade ouest!!
Nous étions donc en tribune avec mon pitchoun est là, nous nous faisons insulter par une bande de gamins dont le plus vieux doit avoir 10 ans (en.ulé, sale B.tard, etc j'en passe et des meilleurs...), puis en deuxième mitemps la brigade ouest se met a entonner un Bastia on t'e..cule du plus bel effet.
Alors voila ma question: pourquoi cette haine entre deux clubs a l'histoire amicale!
Franchement je ne comprends pas et comment voulez vous expliquer ça a un gamin de trois ans qui dans 15 jours criera allez le SCO autant que hier soir il a crié pour Bastia!
Franchement, c'est ca le sport???
A aucun moment les rares supporters bastiais n'avons vu de getes ou de chants anti angevins, nous étions là pour supporter nos couleurs et ce avec aucune animosité envers les couleurs angevines: alors pourquoi??
Les décisions arbitrales??
Franchement le rouge de Ongoly est mérité , le pénalty plus douteux mais si la même faute a lieu sur paul alo'o ou sur domarco franchement vous criez pas au peno!!
Alors je ne suis pas là pour vous critiquer car sans les kops l'mabiance à JB est nulle, mais desfois on y gagnerait à plus de sportivité, n'oubliez pas qu'il y a des gamins dans le stade et que ceux de la tribune adverse ne sont pas tous des en.ulés ( on l'a rendu le ballon, non?)
On se revoit dans 15 j contre Brest et là je serai en tribune avec vous!!!!
alors Forza Bastia et Allez le Sco!!


+1
Je ne vais plus depuis longtemps au parc des princes pour cette raison. Ne parlons même pas d'y emmener des mômes : se matter un bon match de foot tandisque que des milliers de "supporters" passent leur temps à insulter l'arbitre, les noirs, les blancs, les jaunes cela a finit par me gonfler (et y a pas que les tribunes boulogne et auteuil...). Et pourtant, je n'ai pas l'oreille chaste.
Quand je vais à Jean bouin (et j'y vais depuis longtemps) et que je vois que vertains reproduisent ce genre de comportements (ils ne sont pas nombreux, heureusement), cela me fout les boules.
Les groupes de supporters, c'est super et il faut en vouloir parfois pour supporter son club. Je suis moi-même allé voir le sco en national dans des stades improbables. Mais pourquoi imiter et prendre aux autres groupes ce qu'ils ont de pire ? Ya pas des trucs plus cool et tout autant mobilisateurs à inventer ? Je précise ne pas être fan non plus des supporters lensois, soit-disant les meilleurs en France...
solo49
Stagiaire pro
Messages : 904
Enregistré le : sam. 22 mars, 2008 10:13 pm
Localisation : mauges

Messagepar solo49 » dim. 04 mai, 2008 7:51 pm

moi, je croyais qu'ils étaient tous cousins ou frères les adversaires du sco lors des présentations de joueurs N°1: jean michel encu..., N°2: patrick encu..., etc
:chinois:
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
Avatar de l’utilisateur
molko2579
Professionnel
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 03 août, 2007 1:57 pm
Localisation : Angers

Re: Comme ça en passant...

Messagepar molko2579 » lun. 05 mai, 2008 9:15 am

sbcpitbull a écrit :Je suis supporter 363 jours par an, les 2 derniers jours sont les jours de match contre le SC Bastia, où vont mes ferveurs depuis bien plus longtemps.
Hier soir donc j'ai pris place pour la premiere fois dans la butte, en temps que supporter adverse ( soit dit en passant j'adore la butte c'est autre chose que ce coin de tribune en leonard pour adversaire...)!!!
Mais, pour la première fois j'etais accompagné de mon fils de 3 ans, et comme c'etait sa fete et que l'on reviendra a Jean Bouin supporter le SCO je lui ai acheté une echarpe de la brigade ouest!!
Nous étions donc en tribune avec mon pitchoun est là, nous nous faisons insulter par une bande de gamins dont le plus vieux doit avoir 10 ans (en.ulé, sale B.tard, etc j'en passe et des meilleurs...), puis en deuxième mitemps la brigade ouest se met a entonner un Bastia on t'e..cule du plus bel effet.
Alors voila ma question: pourquoi cette haine entre deux clubs a l'histoire amicale!
Franchement je ne comprends pas et comment voulez vous expliquer ça a un gamin de trois ans qui dans 15 jours criera allez le SCO autant que hier soir il a crié pour Bastia!
Franchement, c'est ca le sport???
A aucun moment les rares supporters bastiais n'avons vu de getes ou de chants anti angevins, nous étions là pour supporter nos couleurs et ce avec aucune animosité envers les couleurs angevines: alors pourquoi??
Les décisions arbitrales??
Franchement le rouge de Ongoly est mérité , le pénalty plus douteux mais si la même faute a lieu sur paul alo'o ou sur domarco franchement vous criez pas au peno!!
Alors je ne suis pas là pour vous critiquer car sans les kops l'mabiance à JB est nulle, mais desfois on y gagnerait à plus de sportivité, n'oubliez pas qu'il y a des gamins dans le stade et que ceux de la tribune adverse ne sont pas tous des en.ulés ( on l'a rendu le ballon, non?)
On se revoit dans 15 j contre Brest et là je serai en tribune avec vous!!!!
alors Forza Bastia et Allez le Sco!!


Dis moi, juste une petite question... Tu ne serais pas en train de nous endormir mon petit ? :D Viens qu'on en discute en SSPI des Urgences, je t'ai reconnu supporter de L'USAP ! :up: :up: :up: :up: :up: :up:
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
sbcpitbull
Poussin
Messages : 33
Enregistré le : sam. 21 juil., 2007 3:16 pm

Re: Comme ça en passant...

Messagepar sbcpitbull » mar. 06 mai, 2008 3:42 pm

molko2579 a écrit :
sbcpitbull a écrit :Je suis supporter 363 jours par an, les 2 derniers jours sont les jours de match contre le SC Bastia, où vont mes ferveurs depuis bien plus longtemps.
Hier soir donc j'ai pris place pour la premiere fois dans la butte, en temps que supporter adverse ( soit dit en passant j'adore la butte c'est autre chose que ce coin de tribune en leonard pour adversaire...)!!!
Mais, pour la première fois j'etais accompagné de mon fils de 3 ans, et comme c'etait sa fete et que l'on reviendra a Jean Bouin supporter le SCO je lui ai acheté une echarpe de la brigade ouest!!
Nous étions donc en tribune avec mon pitchoun est là, nous nous faisons insulter par une bande de gamins dont le plus vieux doit avoir 10 ans (en.ulé, sale B.tard, etc j'en passe et des meilleurs...), puis en deuxième mitemps la brigade ouest se met a entonner un Bastia on t'e..cule du plus bel effet.
Alors voila ma question: pourquoi cette haine entre deux clubs a l'histoire amicale!
Franchement je ne comprends pas et comment voulez vous expliquer ça a un gamin de trois ans qui dans 15 jours criera allez le SCO autant que hier soir il a crié pour Bastia!
Franchement, c'est ca le sport???
A aucun moment les rares supporters bastiais n'avons vu de getes ou de chants anti angevins, nous étions là pour supporter nos couleurs et ce avec aucune animosité envers les couleurs angevines: alors pourquoi??
Les décisions arbitrales??
Franchement le rouge de Ongoly est mérité , le pénalty plus douteux mais si la même faute a lieu sur paul alo'o ou sur domarco franchement vous criez pas au peno!!
Alors je ne suis pas là pour vous critiquer car sans les kops l'mabiance à JB est nulle, mais desfois on y gagnerait à plus de sportivité, n'oubliez pas qu'il y a des gamins dans le stade et que ceux de la tribune adverse ne sont pas tous des en.ulés ( on l'a rendu le ballon, non?)
On se revoit dans 15 j contre Brest et là je serai en tribune avec vous!!!!
alors Forza Bastia et Allez le Sco!!


Dis moi, juste une petite question... Tu ne serais pas en train de nous endormir mon petit ? :D Viens qu'on en discute en SSPI des Urgences, je t'ai reconnu supporter de L'USAP ! :up: :up: :up: :up: :up: :up:

me v la démasqué!!! :D
pibell
Minime
Messages : 247
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 5:45 pm

Messagepar pibell » sam. 17 mai, 2008 2:04 pm

Je post tard dsl...avait pas vu le sujet avant....

En tant que membre de la BO, j'ai vu et déploré ces comportements d'ados que j'ai d'ailleurs fait céssé un moment- Peut être l'as tu vu ?

Aprés...dans une tribune de 2000 personnes...Pas facile de maîtriser tout le monde...Puis bon, ça reste un stade...Quand on y met les pieds...On sait à quoi on peut s'attendre...surtout en tribune visiteur.
Et Aurélien de la BO, présent en corse, pourrait longuement t'en parler vu l'accuel tout à fait "chaleureux"...de tes amis corses... :sco13:
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 17 mai, 2008 2:25 pm

pibell a écrit :Je post tard dsl...avait pas vu le sujet avant....

En tant que membre de la BO, j'ai vu et déploré ces comportements d'ados que j'ai d'ailleurs fait céssé un moment- Peut être l'as tu vu ?

Aprés...dans une tribune de 2000 personnes...Pas facile de maîtriser tout le monde...Puis bon, ça reste un stade...Quand on y met les pieds...On sait à quoi on peut s'attendre...surtout en tribune visiteur.
Et Aurélien de la BO, présent en corse, pourrait longuement t'en parler vu l'accuel tout à fait "chaleureux"...de tes amis corses... :sco13:



:shock: :shock: :shock: :shock:
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 17 mai, 2008 3:47 pm

pibell a écrit :Aprés...dans une tribune de 2000 personnes...Pas facile de maîtriser tout le monde...Puis bon, ça reste un stade...Quand on y met les pieds...On sait à quoi on peut s'attendre...surtout en tribune visiteur.
:


Oui exactement on est pas dans le rugby, ou a s'enchanger des echarpes entre supporters, donc en allant a l'extérieur on sais que on est pas en terrain conquis donc il me viendrait pas dans l'idée d'aller en parckage visiteurs accompagné d'une personne en bas age
Avatar de l’utilisateur
manubo49
Junior
Messages : 573
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 9:31 am
Localisation : nantes
Contact :

Messagepar manubo49 » sam. 17 mai, 2008 6:49 pm

comme ca en passant donc......
ceci est le match de national nimes laval hier,tribune nimoise!!
je repete match de national!!!on est a des annees lumieres a angers!!!
enorme!!qu on en prenne de la graine a angers!!
http://www.dailymotion.com/video/x5gefo ... eest_sport
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 17 mai, 2008 7:47 pm

Djéman a écrit :
pibell a écrit :Aprés...dans une tribune de 2000 personnes...Pas facile de maîtriser tout le monde...Puis bon, ça reste un stade...Quand on y met les pieds...On sait à quoi on peut s'attendre...surtout en tribune visiteur.
:


Oui exactement on est pas dans le rugby, ou a s'enchanger des echarpes entre supporters, donc en allant a l'extérieur on sais que on est pas en terrain conquis donc il me viendrait pas dans l'idée d'aller en parckage visiteurs accompagné d'une personne en bas age



:shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 18 mai, 2008 10:07 am

joubin emmanuel a écrit :je repete match de national!!!on est a des annees lumieres a angers!!!

En même temps regarde les vidéos d'il y a un an lors du dernier match contre Vannes, on peut pas parler d'années lumières.
Et puis je pense que les choses seraient différentes à Angers s'il n'y avait pas des groupes de supporters éparpillés aux 4 coins du stade...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » dim. 18 mai, 2008 10:32 am

Cisco a écrit :
joubin emmanuel a écrit :je repete match de national!!!on est a des annees lumieres a angers!!!

En même temps regarde les vidéos d'il y a un an lors du dernier match contre Vannes, on peut pas parler d'années lumières.
Et puis je pense que les choses seraient différentes à Angers s'il n'y avait pas des groupes de supporters éparpillés aux 4 coins du stade...


D'accord avec Cisco
La voix de Saint Leo !
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 18 mai, 2008 10:39 am

parissco a écrit :
Djéman a écrit :
pibell a écrit :Aprés...dans une tribune de 2000 personnes...Pas facile de maîtriser tout le monde...Puis bon, ça reste un stade...Quand on y met les pieds...On sait à quoi on peut s'attendre...surtout en tribune visiteur.
:


Oui exactement on est pas dans le rugby, ou a s'enchanger des echarpes entre supporters, donc en allant a l'extérieur on sais que on est pas en terrain conquis donc il me viendrait pas dans l'idée d'aller en parckage visiteurs accompagné d'une personne en bas age



:shock: :shock:


Oui tu ferrais un peu plus de déplacement cela ne t'étonerai pas, tu sais le foot ce n'est pas qu'un spectacle, faut pas croire certains qui dise que au foot on est la pour passer un bon moment sans se prendre la tete :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 18 mai, 2008 11:58 am

Djéman a écrit : tu sais le foot ce n'est pas qu'un spectacle, faut pas croire certains qui dise que au foot on est la pour passer un bon moment sans se prendre la tete :hihi:

Je ne peux pas laisser dire cela. Le foot est un spectacle à la base. C'est un jeu - au sens noble du sport - faudrait pas l'oublier.

Après certains veulent en faire autre chose et préfère rentrer dans une logique d'affrontement et de prise de tête. Mais c'est parce qu'ils aiment cela, et malheureusement c'est le foot qui en paie le prix.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » dim. 18 mai, 2008 12:18 pm

Cisco a écrit :
Djéman a écrit : tu sais le foot ce n'est pas qu'un spectacle, faut pas croire certains qui dise que au foot on est la pour passer un bon moment sans se prendre la tete :hihi:

Je ne peux pas laisser dire cela. Le foot est un spectacle à la base. C'est un jeu - au sens noble du sport - faudrait pas l'oublier.

Après certains veulent en faire autre chose et préfère rentrer dans une logique d'affrontement et de prise de tête. Mais c'est parce qu'ils aiment cela, et malheureusement c'est le foot qui en paie le prix.



+1 :up:J'ajouterai que le foot parfois est un alibi.
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Messagepar hobbysco » dim. 18 mai, 2008 8:44 pm

Cisco a écrit :
Djéman a écrit : tu sais le foot ce n'est pas qu'un spectacle, faut pas croire certains qui dise que au foot on est la pour passer un bon moment sans se prendre la tete :hihi:

Je ne peux pas laisser dire cela. Le foot est un spectacle à la base. C'est un jeu - au sens noble du sport - faudrait pas l'oublier.

Après certains veulent en faire autre chose et préfère rentrer dans une logique d'affrontement et de prise de tête. Mais c'est parce qu'ils aiment cela, et malheureusement c'est le foot qui en paie le prix.


Tout à fait d'accord avec toi et Parisco. La lutte est lancée entre les partisans de la violence dans les stades et ceux qui souhaitent conserver ce lieux comme un "sanctuaire" du sport.
Ne nous y trompons pas les premiers susdits ont choisit de se lancer dans le suportérisme comme ils auraient tout aussi bien pu aller voir du coté de la politique ULTRA (FN, LO, etc.) ou de la religion (intégrisme de n'importe quelle confession). Pour eux le SCO, le PSG, l'OM, le RCL, ce ne sont que des prétextes pour exorciser deux trois frustrations (alongez-vous sur le divan les gars ont va décanter tout ça) 8)
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » dim. 18 mai, 2008 8:55 pm

hobbysco a écrit :
Cisco a écrit :
Djéman a écrit : tu sais le foot ce n'est pas qu'un spectacle, faut pas croire certains qui dise que au foot on est la pour passer un bon moment sans se prendre la tete :hihi:

Je ne peux pas laisser dire cela. Le foot est un spectacle à la base. C'est un jeu - au sens noble du sport - faudrait pas l'oublier.

Après certains veulent en faire autre chose et préfère rentrer dans une logique d'affrontement et de prise de tête. Mais c'est parce qu'ils aiment cela, et malheureusement c'est le foot qui en paie le prix.


Tout à fait d'accord avec toi et Parisco. La lutte est lancée entre les partisans de la violence dans les stades et ceux qui souhaitent conserver ce lieux comme un "sanctuaire" du sport.
Ne nous y trompons pas les premiers susdits ont choisit de se lancer dans le suportérisme comme ils auraient tout aussi bien pu aller voir du coté de la politique ULTRA (FN, LO, etc.) ou de la religion (intégrisme de n'importe quelle confession). Pour eux le SCO, le PSG, l'OM, le RCL, ce ne sont que des prétextes pour exorciser deux trois frustrations (alongez-vous sur le divan les gars ont va décanter tout ça) 8)



MDR :o Tu généralises et mets tout le monde dans le même sac , du côté des vilains ...

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Allman et 12 invités